Monos -
posté le 04/10/2015 à 15:44:29 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Nouveauté repéré 18 minutes 56 !
Dans Actor il y a change TP et Change Profile
19 minutes 35, peut être que je me trompe mais possibilité d'avoir des nouveau émoticone ? Je ne sais plus comment c'est géré sur ACE vu que je n'aime pas ce truc. Vidéo réunis avec l'audio.
Mince pas de page 3 pour voir.
Possibilité de retirer des options du menu mais ça nous le savons de marseille depuis le début.
La personnalisation des phrases c'est maintenant dans l'éditeur. Avant en ruby il y avait des trucs dans les scripts. (24minutes 06)
24 minutes 53, perdu des options dans l'éditeur d'annimation.
Des options en plus dans la gestion des status.
Dans l'audio on récupère une 3em option. Volume, pitch , pan
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Suite du sujet:
Kenetec -
posté le 13/10/2015 à 16:55:00 (13006 messages postés)
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~°~
Une série de vidéo sur MV qui parle des Plugins :
(Pas encore regardé)
Monos -
posté le 14/10/2015 à 17:53:13 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
https://www.youtube.com/watch?v=iVg_RTP_0HU Vidéo sur la boite de dialogue.
minutes je peux voir la page des événements.
Avec des trucs "nouveaux" comme changer la musique des défaites et des véhicules.
Et dans advenance, un événement pour les plugins. Et un change ennemy TP
Donc même les ennemies ont cette barre de technique ce qui est cool !
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selhan -
posté le 14/10/2015 à 19:26:52 (127 messages postés)
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Y'a énormément de vidéos intéressantes postées sur le blog de Yanfly en plus de celle que tu montres.
C'est bien la première fois que je vois une telle campagne de pub pour un RM !
Pourrait être intéressé...l'idée de laisser les scripter mettre leurs sauce (pas de divergences sexuelles, merci) avant la release est excellente !
Et ils ont vraiment poli la partie plugin, les paramètres et les aides disponibles en dehors du script, c'est excellent !
...J'aimerai bien un moyen de speedé les combats perso, y'a un temps entre les input long sous Ace.
Dami Zan -
posté le 15/10/2015 à 07:55:45 (12 messages postés)
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Raymond du Piedmont a dit:
...J'aimerai bien un moyen de speedé les combats perso, y'a un temps entre les input long sous Ace.
C'est définitivement l'option qui me ferait le plus plaisir !
Monos -
posté le 17/10/2015 à 08:43:04 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Petite précision sur la licence RM MV dans la FAQ du forum officiel.
Citation:
A: You can install on up to 2 computers, as long as they both belong to you or to family members living in the same house. If two family members both want to create commercial games, each must have their own license.
Si j'ai bien compris : Vous pouvez installer RM sur deux ordi maximum en même temps. Les deux versions peuvent être utilisé simultanément par votre famille sauf si c'est un jeu commercial la c'est une plus deux licences par foyer mais une licence nominative.
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halendil -
posté le 17/10/2015 à 09:46:50 (323 messages postés)
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...juste un insignifiant...
Oui
stawnight -
posté le 17/10/2015 à 11:14:48 (1162 messages postés)
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Maker lambda
les character seront les même que sur ACE ?
Apparemment si on pas les deux licences , le convertisseur ne marche pas
Je serai obliger de tous refaire sniff
Kenetec -
posté le 17/10/2015 à 11:41:30 (13006 messages postés)
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~°~
Ça sort Vendredi prochain.
Vu qu'il y aura sûrement pas de Démo, n'hésitez pas à venir partager les liens Tipiak sur le Topic.
Je trouve quand même ça con de pas faire une version Lite quand...bah absolument toute la concurrence le fait !
Kenetec -
posté le 17/10/2015 à 14:04:18 (13006 messages postés)
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~°~
Citation:
Je trouve quand même ça con de pas faire une version Lite quand...bah absolument toute la concurrence le fait !
Y'en aura peut être une, je sais pas.
Citation:
Pas de liens pirates sur oniro merci.
Si vous voulez faire du trafic vous faites ça entre vous en MP sans rien dire à personne.
Pas de lien dans les rubriques de Téléchargement je veux bien, mais dans un coin perdu du Forum ...
C'est dommage, avec les dernières années et la montée en puissance du logiciel dans le monde légal, l'arrivée sur les plates formes de téléchargement, les ressources devenues toutes payantes, les jeux payants.
