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Messages postés par Mohat
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 170

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Posté dans Galerie - Beholder eye 1

Mohat - posté le 27/06/2017 à 12:58:35. (171 messages postés)

Merci de ta remarque, il devait s'agir d'un petit bug dans RPGM car dans l'éditeur je n'avais pas cette superposition avec l'arbre du dessous.

Pour les rochers c'est tout à fait exact mais l'autotile (sauf erreur de ma part) A4 ne dispose pas de transparence, et c'est un vrai problème...

A terme je pense que je ferai du parallax map avec Tiledmap un logiciel que j'adore, je vais pouvoir corriger mes tiles et ajouter pas mal de transparence pour adoucir les angles entre autre, mais dès qu'on fait des tilesets uniquement pour RPGM les autotiles de A3 à A5 n'ont pas de transparence (ou alors j'ai pas pigé comment ?)

J'ai re uploadé l'image corrigée, et ça fait plaisir d'avoir des retours, remarques et avis, merci ;)

Posté dans Galerie - Orcs 1

Mohat - posté le 24/06/2017 à 14:22:23. (171 messages postés)

Merci beaucop ! Oui en effet j'ai pas fait assez de regards/expressions différentes, comme ce sont des chibi à la base j'ai pas pensé mais il va falloir ! Merci ;)

Posté dans Galerie - chateau-1

Mohat - posté le 18/06/2017 à 18:25:07. (171 messages postés)

Bonjour et merci de vos commentaires !

Effectivement, je me rends compte après coup que ces tiles (l'herbe, le chemin de terre..) ne sont pas en harmonie avec le reste, ils passent bien pourtant dans certains décors, quoi qu'un peu orange ;-) ... c'est vraiment top d'avoir des avis et retours, même si ça paraît évident, quand on la tête dedans y a plein de choses qu'on voit pas, ou plus ;)

Je taffe sur la glace, la neige et les volcans en ce moment, je vous ferai bientôt part de quelques essais, merci encore !

Posté dans Galerie - Cimetère v2

Mohat - posté le 11/06/2017 à 22:37:40. (171 messages postés)

Merci beaucoup ;)

Posté dans Galerie - Map ex 8

Mohat - posté le 21/04/2017 à 01:46:44. (171 messages postés)

Merci beaucoup :)

Posté dans Galerie - Map ex 10

Mohat - posté le 21/04/2017 à 01:20:27. (171 messages postés)

Lol tu as tout détesté quoi, pas grave je prends toutes les critiques :)

J'ai tendance à être aussi curieux des créations des autres et j'essaierai de faire une critique constructive aussi de tes projets si tu veux bien.

Pour te répondre :

Je n'utilise pas photoshop ni sa gomme mais oui je vois ce que tu veux dire, et il a été conçu comme ça j'en ai d'autres des chemins avec des contours divers et variés :)
Celui-là il est comme ça et pour certains décors ça va bien, peut-être pas ici.

Hm ça ressemble à des sapins morts oui, c'est juste des troncs, mais ok oui ! et oui ben ils se ressemblent... cha ché chur c'est les mêmes...

Pourtant y a des ombres, des taches, des trous, et puis je voulais juste tester d'autres textures de sol, j'aurai pu tout recouvrir d'herbes ou de rochers aussi...

Les colonnes j'en ai de plusieurs styles, elles te plaisent pas ok, perso je trouve pas qu'elles soient si hétérogènes que ça mais ok je note.

Contour noir c'est forcé ?? j'en mets pas partout non, ça je ne changerai pas sauf si c'est nécessaire, mais je ne trouve pas que ce soit une obligation...

Y a pas de route (ah oui en haut, exact !)

Pour la rivière oui je l'ai tracé à la truelle....

Enfin voilà, pour la map elle même j'ai bien fait de préciser qu'il s'agissait de tests balancés au hasard je vois que tu en as tenu compte ! :)

Merci de vos commentaires, j'essaierai de vous montrer d'autres décors, comme la neige, glace, la lave, les châteaux, villes... ;)

(NB : J'ai bien conscience que c'est un style un peu spécial, qui plaira pas forcément, d'autant que les dessins sont parfois inégaux suivant la période où ils ont été fait, d'ailleurs je me cherche un peu aussi, car je débute, et en plus on est pas dans le pixel art qui est de mise généralement dans beaucoup de tilesets, j'apprécie vraiment vos remarques, toutes, et j'espère que j'arriverai à progresser, trouver ma touche et même en mapping).

Posté dans Galerie - Maps ex 7

Mohat - posté le 20/04/2017 à 11:45:44. (171 messages postés)

Salut,

Merci encore de vos précieux commentaires, ça me fait super plaisir !

C'est vrai que cette terre orangée est normalement destinée à certains décors, ou je l'utilise pour faire la terre en-dessous de l'herbe par exemple, etc... je prends note qu'il faut y aller doucement avec cette teinte, c'est vrai qu'elle pète ;)

Tu as raison, l'étape suivante sera d'ajouter une touche plus "personnelle" et les idées explosent comme des pop corns mais... c'est effectivement un travail tellement long que si je termine pas déjà les bases je vais m'éparpiller, mais merci oui c'est tout à fait exact !

J'ai ajouté un autre screen du même décor avec un style différent, afin d'utiliser un peu les autres textures moins rouges cette fois :) C'est toujours un peu au pif les placements par contre.

(Effectivement, j'ai regardé un peu tes projets et tu as fait les graphismes de ton jeu, bravo ! Oui c'est beaucoup de boulot et de temps ;) )

Posté dans Galerie - Maps ex 2

Mohat - posté le 19/04/2017 à 10:56:03. (171 messages postés)

Merci !

Posté dans Galerie - Map ex 3

Mohat - posté le 19/04/2017 à 10:54:23. (171 messages postés)

Merci :-)

Posté dans Galerie - Map ex 1

Mohat - posté le 19/04/2017 à 10:51:04. (171 messages postés)

Salut

Merci beaucoup pour vos commentaires c'est très sympa !

En effet, ce sont des maps tests faites un peu au pif afin de tester les tilesets, je reconnais que c'est pas forcément bien placé, ni peaufiné pour un jeu, je vais essayer de faire quelques maps plus diversifiées et mieux agencées, mais j'ai peu d'expérience sur ce point, merci des conseils :)

A la base, j'avais fait une petite vidéo pour cette map, mais on voit pas bien les tiles et puis j'avoue ne pas non plus être super expérimenté dans les vidéos, mais si vous voulez jeter un oeil : https://www.youtube.com/watch?v=F1CvNeVS4zg (allez direct à la fin pour voir la map en jeu).

Merci encore, je destine ces tilesets à un jeu/projet, mais y a encore du taf !

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