Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Les hébergés de retour ! / Jeux: Darkness Rising: a two-sided (...) / Jeux: Le Myst Noir : La 3ème guerre (...) / Jeux: Le dernier des Xanten / Jeux: Les Ombres d'Ymirs / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

77 connectés actuellement

24411127 visiteurs
depuis l'ouverture

997 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

ConsoleFun

Le Temple de Valor

RPG Fusion

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Liste des messages insérés dans des blogs

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


Skaaz - posté le 20/07/2012 à 21:01:15 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Salut les chats, voilà un extrait d'une liste de cours que je fais pour les newbies des newbies en pixel art, si votre curiosité vous atteint, vous pouvez toujours visitez mon blog ou j'y poste tous mes articles : http://makerskaaz.blogspot.fr/
Sur ce je vous laisse cogiter sur mon ludique piètre article...
*****************************************************

Définition du Pixel Art

Le pixel art qu'est-ce que c'est ? Il existe plusieurs définitions du pixel art, mais je vais vous donner la mienne.
Le pixel art est une image crée entièrement par son auteur, c'est-à-dire qu'elle a été traitée pixel par pixel. Aucun outil du genre dégradé, brush, brosse, pinceau... ne doivent être utilisés, nous devons nous contenter d'utiliser le crayon, le pot de peinture et bien sûr la gomme !

Préface

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.
Du commercial à l'indépendant, nous retrouvons les créations professionnelles et amateurs des pixel artistes. Depuis quelques années, le pixel art est malheureusement de moins en moins utilisé dans l'industrie du jeu vidéo, serte !

image


(Source : Aëdemphia par Sylvain Dolisi)


Mais attention, les créations 3D ne sont pas plus belles ou moins jolies que celle en pixel art nuance. Dans le pixel art, il existe aussi le pixel art isométrique, une façon originale de changer de la 2D de base. Une dernière chose, je ne garantis pas qu'après avoir lu tous ces cours vous en sortiez un artiste en la matière, loin de là cette idée de vos esprits jeunes âmes innocentes, je suis moi-même débutant dans ce domaine, mais veux vous apporter de l'aide; vous débutants qui débuter !

Bref j'en fini par ces quelques mots, commençons notre aventure dans le monde des pixels !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Akuseru - posté le 12/06/2012 à 13:49:09 (3 messages postés)

❤ 0

Titre du projet : Buskers
Logiciel utilisé : Rpg maker VX

Scénario : "Il y a deux ans de cela, alors que je n'étais qu'un enfant, un évènement est venu bouleverser ma vie et celle de tant d'autres personnes : Des tours, des donjons, etc... ont jaillis du sol sans raison. Des tours renfermant des créatures jamais vu auparavant, ce que l'on appelle des monstres tout simplement. De sortes à protéger la population, des buskers ont étés envoyer pour chasser les monstres que ces donjons renfermaient. Hors, mon père était un busker, et ce jour là, il est mort dans cette tour qui se trouve près de mon village et m'a laissé seul...
Depuis, j'ai décidé que moi aussi, je deviendrais busker, comme mon père.
Actuellement, je suis une formation auprès de maitre Ishako. Enfin, disons plutôt que je termine ma formation car, dans deux jours, si tout se passe bien, je deviendrais un busker. Moi et Kairi, ma camarade de formation, on devra partir sur la route, quitter le village... Sa me fait peur de devoir quitter le village où j'ai grandi. Seulement, si je ne le fais pas, je ne réaliserais mon voeu le plus chère : Mettre un therme au conte de Yoru Hakujoo..."

Ryu

Screenshot : ( désolé pour la qualité de ces images )

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9874


http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9875


http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9876

En ce qui concerne le reste, je ne peux pas en dire plus, du fait que je commence seulement le projet depuis moins d'une semaine. Niveau gameplay, je pense que se sera quelques choses d'assez classiques. En ce qui concerne la musique, j'utilise principalement des musique de rpg tel que kingdom hearts ( exemple ), ou encore de la vieille pop japonaise, principalement des femmes comme miwako okuda (Plus agréable à entendre selon moi :3).

