Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

601 connectés actuellement

29442773 visiteurs
depuis l'ouverture

8850 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Le Comptoir Du clickeur

Le Temple de Valor

ConsoleFun

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [Rmk2003] Les anciens parchemins Demo Chapitre 1


styxnow - posté le 25/12/2012 à 17:22:29 (81 messages postés)

❤ 0

image



Démo du chapitre 1 enfin prête!

Fiche technique :

Nom du projet : Les anciens parchemins
Type : RPG traditionnel
Logiciel de création : RPG maker 2003


Histoire :

Le monde est divisé en 2 royaumes. Ces royaumes vivent aujourd'hui une paix éphémère et vivent, depuis des temps immémoriaux, avec une rivalité. Le monde va vivre encore une période trouble, motivés par des anciennes terres sacrés revendiquées par les 2 factions.

Le héros :
Esma est un voleur expérimenté. La guerre qui a fait beaucoup de ravage a fini par avoir raison de son village décimé il y a longtemps. Orphelin, il a vécu dans différent village / ville et même les capitales. Il ne se bat pas pour un royaume mais de son propre chef, pour pouvoir vivre une vie tranquille hors de la misère.

Au présent :
Le ministre Granadien en personne a demandé à 3 voleurs de subtiliser des parchemins qui contiendraient les plans d'une future invasion. Les 3 héros sont allés jusqu'à la capitale du continent du Nord et ont réussis à les récupérer. Mais hélas les plans volés n'étaient pas ceux attendus ... Ces plans sont en faite des morceaux de parchemins anciens qui évoqueraient un ancien continent oublié. Les 3 personnages s'en sont rendu compte trop tard et on ainsi le malheur d'avoir les 2 royaumes à dos (rien que sa). Le royaume qui a perdu ces manuscrits secrets. Et le royaume de Granadien qui refuse toute implication dans cette affaire et finit par vouloir récupérer lui aussi ces manuscrits en tuant nos 3 héros. Esma et ces amis vont ainsi devoir fuir ces royaumes. Prenant au sérieux ces vieux manuscrits, ils partent en quête de découvrir cette Terre oublié.

screen in game:

image
image
image
image


Gameplay :
Un jeu inspiré dans la tradition des RPG sur Snes!

Menu custom :
image
Le menu propose de voir les objets, l'équipement et les magies du héros.

Mode de combat custom :
image
Un système de combat style RPG au tour par tour. On la le choix d'attaquer, de faire de la magie, d'utiliser les objets etc ... Comme dans un bon vieux RPG!


Musique :
Les différents musiques sont tirés de différent RPG, pour ne citer que les plus connus:
-Final fantasy
-Chrono Cross
-Chrono trigger
- etc ...



Mot de la fin :

Enfin la première démo est là ! Après des mois de dur labeur on peut vous présenter quelque chose. La démo dure environ 2h en explorant (compter 1h en ligne droite), nous vous présentons le premier chapitre du jeu (il devrait y en avoir 5 normalement). Pour les nouveautés et le lien de démo voir en bas ! :)


Ephy - posté le 25/12/2012 à 18:25:15 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Très sympas le CMS et le CBS. Graphiquement c'est pas dégeu non plus. Le screen avec les arbres manque un petit quelque chose. Je saurait pas dire quoi. Peut-être un poil de végétation en plus sur les grandes parties herbeuses. La map-monde est vide elle. Faudrait rajouter des trucs genre des routes, quelques arbres isolés aux alentours des forêts, des variations de tentes de sol...
Mais bien joué quand même. Y'a du potentiel.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Maelstorm - posté le 25/12/2012 à 18:58:38 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Ah ouais ... plutot pas mal

bon juste un petit reproche ... le titre est tres proche d'un autre rpg tres connu ... j'sais pas si c'est fais exprès ... mais c'est si c'est bien intégré dans le scénario ça peut passer :sourire2


verehn - posté le 25/12/2012 à 19:24:58 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

La présentation est claire et concise, les ressources sont un peu connues mais agréables. Le synopsis est assez sympa pour se lancer dans l'aventure ;)

Préviens-nous pour la démo :)



Allez viens Riven il est l'heure

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


stawnight - posté le 25/12/2012 à 22:10:27 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

L'esprit old school est tres plaisent , projet interresant . Graphisme classique mais plaisant , cool ton systemes de combats !


Bonne chance pour ton projet !


Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2012 à 10:40:17 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Les arbres de ta forêt sont un peu bizarre, le feuillage semble décalé par rapport au tronc.
Sinon le cachet old school est très plaisant.


Styxnow - posté le 27/12/2012 à 22:18:10 (81 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup pour les soutiens! On vous tiens au courant des nouveautés et j’espère d'une démo très prochainement ;)


Théodren - posté le 28/12/2012 à 10:15:48 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Euh tu connais the elder scrolls ? :X Ca fait un peu bizarre de voir un nom de jeu tres connu dans un jeu qui ne reprend pas son histoire.
Sinon pour le contenu j'adore les graphismes! Le systeme de combat est classique mais l'interface rend bien. Vivement la demo !

Francky


Styxnow - posté le 29/12/2012 à 19:22:02 (81 messages postés)

❤ 0

Yep yep The Elder Scrolls, le titre provient complètement de ce jeu! C'est un p'tit clin d’œil on va dire! Merci pour le support!

Ont vient de procéder à quelques modifications dans le jeux pour rajouter du gameplay, à présent le héros pourra ramper et nager afin d’accéder à des zones de la map qui ne son pas accessibles autrement.

- image : Charset du heros qui nage.

- image : Charset du heros qui rampe.

Ont a également procéder à des modifications de l'interface graphique du CBM et ont a modifier le système de magie qui devient comparable aux techniques BLITZ de Sabin dans FFVI, il faudra donc effectuer une série de commande avant de faire sa magie pour pouvoir la faire.


Théodren - posté le 09/01/2013 à 13:37:35 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Super, ramper et nager !

J'avais jamais pensé a faire ça !

Francky


styxnow - posté le 21/04/2013 à 21:35:48 (81 messages postés)

❤ 0

Démo chapitre 1:

Le premier chapitre comprend 3 grands lieux qui sont : Un village, une forêt et une grotte. Et vous devrez faire face à 2 bosses ! Voici les principaux systèmes que vous pourrez voir dans cette démo :

-Menu : Nous vous présentons qu’une phase béta de ce système, normalement il n’y a aucun bug mais nous devrions le retravailler au niveau design et du système pour le rendre plus agréable.

-Battle mode : Du tour par tour comme un bon vieux RPG, avec quatre choix : Attaque basique, magie, objet et fuite.

-Level up : Ce n’est pas bien compliqué, à chaque fois que votre héros gagne un niveau, vous devez lui assigner des points de compétences dans 3 champs : Force, Défense, Intelligence. Un petit côté personnalisable J !

-System d’Alchimie : Pour renforcer vos techniques ou vos armes !

En espérant que sa vous plaise et n’hésitez pas à commentez en bon ou en mauvais ! Enjoy ;) !

Voici quelque images:

système alchimie:
image

Exploration d'une grotte:
image

Lien : http://www.mediafire.com/?xifb5dshcix7xdh

Mot de la fin : Si vous trouvez des bugs / fautes de français n’hésitez pas à nous en faire part et screen à l’appui si possible pour nous faciliter la tâche ! Merci !


Ephy - posté le 21/04/2013 à 21:37:38 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Sympa la grotte ^^



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


théodren - posté le 23/04/2013 à 12:51:48 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Ca a l'air vraiment super !

Francky


Ixsuixwzone - posté le 23/04/2013 à 12:58:50 (2453 messages postés)

❤ 0

Tiens tiens un petit projet Old School, interessant toussa.
Tout a fait le style de Ephy ^.^

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Anton_ - posté le 23/04/2013 à 14:55:06 (1523 messages postés)

❤ 0

J'ai commencé.
alors les cinématiques sont intéressantes, mais j'arrive pas à trouver l'entrée de l'armurerie (derrière ? sur les cotés ?) donc j'ai pas pu aller bien loin.

quant aux erreurs de français, il y en a pas mal :
Faisons un petit tour dans la ville ....

-les prix de la pomme de terre ont augmentés (avoir --> pas d'accord)
-si jamais vous êtes à cours --> à court d'argent (virgule absente) n'hésité/ n'hésitez pas [...]
-il y a une cave derrière la taverne, tu devrais allé/aller y faire un tour
-salut voyageur, alors c'est bandit ? (alors c'est texte)
-des bandits? tu sais (virgule) le meilleur moyen de les surprendres [...] de vraies chauve-souris
-trois bandits sont recherchés pour avoir voler ...
-oui j'en ai entendu parlé ...
-ces fruits m'ont l'air bien mûre/mûrs
-pour chaque cristal rajouter, cela vous coûtera 50 Gold.

et surtout le slimouba !

Spoiler (cliquez pour afficher)



beaucoup de fautes toi tu fais ! (Ou alors c'est fait exprès.)

Bref on aura besoin d'une correction assez lourde sur le texte.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Styxnow - posté le 23/04/2013 à 19:12:10 (81 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses! Ça fait plaisir ^^

Aaaaah on a essayé de vraiment faire gaffe aux français comme on sait bien que c'est vraiment désagréable de jouer à un jeu bourré de faute d'orthographe! On va corriger tout ça merci pour les corrections! ;)

Alors pour l'armurerie voilà la réponse :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ta remarque est intéressante, car on se demande si c'est peut être pas assez bien indiqué ^^' ... J'ai peur pour l'énigme de la grotte j’espère que quelqu’un trouvera la solution ...


Anton_ - posté le 23/04/2013 à 22:26:13 (1523 messages postés)

❤ 0

Merci ! grâce à ça j'ai gagné mon premier combat.
(haaa, du bon vieux FF5_battle_1 dans les oreilles)

Je vais pouvoir te dire mes impressions sur le reste du jeu :sourire2

Alors niveau mapping, je ne sais pas être strict sur ça, mais QUAND MÊME : je trouve ça immersif. <3

Pour savoir quoi faire, je suggère un journal de bord avec un peu d'indices mais pas trop.
Dans l'écran du statut, il manque le nombre d'xp restant pour lv up. Ce n'est pas obligé, mais ça me réconforte de savoir que le héros sera bientôt plus fort.

Aussi, pour chaque chiffre de chaque stat, ça fait environ 25 pic par personnage.
Quand il y aura 3 persos dans la team, j'espère juste que tu auras assez de place pour les pictures (c'est 50 le maximum chez moi)

et maintenant les combats ... :demon

-J'ai remarqué qu'en ouvrant le menu in map, on peut se déplacer pendant 2-3 secondes, le temps que l'écran s'assombrisse, et déclencher un combat. Donc, le combat se fait sur fond assombri. (c'est un des inconvénients du processus parallèle)
-Deux rencontres consécutives peuvent se faire sur une seule case, mais laisse moi me déplacer, mince.
-un piti coup d'épée, et l'ennemi clignote un peu trop longtemps (pour un sort, c'est OK)
-c'est possible d'amener le héros devant l'ennemi qu'il frappe (comme dans chrono trigger) ?
-les dégats infligés sont affichés au dessus du héros, mais je les aurais bien vu au dessus du mob.
-les dégats subis ne se voient pas, il faut faire le calcul pour savoir qu'un rat enlève 7 hp.
-quand il y a le groupe des 2 rats, j'élimine celui du dessus, et l'animation du 'vanish' se fait 2 fois.
-à chaque victoire, le texte s'affiche, et après, il y a un temps d'attente. Essaye donc de mettre le temps d'attente avant le texte.
-à chaque victoire (je ne peux pas m'en empêcher ...) on "gagnes" des pièces d'or et des "de points d'expériences"
-à chaque victoire, les derniers dégats donnés sont encore affichés.
-au game over ... RAS :D J'ai cru que le mec, avec PILE POIL 0hp il allait tenir debout, puis il s'est écroulé une seconde plus tard.



EDIT :
j'ai fait un tour sur les pictures utilisées.

Le coup des divers effets de lumières, c'est époustouflant ! moi je sais pas faire mieux qu'un bête cercle lumineux sur une torche...

sinon +1 pour la barre de vie enregistrée sous 100 pic différentes.
je me rend compte du travail colossal que vous faites ! une barre pareille, il FAUT s'en servir.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


verehn - posté le 23/04/2013 à 22:35:00 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Hop ! Projets avancés.

Content de voir que le projet avance bien :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Styxnow - posté le 24/04/2013 à 19:56:59 (81 messages postés)

❤ 0

Anton_ a dit:


Alors niveau mapping, je ne sais pas être strict sur ça, mais QUAND MÊME : je trouve ça immersif. <3



Merci ça fait plaisir! ^^


Pour l'idée du journal de bord, c'est une idée intéressante, comme on allait faire quelques modifications au niveau du menu, peut être qu'on pourrait en intégrer un.

Pour les pictures en combat oui ça risque d'être un petit soucis, on va devoir sans doute fusionner quelques pictures pour gagner de la place. Pour le chapitre 2 on pense intégrer 2 nouveaux personnages ... le problème s'approche ^^'

Pour les combats merci beaucoup pour la "petite" liste de bug, on va rectifier tout ça d'urgence!!! :ange

Et oui beaucoup de picture, mais il faut savoir que certaines d'entre elles ne sont pas de nous, on les a récupéré sur différents jeux (Je te rassure qu'une bonne partie est le fruit de notre travail tout de même X) ). Mais c'est vrai qu'il serait cool qu'on les fasses toutes, pour la suite sans doute! ;)

Merci Verehn pour nous avoir mis en projet avancé!


Tyroine - posté le 09/06/2013 à 20:38:27 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Dis-moi, tu serais pas fan de FFIX par hasard ? La première musique est le thème de Bibi ça m'a fait sourire, le coup du mec qui se cache dans la charette et le garde qui fait une réflexion sur les légumes, ça m'a fait penser à Steiner qui passe la porte sud en cachant la princesse dans son sac de chocolégumes, avec en prime le garde qui dit "faites attention y'a des bandits recherchés" comme par hasard. :')

Bref peut-être beaucoup de coïncidences aussi mais ça m'a sauté aux yeux !

Bon sinon houlala, pas mal de choses ne me plaisent pas. Déjà les bulles d'état à chaque action que fait un personnage dans les cinématiques, y'en a beaucoup trop je trouve. Les blabla, les points de suspension, quand ils sont pas contents, pfou... Visuellement ça cause une vraie pagaille et ça enlève même toute crédibilité à la scène du roi méchant qui s'énerve sur le soldat, on croirait voir les Sims.

Aussi pendant les cinématiques du début le rythme est vraiment trop lent. Pas tant dans la narration, plutôt dans ce mauvais choix de ralentir la vitesse de dialogue... C'est assez lourd et long, on a 10 fois le temps de lire les textes, je pense que ce serait beaucoup mieux de laisser les dialogues normaux et laisser à loisir le joueur de passer quand il a fini de lire, parce que sérieux du coup le début est ennuyeux.

Sinon oui c'est bourré de fautes d'orthographe quasiment chaque ligne, je sais que c'est pas facile pour tout le monde mais je pense que ça va être une de vos priorités de corriger ça au fur et à mesure ou de trouver un volontaire pour tout faire une fois le jeu sorti.

Ah aussi le fait d'afficher en permanence la monnaie en bas à gauche je trouve pas ça franchement utile, ça nuit même un peu à la narration. Et sinon le bruit d'ouverture des portes métalliques fait vite grincer des dents.

Bon ça c'était pour les mauvais points : parce que attention, y'a aussi du bon !

Les musiques sont chouettes, le mapping est très bien et les ressources complètement hétéroclites ne me gènent pas, ça m'a même fait sourire que y'ait encore des makers que ça ne gêne pas, ça me rappelle la belle époque de Mind Killer ! L'ambiance générale de la première ville est très agréable, le clin d'oeil à la con au vieux qui t'invite à piller sa maison est très drôle. Par contre le " c'est un RPG après tout " casse un peu le "Role Play" du jeu mais c'est toi qui vois :p

Ah et décidément encore une reprise de Matoya's Cave avec une sorcière, ça court les rues avec Mystic Slayer ! En plus le thème est meilleur que celui de MS, bien trouvé :) La musique de Zelda dans le shop joli clin d'oeil encore, vraiment c'est tout con mais ce mélange de ressources moi j'adore.

Excellente idée aussi le coup de regarder à travers une fenêtre et de voir le décor derrière, ça rend bien.

Par contre dans le lot des ressources hétérogènes, si ça ne gêne pas sur le plan du mapping, côté charsets c'est déjà plus dérangeant quand y'a plus de trois styles graphiques différents.

Ça aurait pu passer pour la plupart, mais pas trop pour le "méchant" complètement disproportionné et qui a ses frames de marche moches (buguées même). Le menu est simple mais très sympa aussi. Bref j'ai vraiment testé que le tout début, je vais avancer jusqu'aux combats parce que le système personnalisé m'avait semblé très intéressant. Je te tiens au jus ;)

_____

Edit : Je viens d'arriver dans l'armurerie, j'ai parlé au monstre mais je peux plus ouvrir mon menu il est bloqué :/

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Majaltar - posté le 09/06/2013 à 23:17:05 (81 messages postés)

❤ 0

Ouf, grâce au message d'avant je n'ai plus peur de faire un up.^^
J'ai testé le jeu et je l'ai trouvé très sympa !

Je ne suis pas un adepte des bulles mais ça change alors ça ne m'a pas dérangé excessivement. Au début j'ai dû faire un effort pour les dialogues parce que je suis habité à voir le nom du héros ou sa face.

Perso la grandeur du méchant ne m'a pas dérangé, ça fait impressionnant.^^

J'ai été bloqué au moment d'aller à l'armurerie, heureusement j'ai trouvé l'astuce de la porte de côté sur ce topic.

L'ambiance du jeu est bonne je trouve. Les graphismes et les musiques sont bien immersifs. Et je trouve la musique de la taverne merveilleuse.^^

C'est vrai que c'est bien trouvé le coup de regarder par la fenêtre ! Cependant les barres de la fenêtres pourraient avoir un aspect un peu plus mieux ptêtre. Pendant une seconde j'ai cru qu'il y avait un bug avant de tout comprendre.^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le système de combat est sympa, par contre le système en processus parallèle est parfois limite. En plus on se fait attaquer même immobile, ce qui est plus oppressant que d'habitude.^^ A cause des combats trop fréquent j'ai commencé à détester le jeu dans la forêt. Une fois j'ai eu 4 combats sans pouvoir bouger, et un cinquième quelques pas après...
Par contre c'est sublime de pouvoir essayer de fuir sans se faire latter si on rate

Là je suis bloqué dans la forêt. Je vois un truc clignoter mais je ne peux pas l'atteindre. Et je ne pouvais pas retourner à la map d'avant. C'est bizarre. Heureusement il y avait un point de sauvegarde à la map précédente alors je suis prêt à recommencer.

Sinon je me demandais comment quitter le jeu sans faire alt f4... Et surtout comment accéder au menu principale... juste quitter la partie quoi. Parce qu'au démarrage c'est un peu long. Faudrait qu'on puisse accélérer ptêtre. Avec les jeu RPG Maker je suis habitué à un démarrage exprès faut dire.

Voilà, ça fait deux long messages à la suite, ça t'apprendra !^^
Ce qui je retiens, c'est que selon le héros du jeu les livres c'est pas intéressant (sauf les livres de recettes), la bouffe c'est intéressant et la vaisselle c'est pas intéressant ! Attention il risque de devenir un ignare gourmand macho ! :D

Bonne continuation pour réaliser la suite de ce chouette jeu ! :sourire2


Anton_ - posté le 11/06/2013 à 13:54:33 (1523 messages postés)

❤ 0

Pour ma part, j'ai fait un deuxième test.
J'ai dû arrêter le premier, car Frog le premier boss me faisait 30 de damage par bombes, et 15 par punch...

au deuxième test, Dieu merci, il tapait du 3 et du 4... mais comment une telle différence peut exister ?

J'ai passé la forêt, et j'ai même aidé le ptit slime. (en passant, j'ai failli ragequit au bout du 100e combat dans la forêt, heureusement que les potions de hp sont pas chères)
au passage, on ne sait pas les stats des items de soin (nombre de HP/MP retrouvés)

Je me suis donc arrêté dans la grotte, et il y a toujours autant de combats !
Le coup du message codé, je trouve que c'est une bonne idée...
mais quand E=V, c'est le E de la langue normale et V de la langue ancienne, ou vice versa ?

Donc, deux choses à faire si c'est pas déjà fait :
-rendre les combats plus rapides
-mettre une limite de pas avant chaque rencontre (10 pas au minimum) :
c'est dommage que RM 2003 ne donne pas le nombre de pas, cela aurait pu être pratique.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.

Index du forum > Jeux en développement > [Rmk2003] Les anciens parchemins Demo Chapitre 1

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers