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Posté dans Galerie - Recherches et brouillons

immudelki - posté le 11/02/2010 à 00:29:51. (3650 messages postés) -

Hu hu merki, je suis fan de Jak & Daxter, ceci explique peut être cela :p
Après avec les grandes oreilles c'est façile d'y penser hein :sourit

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Posté dans Screen de la semaine - Blades Academy

immudelki - posté le 09/02/2010 à 16:56:39. (3650 messages postés) -

Voilà, l'un n'empêche pas l'autre ^^
Et le reste de la semaine est tout aussi bon, une belle brochette de vainqueurs ! Bravo à vous ;)

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Posté dans Forum - Séries TV

immudelki - posté le 06/02/2010 à 12:39:30. (3650 messages postés) -

Curb Your Enthusiasm et Le loup-garou du campus, comment ai-je pu les oublier ?! :)

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 04/02/2010 à 23:23:28. (3650 messages postés) -

Citation:

Il suffit de mettre des labyrinthes géants, et de régler la fréquence d'apparition des combats au maximum :F


Sauf que tu oublie le paramètre "qualité" :F

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 04/02/2010 à 19:54:19. (3650 messages postés) -

En tout cas à Lyon, on est en zone de vacances Lyçéennes à ce moment :p

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 04/02/2010 à 18:58:55. (3650 messages postés) -

Citation:

ce qui m inquiete qu est ce qui m enpeche


hein ?:doute1 Relis toi et met des points et des majuscules nom de zeus !

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 03/02/2010 à 22:31:35. (3650 messages postés) -

Citation:

Nan, faut rester sur une nuit, c'est ça qui est le plus fun ^^ (et on demande pas un jeu avec 4h de durée de vie non plus.)
Et puis 17-9h, ça laisse quand même 16h, largement suffisant pour un petit jeu, surtout par équipe de 2-3.


Je plussoie, et puis c'est pas une NUIT du Making sinon :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/02/2010 à 17:43:02. (3650 messages postés) -

Citation:

ou du moins leur invocation artistique ou poétique.


Pas de Magie! C'est une règle que je me suis fixé, bien que le héros possède une écharpe qui se meut d'elle même (ce qui reste un concentré de technologie biologique), rien ne doit dériver en inexplicable :) C'est assez dur à tenir n'empêche comme défi :D

L'absence des équipiers sur le terrains, elle s'explique avant tout par un problème matériel : je fait en sorte d'avoir le moins de choses à gérer possible (quelque chose de réalisable à mon niveau et avec le temps...impartit(pas ma vie quoi)) de toute façon ça s'explique logiquement dans le scénario, créature de 1/2 mètre, pilote quasi obèse...^^ Le seul héros viable pour le combat à beau être physiquement faible, il dispose d'un atout de taille : son écharpe ! Et ce n'est pas rien.

Et puis comme le dit si bien Sylvanor, c'est méga bizarre qu'on puisse contrôler d'autres personnages que le héros. Je ne fait qu'extrapoler cette idée aux combats :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/02/2010 à 16:58:10. (3650 messages postés) -

Des com's des com's ! J'adore :)

Citation:

Le héros, qui avait l'air sympathique et gentil, a ici l'air très agressif, notamment à cause des épaules en arrière et de la tête en avant :-/

Je vais le "deméchantifier" t'inquiète :D


Citation:

Ce qui serait stylé c'est différents angles de vue. :p


Aussi exagéré que ça puisse paraître, c'est quelques chose qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commençé à faire du making et si jamais le jeu venais vraiment à devenir un projet très avançé (plus de 2 ans dessus quoi) alors je pense y travailler vraiment ;)


Citation:

Je pensais juste au travail que ça allait te donner, plus que dessiner des simples ennemis de côté non ?


En réalité, ça ne change rien, sauf que l'angle de vue est de 3/4 et est donc un peu plus diffiçile à faire qu'une simple vue de côté. Je pense estimer à 15 sprites différentes par Ennemi, environ 2 par type d'action (subit des dégats, utilise objet, pouvoir sur place, attaque, défense, meurt, apparaît...) Certaines étant très différentes et d'autres avec peu de modifs. Dans tout les cas c'est un travail de longue haleine mais je me sens le coeur à relever ce défi ;)


Citation:

Par contre, à quoi servent les espèces de carrés en haut ? Et la copine du héros se bat avec lui, ou est là tout simplement pour indiquer qu'elle est présente ?


Tu pointe des éléments importants du gameplay :
La barre en haut est tout bêtement une barre qu'on retrouve dans plusieurs RPG, avec l'ordre des tours des combattants.
L'image de la fille elle, est une originalité dont je ne suis pas peu fière vu qu'elle colle totalement avec le héros poète :
C'est l'Inspiration, à tour de rôle le personnage est inspiré par ses équipiers (il est toujours seul à combattre, les autres ne sachant ou ne pouvant pas) et obtient un bonus sur des capacités/attaques qu'il a appris d'eux. Le bonus étant lui-même modifié par le niveau de confiance qu'a en équipier envers notre héros, Phéroé.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/02/2010 à 14:28:53. (3650 messages postés) -

Citation:

C'est qu'un WIP, je suppose que t'as agrandi en speed. Faut pas se précipiter :p


Ho non, l'agrandissement est du a mon script.
Voiçi les tailles originales :

image
image

Citation:

Je te conseille de faire l'ennemi plus grand et de mettre un dézoom quand il est normal, là il est tout pixelisé quand ça zoome :x


C'est déjà le cas :D Mais tu as raison, je vais l'accentuer.
Enfin il faut aussi voir que c'est du wip graphiquement donc bon, ça s'améliorera niveau finitions.

Voiçi la nouvelle monture, mais pas du tout ingame cette fois-ci c'est un rendu rapide, l'idée générale ça devrait donner quelque chose de similaire en tout cas.
La perspective est moins forte, mais bon après le rendu diffère assez selon l'ennemi, selon qu'il est plus ou moins grand par rapport au héros.

image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/02/2010 à 13:31:45. (3650 messages postés) -

J'ai remarqué en fait que je n'ai pas assez bien conçu la fenêtre en général pour qu'il y ai 3 ennemis identiques côte à côte, et puis on perd beaucoup de surface, je vais changer ça :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/02/2010 à 13:20:49. (3650 messages postés) -

"opérationnel"/prêt/créer quoi, pas optionnel, non t'as pas compris :D

L'ancien système ? Mieux ? Ha...Pourtant il était assez peu...original niveau angle de vue :doute1
De toute façon je vais encore la bosser hein :)

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Posté dans Forum - Séries TV

immudelki - posté le 03/02/2010 à 12:43:32. (3650 messages postés) -

Sliders (premières saisons)
Code Lisa
Xena la guerrière
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Stargate Universe (quelque épisodes seulement)
Malcolm
Kyle XY
Les Simpsons

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

immudelki - posté le 03/02/2010 à 12:10:59. (3650 messages postés) -

J'aime bien la Version grès mais j'ai peur que ça fasse trop Dinosaures :D
Version bleu givre et pourrie n°2 sont pas mal
Il faudrait qu'elles soient toutes sous un fond sombre pour mieux juger ;)

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 02/02/2010 à 23:02:50. (3650 messages postés) -

Au fait, je crois qu'il faudrait faire une news+flash.news sur le site pour en informer les gens, c'est tout de même un évènement important :p

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Posté dans Screen de la semaine - La Maison du Magicien Dose

immudelki - posté le 02/02/2010 à 21:38:29. (3650 messages postés) -

Citation:

Citation:

Tout de suite les grands mots Je suis pas Sylvanor ou Kalëar non plus!


Non maintenant tu est immudelki!


:lol

Je remarque que je n'avais pas vu la screen de Yukishi, du très très bon boulot, j'adore l'ambiance ;)

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 02/02/2010 à 21:14:19. (3650 messages postés) -

Citation:

Arf j'avais pas vu que c'était rm 2k3 >.<


Arg...mais...où ça ?