Je recherche actuellement quelqu'un capable de créer quelques script, ce serait formidable. Bref, je pense que j'ai tout dit, ou du moins le plus gros.

Akuseru

Il n'y a pas plus belle philosophie de vie que celle d'eikichi Onizuka :3.

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


que-cab - posté le 16/05/2012 à 21:00:50 (1 messages postés)

❤ 0

Plop!

Voila j'ai un petit problème:
-je lance un combat et je ne peut pas choisir ou lancer un sort ou attaquer

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Paranoexpress - posté le 15/02/2012 à 03:51:27 (6 messages postés)

❤ 0

J'écris donc je suis. Et toc...

S'ENFUIR




Je me terre au fond de la jungle
Pour oublier que la tristesse,
Cette invitée qui me dérange
De m'agresser n'a de cesse.

Partir, aller loin... très loin !
Où le monde est différent.
Faire un pied de nez au destin,
Lui faire du rentre dedans.

De ses crocs, il m'assaille.
Destin, ne soit pas si vache
Et que, loin de moi s'en aillent
Les idées tordues qiui fâchent.

Me laisser à la dérive
Comme un radeau qui voyage,
Sans résister, rester passif
Comme un bateau qui naufrage.

Fuir loin de ce monde de fous
Où l'air est irrespirable.
Aller au hasard, loin de tout
Et tout envoyer au diable !



" On a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. " (A.N.)

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


selphie0645 - posté le 29/11/2011 à 21:19:43 (267 messages postés)

❤ 0

Chatte canonisée

Aujourd'hui est un bien triste jour puisque je viens d'apprendre le départ subit d'un ami
de la communauté qui m'a soutenu du début jusqu’à la fin dans mon projet et qui n'est autre
que: Tayang.
Partant en expédition sur les routes de la soie,il ne pourra malheureusement pas
assister au stade final d'avancement de mon projet.C'est a dire,Cat RPG : projet
dont j'ai peu parlé mais qui toutefois était assez présent dans ma galerie
d'artworks.

Le jeu est pratiquement terminé.Sa durée de vie est d'environ 6-7 heures
en terminant les quêtes annexes.Il me reste seulement quelques minimes
détails a régler et il sera tout bon a être posté.(sans doute d'ci noël, période symbolique)
Bien sur je ne suis pas un pro du mappage (et ça va vite se voir) et les fautes d'orthographe
sont omniprésentes(j'ai essayé de tout corriger dans la mesure du possible mais elles sont
tenaces,les fourbes)mais j'ai pris plaisir a y jouer et j'epere que ça sera pareil pour ceux qui
auront l'occasion de le faire.
En attendant je vous laisse encore un peu patienter et des le moment venu,je le posterai
par MP a mister Loïc Lété sur le groupe facebook pour voir si je risque la potence ou non....
Merci a tous :)

Envie de prêter main forte à Vivi dans sa sainte mission?Téléchargez Cat RPG!http://www.rpg-maker.fr/jeux-624-cat-rpg.html

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Ch4os64 - posté le 05/11/2011 à 03:07:42 (15 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous, si vous faîte partie des fans ou des ex-fans de la série 1 rpg sans nom, nous vous invitons à notre nouvelle activités sur www.1rpgsansnom.com, nous souhaitons permettre au fans de la série d'apprendre à nous connaître IRL et donc en dehors de cette série de jeu. C'est pourquoi nous invitons les gens, principalement les fans, à envoyer des questions au auteur en lien avec n'importe quoi au funtime@1rpgsansnom.com afin de créer un épisode Face à Face avec Chaos64, IRL, un épisode spécial FAQ où je répondrai au question des fans.

