Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

555 connectés actuellement

29441078 visiteurs
depuis l'ouverture

7156 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Lumen

RPG Maker VX

Leo-Games

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7

Reprise du message précédent:

verehn - posté le 18/04/2013 à 02:44:23 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

J'en suis vers la fin du jeu et voici ma critique. Attention je commence par les bonnes nouvelles mais la suite est dure.


Quand on télécharge ce jeu, ça peut être pour deux raisons, les promesses de RPG et de personnalisation, et le hentai.

-Pour le hentai il y en a à qui ça fera plaisir, personnellement j'ai juste trouvé ça marrant, mais il y a peut-être possibilité de faire mieux que des galeries d'images à quelques endroits du jeu. Globalement ce sont des diaporamas d'images balancés sans préambule qui traitent de viols et de harem avec l'innocence caractéristique des japs (oh zut qu'est-ce qu'ils me font !?) et des litres de "lait" :grah1 Mais enfin, on sent que tu as pris quelques libertés et que tu as pris plaisir à faire ce jeu.
Le fait qu'on puisse choisir de voir les scènes hentai ou pas est une bonne chose. Le fait qu'on puisse les revoir dans le bateau c'est sympa aussi.

-Pour le côté RPG et personnalisation, il y a effectivement un choix de classes et de stratégies intéressant dans ce jeu. C'est une des raisons qui a fait que je n'ai pas décroché.

-vu qu'il est libre de beaucoup de choses, le joueur peut être facilement fier de son petit équipage, de ses équipements, de ses persos, de ses moyens de transport (surtout le deuxième)...

-les meilleurs vendeurs du jeu et les bonnes techniques cachées sont disponibles assez tôt dans le jeu, du coup économiser de l'argent devient intéressant (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de RPG) et permet de belles récompenses.

-les musiques sont suffisamment épiques.


Malheureusement les défauts frappent assez rapidement:

-Le manque de cohérence et de force du jeu. On est pas emportés par l'histoire qui est d'ailleurs assez chaotique dans son écriture, on ne ressent rien pour les personnages, on ne croit pas vraiment aux dialogues :-/
Tu n'aimes pas trop mettre en valeur tes personnages, à part les méchants. Sauf que même tes méchants sont assez fades. J'ai remarqué que tu aimes faire des ennemis maléfiques et puissants par exemple, mais ils n'auront pas l'air puissants si tu ne leur donnes pas une personnalité plus complexe. On aura juste l'impression qu'ils sont vides mais avec des stats abusées.

-Le mapping passable: certains lieux sont agréables mais d'autres sont assez fouillis. Certaines maps sont très grandes ou très carrées pour rien. D'autres trop petites, d'autres mal fermées. L'exploration, à part dans le manoir et un ou deux autres lieux, n'est pas vraiment plaisante.

-erreur de gameplay gênante: le déséquilibre des combats, entre les difficultés trop variables, les récompenses trop variables (n'oubliez pas les succubes pour l'XP mes camarades), les teams que l'on peut produire qui peuvent être super fortes ou vraiment pas indiquées (de toute façon on peut jamais deviner sur quels monstres on va tomber dans le jeu donc vive le pifomètre). Bien sûr avec de la stratégie on finit par se sortir de la plupart des combats mais il ne faut pas trop espérer explorer les îles en toute liberté à contre-sens du scénario (qui lui n'est pas toujours clair). Enfin, certains sorts d'altération d'états sont pratiques au départ mais ne fonctionnent plus par la suite, du coup on a juste envie de jeter à la poubelle certains persos et les possibilités stratégiques diminuent. Pour l'Empereur et toute sa clique, tu indiques un niveau requis qui est trop bas par rapport à certaines configurations de team. Malheureusement il y a très peu d'endroits où gagner de l'XP efficacement à ce moment du jeu, j'ai dû faire du level up bien ennuyant dans une tour cachée après de longues recherches.

-erreur de gameplay TRES gênante: les voyages marins, vraiment très lents, j'avais l'impression que je passais 50% du jeu à rester appuyé sur une flèche directionnelle devant un fond bleu, l'utilisation du compas est contraignante et ces satanées eaux infranchissables rallongent énormément tous les voyages, la map fait une boucle et nous fait perdre tout sens de l'orientation, on n'a pas de carte des territoires avant la fin du jeu... Au fait le deuxième véhicule n'est pas logique, on en "prend le contrôle" quand on veut entrer dedans, et on en sort quand on veut "prendre le contrôle"...

