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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - LPDA 05.1 écran titre 1 (WIP) |
1mag0 - posté le 22/01/2019 à 14:58:47. (794 messages postés) |

| Citation: Manque de contours pour le titre (à droite au moins), donc moins de lisiblité.  |
Merci Mohat
Merci NanakyTim, hum oki c'est noté. C'est pourtant pas choquant, je trouve. Il n'y a qu'un léger soulignage/ombrage en bas des lettres. Je verrais si le contour sera harmonieux avec la gauche du titre justement, qui n'en as pas forcement besoin.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - LPDA 05.1 écran titre 1 (WIP) |
Mohat - posté le 22/01/2019 à 12:04:27. (223 messages postés) |

| Salut, oui c'est bien en effet, bonne continuation pour ton jeu.
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Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP) |
Mohat - posté le 23/11/2018 à 12:49:46. (223 messages postés) |

| Pour la bordure blanche oui pourquoi pas, ou peut-être une bordure progressive genre gradient ou un truc du genre. Mais si en jeu ça paraît clair que c'est une sorte de brouillard de guerre alors no souci.
Dans tous les cas tu proposes quelque chose d'original et ça c'est bien 
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Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP) |
1mag0 - posté le 22/11/2018 à 21:12:14. (794 messages postés) |

| Citation:
On m'a souvent reprocher un manque de visibilité, pas de soucis là dessus. J'ai des idées pour améliorer cela. Et se sera surement plus parlant avec une démo, j'en suis parfaitement conscient.
Citation: Pour la partie sombre le problème c'est qu'on comprends pas ce que c'est exactement et du coup on a tendance à penser que c'est un trou ou autre, si c'est une zone inaccessible peut-être soit faire une map séparée, ou couvrir la zone d'un "brouillard" comme les jeux de stratégie tu vois et si jamais c'est vraiment une zone en profondeur alors marquer par une falaise/mur pour qu'on comprenne bien. |
Comment expliquer ... Bah déjà, j'ai tenter quelque chose avec l'outil de floutage et autre aspect pour masquer ... Certains demandait trop de boulot, d'autre était tout simplement trop moche, d'autre encore générait des bugs graphiques (notamment à cause des nuages).
Ensuite, je ne peux pas mettre ça sur une autre carte: pour des raisons de gameplay et d'ambiance. Trop complexe, trop de boulot, perte d'ambiance.
Ensuite bah, c'est un brouillard de guerre justement. Ce n'ai pas entièrement noir car on voit quelque chose comme 5% de ce que ça cache. D’où cette aspect bizarre surement. Je trouvais que entièrement noir, c'était pas terrible.
Et enfin cette zone noire est destiné à diminuer plusieurs fois, pour dévoiler un peu plus de terrain à chaque fois.
Peut-être enlever la ligne blanche, comme on me l'avais suggérer auparavant?
De toute façon vue l'univers que je veux instaurer, j'ai intérêt à avoir un bon tutoriel pour ne pas saouler les gens!
Merci pour le com.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP) |
Mohat - posté le 22/11/2018 à 19:12:16. (223 messages postés) |

| Je pense que tu as un style qui t'es propre et qui correspond à une vision de ton jeu particulière, comme toujours dans ces cas là déjà ça plaira pas à tout le monde et souvent il faudra voir en jeu avec le gameplay etc... pour vraiment juger.
Du coup essayons de rester uniquement sur l'aspect graphique du screen, alors le Âmes effectivement une petite fenêtre interface et une police sympa ou même une icône simplement serait mieux.
Pour la partie sombre le problème c'est qu'on comprends pas ce que c'est exactement et du coup on a tendance à penser que c'est un trou ou autre, si c'est une zone inaccessible peut-être soit faire une map séparée, ou couvrir la zone d'un "brouillard" comme les jeux de stratégie tu vois et si jamais c'est vraiment une zone en profondeur alors marquer par une falaise/mur pour qu'on comprenne bien.
Pour le reste du décor je trouve que par rapport aux premiers screens il y a du progrès c'est plus joli et plus lisible, ce n'est que mon avis là encore mais je ferai un chemin plus marqué pour bien différencier la partie végétation/chemin pour le joueur, et ajouter en lisibilité, alors pas forcément avec des pavés hein mais délimiter d'une façon ou d'une autre.
Après, ce n'est qu'un avis et ce que je te dit n'a peut-être pas sa place dans la vision de ta map que tu as
Bonne chance pour ton jeu et tes dessins !
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Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP) |
1mag0 - posté le 16/11/2018 à 14:27:30. (794 messages postés) |

