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Index du forum > Projets avancés > (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 13/01/2013 à 14:09:50 (17193 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Il est excellent ce menu, très propre, très clean, beau travail :)
Par ailleurs, je déplace dans les projets avancés ;)

Bonne continuation !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Tata Monos - posté le 13/01/2013 à 14:11:08 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Comme Falco, très sympathique.


loly74 - posté le 13/01/2013 à 14:31:08 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Falco a dit:


Par ailleurs, je déplace dans les projets avancés ;)
Bonne continuation !



Oh punaiiiiiiiise, merci beaucoup, Falco!

-----------------------------------

Bon, quand je vous dit que beaucoup de choses changent d'une version à l'autre.....
je rigole pas!

Spoiler (cliquez pour afficher)

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


arttroy - posté le 13/01/2013 à 14:49:46 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Félicitation à toi pour le passage en avancé ! Il est génial ton menu, ça gère grave ! J'aime beaucoup les graphismes et tout le travail d'artwork que tu as réalisés sur ce jeu...
Pauvre Robitus il a l'air d'avoir sévèrement morflé... Donc au vu de sa barre de vie, j'en déduit que le faceset s'actualise selon sa valeur... Golem GG !!!

Je pense que je testerai la prochaine démo et qu'en plus ça pourrait bien me plaire !!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


loly74 - posté le 13/01/2013 à 15:04:22 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

arttroy a dit:


Pauvre Robitus il a l'air d'avoir sévèrement morflé...


MDR! Robitus est un personnage qui morflera tout au long du jeu...

Citation:


j'en déduit que le faceset s'actualise selon sa valeur... Golem GG !!!


Oui, le face passe au rouge quand les PV sont inférieur à 20 %. le menu sera fait en event et image.

Citation:


Je pense que je testerai la prochaine démo et qu'en plus ça pourrait bien me plaire !!


Ben si tu aime l'humour de bas étage avec des vannes toute les 5 minutes, ça peut te plaire. même si le fond du scénario est assez tragique, le ton du jeu reste très léger.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Raymond du Piedmont - posté le 13/01/2013 à 17:13:18 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Les 2 screens de la v2 sont pas mal du tout, les persos ont des proportions plus homogènes et pis...bin, c'est plus joli.

Juste les 2 icônes et la barre du dessous du menu qui sont pas très claires mais sinon c'est du bien joli boulot.


loly74 - posté le 13/01/2013 à 18:56:58 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Raymond du Piedmont a dit:


Les 2 screens de la v2 sont pas mal du tout, les persos ont des proportions plus homogènes et pis...bin, c'est plus joli.

Juste les 2 icônes et la barre du dessous du menu qui sont pas très claires mais sinon c'est du bien joli boulot.


il y aura des tutos sous forme de livre, expliquant les systèmes ou encore des "How to do?".
ça permet au joueur de consulter à tout moment, mais de ne pas encombrer le joueur qui sait déjà jouer.

Je prévois pas mal de mini jeu en parallèle, les mini jeux de course étant la base même du jeu, il y aura aussi des mini jeux comme le minage, la pêche ou des concerts dans les bars du coin. Cela vous permettra de gagner des minerais pour améliorer votre bécane, d'obtenir de la bouffe bonus et de l'argent. pratique.

j'ai prévu d'ajouter dans les bars des bornes d'arcade pour jouer au "Kill Kameuh" un jeu "2D sans profondeur" old school. game play simpliste, mais ça défoule, y a des kameuhs qui déboule de partout et faut en dégommer un max. là, y a que des points à gagner.
j'essayerais d'y ajouter des fonction comme refaire des boss ou revoir des cinématiques du jeu.

J'ai encore du pain sur la planche mais peut être que je ne proposerais pas tout àa dans la V 2.0.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Karreg - posté le 14/01/2013 à 11:28:53 (1244 messages postés)

❤ 0

Excelent ! Les faces ont énormément gagné avec cette refonte ! L'expression de Robitus est bien plus parlante que la précédente ! La map aussi a bien plus de gueule ainsi.

Le menu envoi du lourd également, comme le dit Falco : très clean.