Une video IRL de présentation est présentement en ligne sur le site internet de 1rsn

Quel endroit ?
www.1rpgsansnom.com

Je suis fan de 1rsn, je veut poser une question ?
funtime@1rpgsansnom.com

Quel genre de question ?
n'importe quoi, à quand 1rsn 7, quel est ton XYZ préféré ? aimes-tu XYZ ? Si tu pouvais faire XYZ [...] ?

1rsn, cest quoi ça ?
pas mal tout le monde sur oniro a deja entendu parler ou jouer à 1 rpg sans nom, regardez la page jeux divers et sa saute au yeux.


C'est donc votre chance, vous les fans, d'apprendre à connaitre les auteurs de 1rsn en dehors d'un jeu rpgmaker alors nous espérons vous voir participer en grand nombre en envoyant questions au auteur pour l'épisode FAQ prévu pour très bientôt à funtime@1rpgsansnom.com !

mon site : Tashiroworld | ma chaîne Twitch : Twitch.tv/tashiroworld

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


loly74 - posté le 27/10/2011 à 00:45:31 (813 messages postés)

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Le Making est le terme désignant le rêve d'une bonne partie des gamins: faire des jeux vidéos

à l'époque où j'étais en Primaire (ce n'est pas si loin finalement) Je regardais les tests de jeu sur Game One avec ma frangine adorée, on disait que je ferais le jeu et qu'elle le testerais.

A l'école, le petit camarade qui avait le plus la classe, c'était pas celui qui voulait devenir architecte, ni celle qui rêvait de devenir sage femme, ou encore astronaute.
Non, celui qui avait la classe, c'était celui qui voulait faire des jeux vidéo...répondre du rêve vendable...connaissez vous les boutiques "Virtual Dreams"? C'est un peu ça...

Qui n'as jamais voulu devenir surpuissant comme son héros favoris? Vivre des aventures palpitantes comme l'équipe dont on suivait les explois? quitte à se lever le samedi matin pour pas rater le dernier épisode inédit? Ou encore, pour les filles, de vivre le grand amour comme dans les jeux vidéo , ou les films...

Pour pallier le problème, on prenait des bricoles et on faisait des histoires avec. Certains, comme moi, ont encore ce petit bout de rêve dans leur coeur, ah là là, c'est clair, on connait plus la biographie du héros que son cours d'histoire!!

Aujourd'hui, à 16 ans et emi, j'ai RPG Maker sous la main, je peux faire des jeux vidéo si l'envie et la motivation me le permet.
Je fais rêver tout mes petits cousins avec mes histoires et le making est une porte permettant de "materialiser" ces petites histoires si importantes à nos yeux.

Je ne sais pas vous, mais moi, en me baladant sur Oniro, je vois des présentations de jeu , et on voit bien que le créateur bosse dessus depuis qu'il est tout petit, et que ces idées ce sont transformées...que sont monde a grandit avec lui.

d'autres se lancent dans un projet futile, désolée de le dire, on voit qu'ils sont à fond dedans pour quoi, une semaine? Un mois? on entendra plus parler la semaine prochaine, ils sont déjà partit sur autre chose.

eh oui, pour certains, dont moi, le making est une porte de sortie qui permet d'enrrichir sa vie...ou se voir ses rêves se réaliser...ou non...

Après, il faut savoir ce qu'on veut...et surtout trouver cette force qui peut te faire dire sans mentir "je fais ce jeu pour moi" , beaucoup de maker vous le diront, mais en réalité, on ne sait pas trop pour quoi il produise ce jeu, pour s'occuper...ou pour voir d'autre gens s'intéresser à ce jeu en esperant qu'ils seront eux même intéressant par là suite.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


900volt - posté le 25/07/2011 à 19:01:15 (28 messages postés)

❤ 0

les jeux video ses toute ma vie ^^

.......................................................................................................................................................................................................
j'ai connue rpg maker 2003
en cherchans sur internet un logiciel pour crée des jeux rpg ...
j'ai tester qu'elque logiciel est j'ai pris ceuxi que j'ai trouver le mieux

PAR CONTRE

j'ai tester rpg maker VX mais la résolution de mon petit ordinateurs n'allai pas

alors j'ai pris rpg maker 2003 et je le trouve trop !

hep les gens sur ps3 psn : Voltrush j'accepte tt le monde

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Psyk8pat - posté le 17/06/2011 à 17:32:58 (59 messages postés)

❤ 0

NostalGeek

Les Humains



image



I - Histoire

Les humains furent les premiers à ériger une Capitale si grande qu’elle peut être vue à des lieux. Adeptes des constructions gigantesques et des tours sans limite de hauteur, ils furent les premiers à construire un empire. A créer des rempart pour se protéger des créatures hostiles, à écrire leur histoire sur des livre, a domestiquer les animaux pour s’en servir… Ils veulent les ressources rares pour faire de magnifiques bijoux, des métaux précieux pour faire les meilleurs armes, parcourir le monde entiers, s’allier à toutes les autres civilisations pour apprendre ce qu’ils ont à leur apprendre… Ils sont reconnus comme la première civilisation dominante en nombre, comme en force.
Le premier Roi définit, qui fut donc la personne qui créa un gouvernement, fut Eliade I. Il était assez idiot, et trop radical. Il donna une mauvaise image du gouvernement qui fut vite oublié grâce à son descendant qui devint Roi à son tour, Elianos. Il est encre un symbole au présent et est connus de tous les humains. Il fut le créateur de la garde civile (une police), dont les jeunes recrûs doivent prêter serment devant son créateur. Il créa l’académie, là où les enfants viennent apprendre l’histoire, et les plus grands viennent enseigner aux autres. Il fut aussi le premier dirigeant à effectuer une alliance avec une autre race, les Shogats-Minaow, appelé plus couramment par les humains, les Chats. A ne pas confondre avec l’animal, les humains surnomment les Minaow les Chats de part la petite taille de ces hommes-félins qui ne dépassent que rarement le mètre de hauteur, et dont l’aspect est certes très proche du chat. C’est une façon de les taquiner.
Elianos est donc devenu un emblème, et diverses statues à son effigie ont été bâties à la Capitale et dans diverses villes. Ont suivit trois Rois, au règne assez basique. D’ailleurs, les humains comptent les nombres d’années en employant le terme Roi, qui par définition représente environ 40 ans. Cette méthode de comptage changera plus tard.
Neslo, second du nom et sixième Roi, est connu pour avoir créé une alliance avec les elfes. Oléine, Reine gouvernant avant que le futur et septième Roi soit majeur, envoya des troupes à l’ouest, qui par hasard sauvèrent les Shogats, dont tous les survivants furent ramenés à la Capitale pour leur protection. Depuis les Shogats-Raor (hommes félins du nord), se sont également alliés à l’empire Humain par remerciement pour leur frère, alors qu’ils résistaient depuis des années à faire une quelconque alliance avec les humains qu’ils voyaient comme dangereux. Oléine est devenue un symbole dans la civilisation Shogat.
Le Douzième Roi Think-Rine surnommé Ligne à cause d’une cicatrice très droite le dévisageant légèrement, est le premier Roi à avoir remis en question la fidélité des Elfes. En effet depuis quelques années, les Elfes montrent de plus en plus une attitude montrant leur supposée supériorité face aux humains, et quelques affaires de violence d’elfes envers des humains sont relevées. Le Roi Ligne décide d’envoyer un espion Minaow, Tenno, un des soldats les plus fidèle, dans la Capitale Elfes, recueillir des informations sur des éventuels plans, ou au moins voir ce qui se raconte sur les humains. Pendant ce temps, le Roi-Guerrier Lador, dirigeant du peuple Elfe, crèche dans la Capitale Humaine par invitation officiel du Roi Ligne pour parler diplomatie.
