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Index du forum > Jeux en développement > [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 23:47:50 (29817 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Varkan a dit:

J'ai modifié l'artisanat (mot que je préfère mais le craft m'est venu a l'esprit en premier... (ça doit être les restes de wow)....


XD L'académie Française est dans le caca pour un bon siècle je crois !

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Suite du sujet:

Varkan - posté le 24/05/2010 à 00:50:31 (47 messages postés)

❤ 0

Ephy > Merci pour ton commentaire, pour les tiles, regarde tes mp ^^

Roi of the Suisse > ahah =D

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Ephy - posté le 24/05/2010 à 00:55:59 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bizarre. J'ai cherché là aussi mais pas trouvé...
J'dois pas chercher comme il faut...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Varkan - posté le 25/05/2010 à 00:17:47 (47 messages postés)

❤ 0

C'est pas évident, il y a pas mal de page ^^

Edit : Nouvelle map.

Un village portuaire du nom de Bordelau !

image

Via ce village vous pourrez vous déplacer sur l'île Pentaliss.

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Slup - posté le 25/05/2010 à 13:31:28 (3049 messages postés)

❤ 0

MA-GNI-FIQUE ;)

Bravo


mtarzaim - posté le 25/05/2010 à 14:52:09 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Bon ben, voilà un bon mapping sous VX !

Un peu trop de sol pierreux (moi, j'en aurai fait un chemin ou une allée principale). Mais il y a à la fois de la variété et du réalisme dans la disposition des éléments.

Le seul truc, c'est que les maisons sont trop petites par rapport aux persos (et aux bateaux).

Je sais bien que la perspective VX n'est pas un modèle rigueur, mais il y a quand même une limite à ne pas franchir.
Même avec des graphs pokemon. :p

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


metalrunner - posté le 25/05/2010 à 16:28:16 (2675 messages postés)

❤ 0

Ché beaauuu :D
Bravo.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Ephy - posté le 25/05/2010 à 17:58:26 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Très joli comme d'habitude.
Bien joué.
Voilà un exemple de plus de bon mapping VX.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


lereff - posté le 25/05/2010 à 18:55:27 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

Je pense comme Mtarzaim que le sol tout en pierre c'est pas excellent, sinon les maisons moi je ne les trouve pas trop petites, ça colle bien a l'univers graphiques mignon du jeux je crois.

BFF4LIFE


ThrillerProd - posté le 25/05/2010 à 19:03:50 (1121 messages postés)

❤ 0

Yahou, ils doivent être vraiment sérré dans leur maison, c'est du 10m² ?
Le rendu reste est agréable. ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Slup - posté le 25/05/2010 à 19:23:00 (3049 messages postés)

❤ 0

Citation:

Yahou, ils doivent être vraiment sérré dans leur maison, c'est du 10m² ?


Ca colle avec vx : petit et carré.


ThrillerProd - posté le 25/05/2010 à 21:10:04 (1121 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ca colle avec vx : petit et carré.



C'est bien pour ça que j'aime pas, si tu compares un peu la taille des perso et des maisons... enfin, sur les autres version c'est pas vraiment mieux mais c'est moins flagrant...

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Varkan - posté le 25/05/2010 à 21:48:11 (47 messages postés)

❤ 0

Merci pour vos commentaires !

Effectivement c'est carré mais c'est VX ! enfin bon les petites maisons c'est surtout un style, on aime ou on aime pas ^^

Après si on parle des maisons, on peu parler des arbres qui sont très petits... les plantes qui sont géantes par rapport au personnage... c'est VX et c'est un style, un univers =D

En plus on est limité avec les Tileset ce qui est vraiment un gros handicap pour moi :'(

La suite du jeu se fera peut être sur XP (bon faut déjà queje finisse celui là !)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


² - posté le 25/05/2010 à 21:49:52 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Les maisons sont un peu juste et en ordre très dispersé, c'est un peu dommage parce que la map en elle-même est bien sympa.

Ko!N


Varkan - posté le 25/05/2010 à 22:39:40 (47 messages postés)

❤ 0

Trop dispersé ? C'est mieux si elle serais alignée tu penses ?

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


AristA - posté le 25/05/2010 à 22:44:43 (4363 messages postés)

❤ 0

Regroupées plutôt nan ?


² - posté le 25/05/2010 à 22:45:49 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ui parce que là ça fait grande terrasse pavée avec des maisonettes arbitrairement posées dessus. Ca rend moins bien qu'avec le précédent village.

Bien entendu plus de maisons ne veut pas non plus dire qu'il faut obligatoirement laisser le joueur fouiner partout...

Ko!N


Varkan - posté le 25/05/2010 à 23:56:46 (47 messages postés)

❤ 0

J'ai essayé de faire autrement mais franchement je n'arrive pas à faire quelque chose de potable... pour le moment je pense laisser comme ça on verra plus tard...

Si vous avez des idées... des illustrations je prends =D

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


mtarzaim - posté le 27/05/2010 à 14:19:48 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Un détail.

La sortie est trop petite je pense.
C'est un port, avec des biens qui entrent et sortent en permanence.
Il faut donc au moins la place de deux charettes cote à cote pour la sortie.
Sinon, ça donne l'impression que tout reste dans le village, et qu'il n'y a pas de commerce avec l'extérieur.

Et puis mettre plusieurs sorties ne seraient pas plus mal.
Déjà parce que ce serait plus réaliste (sauf si c'est un village style fort de colonisation Christophe Colomb).
Ensuite parce que c'est chiant de devoir traverser toute la map pour sortir du village, alors qu'il pourrait y avoir une sortie à l'ouest et à l'est.

Comme d'hab, détail.

je remarque aussi que tu as eu le bon sens de mettre les magasins près de l'entrée.
C'est bien, il y en a au moins un qui a compris.
Et gg pour Frog dans les buissons.
(je sais pas ce qu'il fait là mais bon, c'est sympa quand même).

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Varkan - posté le 10/06/2010 à 23:59:42 (47 messages postés)

❤ 0

Merci mtarzaim, la sortie sera agrandie d'une case je pense, c'est suffisant je pense par rapport à la proportion des personnages etc...

Pour les sorties je peux effectivement faire quelques modifs, mais pour le moment j'ai un objectif, sortir une démo en début du mois de juillet et si je fais trop de modif, je n'y arriverai pas. Mais je prend note !

Sinon petit Up !

Voici mon atelier de couture, beaucoup de custom et un full custom (la machine à coudre du moyen age =D)

Mais c'est quoi ce poisson sur les étendards ?!?! Bah c'est simplement que cet atelier ce trouve dans la ville portuaire, Bordeleau que j'ai posté plus haut ^^

image

Voilà à bientôt !

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


mil - posté le 11/06/2010 à 00:07:07 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

les murs extérieur = moins d'immersion d'intérieur (à enleverrr pitié).
lumière des lampes trop concentrée.

Sinon c'est franchement cool. ;)

Essais.


zebrot - posté le 11/06/2010 à 18:04:21 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

C'est bôôôô.
Bordeleau roxx vraiment, mais je trouve que le mec bourré à la sortie du bar, en plein soleil...
C'est pas hyper-réaliste quoi.
Y'a un lapin dans les buissons dont on voit les pattes (comme sous l'eau...)

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


metalrunner - posté le 11/06/2010 à 18:40:34 (2675 messages postés)

❤ 0

Voir les murs extérieurs n'est pas génial tout simplement parce c'est de la place perdue. Je m'explique:

XXXXX
IIIIIIII
IIIIIIII
Imagine que les X sont les carreaux noirs et les I les murs. Le mur s'arrête au sol donc derière on est sensé pouvoir marcher MAIS on ne peux pas parce que VX ne comprend pas quand on est derrière un mur.
La solution?

XXXXX
Tout simplement. Ne pas mettre les murs extérieurs quand on est dedans, ça rend plus réaliste et donc plus agréable dans ce cas.

Sinon le maps sont très beaux :)

P.S. Dans Bordeleaux on voit l'ombre sous la fontaine qui disparait de façon irréaliste sous le jet d'eau. (C'est très carré).

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Varkan - posté le 27/06/2010 à 01:32:24 (47 messages postés)

❤ 0

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir.

Pour ce qui est des murs, j'arrangerais ça peut être après ma démo.

Pour ce qui est de l'ombre sous la fontaine, je ne peux pas faire grand chose en fait ^^ mais bon chut, ne le dis à personne t'es le seul à l'avoir remarqué =D

Edit :

Yop !

Petit Up pour vous annoncé la date de sortie de la démo qui sera aux alentours du 10 juillet ! Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira 2-3 jours avant !

En attendant petit screen de l'écran titre actuelle, il n'est pas définitif.

image

http://acassia.forumpro.fr/index.htm


Irel - posté le 27/06/2010 à 16:08:12 (151 messages postés)

❤ 0

Franchement, pour du vx, j'aime <3
Le mapping est super, tu n'utilise pas seulement les rgss.
J'adore l'écran titre aussi.


Varkan - posté le 27/06/2010 à 23:28:12 (47 messages postés)

❤ 0

Merci à vous ! C'est encourageant :)

http://acassia.forumpro.fr/index.htm

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