On perd un peu ce qui pouvait faire le charme de la communauté ...
Sylvanor -
posté le 17/10/2015 à 14:27:05 (24598 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Vous pouvez toujours continuer à utiliser les rips hein ils n'ont pas disparu d'Oniro.
Il n'y a juste pas de rips dans la résolution native des derniers RPG Maker, mais ça ce n'est pas récent.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
freazyx -
posté le 17/10/2015 à 14:29:09 (1341 messages postés)
Monos -
posté le 17/10/2015 à 15:03:58 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
C'est dommage, avec les dernières années et la montée en puissance du logiciel dans le monde légal, l'arrivée sur les plates formes de téléchargement, les ressources devenues toutes payantes, les jeux payants.
On perd un peu ce qui pouvait faire le charme de la communauté ...
Le coté payant des ressources ? Ba j'ai envie de dire bougeons notre derrière pour en réaliser des ressources gratuites pour la communauté oniromancienne ! Mais rien ne se fait de ce coté la. Ensuite des ressources gratos il en existe quand même pas mal sur le forum officiel.
Les jeux payant ? Qu'elle est le pourcentage de jeu payant francophone ? Très peux. Un seul réalisé sur RM XP, après Falco et création qui sont de cette communauté qui se lance un peu dans ça avec d'autre logiciel. Cela ne fait pas beaucoup je trouve.
Les jeux gratuits ici sont quand même en masse.
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Nemau -
posté le 17/10/2015 à 23:54:51 (52254 messages postés)
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The Inconstant Gardener
Citation:
Vu qu'il y aura sûrement pas de Démo
Pourquoi ?
Tous les autres RM (du moins : XP, VX et Ace) ont une version démo (30 jours d'essais, ou quelque chose comme ça). En fait, quand tu achètes un de ces trois RM, la seule chose que tu achètes vraiment c'est une clé te permettant de débloquer la version démo (pour ne plus être limité en temps).
Monos -
posté le 18/10/2015 à 15:48:30 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Ils n'ont jamais annoncé sur ça, mais les Version anglaise ont toujours fonctionné sur ce modèle. Et depuis peux enfin pour la version ACE, on a eu le droit à une version lite qui permet je crois de compiler qui est calqué sur la version démo jap.
Ceci dit avec les exportations j'ai l'impression qu'il y a un changement de politique...
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Danzaiver -
posté le 19/10/2015 à 05:41:17 (364 messages postés)
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C'est pareille j'aurait bien voulu le tester avant de l'acheter de le pousser un peut dans ses retranchement voir si il me convient ...
Bref ont va attendre les soldes ou un bundle du coup ...
Ca me permettra de potasser le scénario entre deux scéance d'unreal engine 4
Monos -
posté le 19/10/2015 à 06:10:18 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Au niveau test, ça ne changera pas grand chose que ACE. Les utilisateurs de ACE ne seront pas trop dépaysés.
J'ai hâte de voir le comportement sous android personnellement. En sortie HTML5 vu comment leurs démo rame chez moi et merde, j'ai l'impression que cela va être naze. De toute façon à 99% de ce que j'ai vu les jeux en HTML5, c'est pas trop mes copains. Trop tributaire de la conexion web et je trouve que ça se charge moins bien sur le Flash même. (Expérience avec Fusion ou je préfère le module SWF que HTML5)
Citation:
Oui
Merci Wenger.
Ah un truc qui me fait peur les RTP compris à l'exportation il en parle un peu, je ne sais pas comment cela va se goupiller mais si à chaque exportation on se coltine les 200 Mo de RTP cela ne va pas être la joie encore une fois. J'espére qu'il y a une jolie option pour zaper ça.
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Keilrod -
posté le 19/10/2015 à 12:03:33 (2234 messages postés)
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J'ai précommandé la bête et j'ai bien hate d’être le 23.
Vous avez vu des démos de jeux avec des carreaux en 16*16 ? (moi non) C'est ce qui me tente le plus dans cette version avec le scripting javascript. La résolution Rpg Maker 2003 sans limitation de couleurs ni d'évènement je trouve ça très sympa sur le papier.
Dommage que l'API javascript ne soit pas sorti un peu en avance histoire d'avoir un peu de lecture avant la sortie. J'aurais bien aimé voir si l'ajax était possible. Si oui on pourrait peut etre voir des jeux multi sur RM. (le doux reve des mmo sur rpg maker enfin possible ?)