Au même moment commence à naitre des humains très spéciaux. Leurs yeux sont totalement blancs, et ils ne semblent pas voir toutes les couleurs, une sorte de daltonisme. Les humains prennent ces être pour des handicapé, et cette tare, ou maladie selon d’autre se repend de plus en plus, et sans aucune raison. Seulement rien ne peut être fait contre, rien ne la soigne, et les enfants ne sont pas infirme pour autant, donc rien n’est vraiment envisagé. Tenno, l’espion, arrive enfin a la capitale Elfe, et après quelques jours de guet assiste à une réunion du conseil elfique. Il comprend que les Elfes dénomment les enfants nées avec la nouvelle tare par « Ilovaeh » , et de plus décrète l’ordre de tous les assassiné, si les humains décident de ne pas coopérer dans une loi où il seraient question de les tuer officiellement. En rentrant à Tryntana, Tenno averti immédiatement le Roi, qui outré, décide de faire arrêter tout de suite le Roi-Guerrier Elfe légendaire Ladaor. Mais Ladaor ne se laissera pas faire, et avertit son conseillé lors de sa capture, et l’oblige à faire lever son armée pour venir le libérer.
Pendant sa captivité, Ladaor est convié à raconter tout ce qu’il sait sur la « tare ». Il lui dévoile alors tout. La Globoeh essence de la terre, la Globomagie par conséquent, et le sens et le pouvoir des Ilovaeh… Ladaor a été très agressif, insultant la race humains, qu’ils étaient indigne d’un tel pouvoir, qu’ils allaient le gaspiller et méritais tous de mourir. Son armée arriva à grand pas, très entrainée, tous les villages se trouvant sur le chemin n’ont su la ralentir, mais elle finit par s’écraser contre les énormes remparts de Tryntana. Nombreuses fut les pertes, des deux côtés… L’armée Elfe fut détruite dans sa globalité, tandis que du côté des humains (et autres races alliés), de nombreux soldats sont mort, mais plus de la moitié de l’armée de la capitale a survécut. Le Roi Ligne, complètement effondré suite à cette tragédie, décide de laisser partir Ladaor vivant, après lui avoir fait couper la langue pour qu’il ne puisse jamais redonner d’ordres à une armée… Les Elfes étaient dorénavant reconnus comme ennemis, après avoir fait évacuer les Elfes civiles de la Capitale en vie, ils les ont fait retourner sur leur territoire. Ils sont déclarés officiellement ennemis, et n’ont plus le droit de traverser un territoire de l’Empire. Depuis cette déclaration, les elfes ne se sont plus jamais fait remarquer. Personne ne sait ce qu’ils complotent, bien qu’il y ait déjà eu des attaques dans des petits villages.
Le Roi Ligne a sensiblement été affecté par cette guerre. Il se suicida, laissant place à son fils pour le trône, voulant vite rejoindre les âmes égaré durant cette guerre, car il ne veut pas vivre avec des milliers de mort sur la conscience. Ce sont les mots se trouvant sur son testament qu’il a fait écrire à son propre fils. C’est celui-ci qui décida dorénavant de compter le temps en années. Chaque années comportant 300 jours, elle est divisé en 30 semaines de 10 jours, aucun mois n’existe.
Le dix-huitième Roi, Bethé, fut le créateur de la loi de recensement des globomages. Ce nom est rentrer dans le langage commun, chaque enfant naissant, aux yeux blancs, est reconnus comme un globomage, et est dorénavant, grâce à cette nouvelle loi, obligé de rejoindre la Capitale, où il sera formé dans une école spécial qui lui permettra d’être à l’abris des attaques elfes, et d’apprendre à maitriser ces pouvoirs petit à petit. Les globomages sont de plus en plus nombreux sur terre, essentiellement humains, ce phénomène reste un mystère total. Il est dit au peuple que c’est un don de la Terre, et que ces humains sont des élus qui sont là pour aider, aider les faibles, aider les morts à apaiser leurs souffrances, aider les blessés à guérir, etc…






image






II - Caractéristiques des Humains

Les humains ont la peau variant du beige confondu en blanc, jusqu’à un marron ébène. Leur taille peut varier en moyenne, selon le sexe, entre 1m70-80 pour les hommes, et 1m60-70 pour les femmes.
Leur style architectural s’apparente au style gothique légèrement modifié. Leur vêtement son principalement fait de tissus (soie, laine …), tandis que leur armures sont très souvent fait de métaux divers. Des métaux nobles sont utilisés pour les personnes puissantes, ainsi l’armure du Roi est faite d’or.
Hiérarchiquement, le Roi à le pouvoir presque absolu, le seul droit qu’il n’a pas est de mettre à mort n’importe qui. Le Roi désigne le Garde Supérieur, qui sera le leader de l’armée. La Reine a également la plupart des pouvoirs, excepté celui de diriger l’armée. A la mort du Roi, s’il a un fils majeur (16 ans), il devient Roi. Sinon la Reine a tous les pouvoirs jusqu’à ce qu’il devienne majeur. S’il n’y a aucun héritier, et aucune personne de sa famille pouvant devenir roi (frère ou père), c’est le Garde Supérieur, dirigeant des armées, qui est nommé Roi.
La Capitale humaine est Tryntana. L’autre ville majeure humaine, plus au nord, est Catlya. L’économie humaine est principalement basée sur leurs mines d’or et de diamant, ainsi que de leur agriculture très développée.
Les humains sont les seuls à posséder, pour une raison inconnus, des globomages. Les humains possèdent également la plus grande armée en nombre.
Les humains sont allié aux 3 races Shogats, ainsi qu’aux Bruhks. Ils sont ennemis avec les Elfes.



Facebook - L'art de Saison NOIRE - Youtube - News de Saison NOIRE

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum


Joueur1 - posté le 17/06/2011 à 16:37:52 (978 messages postés)

❤ 0

Hum ?

Un jour, un type qui a de fréquents trous de mémoire oublie le mot "labyrinthe" qui fait partie d'une histoire drôle qu'il raconte à ses amis. Bloqué dans son histoire, il s'en sort en remplaçant "labyrinthe" par un énoncé plus long : "un endroit aux longues allées et où une chatte ne retrouverait pas ses petits". Il achève son histoire drôle et à la fin, ses amis le félicitent pour ses talents de conteur : "Je me suis fait avoir, j'ai adoré ta façon de parler du labyrinthe !"

Morale de l'histoire : ce qui était un manque (le mot "labyrinthe") est devenu une source de création. Et même, le résultat est devenu meilleur que s'il n'y avait pas eu ce trou de mémoire.

Le making a beaucoup à tirer de cette histoire : au lieu de se plaindre à la façon "Je ne sais pas faire ceci donc je ne pourrai pas faire cela, donc mon projet tombe à l'eau", on peut voir en nos manques des possibilités d'aller vers d'autres pistes. Puisque je ne sais pas manier les scripts, je vais élaborer un super-système avec les variables et les événements ; puisque je suis nul en graphisme, je vais donner une profondeur psychologique si intense à mes personnages qu'on en oubliera presque que ce sont des RTP ; puisque je n'arrive pas à faire une map potable, je vais jouer sur un décor minimaliste et donner une importance extrême aux dialogues ; etc.

On dit que les aveugles, en raison de leur handicap, développent leurs autres sens au point de percevoir des choses que l'homme ordinaire ne capte pas faute d'attention. Il peut en être ainsi dans le making.

Cet article s'adresse à tous ceux qui voudraient renoncer trop vite à un projet commencé. Ne renoncez pas, transformez votre projet en autre chose. ;)

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)

Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers