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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 06/12/2010 à 09:46:57 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Donc pour résumer, ca ferait une contribution de 5/10 euros par an pour tous les outils et updates tant que vous vous en servez bien sûr. |
Personnellement je ne "louerais" pas un outils.
Mais je l’achèterais.
Le mode Freeward non commercial (ou achat de l'outils + update avec un prix fixe au départ), et Royal bonbon pour du commercial, cela reste à mon sens la meilleur solution.
Mais cette histoire de location j'ai jamais trouvé ça génial.
| Suite du sujet:
roys -
posté le 06/12/2010 à 09:59:06 (359 messages postés)
| Geex Creator | Citation: Personnellement je ne "louerais" pas un outils.
Mais je l’achèterais. |
Ah, tu as acheté tous les outils que tu utilises? Je dis ca sans moquerie ca m interesse par rapport à ta vision de la solution
Citation: Mais cette histoire de location j'ai jamais trouvé ça génial. |
Tu as des exemples existants, ca m'intéresse
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Tata Monos -
posté le 06/12/2010 à 10:30:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Ah, tu as acheté tous les outils que tu utilises? |
Beaucoup ce qui me vaut ici pas mal de moquerie.
J'ai une licence XP , Vx, IG-Maker.
(Je regrette pour IG-Maker en passant mais bon)
Vx je regrette pas, j'adore ce petit log, Xp il est à 20 euros, j'aime toujours pas trop ce logiciel pour X raison, mais j'adore son éditeur de map, que j'utilise pour mapper sur mmf xd)
J'ai Multimedia fusion et upgrader en version Dev il y a 1 mois + le module flash.
(Avoir une licence MMF par exemple, me permet d’appliquer les mises à jours, et d'avoir du support sur leurs forums)
Et je me suis offert Photoshop Element il a 6 mois.
J'ai ma licence Windows, j’achète mes jeux.
Je ne suis pas non plus blanc comme neige, j'ai des "trucs piratés".
(Je dois encore avoir des photoshop, j'ai Win rar débridé, j'ai des collections de films/musiques et je dois avoir des jeux gravés aussi qui traîne dans le grenier)
Depuis un moment, j’élimine les logiciels craquer ou je n'en veux plus car pour les avoirs il faut passer par des moyens pas net qui te pollue le pc le plus souvent, et la derniers fois j'ai eu mon raz le bol.
Ensuite j'aime pouvoir mettre à jour mes logiciels quand des mises à jours existent, j'aime avoir mes logiciels stable et surtout clean. (Par exemple je suis un fan de Football manager, placer un crack et op c'est le bordel avec des bugs surprise. C'était la même chose avec Batman par exemple)
(Pas de crack et connerie comme ça, ça va bien.)
Puis aussi que j'ai une rentrée d'argent, j'ai un peu de boulot ce qui me permet de payer les logiciels et pas attendre une année économie pour avoir X ou Y choses.
Citation: Tu as des exemples existants, ca m'intéresse |
C'est Kenect qui en parle je crois de location de jeu vidéo. (Car oui que cela soit un jeu ou un utilitaire, pour moi c'est la même chose, c'est "un programme" réalisé par des personnes)
Personnellement louer "un jeu" je suis pas fan. C'était un peu comme les films. (Enfin pour les films j'avais la chance d'avoir les locations gratuites dans ma jeunesse mais bon)
Enfin je suis un peu collectionneur j'aime avoir un boitier à "moi". Et je n'aime pas non plus la dématérialisation.
(De ce coté sur Rm, je suis un peu jaloux des japonais qui eux on une jolie boite avec un jolie bundel)
Idem pour MMF ou la boite du log japonais est trop roxor.
Après louer un outils / éditeur à l'année. (Comme les forums payant en passant) personnellement je ne serais pas attirer. Même pour 5/10 euros par année. )
Je ne saurais pas comment expliquer, ce que je ressent vraiment sur ça.
Tien je parlais de forums payant, tu peux aller zieuter leurs formules aussi.
IP-B et V-Bultin pour en citer deux.
De mémoire c'est une "location" à l'année avec possibilité d'acheter une licence à vie.
Peut être que // deux formules de ce coté la peut être un bon compromis.
La possibilité d'une licence d'utilisation à l'année de X euros.
ou une possibilité d'avoir une licence a vie pour je ne sais pas le prix 10 ans, ce qui revient comme acheter le logiciel.
