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harusame17 - posté le 29/10/2020 à 22:46:50 (671 messages postés)

❤ 4

Ludum Dare 47 : Stuck in a loop
Hello :)
On s'est réuni virtuellement avec 3 autres personnes de la communauté E-magination (la dernière communauté making aussi ancienne qu'Oniro :) ) pour participer le temps d'un week-end au Ludum Dare 47 (game jam) puis quelques heures de plus pour améliorer un peu le jeu et participer au concours d'automne d'E-m. (Concurrent du jeu de Ccd-tof)

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Vous incarnez un mage du temps puissant mais novice et sans un contrôle complet de ses pouvoirs : être touché ne vous tuera pas, mais cela vous ramènera dans le temps.
Collectez des pièces, achetez de l'équipement et battez le diable Drax Voder et ses serviteurs pour ramener la paix sur ces terres déchues.

image

image

C'est un jeu d'action d'une quinzaine de minutes (plus ou moins selon votre niveau) où la mort est impossible mais ou chaque coup encaissé vous ramène un peu en arrière. 3 armes sont disponibles et quelques améliorations vous permettrons de battre le boss et ses patterns assez vicieux :)
On a profiter de ce concours pour tester la création d'un jeu mixant la 2D et la 3D (un peu comme Octopath Traveler).

Déplacements: WASD / ↑←↓→
Attaque: X / K
Interactions : V / M
Dash (après achat) : C / L

Manette XBOX :
Déplacements: ↑←↓→
Attaque: X
Interactions :B
Dash (après achat) : A


LIEN DU JEU (Windows uniquement) : https://vuesubjective.org/NGLAaA.zip

Jeu fais avec Unity par Garywiss, Dragongaze13, Arista et harusame.

Le jeu participe au concours Ludum Dare 47 qui avait pour thème "stuck in a loop" (avec quelques éléments en moins par rapport à cette version).
Lien de la page : https://ldjam.com/events/ludum-dare/47/never-gonna-lose-again

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harusame17 - posté le 18/08/2018 à 15:59:44 (671 messages postés)

❤ 1

Ludum Dare 42 : Running out of space
Bonjour tout le monde,
J'ai participé le WE dernier au Ludum Dare 42 avec Yami No Tenshi et Garywiss.
Le thème de cette édition était "Running out of space".

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Bomber Dash est un Beat Them All où vous devez survivre sur une petite plateforme. Malheureusement tous les ennemis finissent par exploser et détruire le terrain de jeu, le rendant de plus en plus petit.

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Votre but :
Rester en vie le plus longtemps possible en tuant vos ennemis et en ramassant des pièces pour faire le plus gros score possible. (Un système de score en ligne est disponible.)

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Contrôles :
Clavier :
- Déplacement : flèches directionnelles (ou WASD)
- Attaque : Espace ou r X
- Dash : Ctrl ou Shift ou C


Manette :
- Déplacement : D-pad ou Joystick
- Attaque : Rond/L1 - X/LB
- Dash : Croix/R1 - A/RB


Astuces
- Vous pouvez faire un dash sur un ennemi mort (quand il est tout rouge) pour l'expulser hors du terrain.
- Vous pouvez passer par dessus une case vide avec un dash.

image



L'équipe:
Harusame : Lead Programmer, Game Design, Level Design
Garywiss : Programming
Yami no tenshi : Graphics, Game Design


Le jeu
Le jeu est jouable directement dans votre navigateur ici :

>>> Jouer dans votre navigateur <<<



Vous pouvez aussi le télécharger en version executable windows :
version windows

Lien de la page sur le site du ludum dare :
https://ldjam.com/events/ludum-dare/42/bomber-dash

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harusame17 - posté le 24/04/2018 à 18:52:15 (671 messages postés)

❤ 1

Ludum Dare 41 : Combine 2 Incompatible Genres
Bonjour tout le monde,
J'ai participé le WE dernier au Ludum Dare 41 (concours de création de jeux en 48h où tout doit être entièrement fait durant ce temps et en partant de zéro.)
Le thème de cette édition était "Combine 2 Incompatible Genres".

J'ai choisi de faire un action-plateformer en pure vue de dessus. (On ne distingue pas les hauteurs).