Il me tarde de tester ta prochaine démo loly :)

Mon projet, Mes bricolages


loly74 - posté le 14/01/2013 à 22:52:12 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Merci, Karreg! :)
L'avancement du projet ralentit, je suis plutot occupée en ce moment, ça devrait aller mieux d'ici ce week end.

EDIT IMPORTANT: Wolkaz est mis sur pause jusqu'aux vacances d'hiver car je dois remonter ma moyenne.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


stawnight - posté le 17/01/2013 à 13:01:30 (1161 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Sa sent les mauvaises notes a cause de RPG maker sa :rit2


Karreg - posté le 17/01/2013 à 13:56:38 (1244 messages postés)

❤ 0

T'es en quoi ?

Mon projet, Mes bricolages


Rockmik - posté le 17/01/2013 à 13:56:38 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Pas de biscuit pour toi Loly. Au boulot !

Les ramens, c'est délicieux.


loly74 - posté le 19/01/2013 à 10:04:55 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Salut les gens, j'ai tout de même droit à l'ordi le week end.

J'ai profité de ces quelques jours pour dessiner La Reine meuh. Reine du Camp ennemi et donc évidement une ennemie de notre trio.

Je voulais faire un personnage entre la "Mamie Bonbon" et la "Reine de Coeur", Un personnage enlaidit par le temps et qui rattrape ses rides comme il peut avec 3 tonnes de maquillage...
ça donne un personnage écoeurant, gras aux couleurs Barbie.

J'ai terminé le visage. je bosse sur les vêtements, maintenant. C'pas facile de faire des fringues du style
kameuh en mode "royal". M'enfin... c't'un bon exercice! ;)

voilà ce que ça donne:
image

ps: pour Karreg qui se demande en quelle classe je suis: 2onde

EDIT:

Salut les makers! J'viens de voir qu'Asylopole avait sa page Facebook... je me demandais si ca vaudrait la peine de faire une page pour Wolkaz? (mine de rien, c'est un projet qui avance... pas comme tout ceux que j'ai pu faire avant....)

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verehn - posté le 24/01/2013 à 11:29:25 (8840 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Citation:

je me demandais si ca vaudrait la peine de faire une page pour Wolkaz?


Spiritz of Eross: 22 j'aime, public cible français et anglais
Inexistence: 30 j'aime, public cible français et anglais
Asylopole: 51 j'aime, public français, gagnant des Alex
Sarcia: 247 j'aime depuis que c'est passé sur des gros sites et que des journalistes en ont parlé, mais c'était encore à 20 j'aime début janvier malgré des messages traduits en anglais et le rockethub.

Maintenant on retire les gens qui ont mis "j'aime" mais qui n'ont pas ajouté aux listes d'interêts (mauvaise visibilité des messages à l'accueil facebook)... Donc le bilan n'est pas très positif, sauf que ça ne te coute pas grand chose de relayer les infos que tu mets déjà sur le forum.

Tu n'as rien à perdre et un peu à gagner, à toi de voir le temps que tu veux investir. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


loly74 - posté le 24/01/2013 à 16:56:28 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Merci pour cette info, Verehn.:sourit
Personnelement, je trouve la page Facebook facilement accessible pour les fans d'un projet.... mais j'trouve pas ça très.... pro.
c'est un peu un "tue l'amour" de la réputation du jeu.... ce sera toujours plus classe qu'un Skyblog mais bon....

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


edbe - posté le 25/01/2013 à 05:10:22 (21 messages postés)

❤ 0

Ton projet est vraiment top ! L'histoire me donne envie et surtout le design tout clean tout mignon, c'est vraiment du bon boulot ça !

Pour la page facebook, je pense que c'est une bonne idée, c'est un bon bonus pour les fans
En tout cas moi je "likerais" ^_^

Retrouver moi sur DeviantART Tumblr & Facebook


loly74 - posté le 25/01/2013 à 22:10:20 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Merci, Edbe! :)

Pour l'instant, la page référence des nouveautées du jeu, ben.....
c'bien ici!:clindoeil4

EDIT: j'apporte du new, comme je bosse sur le menu, en ce moment.... Voilà un ptit apercu d'une map fictive.
image

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


arttroy - posté le 26/01/2013 à 14:14:02 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

C'est sympa !! Manque plus qu'une petite légende (ou un accès qui le permet) et ce sera nickel.
Tu fais vraiment du bon boulot sur ce menu mais attention à ne pas trop laisser ton projet déborder sur le reste, n'oublie pas que si c'est un projet sur le long terme, tu pourrais bien en avoir pour un moment donc je ne suis pas certain que commencer à négliger tes autres obligations soit une bonne idée... Mauvaise habitude quand tu nous tiens...

En tout cas j'attends avec impatience la prochaine démo pour voir ce que ça donne parce que ça à l'air tout bonnement excellent !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


loly74 - posté le 26/01/2013 à 14:30:40 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Oui, j'ai prévu de rajouter une légende en dessous de la position actuelle.
Mais je ne l'ai pas fait pour ce screen pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tout les sols (ici, il n'y a que la plaine, la foret et les hautes montagnes qui sont représentées).

EDIT: j'ai commencé à mettre à jour la page de présentation du projet. :)
Les faces de la rubrique "personnages" sont maintenant mis à jour.

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Elekami - posté le 26/01/2013 à 14:46:00 (1854 messages postés)

❤ 0

Honte à moi, je n'avais jamais vu ton nouveau projet.
Ma foi c'est très joli, et les faces sont tout aussi mimis. :sourit

https://www.ledijonshow.fr


loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:00:08 (809 messages postés)

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Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Ah? Et comment as-tu connu le projet, Elekami?:sourire3

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Elekami - posté le 26/01/2013 à 16:01:53 (1854 messages postés)

❤ 0

Bah, en regardant les projets avancés du moment ...

https://www.ledijonshow.fr


loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:18:17 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

SUPER EDIT DE LA MORT du 16 Mai:
Salut tout le monde, je reviens un peu sur Oniro pour vous dire que, déjà, Wolkaz est toujours en cours.

J'ai laissé de coté l'ordinateur pour me consacrer à une mise en forme papier du projet, je me remettrai au travail durant l'été.

J'en profiterai aussi pour refaire la présentation du jeu, en y ajoutant des personnages, je trouves que certaines informations sont imprécises, je me mets à votre place et je me dis que vous devez pas comprendre grand chose, mes pauvres... :/ (j'ai vraiment fait du sale boulot >.<).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis également en pleine refonte graphique.
"quoi? Encore?!"

Oui, oui. Il y a un petit moment déjà, on m'avait reproché ce style graphique aux ombres floutés et aux bordures pixelisées à souhait (mon style de base, quoi).
Du coup, je suis en train de REINVENTER mon style graphique.
A quoi ça ressemble? Ben il n'y a plus de contours, Déjà... Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

En revanche, les charas restent les même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté Système...

Je vais réagencer les Maps du jeu. Je pense reprendre le même système que les vieux Mario Bros, vous voyez? Les niveaux et les Maps de Villages seraient raccolées à une grande map cartographique (comme VX le propose).

Pour les combats, je commence à avoir une idée plus précise de ce que je souhaite:
ce serait du tactical RPG Dynamique. Oui, c'est bizzare, je veux quelque chose de pas courant,
stratégique et dynamique à la fois.

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Zeus81 - posté le 16/05/2013 à 17:20:13 (11071 messages postés)

❤ 0

Bien. :)


Maelstorm - posté le 16/05/2013 à 18:32:17 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

c'est coule que ça avance !

et bon courrage, sort nous un truc qui dépote, vu ce que tu nous a présenté jusqu'a présent c'est bien parti !
cette phrase n'a pas de sens mais je veux t'encourager !

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


loly74 - posté le 21/05/2013 à 11:39:44 (809 messages postés)

❤ 0

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Salut à tous!

Je travaille en ce moment sur une partie du scénario que je voudrais rajouter, avec des pirates de l'air,ça implique focrément de nouveaux personnages, dont Nagasha, inspirée de Shelly de Pokemon RSE.

Nagasha a déjà été déssinée sur papier, mais il faudra attendre pour la voir finalisée en joli faceset.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

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