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Index du forum > Jeux terminés > La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

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Reprise du message précédent:

KABUK MAKER - posté le 27/03/2013 à 19:05:33 (19 messages postés)

❤ 0

Ca me fait plaisir qu'autant de gens se soit interessé à la 19eme femme ^^ Le premier n'avait pas eu autant de succes . Par contre j'ai eu pas mal de retour a cause du bug du bateau .
Quand vous appuyez sur "MAJ", sur le bateau, vous êtes téléporté a l'interieur du bateau . La manipulation dure 2 secondes, mais si vous appuyez sur une mauvaise touche, PAF! le bug . Du coup pour éviter ça, un seul secret, n'appuyez sur rien lors de la téléportation ^^ Attendez simplement que vous soyez bien sur le bateau ^^ Il en va de meme lorsque vous le quittez ^^
Désolé, j'essaierai de régler ce souci, meme si je sais pas encore trop comment je vais m'y prendre XD

Miduki , pour les intimes ^^


Suite du sujet:

théodren - posté le 04/04/2013 à 15:54:27 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Waw ce jeu est ultra complet !

Francky


Tyrion - posté le 04/04/2013 à 20:14:39 (187 messages postés)

❤ 0

¯\_(ツ)_/¯

Quelqu'un a réussi à passer l'énigme de

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je galère depuis peu -_-'

Une méthode fixe n'est pas une méthode. http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18660


verehn - posté le 04/04/2013 à 22:17:53 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

Quelqu'un a réussi à passer l'énigme de (...)


Spoiler (cliquez pour afficher)



Par contre si tu n'as pas de sauvegarde en dehors de ce lieu, tu ne pourras pas en sortir car Kabuk Maker n'a pas placé d'évènement de sortie à l'extrémité des maps.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Tyrion - posté le 05/04/2013 à 12:52:17 (187 messages postés)

❤ 0

¯\_(ツ)_/¯

Rofl je me suis bien fait avoir pour le coup ! Du coup j'ai pas de sauvegarde en dehors de ce lieu... dommage trop la flemme de recommencer aussi loin dans le jeu :P

Une méthode fixe n'est pas une méthode. http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18660


JetStar - posté le 07/04/2013 à 18:59:15 (69 messages postés)

❤ 0

En plein projet !

On peux le télécharger où ? XD

JetStar | http://www.youtube.com/user/JetStarGaming


Gorgoth - posté le 07/04/2013 à 19:10:17 (91 messages postés)

❤ 0

Le lien ne semble plus marcher en effet.


JetStar - posté le 07/04/2013 à 19:25:16 (69 messages postés)

❤ 0

En plein projet !

C'est dommage, j'aurai bien aimé tester ^^

JetStar | http://www.youtube.com/user/JetStarGaming


trotter - posté le 07/04/2013 à 19:32:03 (10539 messages postés)

❤ 0

J'avais fait un miroir ici :
http://depositfiles.com/files/q7o8yc09l


Gorgoth - posté le 07/04/2013 à 19:45:19 (91 messages postés)

❤ 0

trotter a dit:


J'avais fait un miroir ici :
http://depositfiles.com/files/q7o8yc09l



Merci très cher :)

Je teste tout ça, puis je donnerai mon avis ;)

EDIT

J'ai parlé trop vite :P

"Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. "


KABUK MAKER - posté le 08/04/2013 à 15:32:38 (19 messages postés)

❤ 0

OK ^^ Je vais remmettre une nouvelle version du jeu dans la semaine . Pour l'énigme de la cabane ... Il suffit de trouver le bouton tout en bas a droite de la carte, sur le rocher ... Si vous avez mit le son, vous entendrez, le bruit d'une porte qui se ferme ... Et il faut foncer jusque la porte avant qu'elle ne se referme ... Si vous parlez bien de cette cabane ^^ (la maison du gantelet )

Miduki , pour les intimes ^^


JetStar - posté le 08/04/2013 à 15:47:17 (69 messages postés)

❤ 0

En plein projet !

Ok je l'attend de pied ferme alors :)

JetStar | http://www.youtube.com/user/JetStarGaming


KABUK MAKER - posté le 08/04/2013 à 15:48:38 (19 messages postés)

❤ 0

image
Voici déjà le screen pour vous débloquer de cette énigme ... C'est un peu dur, c'est vrai ... J'arrangerai ça pour la version final ^^
Sinon ... J'ai retéléchargé mon jeu ... Et si on interrompt pas le téléchargement il n'y a pas de souci ^^

Miduki , pour les intimes ^^


JetStar - posté le 08/04/2013 à 15:51:36 (69 messages postés)

❤ 0

En plein projet !

Le lien est où ? :)

JetStar | http://www.youtube.com/user/JetStarGaming


verehn - posté le 09/04/2013 à 10:18:20 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

http://www.partage-facile.com/20FMTBVNVK/la_19eme_femme.exe.html

Ok Kabuk perso j'avais cliqué sur tous les objets de déco puis sur tous les murs y compris latéralement. Mais ce petit coin là, oui, c'est un peu abusé. En si peu de temps on essaye de faire un tri et on ne clique pas sur vraiment TOUTES les cases XD

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Gorgoth - posté le 10/04/2013 à 20:59:30 (91 messages postés)

❤ 0

Bon, un premier retour après un peu plus d'une heure de jeu.

Avant toute chose, le mapping me semble correct. Ce n'est pas le plus enlevé que je n'ai jamais vu, mais il fait bien son job.

Les graphismes en VX sont plutôt bien employés, même si de temps à autre un élément choc un peu vis à vis du décor. Rien de méchant cependant. On sent bien la volonté de faire coller la situation et les personnages in game aux images fixes (et cochonnes), même s'il y a ça et là quelques écarts.

Les musiques sont très bonnes, Skies of Arcadia oblige (ma mention perdue au bac !!!), mais je ne trouve pas qu'elles collent bien au rythme des combats, nettement plus frénétiques que dans le jeu Dreamcast.

Le gameplay est quand à lui très classique, mais j'ai apprécié la possibilité de "créer" son personnage au début, et les quelques actions contextuelles avec les PNJ (agression...) ainsi que la présence des ennemis sur la map (et leur disparition après la bataille). Par contre, mais c'est peut-être moi qui me fait vieux, je trouve le niveau des combats moyennement équilibré, tantôt bien trop faciles, tantôt bien trop durs (les persos full vie qui sont one shootés même avec des bonus en défense !!!).

Pour les dialogues, je les trouve assez moyens, avec des fautes et peu d'intérêt à les suivre. On les zappe plus qu'on les lit. De même pour les relations entre les personnages, c'est assez pauvre, et on passe de l'un à l'autre sans leur accorder vraiment d'importance. Il n'ont pas de "corps". Je pense qu'il y a des choses à faire de ce côté là, donc. Pour le scénario, je ne vais pas encore donner d'avis, mais ça a l'air très classique.

Mais on s'amuse quand-même :sourire2

Voilou :sourit


KABUK MAKER - posté le 12/04/2013 à 17:47:50 (19 messages postés)

❤ 0

Merci de ta critique Gorgoth . Mais j'ai reçu des parties avec 12 heures de jeu ... Et je me demande si quelqu'un est arrivé au bout . De plus j'ai décélé un bug à cause d'un musique qui bug quand vous aurez vaincu la bête, il manque une musique :((((( . Merde :( De toute façon des que j'aurai eu plus de retour, je vais enfin lancé la version 1.1 du jeu . Toute débuggé, et ayant prit en compte les critiques ^^ Espérons que Oniromancie acceptera le jeu ^^

Miduki , pour les intimes ^^


Gorgoth - posté le 12/04/2013 à 20:04:29 (91 messages postés)

❤ 0

De rien :)

Si t'as besoin d'un coup de main pour les dialogues ou des trucs de ce genre, je veux bien te filer un coup de main (même si je n'ai ni "maké" ni écrit depuis quelques temps) :)


Tyrion - posté le 14/04/2013 à 00:54:53 (187 messages postés)

❤ 0

¯\_(ツ)_/¯

J'ai pas mal avancé dans le jeu récemment. La difficulté est vraiment intéressante au niveau où j'en suis. Je trouve que parfois il y a un peu trop de combats qui s’enchaînent mais sinon ça va.

Par contre il y a vraiment trop de personnages (en plus des doublons de classe). C'est un peu galère à gérer avec le menu classique de VX je trouve.

Apparemment je ne peux plus avancer dans le jeu. Je viens d'obtenir le vaisseau, mais quand je décide d'en prendre le contrôle, je me retrouve sur la map à pied. Impossible de remonter dedans, et le bateau me dit d'utiliser le vaisseau. Breff il doit y avoir un bug à ce moment du jeu j'ai essayé plusieurs fois et impossible.

Donc voilà je veux bien continuer à tester jusqu'à la fin et te donner un avis définitif si tu débug ce truc :P

Une méthode fixe n'est pas une méthode. http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18660


Nagato Yuki - posté le 14/04/2013 à 02:51:06 (351 messages postés)

❤ 0

Il faut que tu fixe le vaisseau et que tu appuies sur entré.
C'est assez dur à monter dedans car il fait plus d'une case donc il faut se mettre sur la bonne case pour le lancer :b

Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~


Tyrion - posté le 16/04/2013 à 10:49:14 (187 messages postés)

❤ 0

¯\_(ツ)_/¯

Alors c'est bon j'ai enfin fini le jeu. Je te balance quelques remarques si jamais tu veux faire une version 2 ou une suite au jeu !

.Je commence sur l'aspect technique :
- Probablement par oublie, quelques musiques du jeu sont absentes et ça fait planter le jeu (après avoir tué la bête et dans les boites à musiques après le boss final).
- Sur certaines maps il est impossible de revenir en arrière car tu n'as pas prévu de porte de sortie. Donc si on est bloqué c'est plus possible de sortir de la pièce ou du lieu en question (je pense notamment à la forêt où on rencontre la femme de la bête pour la première fois ou encore à une des tours). C'est embêtant, surtout quand il s'agit de lieux facultatifs !
- Certains events se relancent même une fois qu'on les a fini ce qui peut nous bloquer. Je pense au moment où on sauve les 3 femmes dans la cave (sylph, etc..), si on revient plus tard, l'event se relance et on se retrouve bloqué dans une pièce où il devrait y avoir un boss.
- Les musiques de combat sont bien, mais les boucles repartent du début quand elles se terminent ce qui coupe un peu le rythme du combat je trouve
- Une fois que l'on a battu satan vers la fin du jeu, il se passe un événement spécial pour notre héros. A ce moment tout l'équipement qu'il possédait disparaît (c'est embêtant, surtout qu'il porte souvent une arme unique à ce stade du jeu).

.Ensuite quelques petits points qui ne m'ont pas plu :
- Trop de personnages. C'est pas super gênant mais c'est assez lourd à gérer (doublons de classe, etc..). Ce serait bien de pouvoir mettre des personnages dans une réserve, même si c'est qu'un détail, si j'en parle c'est que ça m'a titillé.
- Parfois trop de combats qui s'enchaînent dans certaines zones du jeu. Mais c'est surtout vers le milieu du jeu que j'ai ressenti ça, pas au début ni à la fin. Enfin entre ça et les combats aléatoires sur toutes les maps je choisis quand même quelques combats en plus vers le milieu du jeu :P
- Quelques fautes d'orthographe dans les dialogues. J'ai pas fait la pêche aux fautes, mais certaines m'ont sauté aux yeux alors attention.
- Certaines énigmes manquent un peu d'indications (juste pour nous orienter, un petit mot, un indice subtilement fondu dans le paysage !)

.Enfin les points positifs
- Les combats de bateau (même si c'est pas super poussé c'est un clin d'oeil apprécié à Skies of arcadia)
- La difficulté des combats
- La possibilité de jouer des classes variées et de customiser un peu les personnages (avec les choix au début du jeu, puis avec les livres de sort)
- La découverte de la map monde une fois que l'on trouve le vaisseau (retourner dans tous les lieux non visités pour récupérer des armes cheaté, etc.. :P)
- Les boss dans l'ensemble intéressants (finalement c'est presque un jeu de boss tellement il y a de combats de boss !!)
- Les énigmes variées, surtout dans les lieux facultatifs (caverne du katana, les tours, etc..).



Sinon pour ma partie j'en suis à 17h de jeu mais ça compte pas car j'ai parfois laissé le jeu tourner sans jouer. Je pense que le temps réel est 14 / 15h car j'ai galéré un peu sur certaines énigmes ou boss et j'ai récupéré toutes les armes cachées dans le jeu.

Mon équipe dans le jeu se composait :

.Mon héros : un moine, spécialité agi et héroïsme. Avec comme capacité spéciale boost et plus tard dans le jeu préparer attaque, et les grosses attaques ultimes qui vont avec ! Il avait comme arme celle qui permet de lancer le combo à 9 coups

.Flynt, guerrier : rien de particulier, bien boosté en attaque pour faire mal, et équipé avec excalibur et la hache la plus puissante. C'est lui qui fait de gros dégâts + certaines capacités intéressantes comme rugissement, contre, etc..

.Rosa, nécromancien : le personnage le plus polyvalent du jeu et le plus intéressant pour affronter les groupes d'ennemis puissants. J'ai boosté un peu ses capacités pour qu'il soit encore plus polyvalent. Donc en plus de sommeil, cauchemars je lui ai appris aura cure, grand drain, miroir total et ondine. Avec comme arme les 2 lames noires qui permettent de taper assez fort et 5 fois par tour pour augmenter rapidement les TP et pouvoir contrer toute sorte de situation.

.Maya, magicien : je l'ai boosté en magie et en sorts de soins. Je trouve finalement mieux qu'un prêtre car plus polyvalent. Donc en plus des sorts de soin, je lui ai donné les livres pour apprendre les sorts magiques ultimes (sauf ondine) plus le sort météore. Finalement un perso qui permet de réduire l'attaque des ennemis, de soigner et de taper magique.


Personnages de secours

.Lucia, Paladin : bien boosté en défense, avec la lance qui permet de faire les contre attaques. Utilisé surtout pour les combats qui nécessitent la compétence antidote ou les combats super défensifs. Je lui ai aussi appris aura cure au cas où.

.Mary, Chasseur : avec l'arc ultime. Surtout pour les combats pas trop difficile pour faire rapidement de gros dégats avec flint.



Bonne continuation ! :popcorn

Une méthode fixe n'est pas une méthode. http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18660


KABUK MAKER - posté le 16/04/2013 à 18:43:54 (19 messages postés)

❤ 0

Merci pour vos critiques ^^ meme si il y a 200 téléchargements du jeu, et finalement peu de retour, proportionnellement . J'ai bien prit en compte tes critique Tyrion Lannister, les bugs sont réglés et seront arrangé pour la version 1.2 . Mais j'aurai besoin d'autres critiques, car je sais que le jeu n'ai pas exempt de défaut . Mais ta critique sur l'ensemble du jeu est un grand pas supplémentaire Tyrion . Ton équipe finale est assez originale je trouve, par rapport a ce que j'avais vu ^^

Please, si un joueur qui a finit ou même fait une partie du jeu pouvai me donner leur avis, ce serait cool ^^ Merci a la communauté ^^

(Kabuk Maker est d'ailleurs un second pseudo que j'utilise car j'avais peur que le jeu soit mal reçu ^^)

Miduki , pour les intimes ^^


Gorgoth - posté le 16/04/2013 à 21:39:07 (91 messages postés)

❤ 0

Hop, j'ai un peu avancé. Arrivé à Cotobro, j'ai remarqué qu'on peut juste zapper la ville et aller droit à la tour (ou dans les montagnes au nord) et y affronter le boss sans voir un seul ennemi en route !


KABUK MAKER - posté le 17/04/2013 à 14:54:48 (19 messages postés)

❤ 0

OUI ^^ mais il te faudra quand meme passé par Cotobro pour y trouver 3 femmes des 19 femmes ^^ C'est un passage obligatoire en fait ^^ et tu risque d'etre en retard niveau XP si tu passe completement cette partie du scénario ^^

Miduki , pour les intimes ^^


JetStar - posté le 17/04/2013 à 16:21:46 (69 messages postés)

❤ 0

En plein projet !

Je le télécharge pour le moment !

ENFIN !

Je te ferai une critique, peut être pas autant développée que celle de Tyrion, mais je ferais ce que je vais pouvoir :)

JetStar | http://www.youtube.com/user/JetStarGaming


verehn - posté le 18/04/2013 à 02:44:23 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

J'en suis vers la fin du jeu et voici ma critique. Attention je commence par les bonnes nouvelles mais la suite est dure.


Quand on télécharge ce jeu, ça peut être pour deux raisons, les promesses de RPG et de personnalisation, et le hentai.

-Pour le hentai il y en a à qui ça fera plaisir, personnellement j'ai juste trouvé ça marrant, mais il y a peut-être possibilité de faire mieux que des galeries d'images à quelques endroits du jeu. Globalement ce sont des diaporamas d'images balancés sans préambule qui traitent de viols et de harem avec l'innocence caractéristique des japs (oh zut qu'est-ce qu'ils me font !?) et des litres de "lait" :grah1 Mais enfin, on sent que tu as pris quelques libertés et que tu as pris plaisir à faire ce jeu.
Le fait qu'on puisse choisir de voir les scènes hentai ou pas est une bonne chose. Le fait qu'on puisse les revoir dans le bateau c'est sympa aussi.

-Pour le côté RPG et personnalisation, il y a effectivement un choix de classes et de stratégies intéressant dans ce jeu. C'est une des raisons qui a fait que je n'ai pas décroché.

-vu qu'il est libre de beaucoup de choses, le joueur peut être facilement fier de son petit équipage, de ses équipements, de ses persos, de ses moyens de transport (surtout le deuxième)...

-les meilleurs vendeurs du jeu et les bonnes techniques cachées sont disponibles assez tôt dans le jeu, du coup économiser de l'argent devient intéressant (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de RPG) et permet de belles récompenses.

-les musiques sont suffisamment épiques.


Malheureusement les défauts frappent assez rapidement:

-Le manque de cohérence et de force du jeu. On est pas emportés par l'histoire qui est d'ailleurs assez chaotique dans son écriture, on ne ressent rien pour les personnages, on ne croit pas vraiment aux dialogues :-/
Tu n'aimes pas trop mettre en valeur tes personnages, à part les méchants. Sauf que même tes méchants sont assez fades. J'ai remarqué que tu aimes faire des ennemis maléfiques et puissants par exemple, mais ils n'auront pas l'air puissants si tu ne leur donnes pas une personnalité plus complexe. On aura juste l'impression qu'ils sont vides mais avec des stats abusées.

-Le mapping passable: certains lieux sont agréables mais d'autres sont assez fouillis. Certaines maps sont très grandes ou très carrées pour rien. D'autres trop petites, d'autres mal fermées. L'exploration, à part dans le manoir et un ou deux autres lieux, n'est pas vraiment plaisante.

-erreur de gameplay gênante: le déséquilibre des combats, entre les difficultés trop variables, les récompenses trop variables (n'oubliez pas les succubes pour l'XP mes camarades), les teams que l'on peut produire qui peuvent être super fortes ou vraiment pas indiquées (de toute façon on peut jamais deviner sur quels monstres on va tomber dans le jeu donc vive le pifomètre). Bien sûr avec de la stratégie on finit par se sortir de la plupart des combats mais il ne faut pas trop espérer explorer les îles en toute liberté à contre-sens du scénario (qui lui n'est pas toujours clair). Enfin, certains sorts d'altération d'états sont pratiques au départ mais ne fonctionnent plus par la suite, du coup on a juste envie de jeter à la poubelle certains persos et les possibilités stratégiques diminuent. Pour l'Empereur et toute sa clique, tu indiques un niveau requis qui est trop bas par rapport à certaines configurations de team. Malheureusement il y a très peu d'endroits où gagner de l'XP efficacement à ce moment du jeu, j'ai dû faire du level up bien ennuyant dans une tour cachée après de longues recherches.

-erreur de gameplay TRES gênante: les voyages marins, vraiment très lents, j'avais l'impression que je passais 50% du jeu à rester appuyé sur une flèche directionnelle devant un fond bleu, l'utilisation du compas est contraignante et ces satanées eaux infranchissables rallongent énormément tous les voyages, la map fait une boucle et nous fait perdre tout sens de l'orientation, on n'a pas de carte des territoires avant la fin du jeu... Au fait le deuxième véhicule n'est pas logique, on en "prend le contrôle" quand on veut entrer dedans, et on en sort quand on veut "prendre le contrôle"...

-les contradictions dues à la liberté: faire le jeu librement donne lieu à tout un tas d'incohérences scénaristiques, on peut vivre des scènes avant d'avoir les personnages qui y jouent un rôle, vivre des scènes avec équipe complète à un moment où elle est séparée, on peut finir un moment du scénario tardif avant un moment du début du scénario (si on a une bonne équipe), on peut tuer des gens puis les rencontrer pour la première fois en pleine forme ailleurs... MAIS on devra refaire tous les voyages avec le bateau dans le sens inverse pour ne rien oublier et c'est reparti pour de longues heures de recherches d'îles. Enfin, on peut se faire torcher par n'importe qui du moment où on explore des lieux de fin du jeu trop tôt, et on n'a souvent aucune indication de gros danger. On peut pulvériser des canons avec des persos haut level alors que nos propres canons étaient faits pour ça.
Et au fait, les canons et les kits de réparage, c'est à nous de deviner qu'il faut se ruiner (trop cher !!) direct pour les acheter parce que sinon c'est reparti pour 3h de bateau en sens inverse après une cuisante défaite ? D'ailleurs les combats entre canons sont assez hasardeux et malheureusement il y en a plusieurs d'affilée, j'aurais préféré plusieurs mais pas d'affilée avec un marchand pour bateaux entre deux, avis perso.

-Les fausses difficultés: Les sauts dans le canyon, du martelage de bouton ça ne me plait pas trop, j'ai juste l'impression de perdre mon temps. Les courses: bon ok ça peut être sympa une fois mais RPG Maker n'est pas fait pour ça et ça se sent. Les ennemis qui te renvoient à la case départ d'un labyrinthe tordu au moindre contact, lequel se termine par un passage étroit gardé par plus de ces vermines qu'il n'en faut pour le combler, faut-il en dire plus ? Le piège de la forêt (j'ai trouvé cette forêt complètement par hasard et sur deux îles différentes à la fois ! WTF), tu vas l'améliorer et c'est une bonne chose, parce qu'en l'état c'est un cul-de-sac à 99,99%.

-Les bugs mortels: C'est le pire. Ca a vraiment failli me faire abandonner le jeu. Entre les maps dont on ne peut pas retourner, même si on est condamnés parce qu'on n'a pas fait ce que le scénario (pas clair) prévoyait et qu'on se retrouve donc à un trop bas niveau au mauvais endroit... Et les fichiers manquants qui crament nos efforts d'une demi-heure pour tuer un boss. Pareil pour la programmation des véhicules ça peut tout faire planter.
Je n'ai jamais autant demandé à l'auteur d'un jeu de débloquer ma sauvegarde. Une fois je me suis coincé même en ayant gardé une sauvegarde d'une demi-heure plus tôt. On n'est jamais tranquille avec ton jeu il faut toujours craindre que tu aies oublié de programmer quelque chose, ce qui n'est pas du tout normal. Jouer à un jeu en prévoyant les erreurs du créateur c'est un très mauvais symptôme. Tu n'auras jamais peur qu'un jeu pro te coince si tu ne fais pas attention à tout.
Il y a aussi de petits bugs vraiment casse-cou, comme quand un effet appliqué à l'écran ne se désactive pas (par exemple en entrant dans le manoir et en sortant sans tuer le gusse, c'est brouillard noir gratis pendant le jeu).

C'est sûrement la raison pour laquelle dans tes 200 téléchargements il y a peu de retours. Il faut peu de choses à un joueur moyen (qui cherche du fun facile et très peu d'ennuis) pour arrêter un jeu RPG Maker. Jouer à d'autres projets comme Kandor est peut-être moins fun en ce qui concerne la liberté et la personnalisation mais au final c'est aussi bien plus sûr. Tu m'as demandé un article de test mais il serait trop négatif et ça ne te ferait pas de la bonne publicité.



Sérieusement tu as du potentiel et tu me sembles être productif et passionné. Ca ne me fait pas plaisir de tirer un bilan négatif de ton projet. Certains aspects de ton jeu et la passion que l'on y ressent m'ont quand même fait tenir jusque vers la fin. Continue à chouchouter le joueur avec certains gros cadeaux. Prends soin de tes projets avec la même fougue que tu multiplies les maps, les ennemis, les events spéciaux... Si tu fais trop d'erreurs d'inattention en voulant aller trop vite, ça ne payera pas et tu vas tout gâcher. Prends aussi le temps de penser ton scénario, ton ambiance, tes persos. En tout cas je te souhaite bonne chance.

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