-les contradictions dues à la liberté: faire le jeu librement donne lieu à tout un tas d'incohérences scénaristiques, on peut vivre des scènes avant d'avoir les personnages qui y jouent un rôle, vivre des scènes avec équipe complète à un moment où elle est séparée, on peut finir un moment du scénario tardif avant un moment du début du scénario (si on a une bonne équipe), on peut tuer des gens puis les rencontrer pour la première fois en pleine forme ailleurs... MAIS on devra refaire tous les voyages avec le bateau dans le sens inverse pour ne rien oublier et c'est reparti pour de longues heures de recherches d'îles. Enfin, on peut se faire torcher par n'importe qui du moment où on explore des lieux de fin du jeu trop tôt, et on n'a souvent aucune indication de gros danger. On peut pulvériser des canons avec des persos haut level alors que nos propres canons étaient faits pour ça.
Et au fait, les canons et les kits de réparage, c'est à nous de deviner qu'il faut se ruiner (trop cher !!) direct pour les acheter parce que sinon c'est reparti pour 3h de bateau en sens inverse après une cuisante défaite ? D'ailleurs les combats entre canons sont assez hasardeux et malheureusement il y en a plusieurs d'affilée, j'aurais préféré plusieurs mais pas d'affilée avec un marchand pour bateaux entre deux, avis perso.

-Les fausses difficultés: Les sauts dans le canyon, du martelage de bouton ça ne me plait pas trop, j'ai juste l'impression de perdre mon temps. Les courses: bon ok ça peut être sympa une fois mais RPG Maker n'est pas fait pour ça et ça se sent. Les ennemis qui te renvoient à la case départ d'un labyrinthe tordu au moindre contact, lequel se termine par un passage étroit gardé par plus de ces vermines qu'il n'en faut pour le combler, faut-il en dire plus ? Le piège de la forêt (j'ai trouvé cette forêt complètement par hasard et sur deux îles différentes à la fois ! WTF), tu vas l'améliorer et c'est une bonne chose, parce qu'en l'état c'est un cul-de-sac à 99,99%.

-Les bugs mortels: C'est le pire. Ca a vraiment failli me faire abandonner le jeu. Entre les maps dont on ne peut pas retourner, même si on est condamnés parce qu'on n'a pas fait ce que le scénario (pas clair) prévoyait et qu'on se retrouve donc à un trop bas niveau au mauvais endroit... Et les fichiers manquants qui crament nos efforts d'une demi-heure pour tuer un boss. Pareil pour la programmation des véhicules ça peut tout faire planter.
Je n'ai jamais autant demandé à l'auteur d'un jeu de débloquer ma sauvegarde. Une fois je me suis coincé même en ayant gardé une sauvegarde d'une demi-heure plus tôt. On n'est jamais tranquille avec ton jeu il faut toujours craindre que tu aies oublié de programmer quelque chose, ce qui n'est pas du tout normal. Jouer à un jeu en prévoyant les erreurs du créateur c'est un très mauvais symptôme. Tu n'auras jamais peur qu'un jeu pro te coince si tu ne fais pas attention à tout.
Il y a aussi de petits bugs vraiment casse-cou, comme quand un effet appliqué à l'écran ne se désactive pas (par exemple en entrant dans le manoir et en sortant sans tuer le gusse, c'est brouillard noir gratis pendant le jeu).

C'est sûrement la raison pour laquelle dans tes 200 téléchargements il y a peu de retours. Il faut peu de choses à un joueur moyen (qui cherche du fun facile et très peu d'ennuis) pour arrêter un jeu RPG Maker. Jouer à d'autres projets comme Kandor est peut-être moins fun en ce qui concerne la liberté et la personnalisation mais au final c'est aussi bien plus sûr. Tu m'as demandé un article de test mais il serait trop négatif et ça ne te ferait pas de la bonne publicité.



Sérieusement tu as du potentiel et tu me sembles être productif et passionné. Ca ne me fait pas plaisir de tirer un bilan négatif de ton projet. Certains aspects de ton jeu et la passion que l'on y ressent m'ont quand même fait tenir jusque vers la fin. Continue à chouchouter le joueur avec certains gros cadeaux. Prends soin de tes projets avec la même fougue que tu multiplies les maps, les ennemis, les events spéciaux... Si tu fais trop d'erreurs d'inattention en voulant aller trop vite, ça ne payera pas et tu vas tout gâcher. Prends aussi le temps de penser ton scénario, ton ambiance, tes persos. En tout cas je te souhaite bonne chance.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Kno - posté le 18/04/2013 à 16:53:10 (4162 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

Je plussoie verehn, mais surtout pour les défauts en fait :

La grande liberté et la richesse de contenu, c'est bien, mais ça se fait un peu au détriment de la qualité et du soin apporté à chaque élément. Et il y a plein de petits truc qui dégrade le plaisir de jeu. Genre les villes qui font plusieurs cases sur la mappemonde, mais avec un point de téléportation sur une seule, j'ai rapidement supposé qu'on pouvait pas entrer dans la première, donc je suis passé directement aux montagnes au-dessus. Et je me suis retrouvé avec l'histoire dans le désordre.
En gros tant que le joueur suit le parcours que tu as prévu tout va bien, mais dès qu'on essaye de dévier un peu ou de revenir en arrière ça pose rapidement problème. Et pour un jeu qui prétend laisser une grande liberté d'exploration c'est assez dommage.
Dans le même ordre d'idée, tu disait dans ce topic que les niveaux conseillés étaient indiqués pour chaque donjon, mais en pratique j'en ai vu que sur certains donjons obligatoires, où on s'en fout un peu, vu que tu as fais en sorte d'éviter le leveling on est toujours à un niveau correct. Mais pour les donjons optionnel où on en a vraiment besoin c'était jamais indiqué.
Pour ce qui est de la liberté de composer son équipe, elle est un peu cassé par le gros retard de niveau des persos qui arrivent en cours de route. Donc aura rapidement tendance à se garder les premiers. Et c'est peut-être une impression personnelle, mais il me semble que privilégier les dégâts physiques, c'est vraiment une stratégie dominante. Parce, comme je l'ai dis les premiers personnages ont un avantage de niveaux ça fait donc Domas, Flint et le moine que j'ai oublié son nom qui paraissent dès le début très intéressant, plus mon héros qui était samouraï, plus le caractère imprévisible des combats dont parlait verehn, qui font que cogner le plus fort possible+se soigner reste une solution passe-partout. J'ai appris les sorts élémentaires ultime à ma prêtresse, des fois que ça se révélerait utile à un moment, mais à part dans un seul donjon optionnel avec des mini-boss vulnérable à seulement un élément, ça n'a jamais été plus intéressant que les dégâts physiques de mes guerriers. Je peux pas dire grand chose sur les altérations d'état vu que je joue rarement avec quelque soit le jeu, mais je pense que ça pouvait difficilement tenir le coup contre certains boss qui pouvaient infliger toute les altérations à tous tes persos en un seul tour, et avec probablement un meilleur taux de réussite.
Ce qui m'amène à l'équilibrage, qui se limite trop à du craqué contre craqué. Parce que oui, nos persos sont vite craqué, surtout le principal qui récupère toutes les techniques. Une puissance moins exponentielle mais qui consolide mieux une quantité limité d'aptitudes pour chaque persos serait plus intéressant. Et donc la seule façon d'avoir des boss qui tiennent la distance c'est de les craquer encore plus, genre infligé toutes le altérations d'états à tous les persos en un seul tour, pouvoir limite OS un perso solide avec la meilleur e armure et un buff de défense. Même si ça s'avers gérable c'est plus frustrant qu'autre chose. Et surtout ça laisse des failles assez béantes dans les stratégies que tu construis. Parce la puissance des personnages est en grosse partie liée aux techniques, notamment celle de soutien. Lesquelles dépend des TP, qui peuvent facilement faire défaut. Et quand en début de combat, ou après un sommeil/une paralysie prolongé tes persos se retrouvent sans buff, et leurs TP à 0, c'est pas avec un petit sort de buff niveau 1 mono-cible qu'on peut tenir face à un boss prévu pour des techniques de buffs généraux niveau 2. C'est le genre de truc qui m'a fait perdre des combats qui commençait pas mal. Donc valoriser les petits buffs qu'on est sur de pouvoir lancer, c'est ça que j'entends par "consolider un petit noyau d'aptitudes".
Pour la narration, que ce soit l'histoire globale ou les scènes hentai, les éléments sont balancés en vrac sans vraiment de structure. Donc on y accroche pas franchement. Les persos sont creux, pas attachants et surtout trop nombreux. Que la majorité des filles ne soit pas développer, ça aurait pu se comprendre, mais on ne tisse vraiment aucun lien même avec le personnage principal. Donc c'est un prétexte pour avancer mais c'est tout. Et pour l'hentai, outre le fait que des bonnes-femmes qui se font arroser d'hectolitres de foutre, j'ai jamais trouvé ça aguicheur, force est de constater que les images en elle-même sont d'un efficacité limité. Ça manque d'une contextualisation, d'une mise en bouche qui représente la majorité du caractère érotique. Infiniment plus que les nanas à poêle et le foutre. Ce qui aurait était plus facile avec de vrai relations entre les personnages. Dans un cas comme dans l'autre ça manque de dialogue. Typiquement j'aurais presque souhaiter du cul entre le personnage principal et Alice, vu qu'il y a un semble de relation entre eux, ça aurait pu être intéressant de par l'évolution de cette relation.