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kayser -
posté le 06/12/2010 à 13:13:37 (1112 messages postés)
| Kayz' | Citation: Après louer un outils / éditeur à l'année. (Comme les forums payant en passant) personnellement je ne serais pas attirer. Même pour 5/10 euros par année. )
Je ne saurais pas comment expliquer, ce que je ressent vraiment sur ça. |
Ca fait un peu pensé à un abonnement, et comme on en a déjà de partout on a tendance à vouloir un peu limiter ça. Citation: J'ai une licence XP , Vx, IG-Maker.
(Je regrette pour IG-Maker en passant mais bon) |
IGM est vraiment très bon, juste que personne ne se donne de peine dessus, c'est compréhensif car le démarrage est très peu accessible, mais le temps lui réserve quelques surprises. Le flop est dû à ça, tu démarres le truc et même le déplacement de ton perso tu dois le refaire, ça a de quoi calmer.
En tout cas j'ai toujours trouvé ça bien que tu achètes les licences, perso je prends les boites et c'est moins bien car c'est considéré comme une vente jap, avec toi ils savent que ça vient de France et c'est le genre de choses qui pourraient les décider un jour à investir un peu notre pays. Citation: Puis après pour ceux qui envisagent qqchose de plus sérieux et qui finissent leur projet on passe à un modèle shared-revenue 10% Geex / 90% createur ??? |
Sous la 360 ça marcherait sans doute ce schéma car la présence sur la machine serait fondamentalement grâce a geex donc OK, mais si ça reste sous PC sur Steam (ou similaire) et qu'on a passé tout le développement sous VX par exemple pour seulement à la fin utiliser geex, là non ce serait comme faire un installeur avec un outil qui demande un pourcentage des ventes, alors qu'un install-shield like c'est un logiciel parmi tant d'autres, tu le payes une seule fois, tu fais ton SETUP et ayé t’en entend plus parler.
Mais par contre si c’est pour convertir sous le vrai moteur geex car il s’avère plus performant (avec bonus), bref que le jeu tourne vraiment dessous et qu’il n’y a même plus l’ombre d’enterbrain. Là OK ça mérite réflexion. Mais avoir une licence à vie ça a de quoi rassurer.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Tata Monos -
posté le 06/12/2010 à 13:27:41 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: IGM est vraiment très bon, juste que personne ne se donne de peine dessus, c'est compréhensif car le démarrage est très peu accessible, mais le temps lui réserve quelques surprises. Le flop est dû à ça, tu démarres le truc et même le déplacement de ton perso tu dois le refaire, ça a de quoi calmer. |
Pour ma par, c'est d'avoir passé sur MMF qui ne me fais pas utiliser IG-MAKER.
IG-Maker à ça force dans le A/RPG à mes yeux par apport à MMF on va dire.
Citation: perso je prends les boites et c'est moins bien car c'est considéré comme une vente jap, avec toi ils savent que ça vient de France et c'est le genre de choses qui pourraient les décider un jour à investir un peu notre pays. |
Peu de chance enterbrain feront une version officiel anglaise.
J'ai crus un moment à une version officiel espagnol de VX. Car officiellement, le site VX à eu une version officiel en espagnol.
Mais avec le nouveau site anglais, il n'y a plus.
La version anglais finalement ne me dérange pas plus que ça à vrais dire.
Il suffit juste de connaitre les termes anglais pour les options et basta.
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roys -
posté le 06/12/2010 à 14:16:05 (359 messages postés)
| Geex Creator | On peut rester sur le débat s'il vous plait?
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kayser -
posté le 06/12/2010 à 14:50:47 (1112 messages postés)
| Kayz' | J'étais en plein dedans mais t'as pas répondu, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas de rendre compatible VX. Si c’est encore trop peu, attends noël. En tout cas jsuis intéressé, bonne continuation.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Sylvanor -
posté le 06/12/2010 à 18:49:01 (24593 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ben je suppose qu'il faudrait un peu tout revoir pour rendre tout ça compatible avec un autre RM non?
Non parce que moi aussi je suis intéressé pour une version compatible... 2003 cette fois. Mais bon si ils se retrouvent à passer des mois pour un truc qui servira à une personne à chaque fois...
A leur place je le ferais pas, à moins de le rendre très cher (pourtant ça m'arrange pas de dire ça ).
Citation: IGM est vraiment très bon, juste que personne ne se donne de peine dessus [...] |
Juste: dès que j'ai vu qu'il gérait ni le mp3 ni l'ogg ni les vidéos, j'ai même pas cherché à regarder la suite.
On est en 2010 (2008 ou 2009 quand il est sorti je sais plus), être obligé d'utiliser du Wave et pas pouvoir se servir des vidéos je trouve ça scandaleux, j'ai l'impression qu'Enterbrain se moque du monde.
Si le reste du logiciel est à cette image, ça doit pas être glorieux. Désolé pour le HS. ^^
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
kilam1110 -
posté le 06/12/2010 à 20:11:22 (9159 messages postés)
| | Citation: Non parce que moi aussi je suis intéressé pour une version compatible... 2003 cette fois. |
+1
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Gaetz -
posté le 07/12/2010 à 00:09:00 (2378 messages postés)
| ...passe... | Alors RmVx est transposable de la même manière que RmXp - c'est à dire en exportant la bdd grace à des scripts. Il faudrait néanmoins adapter le moteur Geex. Pour Rm2003, il faudrait hacker.
Par contre les gens, c'est pas notre priorité pour le moment, on a déjà énormément de choses à faire pour les trois prochains mois. Vous devriez plutôt encourager King Kadelfek à finir son transposeur Rm2003 -> RmXp
(Par ailleurs kayser, ton jeu est commercialisable ? Nintendo accepterait que tu utilises leur licence ?)
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
kayser -
posté le 07/12/2010 à 14:46:28 (1112 messages postés)
| Kayz' | Oui ava quand VX est sorti début 2008 j’ai repris le projet sous le même nom symboliquement (vu qu’à la base c’est un scénar donc tu peux le détacher du gameplay et changer des trucs, surtout si c’est des animaux) mais tout est perso dedans surtout l'univers.
Au départ étant gamin c’était immature comme Sylvanor pour faire des expériences et tester (j’ai abordé ça dans mon premier message concernant la courbe d’adaptation à la technologie et le développement d'une méthodologie quand on démarre sur un nouvel outil sans feedback, ce qui concerne geex), donc là c’est juste le game-design qui a une base « pokémon like » car conceptuellement c’est d’une grande richesse. Citation: j'ai l'impression qu'Enterbrain se moque du monde |
Bawé mais jte rappel que tu disais ça comme tous les autres également en parlant de VX, et jt’ai plutôt convaincu du contraire. (ça te fera marrer mais à l'époque ça s'est passé aussi du 95 au 2000, surtout à cause de la résolution divisé par 2 ou des trucs idiots comme l'équipe en chenille retirée, t'en a qui faisaient une fixation là dessus, à croire qu'on se fixe toujours + sur ce qu'on perd que ce qu'on gagne)
Si t’avais droit à un tour de magie surpuissant qui transforme ton jeu soit en XP soit en VX au même stade qu'il en est, m’est d’avis que tu choisirais VX.
Dommage que ça ne soit pas le cas par défaut pour GeeX.
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Sylvanor -
posté le 07/12/2010 à 16:23:43 (24593 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Tu te goures j'ai jamais été anti-VX. Et puis ça n'a aucun rapport en plus, je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ça.
Il manque à IGM le support de formats essentiels, et c'est pas une super argumentation qui me prouvera le contraire. C'est très gênant c'est tout. On peut pas mettre des vidéos dans un jeu IGM, et ça c'est un handicap énorme. C'est tout. Utiliser du wave aussi. C'est complètement idiot d'avoir fait ça. Mais bon ça ne m'étonne même plus de la part d'Enterbrain.
Bon j'arrête ici pour le HS, si tu veux poursuivre la discussion sur IGM, VX, XP etc, je t'invite à ouvrir un topic ailleurs, genre dans les débats.
Citation: Vous devriez plutôt encourager King Kadelfek à finir son transposeur Rm2003 -> RmXp |
Perso ça ne m'intéresse pas du tout, sous XP les panoramas sont invisibles dans l'éditeur, autant dire que pour moi ça devient absolument inutilisable. Je n'ai plus que des maps toutes blanches. Je préfère encore rester sur RM2003.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Gaetz -
posté le 07/12/2010 à 16:44:10 (2378 messages postés)
| ...passe... | Il est toujours possible d'éditer avec un logiciel et de ne convertir qu'à la fin. C'est ce qu'on fait avec RmXp + Geex.
En tous cas, je note pour Colin (le gars qui va s'occuper de Geex Edit) : panoramas visibles dans l'éditeur.
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
kayser -
posté le 07/12/2010 à 18:20:03 (1112 messages postés)
| Kayz' | Bah on a bien fait de faire un peu de HS mine de rien car si vous n’aviez pas prévu la visibilité des panor dans l’éditeur, c’était un sacré handicape.
Désolé d’avoir cru que toi aussi t’avais été anti VX mais en même temps dans toute l’histoire de la gamme, cette version est la plus lapidé alors que c’est la meilleure, c’est assez fou.
Spoiler (cliquez pour afficher) Et sinon, ptite astuce pour cette histoire de WAV (un format bien mieux que MP3 et jte pavétise la preuve si tu veux, WAV ne veut pas dire obligatoirement PCM44hz@16bits), il suffit une fois qu’on a exporté son jeu, de remplacer les WAV par des MP3 tout à la fin, c’est juste l’éditeur qui les veut pas, sans doute une histoire de licence encore une fois chépadutou, mais quand tu testes pour exporter sous flash justement le flash ça ne peut PAS lire le WAV donc ce serait illogique, alors paf tu changes par des MP3 et ils se lisent sans problème... Erf, d’ailleurs du WAV en streaming sous navigateur-web, nan mais c’est impensable sauf en connexion fibre optique.
Sous 360 chépa ce que ça donne j’ai pas encore la console, j’ai essayé pour voir ça me file juste des fichiers que jconnais pas à l’export mais le poids fond littéralement, donc ma théorie c’est que l’éditeur a besoin de fichiers RAW pour le traitement lorsque tu crées ton jeu (il prend pas le JPG non plus), afin de faire lui-même sa ptite alchimie finale quand tu fais les divers exports, vu qu’on peut en faire 3 types ça prend sens je trouve.
Pas besoin d’une super argumentation en effet, mieux vaut un bon jeu qu’une fiche technique.
Awi tiens j’ai une question concernant GeeX et le coté licence. (op le HS aux chiottes z’avez vu ça)
Le mec qui se paye la suite complète et tout... Il a quoi comme « RTP » pour commencer à bosser s’il ne se sent pas l’envie ou les moyens de faire lui même ?
Un outil vide de graphismes, un truc entièrement original ou les RTP d’une version de RM. (doivent être utilisés uniquement sous leurs logiciels respectif si j’en crois le site, d’où ma question car ça pose un conflit de licence, jviens seulement d’y penser)
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Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Gaetz -
posté le 07/12/2010 à 18:25:37 (2378 messages postés)
| ...passe... | On a pensé à ce problème, il faut qu'on fasse des ressources de base oui.
Il est également possible d'utiliser les ressources de RmXp... du moment qu'on a la licence. On a eu un débat sur ce point ici.
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Tata Monos -
posté le 07/12/2010 à 18:57:16 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | J'avais jamais fait gaffe au mot "Users".
Et comme Brad, au 1er vue je pensais aussi que les RTPXP devait être utilisé seulement avec le moteur XP et Idem pour VX.
Mais c'est vrais que le Users change pas mal la donne théoriquement.
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roys -
posté le 07/12/2010 à 20:13:38 (359 messages postés)
| Geex Creator | Citation: Perso ça ne m'intéresse pas du tout, sous XP les panoramas sont invisibles dans l'éditeur, autant dire que pour moi ça devient absolument inutilisable. Je n'ai plus que des maps toutes blanches. Je préfère encore rester sur RM2003 |
Yep, on en a déjà discuté Sylv,Geex Edit intégre les pano directement visible déjà en mappant, et d'autres trucs, du genre le mode eclaircie et directement visible en mappant.
donc si KK finit son migrateur k3 - > XP ben nous on peut tout récupérer, et tu pourras editer tes maps sous Geex
Citation: Le mec qui se paye la suite complète et tout... Il a quoi comme « RTP » pour commencer à bosser s’il ne se sent pas l’envie ou les moyens de faire lui même ? |
On propose des ressources musicales et graphique dans la "Suite"
Maintenant, sur le créneau où on et, il y a beaucoup de gens qui font du custom (et oui ca existe hors des murs des commu RM ..meme dedans d'ailleurs).
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Sylvanor -
posté le 08/12/2010 à 13:53:33 (24593 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah oui exact Roys, vu comme ça c'est tout bon ça marche.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Timo -
posté le 08/12/2010 à 19:02:25 (822 messages postés)
| | Moi, j'aimerais pouvoir avoir plusieurs autotiles par tileset et pouvoir utiliser plusieurs tileset sur une seule map, genre avec un bouton tileset suivant. Aussi des fonction permettant d'avoir plusieurs panorama défilant dans plusieurs sens différent.
Là, je serai près à payer 5/10 € par mois ou une seule licence de jusqu'à 50/60 €.
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Sylvanor -
posté le 08/12/2010 à 19:07:59 (24593 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je plussoie la présence de plusieurs panoramas, ce serait vraiment extra. Surtout avec du PNG 32 bits, y a moyen de faire des trucs géniaux.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Timo -
posté le 08/12/2010 à 19:27:48 (822 messages postés)
| | Qui gère la transparnce et tout aussi ! Ce serait génial pour des cinématique !
Je me plussoie.
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Gaetz -
posté le 09/12/2010 à 07:46:11 (2378 messages postés)
| ...passe... | Je vous plussoie aussi. Plussoyons-nous mes frères, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Pardonnez nos plussoiement comme nous pardonnons à ce qui nous ont plussoyés.
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
roys -
posté le 11/12/2010 à 11:57:22 (359 messages postés)
| Geex Creator | Ben le moteur et l'editeur intégrent déjà le multi pano, bougeant dans tout les sens indépendemment, qui gére la transparence, et même le mode éclaircie et les zoom... donc va falloir être plus original lol (et GeexMake gère le multi aussi pour les amateurs de rmxp)
Je sais que l'editeur actuel intégre déja la notion de "plusieurs tilesets" par contre le moteur non. Non que ca soit techniquement difficile, mais pour des versions Xbox il faut être prudent sur la gestion de la RAM (max 512mo), la tentation d'ajouter un tileset entier dans la ram juste pour utiliser quelques tiles, ca peut être risqué (sur xbox encore une fois, sur PC c'est différent)
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Timo -
posté le 13/12/2010 à 19:39:56 (822 messages postés)
| | Aussi (si personne ne la déjà dit), le système de coffre et de porte de VX, 4 couche de making, un système permettant de définir les priorité de superposition et la praticabilité des évènements, semblable à celui des tileset et 8 priorité de superposition et non 5. Le choix entre plusieurs système de combat facilement modifiable, des commande d'event pour afficher des variable ou on veut à l'écran, un système pour personnaliser son menu sans script, une résolution que l'on peut choisir, des crédit intégrer à l'écran titre. Et aussi si on pouvait utiliser des image .gif ce serait pas mal. Et une limite d'autotiles de 15 ou 10.
Et un café !
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C'est tout !
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| Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké. | Citation: Je sais que l'editeur actuel intégre déja la notion de "plusieurs tilesets" par contre le moteur non. Non que ca soit techniquement difficile, mais pour des versions Xbox il faut être prudent sur la gestion de la RAM (max 512mo), la tentation d'ajouter un tileset entier dans la ram juste pour utiliser quelques tiles, ca peut être risqué (sur xbox encore une fois, sur PC c'est différent) |
Bah vu que ce sont des gens sérieux (en théorie) qui vont utiliser Geex, à mon avis il serait bien d'avoir une mise en garde la première fois qu'on tente de mettre un autre tileset dans la RAM, et d'avoir un truc à cocher du genre "ne plus afficher ce message" pour prévenir l'utilisateur des risques que ça présente pour un jeu Xbox.
Après, si il sait ce qu'il fait et qu'il veut en mettre plusieurs, bah pourquoi l'en empêcher ^^
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Blog de l'Usine en Folie| Vous l'attendez tous impatiemment ! | Geex |
roys -
posté le 14/12/2010 à 07:48:32 (359 messages postés)
| Geex Creator | Citation: à mon avis il serait bien d'avoir une mise en garde la première fois qu'on tente de mettre un autre tileset dans la RAM, et d'avoir un truc à cocher du genre "ne plus afficher ce message" pour prévenir l'utilisateur des risques que ça présente pour un jeu Xbox. |
Yep, bien vue. Je pensais aussi à une jauge comme dans certains log. C'est à dire, une vue qui montrerait une estimation de l'occupation de la RAM?
Citation: le système de coffre et de porte de VX |
Connais pas! Ca consiste en quoi?
Citation: un système permettant de définir les priorité de superposition et la praticabilité des évènements |
Si c'est comme dans RM, c'est déjà compatible
Citation: des commande d'event pour afficher des variable ou on veut à l'écran |
C'est à dire?
Citation: des crédit intégrer à l'écran titre |
Lapin compris?
Le reste est très facile à ajouter, puisque ce ne sont que des constantes à modifier. Sauf bien sûr le menu customisable (qui est une bonne idée) et le choix entre plusieurs système de combat (pour l'instant on a le old school RM et un arpg à la zelda, mais j'imagine que les createurs-scripteurs contribueront à d'autres)
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