Vous jouez un soldat d'élite appelé "Bigbo" largué en pleine jungle dans une zone infestée de zombies. (Un pitch digne des plus grands nanars d'action)


Des screens :
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Comment jouer
- Flèches directionnelles : déplacements.
- Espace (ou Entrée) : sauter
- X, C ou V (au choix) : tirer

Techniquement
- Jeu créé avec LibGDX (framework de développement de jeux en Java),
- Bfxr pour les sons,
- CgMusic pour la musique
- Photoshop pour les graphismes.


Télécharger/Liens
Le jeu : Super Bigbo Commando
La page sur le site du Ludum Dare : LDJAM - Super Bigbo Commando
Lien vers les sources : Sources

Le meilleur score actuellement est de 5150 pts, n'hésitez pas à faire un screen de l'écran de fin de mission ;)

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harusame17 - posté le 30/04/2017 à 16:15:23 (671 messages postés)

❤ 1

Ludum Dare 38 : Small World
Bonjour tout le monde,
J'ai participé le WE dernier au Ludum Dare 38 (concours de création de jeux en 48h où tout doit être entièrement fait durant ce temps et en partant de zéro.)
Le thème de cette édition était "Small World".

Ça à donner un jeu où vous devez repoussé tous les envahisseurs de votre petit îlot sauvage en haut d'une montagne. Un peu comme d'ancien mini-jeux de mario party ou Crash, le but est tout simplement de pousser tout le monde dehors ^^

Divers objets apparaissent sur le sol (pelle, marteau, plume et potion de fer) pour vous aider a les repousser, mais attention, les slimes enemis peuvent aussi les ramasser.
Vous avez deja vu un slime avec une pelle ? :D

Des screens :
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Comment jouer
- Flèches directionnelles : déplacements.
- Espace (ou Entrée) : valider dans le menu
- Echap : Pause

Techniquement
- Jeu créé avec LibGDX (framework de développement de jeux en Java),
- Bfxr pour les sons,
- CgMusic pour les 2 musiques
- Photoshop pour les graphismes.


Télécharger/Liens
Le jeu : https://jeremy-lebrun.fr/onepushman/LD38_OnePushMan_fixed.jar
La page sur le site du Ludum Dare : https://ldjam.com/events/ludum-dare/38/one-push-man
Lien vers les sources : https://jeremy-lebrun.fr/onepushman/LD38_OnePushMan_SOURCES.zip

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harusame17 - posté le 12/12/2016 à 16:30:28 (671 messages postés)

❤ 1

Ludum Dare 37 : One Room
Bonjour tout le monde,
J'ai fini hier ma participation au Ludum Dare 37 (concours de création de jeux en 48h où tout doit être entièrement fait durant ce temps et en partant de zéro.)
Le thème de cette édition est "One Room".

Ça à donner un shoot them up où on joue un méchant sorcier qui doit défendre son donjon contre une armée d'aventurier venu chercher gloire et vengeance en tuant le boss que vous êtes.

Il y a un système d’expérience et de niveau. A chaque passage de niveau vous pouvez augmenter vos pouvoir. (Choix entre augmenter l'attaque ou un pouvoir utilitaire.)
Il y a également un système de 'loot', les ennemis lâchent des potions pour regagner de la vie, augmenter sa vitesse ou gagner définitivement de la vie/du mana supplémentaire.
Une potion spéciale est également présente et vous rend plus fort et plus rapide pour un temps limité.

Des screens :
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Des chiffres :
- 5 type d’ennemis.
- 6 améliorations différentes. (+2 pour augmenter les statistiques)
- 15 vagues d'ennemis.
- Environ 20 minutes de durée de vie.
- Jeu entièrement fait en une 30 aine d'heures.

Comment jouer
- Flèches directionnelles (ou WASD/ZQSD) : déplacements.
- Espace (ou Entrée ou '1') : tir
- ALT (ou '2') : bouclier si débloqué
- Echap : Pause/menu d'amélioration

Techniquement
- Jeu créé avec LibGDX (framework de développement de jeux en Java),
- Bfxr pour les sons,
- CgMusic pour les 2 musiques
- Photoshop pour les graphismes.


Télécharger/Liens
Le jeu : https://www.jeremy-lebrun.fr/magicpanic/MagicPanic.jar
La page sur le site du Ludum Dare : https://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-37/?action=preview&uid=7308
Lien vers les sources : https://jeremy-lebrun.fr/magicpanic/
Topic du Ludum Dare 37 sur Oniro : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26310

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