Autrement je suis quand même allé jusqu'au bout donc c'était globalement pas si mal. Mais ça reste perfectible sur pas mal de points.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


azzurox - posté le 24/04/2013 à 20:10:39 (5596 messages postés)

❤ 0

D'accord donc je suis pas le seul à galérer comme un porc sur les combats X).
Bon très franchement je vais pas reprendre tout ce que mes camarades ont dit au dessus parce que j'ai la flemme et que ça n'apporterais rien. :F
Seulement, si je peux me permettre de reprendre ce qu'à dit Kno sur le Hentai, je pense qu'il a totalement raison. ;)
Faire des relations contruites avec les filles à la manière d'un Visual Novel serait vraiment hyper sympa. Ca permettrait qu'on ait plus d'intêret si je puis me permettre pour ces images.

En fait je pense que tu n'as pas eu la bonne démarche. A ce que j'ai pu voir tu as été rechercher du hentai sur internet et tu t'est dit "tiens j'ai trouvé ça donc je vais faire un personnage qui ressemble à cette meuf !".
Tu devrais plutôt raisonner dans le sens inverse et te dire "Bien j'ai développé la relation entre ces deux personnages, il faut maintenant que je fasse des images".

On en arrive donc à ça. :p
Je pense que créer toi même les images ou que de demander à quelqu'un de t'aider serait vraiment sympa pour donner un cachet au jeu. Je pense que tu aura remarquer que les artistes de hentai ne manque pas trop sur internet donc tu pourra peut être trouvé. :p

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Gorgoth - posté le 24/04/2013 à 22:25:59 (91 messages postés)

❤ 0

Un artiste ça revient vite cher Azzurox (de 15 à 50€, et plus, par dessin). Et pour un jeu, il faut un certain nombre d'illustrations.


azzurox - posté le 25/04/2013 à 01:37:43 (5596 messages postés)

❤ 0

Oui après, jte parle de gens passionnés. Quelqu'un qui ferait ça gratuitement par passion quoi.Et puis réduire le nombre d'illustration quitte à ce qu'elle soit plus difficile à obtenir n'est pas une mauvaise chose selon moi.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Gorgoth - posté le 25/04/2013 à 18:11:14 (91 messages postés)

❤ 0

Effectivement, là ça paraît plus abordable comme ça, même si plus difficile à trouver pour le coup X)

Après, même en se limitant à une illustration par femme, il en faudrait au moins 19.


Kurioxx - posté le 25/04/2013 à 21:13:07 (54 messages postés)

❤ 0

Pourquoi tu lis sa? le topic est pas assez bien?

Bon dieu :lol

J'y jouerait pas, j'ai passer l'age des hentai :tirlalangue2

Mais sa a l'air d'etre un exelent jeu :sfrog

Float like a butterfly, Sting like a bee


KABUK MAKER - posté le 27/04/2013 à 17:27:49 (19 messages postés)

❤ 0

Merci pour toutes ses critiques ^^ ca me touche mon petit coeur ^^
Effectivement si je sors jamais une "suite" je devrai me concentré + sur la relation entre les personnages et la mise en scene des scenes hum hum . Je voit que plusieurs personnes ont joué jusqu'au bout a mon jeu, qui dure quand meme 14-15 Heures, et ce me fait encore plus plaisir ^^

Miduki , pour les intimes ^^


Gorgoth - posté le 28/04/2013 à 15:25:47 (91 messages postés)

❤ 0

Je suis arrivé à

Spoiler (cliquez pour afficher)

(4h58 au compteur), et là je suis un peu bloqué : je me fait one-shooter à chaque attaque physique (je parle de mes guerriers) !

Je crois que je suis bon pour une séance de levelling, même si je n'aime pas trop ça.


KABUK MAKER - posté le 01/05/2013 à 16:44:43 (19 messages postés)

❤ 0

Gorgoth, pas besoin de leveling dans mon jeu ! La première fois que tu rencontre la bête, tu dois fuir !!! Sakura te le dit avant le combat . écoutes donc les conseils de tes persos ; C'est la guerre ! Fais fuir, apres tu devrai courir avec tes perso en te régénant a chaque coup que tu prendras

Miduki , pour les intimes ^^


Gorgoth - posté le 01/05/2013 à 18:17:41 (91 messages postés)

❤ 0

Ha zut, moi j'étais parti sur le même délire que dans Breath of Fire 3, où j'avais tellement levellé que les deux hommes-chevaux débiles n'arrivaient pas à me tuer :3 !


mtarzaim - posté le 01/05/2013 à 18:30:59 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Kurioxx a dit:


Bon dieu :lol
J'y jouerait pas, j'ai passer l'age des hentai :tirlalangue2


On n'a jamais passé l'age des Hentai.
Je dirais même que les vrais Hentai de qualité, il faut une certaine maturité intellectuelle pour les apprécier à leur juste valeur.

Ceci étant, je n'ai pas joué à ce jeu.
Mais ce que j'en déduis des critiques, c'est que l'auteur aurait du s'inspirer des dragonquests pour son design : une ile = un scénario indépendant des autres. Le scénario global ne s'enclenchera qu'une fois toutes les iles "vaincues".

Autre possibilité, les évènements globaux ne concerneront que des évènements qui peuvent être pris dans le désordre (ex : dans FF6, la révélation sur le passé de chaque personnage se fait dans la dernière partie du jeu, c'est facultatif mais efficace pour l'immersion).

A appliquer pour un "19eme femme 2".

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Troma - posté le 02/05/2013 à 22:21:25 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

500 mo , puré tu as mis toutes les images hantai de google image et tout tes albums de tokio hotel dedan ?
J’espère que ca en veaux son peson d'or et que c'est pas un instal a ce poids.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Kno - posté le 03/05/2013 à 00:47:38 (4162 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

mtarzaim a dit:

les vrais Hentai de qualité, il faut une certaine maturité intellectuelle pour les apprécier à leur juste valeur.


Tu veux dire qu'on peut combiner masturbation intellectuelle et sexuelle?! Mais c'est génial!
Tu as gagner le droit de donner de noms. C'est pour faire des recherches pour la fac, bien entendu.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


mtarzaim - posté le 03/05/2013 à 09:37:28 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Kno a dit:


mtarzaim a dit:

les vrais Hentai de qualité, il faut une certaine maturité intellectuelle pour les apprécier à leur juste valeur.


Tu veux dire qu'on peut combiner masturbation intellectuelle et sexuelle?! Mais c'est génial!
Tu as gagner le droit de donner de noms. C'est pour faire des recherches pour la fac, bien entendu.



Little Sister Kana ou Air, pour les plus évidents.
Kanon et Shuffle se défendent bien aussi.
Utawaquelque-chose (un TRPG hentai il me semble).
Les Princess Maker, pas vraiment hentai à la base, mais qui peuvent vite devenir "tordus" pour peu qu'on joue comme un sadique.

Il y a aussi le machin doujin "Disabled Shojo" ou un titre dans ce genre là.
Même pas sûr qu'il soit hentai celui-ci, mais définitivement Dating-Sim.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


KABUK MAKER - posté le 06/05/2013 à 15:24:40 (19 messages postés)

❤ 0

Encore merci a tous pour vos post sur le fofo et vos messages privés . Ils m'ont sérieusement aidé a mettre au point la version 1.2 du jeu , qui a été, du coup entièrement débuggé et arrangé . Et cela, grace a vous . Je vais enfin pouvoir vous présenter une version stable du jeu . Il suffira pour les détenteur de la version 1.1 ou 1.0 de mettre a jour quelques fichiers . Je suis assez content des retours, car ils étaient très critiques, et c'est ce qui m'a aider a l'amélioré . Je n'ai bien sur pas pu tout prendre en compte, car certaines critiques m'aurait obligé a réécrire tout le jeu, alors ...
Bref bientot une version 1.2 que je présenterai sur le site . Prions qu'ils sont accepté XD

Miduki , pour les intimes ^^


miduki - posté le 06/05/2013 à 16:55:57 (1012 messages postés)

❤ 0

Y ayant joué, tu peux zappé les scenes en 20 secondes . On a droit a une série d'image, ou le héros "profite" de sa concubine sous tout les angles .

https://projetego.com/ Projet Ego


mtarzaim - posté le 07/05/2013 à 22:44:05 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Dastrem a dit:


Un dating-sim, c'est quand il y a des stats en jeu, donc les Tokimeki Memorial sont des dating sims. (il faut gérer des stats)

Tout ce que tu as nommé mtarzaim sont des Visual Novel. ^^
(Même s'il y a plein de choix, ça reste un visual novel)



Classification intéressante.

Je n'abordais pas le genre sous cet angle.
Pour moi, un dating sim est un jeu où on drague de la ch*tte (ou de la b*te selon le thème).
Un visual novel peut tout à fait intégrer des stats ou un autre système de jeu, il englobe les dating-sim. L'essentiel pour moi est l'activité au sein du jeu.
Phoenix Wright, 999 ou Time Hollow sont des visuels novels. Avec 999 qui lorge vers le dating-sim vu qu'on tente de chopper la copine d'enfance (mais ça reste un bonus plus qu'une mécanique cenrale).

Pour être un peu plus clair, voici mon ordre d'inclusion : Point'n Click > Visual Novel > Dating-sim.
Ensuite, je regarde la propension d'images fixes, typique du visual novel.
Dans le cas de Rance par exemple, je le colle dans le visual novel, avec des à-cotés TRPG.
Dans le cas de ce jeu, vu que la majorité du gameplay se déroule dans un style dragon questien, ce n'est pas un dating-sim. "seulement" un JRPG avec du boule.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Ephy - posté le 07/05/2013 à 22:54:41 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Surtout, le visual novel n'est pas forcément un jeu qui porte sur le sexe même si il y en a beaucoup dans ce genre là.
Et je plussoie qu'un visual novel peut-être un dating sim.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


miduki - posté le 09/05/2013 à 18:03:20 (1012 messages postés)

❤ 0

C'est fait j'ai présenté la version 1.2 . On verra si il est accepté . Je vais essayer de faire une mis a jour pour les joueurs qui ont la 1.1 ou la 1.0 . Pour que ça fasse moins a téléchargé ^^ Kabuk Maker c'est moi ^^ J'avais peur de me faire virer du site si je présentait ce jeu . D'ou le pseudo de Kabuk Maker . Mais comme il semble etre accepté, je peux le propoiser sous mon vrai pseudo ^^

https://projetego.com/ Projet Ego


Ephy - posté le 09/05/2013 à 18:22:20 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est mal des doubles compte miduki mais bon. je vais fermer les yeux parce que c'était pas fait méchamment :sourit



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


miduki - posté le 10/05/2013 à 17:02:34 (1012 messages postés)

❤ 0

Merci ^^ j'avais peur car mon jeu est un peu ... Spécial XD
En attendant, voici le lien qui vous menera de la 1.0 ou la 1.1 directement a la version 1.2 !!!
Il suffit de download le .rar, l'extraire et de remplacer les anciens dossiers Data et Face . Facile nan ? Je n'ai testé que chez moi, et sur mes sauvegardes ... Si jamais vous rencontrez un bug du a la mis a jour, merci de poster XD

http://www.partage-facile.com/H5SUKWJZQQ/extension_1.2.rar.html

EDIT : Punaise ! mon jeu n'a pas été accepté par le siiiiiite ! POURQUOI !? Punition . Si j'enleve les vidéos, ca ira mieux ?