| Citation: C'est joli en tant qu'image mais je crois que c'est confus en tant que jeu. Il faudrait probablement accentuer la différence entre ce qui est du sol et ce qui est du décor non-passable, ainsi que faire ressortir les éléments bloquants gris puisqu'ils font partie du gameplay. |
Peut-être en effet, même si je ne trouve pas cela si dérangeant sur ce screen (à tort sûrement) Je me permet de mettre cette image pour mieux expliquer:
En violet: Passabilité directement accessible.
En bleu: Passabilité mais bloqué par un élément bloquant gris, ou hors de portée pour le moment.
Ce parait toujours aussi confus maintenant?
Citation: On dirait vraiment que c'est marqué "ânes" et je me demande pourquoi c'est une écriture de type "manuscrite". L'écriture manuscrite colle aux univers enfantins, au thème de l'école, ce genre de trucs.  |
Pas grand monde n'aime ce "âmes", moi y compris mais pour une autre raison. Je pensais écriture ronde, douce et manuscrite dans le sens: de la pureté (les fées, les elfes, tout ça), à la divinité, au soleil, à ces âmes symboliser par des ronds/ovales. Du coup j'ai penser à cette typographie.
Comme je le disais dans la description, j'ai envie: d' --Une animation à la place de "âmes"--. Je trouve qu'une écriture attire trop l'attention. Mais merci pour ta remarque, raison de plus pour la virée.
Citation:
Le cercle vert sur l'image précédente. Il est décentré car on touche un bord de la carte (trait vert)
Merci pour ton com.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - LPDA 03 première clairière (HUD WIP) |
Verehn - posté le 16/11/2018 à 01:41:26. (9009 messages postés) |

| C'est joli en tant qu'image mais je crois que c'est confus en tant que jeu. Il faudrait probablement accentuer la différence entre ce qui est du sol et ce qui est du décor non-passable, ainsi que faire ressortir les éléments bloquants gris puisqu'ils font partie du gameplay.
On dirait vraiment que c'est marqué "ânes" et je me demande pourquoi c'est une écriture de type "manuscrite". L'écriture manuscrite colle aux univers enfantins, au thème de l'école, ce genre de trucs.
Où se trouve le joueur ?
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Posté dans Galerie - LPDA 01 clairière sans HUD |
Mohat - posté le 02/01/2018 à 10:44:57. (223 messages postés) |

| Salut, je n'avais pas eu le temps (ahlalala qu'est-ce que le temps peut me manquer...) de faire un commentaire sur ton screen, j'y vais donc de ce pas !
Il y a des éléments que j'aime bien, de décors, par contre je suis un peu d'accord sur le côté confus, et d'après moi ce qui produit cet effet sont les tâches d'herbe sur le sol, rien que pour voir le résultat essaie de sortir ta map sans les tâches vertes parterre, vire les purement et simplement, laisse juste de la terre, si tu veux remplace les par des touffes d'herbe plus rares, ou par des tâches d'herbes plus sombres. Après ce n'est qu'un avis hein, sinon les autres plantes sont bien, manque juste un peu de lisibilité !
Bon courage je sais que le graphisme c'est du taf !!
Désolé je viens de voir que j'avais fait le même commentaire que Verhen....lol
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Posté dans Galerie - LPDA 01 clairière sans HUD |
1mag0 - posté le 01/07/2017 à 16:46:39. (794 messages postés) |

| Un poil exagéré le commentaire RotS ...
Qu'est ce que tu n'arrive pas à "déchiffrer"? A quoi correspondent les objets? Où tu peux te déplacer? L'ambiance? C'est quoi toutes ces taches vertes/bleux/marrons?
Quand tu évoque un "stéréogramme", tu pense à la répétition des éléments? Je ne comprend pas. Certain éléments sont répétés dans l'image mais ça n'excède pas la demi douzaine maximum. La plupart du temps les éléments sont entre une et 3 fois présentes dans la capture d'écran, et encore, faut avoir l’œil.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - LPDA 01 clairière sans HUD |
Roi of the Suisse - posté le 01/07/2017 à 13:37:31. (28916 messages postés) |

| J'ai pas réussi à déchiffrer ce stéréogramme, mais je ne suis pas très doué pour déchiffrer les stéréogrammes...
À moi :
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai mis l'image en spoiler, par bonté d'âme envers les pauvres qui ont de petits écrans.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Posté dans Galerie - LPDA 01 clairière sans HUD |
1mag0 - posté le 28/06/2017 à 17:58:50. (794 messages postés) |

| Ha! Une réponse!
Citation: C'est pas beaucoup plus lisible qu'avant je trouve |
Je suis d'accord après je n'ai pas travaillé en ce sens. nemau avait parler d'absence de visibilité, il y a quelque semaine, pour un screen de la semaine. Je suis partie dans une "direction artistique" qui pourrais déranger coté visibilité. Pour le moment je recueille les avis .
Citation: le sol tacheté est ton pire ennemi |
J'en suis conscient. Après "les taches" (je ne parle pas des autre plantes) remplacent l'herbe habituel des jeux. Donc toutes celles que tu vois, sont franchissable. Mais si elles sont trop agaçante, j'ai largement les outils pour les rendre moins voyante/percutante.
Après je n'ai pas présenter le projet en entier mais le gameplay est plus proche d'un puzzle/aventure que d'un RPG. Le cœur de gameplay se situant dans le ramassage des petites lueurs de lumière. Si le décor est trop visible, ça va perdre en difficulté et immersion. Mais pas assez lisible cela risque d'être, comme tu l'a dis, "fatigant". J'en suis conscient.
Citation: mais j'aime bien les éléments de déco (tous les rochers/plantes), et le côté "planète extraterrestre". |
Merci, c'est l'ambiance recherchée. Je suis donc ravis.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - LPDA 01 clairière sans HUD |
Verehn - posté le 27/06/2017 à 16:32:37. (9009 messages postés) |

| Ah oui je me souviens de l'ancienne version. C'est pas beaucoup plus lisible qu'avant je trouve, mais j'aime bien les éléments de déco (tous les rochers/plantes), et le côté "planète extraterrestre". En fait je pense que le sol tacheté est ton pire ennemi, non seulement à cause des taches mais aussi les couleurs qui sont encore un peu trop proches des autres éléments. En jeu, inconsciemment ça peut demander un certain effort de tri visuel qui rendra l'expérience fatigante plus rapidement.
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Posté dans Galerie - Emoticones pour Oniro 1 |
Élise - posté le 27/11/2016 à 14:09:25. (239 messages postés) |

| C'est sympa !
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Posté dans Galerie - Les Âmes Perdues 01 |
1mag0 - posté le 05/10/2015 à 18:19:30. (794 messages postés) |

| Citation:
Oui c'est vrai. Je suis maraîcher de profession. Ça doit surement être une déformation professionnel. Sinon c'est censé être une clairière donc c'est presque ça.
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Posté dans Galerie - Les Âmes Perdues 01 |
soulshariga - posté le 29/09/2015 à 01:46:21. (15 messages postés) |

| y'a un petit côté potager ^^ mais c'est très joli sinon!
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Posté dans Galerie - Les Âmes Perdues 01 |
1mag0 - posté le 21/09/2015 à 20:40:39. (794 messages postés) |

| Merci pour vos commentaires. =) Mais je pense quand même changer un peu la texture sol (plus de "grain" et moins de grande surface de même couleur) et le ton des plantes du sol qui sont jaunes et vertes.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Les Âmes Perdues 01 |
freazyx - posté le 14/09/2015 à 10:11:01. (1341 messages postés) |

| J'aime beaucoup le style. 
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mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Posté dans Galerie - Moment de Paix |
doudou - posté le 12/01/2013 à 01:52:20. (637 messages postés) |

| intéréssant. Mais bon, il ne vaut pas la nouvelle affiche du troma fast food, que je n'ai pas encore dévoilée .
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Posté dans Galerie - Moment de Paix |
1mag0 - posté le 22/12/2012 à 19:27:45. (794 messages postés) |

| Coucou, merci d'avoir posté
Citation: Les cheveux sont étrange on ne sait pas si ils planent ou si la fille est allongé. |
Allongée forcément, à moins de mettre 3 kg de gel! Sinon les traits noirs te choque sur les joues mais pas au niveau des yeux? Bizarre je n'aurais pas cru. Ensuite je ne vois pas trop ce que tu entend par bug. Et pour le grain, j'en suis satisfait. Ce n'est pas une vieille couleur monochrome comme dans certains dessin.
Citation:
Mdr pour la réponse, moi ça démarre doucement au réveil et ... ça s’arrête quand je vais au boulot .
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Moment de Paix |
themaskedninja - posté le 21/12/2012 à 02:36:20. (427 messages postés) |

| L'expression est bien transmise.
Les cheveux sont étrange on ne sait pas si ils planent ou si la fille est allongé.
Mon avis ne vaut pas grand chose, cela dit le volume est correct mais les traits noirs au niveau des joues ça le fait pas, et puis y'a un ptit bug entre le creux de l'oeil et le nez.
Enfin je n'aime pas trop ce grain que tu donnes même si avec pas mal de maitrise cela pourrait bien rendre.
Citation:
Entre 8h et 23H ^^.(Oui la je ne pense plus)
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Posté dans Galerie - image de doudou retouchée effet BD |
doudou - posté le 21/04/2012 à 11:48:10. (637 messages postés) |

| salut 1mag0, avant tout merci pour cette retouche. J'aime bien ton image, mais comme mes conceptions 3D, il manque quelquechose. A mon avis il faut principalment jouer sur les couleurs.;)
| Aucun résultat.
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