Citation:

Enfin, les panos seront plus rapide à réaliser et on ne se perdra pas dans des scripts aussi inefficaces que buggés :D


Hmm, de ce côté là j'ai une technique script/event très efficace que j'ai développé pour mon jeu ;)

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Posté dans Screen de la semaine - La Maison du Magicien Dose

immudelki - posté le 02/02/2010 à 19:16:36. (3650 messages postés) -

Citation:

Mais comme c'était pas immudelki, je me suis dit que j'avais peut-être une petite chance.


Tout de suite les grands mots :p Je suis pas Sylvanor ou Kalëar non plus :batm
Bravo à toi en tout cas :)
Celle de William Sami est un bon boulot aussi, style à développer, mais attention aux contrastes entre trop flou et pas assez lisse ;) (comme dit Falco quoi : développe tes techniques de shading)
Excellent rendu pour toi aussi Molok ! Encore un peu de boulot et tout ça deviendra bien homogène, c'est un très bon..."départ" ;)

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 02/02/2010 à 17:03:26. (3650 messages postés) -

T'est partant aussi Gif? Voilà qui me parait de plus en plus intéressant :)

Citation:

En étant à plusieurs, le temps qu'on gagne niveau productivité par rapport à si on est seul, on le perd à discutailler et à se mettre d'accord sur chaque décision anyway.. xD


Seulement si on a une mauvaise organisation et qu'on ne se concerte ni avant, ni pendant c'est tout :p

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 02/02/2010 à 00:42:27. (3650 messages postés) -

Citation:

si certains font des jeux customs de plus de dix minutes en si peu de temps , je m'incline.


Je peut déjà affirmer que si je m'occupe de graphismes, il n'y aura pas un pixel qui ne sera pas custom :p

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 01/02/2010 à 23:59:18. (3650 messages postés) -

Mouaa ! je suis très intéressé pour former une belle équipe mais bon je suis limité au niveau de la connaissance de RM2K3 si c'est le logiciel choisit :-/ Après tout dépend de l'organisation et des tâches :) On a le temps d'écrire des dialogues et une intrigue en 3 heures ? :p Et les panos, qui va faire les panos ? :D

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Posté dans Forum - La Nuit du Making

immudelki - posté le 01/02/2010 à 22:45:19. (3650 messages postés) -

Mmh très intéressant, je n'en ai jamais fait et ça me donne très envie...mais par contre je me sentirait obliger de faire des graphismes persos détaillés, ça prendrait du temps :F
Mais ça peut être un beau défi face à la gestion de son organisation...

On a des exemples de précédentes fois où il y a eu ce concours ? :p

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 31/01/2010 à 12:09:58. (3650 messages postés) -

Quelques nouvelles d'Ovarianne : http://img690.imageshack.us/g/ae01.jpg/
Problèmes de superposition et erreurs d'affichage dans les messages et aussi un perso qui n'est pas fixé dans sa direction

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

immudelki - posté le 23/01/2010 à 11:10:09. (3650 messages postés) -

Whow, j'aime beaucoup, ce jeu des couleurs et des ombres/lumières est très intéressant :)

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Posté dans News - Do be do wha

immudelki - posté le 23/01/2010 à 01:12:26. (3650 messages postés) -

Haa de la bonne news que voilà, merçi énormément Nikopoll ;)
Dessin d'exa --> :lol C'est exactement ça, et c'est ce qu'on aime :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 22/01/2010 à 20:43:54. (3650 messages postés) -

Cococaché --> Système à la Al Bhed (Final Fantasy 10) je connais, mais bon, je pense développer ça autrement (du genre on connait la langue ou pas, c'est à dire qu'on peut parler et comprendre...ou non), ça me permettra de contrôler directement ce que le joueur peut savoir ou non et puis je préfère ne pas utiliser des scripts qui ne sont pas de moi, a part pour les trucs trop complexes enfin dans l'idée, moins il y a des choses à d'autres personnes dans mon projet, plus il sera original à mes yeux :p (ex : le système de déchiffrage d'artefacts pourra donner des résultats contradictoires, ce ne sera donc pas les lettres mais la phrase toute entière qui pourra être mal interprétée, histoire de faire un peu d'humour, ce genre de choses). Car oui, n'oublions pas qu'à la base, ce jeu était sensé être un délire à la Rutipa's Quest :ange

Citation:

En attendant, toujours pas de dessin onirique 4... :F

J'y pense de temps en temps mais bon y'a d'autres concours qui marchent bien pour l'instant, néanmoins l'envie d'en refaire un ne m'a pas complètement échapper ;)

Merki pour tous vos commentaires, ça me fait toujours aussi plaisir, c'est un super moteur pour travailler :)

Certes c'est des WiPs en screenshots mais de tant en tant, un artwork ne fait pas de mal :D

(crayonné ombré)
http://www.rpg-maker.fr/images/gallerie/artworks/3189_6126.jpg

Copier/Coller : Héroïne de Prolepse XY, Nipssou n'est rencontrée que assez tard dans le jeu, mais son importance est aussi capitale que celle du héros principal, Phéroé, auquel l'attachement risque d'être plus qu'amical... Sans elle ni lui, rien ne serait arrivé, et rien n'arrivera.


MINI MISE A JOUR (03/02/10)

Mais...que se passe-t-il ? Un système de combat incluant...de la perspective ?!

image

image

Système d'affichage en perspective opérationnel, menus secondaires non programmés

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 22/01/2010 à 18:03:31. (3650 messages postés) -

MINI MISE A JOUR ! (22/01/10)

Merki beaucoup, voiçi quelques wips en cours, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de mis sous la dent (avec les bacs blancs c'était dur de bosser Prolepse XY ^^), je veut toujours ne pas trop en montrer tout de même :p :

In Game :
Exploitation Ethionienne mystérieuse :
image

Non -InGame :
Intérieur de grotte d'un village Zenabien : (premier intérieur si on ne compte pas la station et le vaisseau, très technologiques)
image

Sorte de Marécage du Soleil Couchant ^^ :
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Bien qu'il en soit encore un, je vous laisse deviner à partir de quel ancien Wip à été fait ce lieu ^^ :
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(cherchez cherchez, c'est pas loin :p)

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Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

immudelki - posté le 19/01/2010 à 17:51:34. (3650 messages postés) -

Bravo au vainqueur, c'est du très beau rendu :)
J'aime beaucoup ceux du Cornu et de Monos, y'a de la matière ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 16/01/2010 à 18:58:23. (3650 messages postés) -

Le faceset sera le second, pas d'inquiétude, le premier était tiré d'un artwork et avait été fait pour attendre
La police est Lithos Pro.
...Merki pour les com's les gens, pour la peine je news un peu tient !

MINI MISE A JOUR ! (16/01/10)

Voiçi la map qui a gagner la grande screen de la semaine, la screen est réellement en version ingame pour le coup :
Vous noterez plusieurs éléments différents (plus de 7 différences :p) car...bein je travaille encore cette map hein, le joueur y passera peut-être plus de 10% du temps de jeu total donc faut que ça soit un peu agréable quoi ;).

image

Sinon deux screens du menu en wip :

Ici une nouvelle version de l'arbre d'apprentissage graphiquement pompeusement inspiré de ffx (sphérier) , et je dois dire que des cases rondes bein...ça rend bien mieux en fait :p Et puis je veut que ça reste lisible tout en étant riche.
image

Ce n'est pas du ingame pour l'instant, mais le résultat sera très semblable (peut être quelques différences pour l'affichage des chiffres) :
image

Désolé Roi of the suisse, les autres décors arriveront, je finit d'abord cela (en même temps j'en ai plusieurs en wip, t'inquiète pas ^^)

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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

immudelki - posté le 16/01/2010 à 18:25:39. (3650 messages postés) -

De toute façon l'épée est un symbole phallique (comme pleins d'autres trucs d'ailleurs ^^) , on arrête pas de nous le répéter depuis la Seconde :p Alors que ça s'en rapproche explicitement ou non, ça ne fait pas beaucoup de différence :p

Très joli sinon ;) J'adore particulièrement ton fan art de Professeur Layton

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map)

immudelki - posté le 16/01/2010 à 12:40:00. (3650 messages postés) -

Citation:

Le screen d'Immu est hors concours


Hein ? Pourquoi ? C'est une grande map et cette grande screen est bien assemblée à partir de screens ingame hein :doute2
(note : c'est du panorama mais ça ne le disqualifie en rien)

A moins que ça soit un compliment hyperbolique...

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map)

immudelki - posté le 14/01/2010 à 23:52:25. (3650 messages postés) -

Yay ! Champagne :biere
La compétition était de mise, du bon boulot les gars ;)

Tin, je l'aurais attendu ce résultat quand même :D

N'empêche y'a de la constance, une fois en 7, une fois en 5 :p :

Semaine 85
Semaine 137
Semaine 155
Semaine 157
Semaine 165


(dur dur de faire une miniature sur un élément précis hein :p )

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 14/01/2010 à 18:51:23. (3650 messages postés) -

Bon, je propose la reconduction de la screen de la semaine avant que ça parte vraiment n'importe comment...si un dévoué membre du staff pouvait réagir :hum

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 13/01/2010 à 11:49:32. (3650 messages postés) -

Mercredi et le screen gagnant n'est toujours pas annonçé ?! ( le staff n'a pas voter ou quoi ?^^)
Vous comptez annuler ou bien...? Parce que maintenant c'est affiché screen "classique" de map, y'a de quoi se poser des questions :doute1

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

immudelki - posté le 11/01/2010 à 16:53:01. (3650 messages postés) -

Je sens une inspiration ActionScript mais ça doit être à force de trop en faire :D
C'est du tout beau tout bon en tout cas, très utile en effet, je vais relire encore quelques fois pour m'assurer d'avoir tout capter :)

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Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année : Asylopole - Brume fantasmagorique

immudelki - posté le 07/01/2010 à 00:19:34. (3650 messages postés) -

Citation:

mais il n'y avait pas un screen d'un bateau sur la mer ?


MMh oui la screen de Destins Liés, un de mes anciens projets, mais elle n'avait pas gagner la screen de la semaine :batm

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/01/2010 à 15:01:44. (3650 messages postés) -

Citation:

Tu devrais également commencer à faire des décors totalement différents, venant beaucoup plus tard dans le jeu, que la forêt dans le crépuscule avec la tour/vaisseau spatial de la civilisation perdue. Je suppose qu'après avoir découvert et exploré le vaisseau, Phéroé est emporté par celui ci conduit par des méchants et est emmené sur une autre planète, non ?


Sur une autre planète ? Grand dieux non ! Il n'est pas prévu que vous puissiez quittez l'atmosphère de la planète une seule fois :p

Néanmoins la vaisseaux permettra de se déplaçer dans d'autres régions rapidement (facteur réalisme par rapport aux autres jeux, on aura plus de logique à passer d'un environnement neigeux à tropical en peu de temps ^^)

Ne t'inquiète pas, je bosse à d'autres ambiances et lieux, mais j'ai encore beaucoup de boulot sur la forêt de Zenaba (qui n'est qu'une grande map après tout), le vaisseau et la station. J'en profite aussi pour mettre bien en place les systèmes de panoramisation et de codage. A coté je boulotte aussi l'intro (malheureusement sans que je puisse faire de vidéo, aucun script efficace :s), le menu et le système de combat.

Donc, Nuki et forêtnor je peut vous répondre que c'est...en partie programmé :p (l'affichage est bien dynamique et il y a le déplacement du choix de menu de clean, le reste est en cours d'étude ;))

Merki à vous les gens :)

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Posté dans Scripts - Commandes des images

immudelki - posté le 06/01/2010 à 13:19:06. (3650 messages postés) -

Très bonnes informations, ça fait du bien de voir que ces commandes sont aussi faciles à manipuler en script :)

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Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année : Asylopole - Brume fantasmagorique

immudelki - posté le 05/01/2010 à 20:48:20. (3650 messages postés) -

Year excellent ! Bravo à toi Rockmik !

2 de mes screens dans le top 10 :biere Merki les gens!

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 04/01/2010 à 23:14:09. (3650 messages postés) -

Citation:

J'ai numéroté de 1 à 10.

Ca veut dire que le 1 vaut 10 points, le 2, 9 points etc ... (et pas l'inverse :p )



Pareil, j'éspère que ça va être compris comme tel :s

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