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Varkan -
posté le 27/04/2010 à 20:34:26 (47 messages postés)
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Yop yop all ! Je viens enfin présenter mon premier projet que j'ai commencé depuis novembre 2009 et voici les informations et sreen de celui-ci ! Je voudrais juste remercier Jess de m'avoir aidé à configurer le SBS, Discowoman pour ces colorisations des dessins de kaduki et ses signatures magnifique O.O et KaSu pour m'avoir aidé à peaufiner "L'histoire : Le commencement".
Infos Générales :
Nom du jeu : Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales
Genre : Médiéval-Fantastique
Développeur : Varkan
Date de sortie : Hum... Dans un petit moment quand même.. voir un peu plus que petit ^^
Démo 1.1 : http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA
Site/forum : http://acassia.forumpro.fr/index.htm
Crédits : (Pas encore au complet, si vous voyez une de vos créations dans les screen dites le moi)
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Script :
Enterbrain
Blockade
Moghunter
Sihn
Skillo
Yanfly
Vincentmhd
Enu
Mr. Bubble
Kylock
Diakonos
sandgolem
Jess
Musiques :
Enterbrain
Vocal666
Tales Of Destiny
Luminus Arc
Breath Of Fire
Bahamut Lagoon
Chrono Trigger
Grandia
Legend Of Mana
Secret Of Mana
Graphique :
Enterbrain
SD-arius
vincentmhd
Trashx
Ksama
Kaduki
Rafazz
Pouet
Shin
AGM
FReezia
Tsukasa31
Thérapie
Discowoman
Varkan
Map Monde d'Acassia
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Histoire : Le commencement
Spoiler (cliquez pour afficher) La légende dit qu'il y a bien longtemps, alors qu'Acassia n'était qu'un monde sans valeur, sans nom et sans âme où la vie était à peine existante et sans futur, c’est alors qu'une divinité du nom d'Hérionys voulu s'occuper de ce monde. Il le nomma Acassia qui veut dire "Vie en paix" dans le langage des dieux. C'est à partir de ce moment qu'Acassia devint un monde avec un futur certain.
Hérionys commença par construire un lieu paisible où il pourrait réfléchir a ses projets pour Acassia il construisit un immense palais flottant dans le ciel d’Acasssia, de là il pouvait contempler le monde à sa guise et aucun bruit ne pouvait le déranger. Il aménagea des jardins luxuriants et des salles remplie de livre et d’outils de travail. Il nomma ce lieu le Sanctum. Suite à cela, Hérionys décida de créer la vie, pour y parvenir, il créa de ses mains 3 Saphyrins, Lómion le sage, Tilion le brave et Nandor le bon ils étaient des demi-dieu aux pouvoirs extraordinaires et chacun représentait une facette de Hérionys. Ces derniers créèrent à leur tour avec l’aide de leur père des êtres capables de vivre en communauté du nom de Séraphien. Ils disposaient de l’intelligence de Lómion, du courage de Tllion et de la bonté de Nandor.
Pendant des centaines d’année le monde d’Acassia vivait en paix mais cela n’allait plus durer. Fatigué de la routine qui régissait le monde Lómion le plus sage décida de faire des expériences sans l’aide de Hérionys mais il ne pouvait permettre que ce dernier le réalise pour cela il réuni son père et ses frère et exprima alors son désir de voir Hérionys continuer à donner l’espoir sur d’autres monde sans avenir pour qu’ils n’aient pas étaient crée en vain. Les Saphyrins ne voyant que de la bonté dans le geste de Lómion acceptèrent Hérionys accepta lui aussi jugeant que la demande de Lómion était une preuve suffisante de la noblesse de ses créations et leur délégua la tâche de régir Acassia.
C'est alors que Lómion commença ses expériences en solitaire, au début il chercha à crée lui-même des Séraphien et mal grès de nombreux essaie il n’arriva au mieux qu’a crée des humains dont la longévité et la grâce était beaucoup moins importante que celle des Séraphien. Il vint trouver ses frère et leur montra son travail, il avait réussi à créer la vie bien que moins parfaite que celle des Séraphien. Ses frères le regardèrent de haut lui demandant à quoi bon pouvait lui servir de créer des races inférieurs mais acceptèrent de les laisser vivre avec les Séraphien. Il se referma peu a peu sur lui-même et continua ses expériences. C’est ainsi que nombreuses races virent le jour mais plus sombre et torturé était son esprit après chaque nouvelle création car il n’arrivait toujours pas à la perfection de Hérionys et cela le hantait.
Un jour fou de rage il créa la race des Telchar une race belliqueuse qui cherchait toujours à détruire l’ordre et la vie. Lómion avait peur de se qu’il avait crée, en un rien de temps cette race se développa et commença à chercher à dominer les autres races. Lómion aurait très bien pu la réduire à néant mais ils étaient ses fils.. Il chercha conseil auprès de ses frères en exposant son dilemme. Tilion jugea qu’il était nécessaire de les anéantir pour le bien d’Acassia. Nandor ne voulait pas prendre parti et devant l’insistance de ses frères à le rallier a leur cause respective il se cacha sur Acassia sous une forme mortelle.
Tilion et Lómion ne trouvaient pas de terrain d’entente et une bataille entre les frères éclata en plein cœur du Sanctum. Tilion sorti vainqueur de ce combat et jeta hors du Sanctum Lómion qui dès lors n’était plus considéré comme Saphyrin. Tilion leva alors une armée de Séraphien et parti en guerre contre les abominations crée par Lómion. Cependant Lómion c’était préparé à cette éventualité et libéra la race la plus puissante d’Acassia, les Dragons ceux-ci obéissant à la volonté de leur Maitre rejoignirent les Telchars bien que menés par Tilion les Séraphiens subirent de lourdes pertes face aux Telchars et aux Dragons qui étaient plus apte au combat. Tilion ne pouvait pas permettre que la race crée par Hérionys perde.. Il décida alors de forger des armes, qui seront appelées plus tard "Armes Ancestrales", utilisant le pouvoir des dieux, le Reiki et désigna des héros parmi les Séraphiens afin de les porter. Bien que très puissant les Dragons finirent par se faire exterminer par les porteurs des ces fameuses armes et la balance pencha du côté de Tilion.
Finalement il scella son frère déchu et ses enfants honnis dans une partie reculée d’Acassia. Epuisé par tout cela Tilion tomba dans un sommeil profond et laissa le monde aux mains des Séraphien. Pendant ce temps Nandor sous sa forme mortelle arpentait le monde en se faisant appeler Rána et il apprit petit à petit aux autres peuples à se servir du Reiki car il jugeait que la paix du monde devait désormais appartenir aux races mortelles. Bien qu’Acassia n’est plus de guide au Sanctum les peuples vécurent en paix pendant de longues années jusqu’au jour ou Lómion depuis sa prison planta la graine de la terreur sous la forme du Terasseur.
Histoire : Bien après le commencement
Spoiler (cliquez pour afficher) Bien après la création d'Acassia, des Terres de couleur beiges, d'un environnement sec et désertique font leur apparition à l'Ouest du Continent Serthuss. Au début personne ne se souciait de ce phénomène, mais plus le temps passait plus ces fameuses terres prenaient de l'ampleur.
Des rumeurs commencèrent à faire surface à propos de ces terres, appelées "Terres Arides" par les habitants peuplant Acassia. Des villes et villages commencèrent à être attaqués et dépouillés et c'est à ce moment-là que l'évènement fit pris au sérieux. Des guerres éclatèrent dans plusieurs régions d'Acassia afin d'arrêter ce déluge, mais en vain...
Celui qui organisa cette invasion fût nommé "Le Terrasseur", personne ne sait son vrai nom et on ignore son identité. Une rumeur dit qu'il a détruit toutes les Armes Ancestrales, les fameuses armes servant à détruire la race des dragons, grâce à une sorcellerie encore inconnu à ce jour.
Il contrôle le légendaire Drag'Dar, autrefois chef de sa race, celle des dragons. Une créature très puissante qui à pour seul point faible, le contact avec les Armes Ancestrales qui ont tragiquement été anéanties d'après les dires...
Le but de son invasion est de rechercher le Grimoire Ancestrale, celui-ci contient les formules permettant la fabrication de ces armes. Ce grimoire est donc en grand danger, actuellement il est sur les îles Ynéo mais celui-ci va être transféré sur l'île Pentaliss auprès des Séraphiens, des demi-dieux au Reiki gigantesque qui ont une grande réputation dans les soins et la résurrection. Des soldats de différentes régions y ont été envoyés afin d'assimiler les soins à la force et d'augmenter ainsi la protection des environs.
C'est un équipage de 7 personnes, dont Virginn, qui est chargé d'amener le grimoire à Pentaliss. Pour ce faire, ils vont voyager à bord d'un dirigeable avec un effectif réduit afin de ne pas attirer l'intention. Malheureusement rien ne va se passer comme prévu et Virginn va se retrouver dans une aventure aux rebondissements multiples et inattendus.
Les Personnages (pas encore complet)
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Virginn
Âges : 21 ans
Reiki : Reiki Ardent (élément de feu)
Arme favorite : Épée
Race/Peuple : Humain
Histoire :
Virginn est un jeune homme âgé de 21 ans, de nature extravertie et pas très fute-fute, depuis l'enfance il a toujours été fasciné par les ciel, et euh.. les combats d'épées, les dirigeables, la nature, les animaux, les.... etc... en fait tout le fascine mais plus particulièrement de parcourir le monde dans les airs.
Durant son enfance, Virginn n'a jamais manqué de rien, famille, nourriture, logement, une enfance plutôt aisée. Il a passé son enfance dans un petit village du nom d'Anoha situé dans l'Est du continent Nerthuss. À l'âge de 19 ans, il quitta la maison afin de réaliser son rêve, voyager à travers le monde par la voie des airs.
Kiara
Âges : 19 ans
Reiki : Reiki Mistral (élément de vent)
Arme favorite : Tessen
Race/Peuple : Humaine
Histoire :
Cette jeune demoiselle n'a pas froid aux yeux, courageuse, elle vit depuis 2 ans dans une forêt, seule, accompagnée de ses tessen. Elle s'y est installée afin de s'entrainer au combat et de venger la mort de ses parents qui sont décédés durant la guerre.
Elle rejoindra Virginn afin de s'améliorer au combat et au fil de l'aventure, elle se montrera assez maline afin d'aider le groupe pour divers énigmes.
Parfois elle pourra se montrer très touchante... ou plutôt très frappante envers Virginn car ces actes non-réfléchies lui foute la rage. Jolie l'ambiance !
Éqween
Âges : 342 ans (un peu près 34 ans pour un humain)
Reiki : Reiki Lux (élément de lumière)
Arme favorite : Sceptre
Race/Peuple : Séraphien
Histoire :
Éqween fait partie de la race des Séraphiens qui sont célèbres pour leurs dons de soin et de résurrection, mais aussi dans leur rôle important durant la grande guerre contre les machiavéliques Telchars. Il habite dans le royaume de Soafia, et maîtrise le Reiki Lux, du moins les bases, ce qui lui permet de servir son père, le Seigneur de la capitale.
Son père lui ordonnera de suivre le groupe car celui-ci est sûr que son fils à un rôle à jouer dans cette aventure. Éqween se montrera d'une grande politesse mais aussi d'une grande maladresse... Il est aussi très naïf, il croit la plupart des âneries de Virginn... Mais c'est quoi ces personnages ??
Naïla
Âges : 25 ans
Reiki : Reiki Volta (élément de foudre)
Arme favorite : Les arcs
Race/Peuple : Humaine
Histoire :
Britany
Âges : 24 ans
Reiki : Reiki Azur (élément d'eau)
Arme favorite :
Race/Peuple : Écarlaine
Histoire :
Aldaronn
Âges : 112 ans (22 ans pour un humain)
Reiki : Reiki Givrant (élément de glace)
Arme favorite :
Race/Peuple : Elfe de Nérigonn
Histoire :
Vinz
Image : à venir
Âges : ??? ans
Reiki : Reiki Rock (élément de terre)
Arme favorite : Marteau
Race/Peuple : Homme des sables
Histoire :
Les Reiki
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les noms données aux différents Reiki :
- Reiki Flamma (Feu)
- Reiki Givro (glace)
- Reiki Ventus (vent)
- Reiki Terra (terre)
- Reiki Fulgur (foudre)
- Reiki Aqua (eau)
- Reiki Umbra (obscurité)
- Reiki Lux (lumière)
Dans Acassia les classes n'existent pas, elles sont remplacés par les différents éléments de Reiki. Il en existe 8, le feu, la glace, le vent, la terre, la foudre, l'eau, l'obscurité et la lumière. Ils ont tous une faiblesse mais également un point fort.
- Le feu fond la glace
- La glace refroidie le vent
- Le vent disperse la terre
- La terre absorbe la foudre
- La foudre électrolyse l'eau
- L'eau éteint le feu
- La lumière éclair l'obscurité
- L'obscurité éclipse la lumière
Chaque possesseurs de Reiki disposent d'un éléments. Des rumeurs disent qu'il existe des personnes qui en détiennent plus d'un mais rien n'est certain. Chaque possesseur à donc un pouvoir différent, celui qui possède le Reiki Flamma par exemple, aura des pouvoirs physiques et magiques de l'élément de feu et ainsi de suite.
Chaque Reiki ont des effets différents en plus des pouvoirs de dégâts directes, celui de la terre peut faire des boucliers sur lui ou ses alliées permettant d'augmenter la défense physique, celui de la foudre peut paralyser l'adversaire, celui de la lumière peut soigner les alliées, etc...
Spoiler (cliquez pour afficher) Gameplay :
Système de combat :
Le système de combat est le SBS 3.3d, les personnages ont différentes postures suivants leurs actes ainsi que les battlers.
Les combats sont aléatoires, pas mal de critiques négatives sur ce système donc j'ai ajouté un script qui permet de donner à un objet la capacité de stopper pendant x pas l'apparition des combats.
Les éléments de Reiki sont le point stratégique d'Acassia au niveau des combats, chaque possesseur de Reiki ont des compétences différentes. Exemple, si vous vous apprêtez à partir dans la neige, un personnage au Reiki Ventus (vent) ne sera pas très utile, étant donné que la faiblesse du vent est la glace. Un autre exemple, si vous vous combattez contre des monstres qui font d'énormes dégâts, un possesseur de Reiki Terra (terre) sera le bienvenue avec son bouclier de roche qui protège les alliés.
Les compétences :
Les compétences peuvent être assimilés de 2 manières, la première, dans un magasin de magie.
La deuxième possibilité est de fouiller un peu les alentours du jeu et de trouver des livres dans des bibliothèques, sur des tables, etc...
(Ce système n'est pas encore définitif)
Les quêtes :
Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge, et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées. Une quête échoué pourra être refaite afin de la réussir bien évidemment.
Dans une quête, il y a l'objectif principale, mais aussi chaque étape à accomplir avant que la quête ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quêtes se mettra automatiquement dans les quêtes échouée et il faudra al recommencer.
Il y aura un grand nombre de quêtes, les quêtes principales en rouge et les secondaire en bleu. Il y aura aussi des quêtes cachées avec des récompenses très appréciable. Le menu de quêtes permet de séparer les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes réussies et les quêtes échouées
Dans une quête, il y a l'objectif principal, mais aussi chaque étape à accomplir avant qu'elle ne soit réussie. Si une seule étape est échouée, la quête se mettra automatiquement dans les quêtes échouées et il faudra la recommencer.
Les principaux donneurs de quêtes sont les PNJs, mais il existe aussi des panneaux de chasses à la FF12. Le joueur pourra également trouver de vieux grimoires contenant d'anciennes quêtes archivées et non accomplies.
Le craft :
Dans Acassia le craft est assez important et permet d'économiser des Riyals(monnaie d'Acassia) afin de les utiliser pour les compétences.
En parcourant les divers maps d'Acassia, le joueurs trouvera des ressources qui pourront être utiliser pour le craft. Certains ennemis en drop également.
Il existe une grande variété de ressource différentes, des écorces, du bois, des minerais, des plantes, des racines, des fruits, des feuilles, des peaux, du cuir, des os, des dents, des griffes, etc, etc...
Certaine ressources sont très difficiles à trouver et d'autres peuvent être unique.
Il existe plusieurs ateliers de craft, forge, alchimie, tailleur, bijoutier, cuisinier, Menuisier et peut être d'autres encore.
Les Portals
Ce système n'est pas encore mis en place, mais il sera possible de se téléporter dans les grandes villes à l'aide de portails magiques. Ces portails sont appelés Portals et ont un très grand pouvoir et possèdent un Reiki très important permettant une téléportation sans risque.
Il n'est pas impossible que d'autres systèmes se mettent en place durant mon projet, si c'est le cas, ce post sera édité avec les ajouts et changements.
Screen Interface :
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Screen Environnement :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà j'espère que ma présentation est complète et que vous avez eu plaisir à la lire, si vous avez des questions, des critiques constructives, des conseils, etc à me dire, c'est la bienvenue !
Pour ce qui est des maisons à la Zelda, Pokemon ou je ne sais qu'elle jeu, c'est tout à fait normal, c'est un style, on aime ou on aime pas ^^
à bientôt !
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http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
ThrillerProd -
posté le 27/04/2010 à 20:42:28 (1121 messages postés)
| | Wow, honnêtement c'est l'un des plus beau jeu Vx rtp-like que j'ai vu !
A quand un démo ?
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Varkan -
posté le 27/04/2010 à 21:06:38 (47 messages postés)
| | Merci ^^
Pour une démo, je pense en faire une dans 2 mois mais faut pas s'attendre à 3-4 heures de jeu hein, je dois peaufiner les dialogues par rapports au monde et à l'histoire, améliorer mes events, finir de mapper jusqu'à Pentaliss, et j'hésite encore à faire un système de quêtes à la WoW ou simplement une quête principale avec différents obstacles à la Final Fantasy.
|
http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
Passage004 -
posté le 27/04/2010 à 21:12:02 (95 messages postés)
| Projet en cours... | ça m'a l'air excellent!
ça fait combien de temps que t'y travailles? =o
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Créer un RPG c'est bien...le terminer c'est mieux T_T ... |
Varkan -
posté le 27/04/2010 à 21:13:14 (47 messages postés)
| | Depuis novembre 2009 ^^
|
http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
mtarzaim -
posté le 27/04/2010 à 21:30:00 (2926 messages postés)
| Anaxagoras -500 BC | Majorité de nanas dans le groupe : check
Mapping réussi : check
Style Anime coloré : check
Histoire travaillée (à défaut d'être digeste ) : check
Potentiel pour un bon jeu RMVX : élevé.
A voir maintenant s'il sera mené à terme.
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Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
Kaila -
posté le 27/04/2010 à 21:43:54 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | J'ai exactement la même roue élémentaire pour un de mes projets
(à la différence près que je suis pas prêt de le présenter xD)
Bon, en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus original ^^
Enfin bref, sympa comme projet.
Bonne continuation !
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Everything is better with zombies. |
Final-Maker -
posté le 27/04/2010 à 23:13:51 (210 messages postés)
| Avatar de Lost Planet 2 trop la classe ^^ | je trouve que le mapping est très bon et j'adore ton windowskins et tes fond de combats. Tes effets de lumière sur tes screens d'environnements 2, 4, 8 et 9 sont bien foutus et le léger brouillard sur le premier est bien aussi. J'ai pas encore lu le scénario (flemme surtout à cette heure ci) Sinon j'aime pas trop tes charsets (c'est une affaire de gouts, hein ^^) et tes battlers pour les monstres.
Rien qu'avec les screen ça donne envie de jouer^^ surtout le screen d'environnement 2 et ton menu (j'ai d'ailleurs remarqué que sur ton screen de menu il y avait une option "Enduits" Je suis curieux de savoir à quoi il sert J'ai aussi vu ton système de craft ( tu peux me donner le script stp ça fait longtemps que je le cherche par mp )
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Projet en cours : Final Fantasy XV. Poster des messages c'est bien, flooder, c'est mieux. |
Léo -
posté le 27/04/2010 à 23:42:59 (1758 messages postés)
| Grut ? | Très sympa pour du VX.
Tout tiens la route, j'attends de voir la suite.
ps : juste un petit truc qui m'a interpellé : les plantes grimpantes sur les toits du village petitbois, ça fait assez bizarre...
(le seul truc constructif que j'ai à dire..)
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Lamm | Ludu |
Romain68 -
posté le 28/04/2010 à 13:15:42 (2696 messages postés)
| | Jolie! C'est du RTP mais c'est bien mappé!
Je veux aussi une démo!
|
http://lumensection.com |
Falco -
posté le 28/04/2010 à 13:19:27 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est super sympa dis donc !
C'est honnête de ta part de citer toute tes ressources utilisés, une telle honnêteté c'est plutôt rare sur les communautés de nos jours x)
De même que les autres, je trouve les maps agréables, étonnant pour un anti RTP VX tel que moi...
Je te souhaite bonne chance en tout cas
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nusenism -
posté le 28/04/2010 à 18:07:05 (4060 messages postés)
| | Citation: De même que les autres, je trouve les maps agréables, étonnant pour un anti RTP VX tel que moi... |
C'est surement parce que c'est pas du RTP pur mais un mix des tiles RTP/Mack&Blue et les charas RTP/Kaduki.
Mais le bon mapping joue pas mal aussi.
Sauf pour la grotte ardente.
Les ponts de bois font pitié.
Je suis sûr qu'il y a mieux dans les ressources.
Au pire Varkan, tu peux demander à TrashX de t'en faire des adaptés si vraiment tu trouves pas. (le pauvre gars a p'têt pas que ça a foutre mais d'habitude il répond aux demandes...).
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Narcisse -
posté le 29/04/2010 à 17:29:26 (1571 messages postés)
| | sympa
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Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ... |
verehn -
posté le 29/04/2010 à 23:20:10 (9056 messages postés)
- - | Vhehrhehn | Ouais les ponts en bois qui brûlent pas à 2cm de la lave faut changer x)
Très joli, sinon.
Juste perturbant quelques fois. Comme voir les façades des maisons que l'on visite et l'impression qu'elles sont toutes carrées et toutes faites pour tenir sagement dans l'écran.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Alerte neige ! | Je plussoie le titre en français, c'est vraiment mieux !
Tes screens sont magnifiques ! Et j'adore le windowskin de tes menus !
Il faudra que j'y joue à ce jeu...
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L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
magicalichigo -
posté le 30/04/2010 à 11:29:38 (1027 messages postés)
| Fish | j'aime beaucoup c'est super beau
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Ma bande dessinée / Mon site |
Gaetz -
posté le 30/04/2010 à 11:36:49 (2378 messages postés)
| ...passe... | La présentation est très agréable... sauf au niveau des texte. Oui j'ai tout lu. Il manque beaucoup de ponctuation : virgules et points. Le troisième paragraphe de l'histoire est totalement illogique.
Pour le reste, ça fait envie. Bonne chance !
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
| | Je dois avouer qu'en voyant le nom de ton jeu, j'ai eu un peu peur, je m'attendais à quelque chose d'assez naze....et bien je me suis bien planté.
Certes, le scénario n'est pas ce qu'il y a de plus innovant, mais tout le reste rattrape largement ça. Bref, c'est du bon ce projet.
Bonne continuation.
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verehn -
posté le 30/04/2010 à 15:43:47 (9056 messages postés)
- - | Vhehrhehn | Après lecture du scénario, il y a du bon et du mauvais. Je suis pas fan des histoire de sceller et d'objets super magiques, mais bon c'est fait. Pas mal de choses qui me font penser à Fire Emblem pour la base avec un développement à la Tolkien pour les détails.
Du côté de l'écriture, ça pourrait mieux aller à l'essentiel et il faudrait éviter les bizarreries du genre qualifier de "déluge" (qui fait référence à énormément d'eau) l'expansion de terres arides (tout à fait opposé).
Sinon y'a pas de grande incohérence a priori et ça peut mener à un jeu en bonne et due forme. Fais-toi plaisir dans la mise en scène.
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Méxia -
posté le 01/05/2010 à 16:46:36 (236 messages postés)
| | C'est quoi le ce nouveaux style qu'on les personnage, il sont pas comme ceux de VX normal...?
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Final-Maker -
posté le 01/05/2010 à 17:35:53 (210 messages postés)
| Avatar de Lost Planet 2 trop la classe ^^ | J'avoue je préfère ceux insérer par défaut qu'ont a directement dans VX.
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Projet en cours : Final Fantasy XV. Poster des messages c'est bien, flooder, c'est mieux. |
Tata-Monos -
posté le 01/05/2010 à 17:47:13 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | C'est les charas réalisé par Usui je crois un jap.
En cherchant sur les sites jap vous trouverez facilement.
(Je crois que j'ai fais un pack de ressource de cette personne aussi)
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Signer du nez ? |
Final-Maker -
posté le 01/05/2010 à 17:50:40 (210 messages postés)
| Avatar de Lost Planet 2 trop la classe ^^ | Merci mais déjà que les classiques sont petit, j'en veut pas des encore plus petits, faut-être réaliste, une chauve-souris est 10 fois plus grande qu'un charset oO
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Projet en cours : Final Fantasy XV. Poster des messages c'est bien, flooder, c'est mieux. |
Ephy -
posté le 02/05/2010 à 11:00:15 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est bien joli tout ça.
Mais ça me plait pas... tu m'fait d'la concurrence toi.
Ça va mal se passer...
Jalousie mis à part... tu l'a trouvé où le script pour les combats?
(j'aimerai bien savoir vu que j'utilise le même genre de perso pour mon jeu).
Sinon pour ce qui est du mapping, c'est vraiment joli. Tu utilise bien tes ressources et ça se voit. Du coup j'pense qu'on peu classer ton jeu parmi les meilleurs de VX (pour ce qui est du mapping en tout cas).
Seul point négatif du mapping... c'est que tu utilise trop les petites herbes. Du coup on voit quasiment que ça sur les maps et ça fait un peu moche (surtout quand c'est pas dans le ton comme pour les grottes).
Bon... j'ai pas lu l'histoire par contre. Trop la flemme...
Sur ceux, bonne continuation à toi.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| Alerte neige ! | Ephy je t'avais pas reconnu !
C'est quoi cet avatar pas-de-pédobear ?!
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