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kanatos -
posté le 22/07/2015 à 07:07:09 (293 messages postés)
| cute rabbit | Juste Waaah! Que ça soit pour le manga, les graphismes ou le level-design,
c'est vachement impressionnant. Bonne chance pour ton projet.
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Raz -
posté le 22/07/2015 à 09:25:24 (1893 messages postés)
| Je suis toi | J'avoue au début je m'attendais à du RTP mais là ça claque. Tu dessine tout toi même ou c'est dla très belle bidouille ? Genre je reconnais les arbres de RPmakerxp/vx mais pas le reste..
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Twitter c'est cool |
nat60038 -
posté le 22/07/2015 à 13:03:31 (44 messages postés)
| Le débutant | Chapeau bas, que ce soit le manga ou le jeu, ils ont l'air tous les 2 excellents.
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brikou -
posté le 22/07/2015 à 13:25:10 (282 messages postés)
| | Bon dieu. C'est tout simplement énorme !
Tu nous vends du rêve, ne lâche rien ! ^^
Edit : Combo d'avatars personnages manga aux cheveux ébouriffés !
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Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity ! |
verehn -
posté le 22/07/2015 à 14:29:45 (9056 messages postés)
- | Vhehrhehn | Très beaux graphs (étrangement des arbres des ressources de base incrustés mais ça passe). Si t'avais pas déjà ton projet je t'engagerais tout de suite.
Bonne chance à toi. Fais-nous un Sunset Over Imdhal francophone pour qu'on se la pète un peu.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Dave-X -
posté le 22/07/2015 à 17:14:44 (106 messages postés)
| | Kanatos> Merci beaucoup !
Raz> Yep tout est dessiné par moi même, j'ai un passif de graphiste dans le dessin animé et le jeu vidéo, ça peut aider...
Et comme t'as pu le voir, j'ai garder l'arbre de base de RPGM, d'une parce que j'le trouve vraiment bien fait et pour l'hommage, le coté un peu naze de la démarche...et pour assumer le fait que le jeu à été fait sous RPGM, tout simplement.
nat60038> Si ça en à l'air, c'est déjà ça de gagné... Merci beaucoup !
brikou> C'est mon bébé ce projet, je le lâche pas, tu peux en être certains !!
Merci pour ton retour !
verehn> Héhé !! Il est temps de conquérir le monde du making !( niark !! )
Et histoire de pas poster à vide, je vous met une map en + et le plan du travail déjà effectué ( qui sera complété par des intérieur, la grotte et la forêt )
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angelus7 -
posté le 22/07/2015 à 17:26:27 (164 messages postés)
| Ange bienveillant | Comment fais-tu pour faire de telles map ?
C'est très réussi en tout cas !
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"Tout est possible à celui qui croit" "Aimons-nous vivant!" |
| | Tes maps tuent la gueule! Bravo
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zeus81 -
posté le 22/07/2015 à 19:26:13 (11071 messages postés)
| | Enfin un graphiste qui se sort les doigts, ça fait plaisir.
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Nova_Proxima -
posté le 22/07/2015 à 20:06:03 (3718 messages postés)
| Neo_Sephiroth | Magnifique !
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Falco -
posté le 22/07/2015 à 20:47:30 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Putain.
Désolé, j'ai pas trouvé d'autre mots... c'est... wow.
Tu gères vraiment !
Citation: j'ai un passif de graphiste dans le dessin animé |
Tient j'en profite pour poser une question ah ah, je recherche quelqu'un pour me réaliser une petite introduction animée de 20-30 secondes, dans un style animé/manga, tu aurais une idée du prix que ça me coûterais en gros ? J'imagine qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte évidemment.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Dave-X -
posté le 23/07/2015 à 07:43:02 (106 messages postés)
| | Je vais essayer de foncer et de partager au plus vite les prochaines recherches !
Merci à tous !
Falco> Tout dépend de ce que tu entends par "petite introduction animée"...
Si t'es un studio qui a de la thune, tu sous-traites ça dans un studio d'anime, les prix varient logiquement en fonction de la qualité demandée et du temps qui est accordé à ce même studio.
Si t'as pas trop de thunes, tu passe par un bon graphiste en te contenant de belles images.
Tout est malheureusement une question de moyen.
De mon coté, je vais me contenter de jolis dessins avec de simples parralax si besoin pour certains décors, le reste sera fait avec des illus de persos qui clakent et ça devrait amplement être suffisant pour un projet indé.
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Falco -
posté le 23/07/2015 à 09:48:10 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Ok je vois, merci pour l'info !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nukidoudi -
posté le 23/07/2015 à 10:10:52 (733 messages postés)
- | yo | Je trouve ça vraiment excellent. Comme tu fais ton jeux avec VXace, n'hésite pas à te servir de RPGMakerExtender (RME) pour ne plus avoir de limite dans la construction de tes systèmes
|
https://xvw.lol |
| The Inconstant Gardener | Biloutisme level "témoin de Jéhovah". =>[]
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Sylvanor -
posté le 23/07/2015 à 12:54:52 (24594 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est superbe!
Combien de temps tu passes sur une map? Tu as des techniques pour accélérer la production, avec des éléments qui se répètent ou que tu adaptes? Par exemple, on reconnait les arbres en RTP sur certaines maps (bien intégrés d'ailleurs ça ne jure pas du tout), mais le reste?
Tu as des motifs genre rocher, maisons, etc, que tu dispatches, en faisant des retouches peut-être? On voit bien que c'est pas un système de tiles mais je me doute que tu ne (re)peins pas tout à chaque fois sinon ça prendrait un temps dingue?
Bravo en tous cas et bon courage.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Dave-X -
posté le 23/07/2015 à 13:27:17 (106 messages postés)
| | Falco> Pas de soucis ! Ayant des petites facilités en graph je peux toujours te donner un avis ou te faire un petit dessin ou deux ci besoin à titre informatif ! Si on peut se serrer les coudes on y sera surement tous gagnants ! ( je suis nul en code, j'avoue tout les mecs, j'vais avoir besoin d'aide Y___Y )
Nukidoudi> Alors j'ai matter un peu RPGM Extender ( la description du contenu ) et c'est un peu trop tôt pour moi. J'ai déjà tout le moteur à digérer ( les bases des variables, switch, évènements etc... ) donc....
Donc je crois que j'ai même pas besoin d'en rajouter en fait !
Chaque chose en son temps en gros mais un grand merci vu que je ne connaissais pas du tout ça, j'lai mis dans mes fav' en attendant !
nemau> j'ai pas compris...
Sylvanor> Une à deux cartes par jour en moyenne, genre la vallée toute verte va très vite à réaliser mais dés qu'un peu d'architecture se pointe, ça prend tout de suite + de temps ! Mais je compte pas non plus faire un grand jeu donc ça tombe plutôt bien et c'est aussi le temps que je perds sur le rendu qui me démarque des autres projets donc je continue à perdre un peu de temps mais pour y gagner en originalité.
Je suis justement en train de faire l'une des entrées de la cité, le visuel ci-dessous te permettra de comprendre un peu mieux ma façon de faire.
Je dessine seulement ce qu'il y a d'unique ( ici la porte par exemple ) mais tout le reste de l'image, le sol, les arbre et le chemin m'ont pris dix minutes à mettre en place car je reprends toujours la même base et ça me fait gagner beaucoup de temps ça par contre.
Après je peux aussi me resservir de certains éléments d'architecture ( genre des maisons que je case dans les coins de certaines cases, la réutilisation ne dérange pas de trop )
Voilà pour les grandes lignes !
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Falco -
posté le 23/07/2015 à 14:00:53 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Falco> Pas de soucis ! Ayant des petites facilités en graph je peux toujours te donner un avis ou te faire un petit dessin ou deux ci besoin à titre informatif ! Si on peut se serrer les coudes on y sera surement tous gagnants ! ( je suis nul en code, j'avoue tout les mecs, j'vais avoir besoin d'aide Y___Y ) |
C'est vraiment sympa de te proposer, mais à vrai dire j'ai ce qu'il faut en dessin je recherche surtout quelqu'un qui serait prêt à s'investir pour réaliser une introduction animée, mais c'est énormément de boulot j'imagine que je vais devoir lorgner du coté des professionnels ah ah (et mettre un peu de coté )
En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis plus MMF que RPG Maker, mais j'ai encore quelques restes
En tout cas c'est superbe, tu gères vraiment dans ton domaine c'est incroyable. Je vais suivre ce projet de très près !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Dave-X -
posté le 23/07/2015 à 15:17:12 (106 messages postés)
| | Héhé ! Pas de soucis, je te laisse foncer de ton coté !
Et vite fait, en testant MMF en coup de vent, j'ai flashé sur l'export HTML5 qui permet d'exporter son jeu sur son site et c'est vraiment ce que j'aimerais faire sur le long thermes mais RPGM ne permets pas grand chose niveau export... Donc j'y viendrais surement à ce moteur, je le vois venir gros comme une maison !
Merci de ton soutient en tout cas ! J'essaie de poster la suite au plus vite !
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freazyx -
posté le 23/07/2015 à 16:47:14 (1341 messages postés)
| boss | Le taff est énorme, les graphs sont beaux. Déjà dis avant, mais je répète ça ici pour le topic du jeu.
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mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
Falco -
posté le 23/07/2015 à 19:06:28 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Et vite fait, en testant MMF en coup de vent, j'ai flashé sur l'export HTML5 qui permet d'exporter son jeu sur son site et c'est vraiment ce que j'aimerais faire sur le long thermes mais RPGM ne permets pas grand chose niveau export... Donc j'y viendrais surement à ce moteur, je le vois venir gros comme une maison ! |
Tu y gagnerais vraiment, au vu des tes maps tu vas vite être limité avec les déplacements de RM.
Par contre c'est beaucoup plus de boulot oui... surtout pour faire un RPG :\
Mais tu peux toujours commencer sur RM, et garder tes PSD biens au frais pour un futur portage via ce logiciel
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
60Catboy -
posté le 23/07/2015 à 20:19:08 (146 messages postés)
| Miaou miaou | J'ai les yeux qui pleurent tellement c'est beau... mais c'est pas des larmes...
Les graphismes me rappellent Dofus tellement ca y ressemblerait.
Franchement, bon courage a toi et ne lache pas le bout Sinon je te mange et je te régurgite pré-mâché dans la bouche de mon chien
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Ma signature |
Dave-X -
posté le 24/07/2015 à 05:50:34 (106 messages postés)
| | freazyx> MErci beaucoup !
Falco> Yep, on y aller tout doucement en essayant déjà de finir ce premier projet ! Mais c'est forcément tentant de s'y mettre !
60catboy> Merci !
Et en ce qui concerne l'avancée du projet, je viens juste d'intégrer un scrolling donc on sera plus dans du map par map et ça donne ce genre de rendu du coup :
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Tyroine -
posté le 24/07/2015 à 08:37:42 (10311 messages postés)
| Gaga de son chachat | C'est superbe, autant le manga que le jeu, même si je suis pas hyper fan des arbres RTP malgré les efforts pour les adapter. Un tout petit changement graphique par dessus du genre lissage de textures comme le reste du décor à l'effet plus "peinture" dérangerait moins ).
Un gif ou une petite vidéo juste pour montrer l'efficacité de ton déplacement en scrolling ?
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