https://projetego.com/ Projet Ego


PanPan - posté le 15/05/2013 à 03:26:25 (3 messages postés)

❤ 0

hello!
j'ai adoré franchement le coté aventure beaucoup plus que le coté hentai du jeu!!!
j'ai bien aimé le défilement de l'histoire ... que je trouve un peu drole dailleurs, pour les musiques IG j'ai adoré,

ce pendant certains combats sont trop déséquilibré (en particulier le paladin quand tu part à la ville de Damas) franchement j'ai trouvé que ce mec nous enpéche de jouer une belle classe magique :/ (sauf si on choisi des atout tanky)

autre chose la bête même si la tête d'algue nous demande de fuir elle était facile à tuer (enfin avec une belle combinaison de votre team fight) la mienne etant mage/pretre/guerrier/voleur une team trop puissante et quasiment immortel !!!

mais pour la cabane (là où j'y suis) j'ai attendu l'arrivé de la bête pendant les 3mn et là je viens de la zigouiller une bonne 10aine de fois lol mes persos sont passé de 30 à 60 en lvl XD et pres de 200 000 or ... et la bête reapparait à chaque fois ...

j'ai 2 save une en fight vs la bête et l'autre .... trop reculé ... et je me trouve coincé dans cette cabane vu que la bête ne me lache jamais ... u_u

franchement fallait faire un truc là soit trouver la sorti soit affronter la bête histoire de rendre plus interessant le scénario car là c'est du n'importe quoi une espéce de combat d'immortels ...


Blackyrris - posté le 16/05/2013 à 13:37:24 (60 messages postés)

❤ 0

Debutant!

Pour les joueur bloquer c'est que vous êtes aller trop vite!

J'ai pris 30 minutes pour exp au donjon de sable "je croit" dans une pièce ou il y a des haie est des monstres faciles qui donnent beaucoup d'exp et qui respawn vite!

Et après j'ai réussi a me débloquer du passage ou je galérer ( la chimère a trois têtes)

Sinon un énorme jeu qu'on a la les passages hentai pimente vraiment le jeu, c'est la première fois que je parle a tout les pnj féminins d'un rpg!

Mets je galère un peu selon les endroits est on se pert vraiment avec le bateau les destination sont pas clair et on loupe plein d’élément essentiel !


PanPan - posté le 16/05/2013 à 21:43:25 (3 messages postés)

❤ 0

euuuuh lol blacky
je pense que t'as pas compris, je suis bloqué non pas dans le sens que je peux pas la tuer la bête mais dans le sens qu'elle revienne sans fin

j'ai rien zappé j'ai tout fait (sauf une tour dans une ile où j'ai pas compris son mécanisme 4 boutons une porte grillée et le seul bouton qui fait baisser à moitier la grille est au coin bas-gauche j'ai tésté toute les ocmpinaison impossible entre les 2 boutons diagonaux)

sinon ta chimére à 3 têtes est trop facile mdr chaque tête a un puissant coup monocible il suffit de paraliser une controler la 2 éme avec un guerrier (etourdir) et s'acharner sur la 3éme (sachant que si t'as un voleur dans le groupe son poison est trop fort et trop utile contre les boss)


et pour le bateau facile t'es dans un repére à 2 axes X et Y et il te donne tes coordonnés actuel et les coordonnés de l'ile que tu dois visiter


verehn - posté le 16/05/2013 à 23:12:42 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

PanPan je veux pas te faire peur mais j'ai essayé la paralysie, le poison et étourdir vers la fin du jeu ça ne marche quasiment plus ;)
Mais bon avec tes levels tu devrais t'en sortir.

Pour sortir de la cabane sans affronter la bête il faut trouver le bouton caché dans le sol. La solution est en image dans ce topic. Mais l'auteur a dit qu'il changerait l'emplacement donc qui sait, peut-être n'est-il plus au même endroit...

Si tu ne peux pas retourner à la scène de la cabane il faut envoyer ta sauvegarde à l'auteur pour qu'il te la débloque.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7

Index du forum > Jeux terminés > La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers