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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 04/01/2010 à 19:05:16. (3650 messages postés) -

Ha on peut encore voter ? Faut le signaler en gros hein ^^

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 04/01/2010 à 19:03:04. (3650 messages postés) -

Year ça c'est du launcher qui est classe, je suis particulièrement content de voir une Irzyka plus...humaine et réaliste que jamais :D

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 03/01/2010 à 02:55:06. (3650 messages postés) -

Malin comme je suis, j'ai oublié de voté -- (trop de philo ça bousille le cerveau nom de zeus !)

C'est pour quand les résultats ? :sourit

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 02/01/2010 à 12:27:51. (3650 messages postés) -

Bien plus petit, c'est un bonus surtout sur le début du jeu (je crois que cette fois ci rien n'a déjà été dit --)
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/171113329617029425/Rapport_Ae_beta_Immu01.xls

Ah oui aussi :
Le glouton enragé, premier boss, apparaît en bleu
+ si on pousse Arniok à ne pas nous suivre lors du premier dialogue, lorsque le dialogue est fini, sa boîte de dialogue reste
+ lorsque Irzyka sort de la cabane d'Arniok, les méchants ne sont pas là, ils n'apparaissent que +lorsque Arniok sort+lorsque Arniok sort de sa cabane, son sprite n'apparaît pas bien
+ Arniok à une toge de prétresse d'équipée :D

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 02/01/2010 à 01:25:51. (3650 messages postés) -

Arg la moitié des problèmes que j'ai remarqué ont déjà été notifiés, n'y aurait il pas un moyen de savoir rapidement si ce qu'on remarque n'a pas été déjà signalé (on partant du principe que l'on sait ce qui a été corrigé depuis le dernier patch en +)...par un tableur commun par exemple ? :-/

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 01/01/2010 à 15:37:58. (3650 messages postés) -

Magnifique une fois de plus ! Tu nous surprendra toujours Sylvanor :)
Après je rejoins un peu l'idée d'un effet un peu trop...aquarium :p Mais bon, je suppose que j'était trop habitué à l'autre, c'est un temps d'adaptation.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 29/12/2009 à 21:15:59. (3650 messages postés) -

Un peu en retard mais me voilà : Immudelki[AT]live.fr
Je suis impatient de pouvoir tester ça :)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 29/12/2009 à 16:19:47. (3650 messages postés) -

Heu dans le cas actuel, comment je fais si je veux poster une screen de la semaine justement, vu qu'apparemment les screens des semaines 145 etc... n'ont pas été correctement organisées entre TLN et Diamonds (vu que Diamonds à rajouter les liens mais qu'il reste un trou créer par TLN etc...)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

immudelki - posté le 20/12/2009 à 01:07:27. (3650 messages postés) -

Bravo à toi ! C'est une récompense entièrement méritée :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 18:21:33. (3650 messages postés) -

Citation:

Et pour contre pour les pitits arbres, Lufia a raison : ne les éloigne pas autant un par un, fais en des "touffes" plutôt...


Pas d'inquiétude, je bosse la dessus, au final, ça ressemblera plus à des monticules je pense.

Citation:

je pense qu'il faudra attendre mars 2009


Whoups,lapsus ^^ corrigé :D

EDIT - GRANDE MAJ 04 01 10

Je travaille moins sur mon projet à cause de la reprise des cours mais je ne lâche pas la grappe pour autant, j'ai réglé pas mal de problèmes sur la gestion des multi-panoramas et je peut maintenant dire avec certitude que la transition entre les maps se fait sans temps de latence (ce qui auparavant était assez gênant surtout pour un jeu aussi peu consommateur en ressources)
Bref, ce que vous ne voyez pas parce que c'est fixe :
_fond avec les arbres (il est encore en Wip) se déplaçant à une vitesse légèrement différente de la station quand vous bougez
_nuages qui se déplacent
_lumière qui varie très légèrement d'intensité
image

--> Screen un peu près similaire mais plus ancienne proposée en screen de l'année, votez pour moi :p http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=163 (avant dernière)
Note : j'hésite à la mettre à jour, est-ce que ça dénaturerait le vote qu' aurait éventuellement fait des gens pour cette screen ?

Au fait, quand au problème de ne pas pouvoir profiter de toute la map en in-game, on a son image qui défile au début pour apprécier l'ensemble :
image
(mais puisque je vous dit que c'est encore du WIP ! --)

Et on retrouve la forêt de Zenaba(bein oui c'est comme ça qu'elle s'appelle ^^) comme fond d'un système auquel j'ai pensé :
image
Je pense bien évidemment que l'intérêt serait surtout de débloquer des quêtes annexes :)

Et comme c'est un sujet de Wip..bein le wip de mon menu :
image
image
image
image
Je précise que c'est ENCORE en WIP :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 17:16:17. (3650 messages postés) -

Citation:

Tu peux pas placer une ligne d'horizon dans le fond et garder l'axo "RM" à l'avant plan. On a l'impression que la maison et sa colline sont penchées vers nous. Et c'est quoi ces arbres équidistants ?


J'ai pourtant l'impression que ça se fait dans de nombreux jeux professionnels et ça m'a jamais choqué...enfin si tu le dis je vais voir ça, après tout, c'est du WIP alors le but c'est bien d'avoir une bonne base :).
Les arbres équidistants...bein c'est tout simplement que je me suis pas embêter à en refaire, un seul, même pas finit, me suffit pour avoir un aperçu rapide, après bien sûr je diversifierait tout ça hein ;)

Citation:

J'ai hate de pouvoir tester ce bijoux ! :)



Merki Snake ^^. Je précise que je pourrais aussi faire un topic dédié à ce projet maintenant qu'il semble s'être bien commencé, mais je pense qu'il faudra attendre mars 2010..et encore ça dépend avec le bac et la fin de la préparation de mon dossier artistique qui me prendra sur mon temps libre :-/



Note : Profitez-en , les périodes d'intense productivité sont courtes et il m'arrive de prendre une pause d'une semaine ou d'être énormément plus lent le reste du temps :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 16:57:58. (3650 messages postés) -

Merki Iot !! Allez, Une seconde news pour la peine :D :

Pour Rappel :

image

Nouvelle Version :p :

image

Affichage de la région et en dessous du lieu-dit.
Les points sont majoritairement plaçés approximativement et ne représentent alors rien. Tout ça sera réorganisé lorsque que je localiserait les lieux avec le scénario et le reste du background de ce monde.

Et l'audio qui accompagne pour l'instant la carte : http://www.deezer.com/listen-3501535

Comme je l'avais déjà dit, les mouvements des nuages et des fonds montagneux, du brouillard sont animés, (il manque encore les oiseaux qui passent , mais il n'est pas clairement définis qu'ils existent dans l'univers du jeu pour l'instant)

A oui aussi...c'est encore du WIP :p

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Posté dans Forum - MAJ[24/05/2010]Add-on et tilesets de Snake22

immudelki - posté le 13/12/2009 à 16:38:36. (3650 messages postés) -

Très bonne initiative, diversifier les graphismes de rmxp, y'a rien de mieux pour nos bonnes vieilles (ou jeunes) communautés :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 14:54:44. (3650 messages postés) -

Hihi :D Merci Kayser, n'hésite pas à tout observer en effet ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 02:12:51. (3650 messages postés) -

Je pense que l'on verra d'abord la map en entier, puis ça zoomera pour se centrer sur le personnage, et on aura également un plan global pour l'allumage du vaisseau ;)

Système d'affichage d'échange d'objets (volé/obtenu/récupéré/perdu...) fait hier soir ^^ :
Se redimensionne automatiquement en fonction du nombre d'objets :)
image

Et en bonus, deux petits WIP-CONCEPTS :

Un lieu de culte isolé :
image

Une colonie vivant dans des sortes de protubérances d'arbres géants, résultat de manipulations génétiques par les Miscochs, anciens membres de la Grande Alliance (dirigée par l'alliance Ethionienne) et aujourd'hui disparus :
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 12/12/2009 à 15:22:45. (3650 messages postés) -

Citation:

Bah c'est du métal Xlukzien après tout, très léger et très résistant :F



T'étonnerais-je en te disant que ce métal à déjà réellement une plaçe dans le scénario et par rapport à l'un des personnages ? :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 12/12/2009 à 10:57:52. (3650 messages postés) -

Niououou ! Magnifique et toujours aussi productif, et on se demande qu'est-ce qui me pousse à toujours bosser sur mes jeux :lol
Amélioration et Optimisation ! Deux mots sacro-saints utilisés à merveille ici :D

Heu par contre Yeranaë à un nez un peu vachement relevé :-/ On peut voir l'artwork ? J'ai l'impression qu'elle fait moins gamine :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 12/12/2009 à 01:10:42. (3650 messages postés) -

C'est déluge de réponses, ça booste toujours :) Merki pour les remarques ;)

Citation:

La solution miracle consiste à zoomer x5 et à faire un travelling down de défilement ;)


Bein...c'est déjà le cas en fait :D

Citation:

A moins que tu fasses volontairement ce passage en vue éloignée (avec un charset plus petit ? )


Bein c'est un peu de ça, mais disons que en in-game c'est déjà "zommé" et que le charset est en plus réduit ;)

Tin j'ai voulu faire une screen pour vous montrer simplement la taille du personnage par rapport au décor, c'est raté, je me suis sentit obligé de faire les détails des sources de lumières, rajouter une picture de soleil et faire le graphisme d'un des cables :irate
On s'étonne que je dorme jamais après X)

image

Note :
_Même si ce n'est pas visible ici, j'ai également re-designé le pilier, et sans perspective qui plus est, l'ensemble est plus homogène et bien moins choquant je trouve même personnellement.
_C'est amusant que les gens s'étonnent de la perspective mais pas du maintien irréaliste des 3 "bâtiments" malgré leur masse apparente sur l'ensemble de la structure :D.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 20:29:17. (3650 messages postés) -

Ho mais je suis bien conscient que la perspective est fausse :-/ Mais en général, de telles vues ne choquent pas vraiment.

Je suppose que on devrait pas voir le ciel mais seulement la forêt en dessous et qu'il n'y ai pas la perspective du pilier, que je vais d'ailleurs enlever je pense.


Citation:

(Je suis assez critique mais j'aime beaucoup comme d'hab.)


Mais c'est TRES bien ;)

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:32:50. (3650 messages postés) -

YAAARG ! Des nouvelles de Sarcia (et de Kaëlar aussi) c'est magnifique, comme d'habitude :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:24:02. (3650 messages postés) -

Yay ! Merçi énormément pour vos commentaires, ça fait très plaisir,content de te revoir Joke

Citation:

Mais la lumière bleu de la pièce en haut à droite ne devrait elle pas se diffuser d'avantage à travers les portes (chipotage ...) ?

En effet, mais vu que je ne vais pas changer la lumière selon l'ouverture des portes, j'ai prévu d'adoucir les effets de lumière et d'ombre pour que quelque soit l'état des portes, ouvertes ou fermées, et sans changement de lumière, ça ne choque pas ;)

Et comme ça m'a fait plaisir..bein NEWS !

Encore en bon WIP mais ça avançe bien, il s'agit tout de même de la seconde map que vous visitez dans l jeu dès le début, j'ai intérêt à en mettre plein la vue direct quoi ^^/ Il s'agit d'une Station Ethionienne visible sur l'écran titre (et qui devra être encore modifier d'ailleurs ^^)

Concept :
image

Premier Jet, encore en WIP :
image

La gros bol en haut, c'est le vaisseau qui est utilisé comme premier moyen de transport dans le jeu ;)

A nouvelle version du jeu (je veux dire, depuis le début de l'année scolaire quoi ), nouvelle boîte de dialogue :
image

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Posté dans Forum - [MuSiC] - Bienvenue à Utopia - (Nouvelle Video !)

immudelki - posté le 09/12/2009 à 16:58:46. (3650 messages postés) -

Je saute dessus :) Du bon boulot, l'animation reste assez sommaire mais c'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup :)

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

immudelki - posté le 09/12/2009 à 15:44:33. (3650 messages postés) -

Yaaeeearg ! (cri de joie) Des nouveaux WIP de Felwynn :fou

Quelques erreurs mais OSEF comme tu dis, les ombrages, le dessin, les couleurs et le design sont magnifiques :sourit

J'aime beaucoup ta signature aussi :grossourire

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/12/2009 à 14:41:23. (3650 messages postés) -

Citation:

EL peut etre?


C'est possible en effet, je vais voir ça :)

NEWS !

Pas mal de boulot encore à faire, ça reste du WIP sur pas mal de détails mais voilà :

Trouver les 77 différences :D

image

image

Les portes ont une animation d'ouverture assez futuriste, tandis que les colonnes muralles, émettent une lumière faible (qui n'éclaire pas le joueur, contrairement aux bleux) qui est animée.

Plus : mise à jour du Synopsis :
Contexte : Le monde dans lequel on évolue contient des races très différentes, douées de raison et civilisées. Elles forment des peuples, des tribues qui se regroupent en petits villages partout sur les continents, et chacune à ses motivations propres. L'une était devenue une confédérations de plusieurs espèces avançées, les Ethioniens, qui avaient énormément évolué (âge mi-industriel mi-sf) mais disparu il y a 100 ans de cela dans un "grand brouillard", sans laisser de trace, avec des installations laissées à l'abandon, incompréhensibles pour le reste des autochtones.

Petite introduction au début du scénario :

Phéroé est un Cimallien, une créature ressemblant à une tortue (mdr la faute que j'avais fait torture :D) Bipède grise. Ayant décider de voyager dans le monde à la recherche de l'inspiration ultime, il s'en est aller de sa patrie natale, notamment afin d'en apprendre plus sur les Ethioniens.

Un jour lors de son voyage (là où le jeu commence) , il rêve qu'un mystérieux Oracle Ethionien lui offre la possibilité de le rencontrer. Pris de cours, sans avoir le temps de poser des questions, Phéroé se réveille, étouffé par sa propre écharpe qui semble s'être mu d'une force surnaturelle.
Il constate alors qu'il est enfermé dans un labo Ethionien, une ruine antique mais maintenue en état par une espèce technologiquement avancée et crainte, les Settis. Et il ne sait plus ce qu'il à pu se passer ni depuis quand.
Phéroé arrive discrètement à se libérer grâce à son écharpe, qui semble avoir acquis la faculté de se mouvoir selon sa volonté, (un catalyseur de potentiel selon les dires du devin) . Mais c'est sans compter sur Norio, une petite créature qui l'aide à s'échapper en le conduisant dans un ancien vaisseau Ethionien. Norio semble être tout aussi intéressé que lui a rencontrer ce devin.
En entrant dans le vaisseau, Phéroé semble l'avoir automatiquement activé, mais les deux personnages ne sont pas au bout de leurs surprises, car déjà, un autre intrus s'est emparé des commandes avant eux et à fait décoller le vaisseau.

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Posté dans Screen de la semaine - Dans un arbre...

immudelki - posté le 07/12/2009 à 17:51:24. (3650 messages postés) -

Bravo à toi, j'aime beaucouo l'ambiance qui se dégage de ce screen, très...conviviale ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/12/2009 à 12:12:32. (3650 messages postés) -

Citation:

Maintenant quand je regarde la première version en haut de la page, j'ai l'impression que c'est celle-ci avec la moitié de l'écran mis en noir&blanc... Tu fais d'abord ton décors en noir et blanc et tu le colories ensuite ? Ça m'intrigue beaucoup :D


Houlà non malheureux, ce serait trop...beau ^^ Non en fait j'avais prévu de mettre un système de dé-saturation de la map de gauche à droite selon notre ascendant sur le combat, mais vu que c'était du concept (encore sous photoshop quoi) j'ai pu remarquer après que c'était pas vraiment possible sans script - - . J'essaierait de voir ce que ça donne en utilisant une image en "obscurcie" ;)


Citation:

PS: Je te demanderais de ne pas poster ni ton écran-titre ni ton screen de combat dans le screen de la semaine qui est dédié aux "screens classiques de map" pour des raisons amphigouriques et antrastabulaires


Bha de toute façon il faudra que le screen de combat soit celui du programme totalement opérationnel, ce qui est encore loin d'être le cas (sauf si j'avançe aussi vite que hier :p)
Quant à l'écran titre, les fonctions pour charger une partie, quitter le jeu sont absentes (faut que je retrouve les commandes en script) et je n'ai pas mis de bonus dans "observer" et aussi la cinématique d'intro me pose des problèmes pour insérer une vidéo dans le jeu (et pas avec la méthode "mettre une vidéo en BGM" ^^)

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

immudelki - posté le 05/12/2009 à 20:00:08. (3650 messages postés) -

Hey, c'est bien mieux ça, il faut encore faire ressortir les personnages du fond de combat par contre.
L'ensemble est bien plus convainquant :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 12:35:11. (3650 messages postés) -

Oui, mais de façon organisée, comme avec un bon script :D

A ce propos :-/ : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=11971


Edit :

Arg c'était trop tentant, il fallait que je donne des news de mon avançement :D :

image

Contrairement aux screens précédentes, ce n'est plus du concept car c'est des screenshots prises in-game. Je me suis donc coltiné tout le petit assemblage d'images, de brouillards et de panoramas.

L'ancien "Patience" s'est renommé "enseignement", tandis que l'ancien "enseignement" à été renommé en action off. et cur. afin de directement les diviser et ne faire la différence dans le seconde menu qu'entre les modificateurs de caractéristiques et une attaque ou une défense.

J'ai pu programmer le système d'affichage des cases d'ordre de passage en haut, l'affichage d'une des caractéristiques (en exemple hein, ce n'est même pas la bonne police), les déplaçements du premier menu et j'ai également intégré un système de changement de façe en fonction de la vie de Phéroé.

Je ne voulais pas une statistique du genre "points de magie/sp etc..." (je prend l'exact contraire de la surabondance de chiffres pour essayer d'arriver à quelque chose de plus clair tout en étant aussi riche) et j'ai pu trouver une utilité originale à la deuxième barre que j'ai faite.
La barre jaune est donc le niveau de réussite du combat et des actions (je pense intégrer quelques QTE lors de certaines attaques par exemple) et selon le niveau de remplissage de la jauge, on gagne des points pour un score (pour ceux qui aiment avoir un score) mais aussi des trésors plus ou moins intéressants. Bien évidemment, la jauge ne se remplira qu'à une certaine vitesse selon le niveau de l'ennemi.

OUI, c'est ENCORE du WIP ^^ (fond de combat provisoire, pas de curseurs etc...)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 05/12/2009 à 11:46:10. (3650 messages postés) -

Hmm...j'ai rêvé que je jouais à la version finale d'Aëdemphia cette nuit...Je crois que j'ai été perturbé par ce dessin d'Aînorie, un comble pour une déesse des rêves...

...

C'est grave docteur ?

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 11:39:55. (3650 messages postés) -

Citation:

Tu vois les choses en grand


Bein pas tant que ça en fait, ou je préciserait quand même que je suis très prudent, j'ai énormément appris à me limiter et je pense arriver enfin au type de jeu que je voulais.
Je précise également que je programme le tout en évènementiel mais par système de "fonctions" c'est à dire comme dans un vrai script, j'ai appris à faire ça en actionscript sous adobe flash mais le rgss me pose trop de problème, surtout vis à vis de la gestion des images etc... Je pense être tout aussi efficace en utilisant les même méthodes ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 02:14:17. (3650 messages postés) -

Citation:

L'espèce de vaisseau spatial avec des racines


Ha j'ai jamais joué à Pikmin mais je précise qu'il s'agit plus précisément d'une "station" de vaisseaux, qui sont eux, les espèces de bols ^^

Citation:

Au moins ça rime.



Et c'est très chiant à trouver :D


Petit pavé de gameplay :

Toutes ces actions sont des attaques, des défenses, des modificateurs d'état (fatigue/paralysie/brûlures/infection...) et des altérateurs ou améliorateurs de l'attaque/la défense/la rapidité

Action Simple : Attaque ou défense de base.
Enseignement : Après utilisation de l'une de ses actions, celle ci doit se recharger, plus ou moins longuement selon le niveau de l'action.
Code couleur : rouge = attaque // vert = défense // jaune-or = altérateur/améliorateur d'attaque, de défense ou de rapidité

(il est probable que les enseignements soient directement séparés dans le menu principal entre attaque et défense)

Patience : Enseignements très puissants, les actions de type "patience" se chargent lentement depuis le début du combat et ne peuvent chacune n'être utiliser qu'une seule fois dans le combat.

C'est ENCORE du WIP (je précise hein donc les modifs de map, c'est pour plus tard) :
image

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 04/12/2009 à 18:32:40. (3650 messages postés) -

Rendu excellent, on a de moins en moins de choses à te rapprocher au niveau de la cohérence du dessin, du très bon, elle est très belle <3 (les yeux un peu zarb par contre, on sait pas exactement si ce sont les pupilles qui sont lumineuses ou bien un autre truc onirique :D...)

XD (ce qu'elle dit)

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Posté dans Forum - La caverne des horreurs (graphiques) de MoonLight Shadow

immudelki - posté le 04/12/2009 à 00:17:38. (3650 messages postés) -

La couleur peut elle aussi se suffire à elle même (avec notamment des oeuvres seulement en couleurs, sans line), l'un ne doit pas supporter l'autre, c'est évident, mais il est primordial que le dessin comme la colo ai leur intérêt propre :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/12/2009 à 23:11:14. (3650 messages postés) -

Citation:

La progra des combats a pas l'air mal, elle est claire, compréhensible, et semble grossièrement ergonomique.


Tant mieux, simplicité c'est mon but :)

Citation:

Le fond de combat n'est pas grandiose graphiquement (de la neige avec des rochers), mais reste très correct.
Need peut-être plus de détails, comme d'autres zones d'herbe, des rochers au premier plan en bas, des petits cailloux sur la zone de combat, des arbres etc...


C'est du Wip hein, je précise sinon que ce n'est pas de la neige, c'est simplement que la partie droite de l'écran est re-saturée en fonction de l'ascendant qu'on a en combat.

Bon et en avant première le nom des chapitres : :D

Hyperfréquence
La Tour de Jouvence
Espoirs d'Alliance
Révélations et Réminiscences
Le Cycle de l'Existence


Je reconnais que le titre de Regularium XY sonne mieux...mais en tout cas pour l'instant, ça n'aurait pas de signification donc pas de titre/sous-titre. Et puis je ne prévois l'histoire se termine sans gros clffhanger, envisager une suite dans le scénario ne me paraît pas cohérent pour l'instant.

Merçi beaucoup pour ces commentaires très détaillés et critiques, je modifie tout ce que qu'il faut :sourit

edit :
voilà les modifs ^^ :
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/12/2009 à 19:22:21. (3650 messages postés) -

Moi je dit NON A L'ARCHIVAGE :F
Donc bon je doit un peu donner des nouvelles quoi. J'avoue que je bosse sur des choses plus techniques en ce moment, notamment le scénario, les dialogues et la cinématique rapide d'introduction. Et pis y'a des choses déjà faites mais que je veut pas spoiler.

Donc voilà tout de même l'update du menu principal, j'ai essayé de d'adapter les couleurs aux tons du jeu et à la gamme chromatique que j'essaye de fixer, note : il est totalement fonctionnel :
image
Ai-je oublié de dire que Regularium XY à enfin abandonner son nom de code ? ;) Bein oui certains pouvaient trouver ça joli (moi en l'occurence :D) mais bon, ça voulait pas dire grand chose, surtout par rapport au scénario, maintenant ce titre prend tout son sens :p

Voiçi également le dernier rendu en date du système de combat :

image
(pas d'animation pour l'instant, et programmation très basique encore..)

Faut dire aussi que je me ralentit à cause d'une passion subite pour les écrits épistolaires (bein oui, a forçe d'étudier les liaisons dangereuses, ça donne envie...bizarre non ? ) , c'est un travail plutôt intéressant :p

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Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

immudelki - posté le 03/12/2009 à 19:20:33. (3650 messages postés) -

Très bon style, très vivant et...réaliste, du très classe en somme ;)
J'aime beaucoup l'espèce de panda-femelle-maigre-moine :D

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 01/12/2009 à 22:58:46. (3650 messages postés) -

MMh je suis toujours aussi friand des rendus du premier monde d'Irzyka :)
Petite critique sinon, les écrans de télé devant Créas émettent une lumière trop dirigée , comme à travers une fenêtre, la lumière devrait être plus multi-directionnelle et floue ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 30/11/2009 à 17:50:45. (3650 messages postés) -

Magnifique, j'était sûr que t'allait gagner, c'est vraiment très beau ;)

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Posté dans Forum - Galerie du LycanArt

immudelki - posté le 26/11/2009 à 19:10:12. (3650 messages postés) -

Les books de dessins c'est bien simple, il faut montrer que tu as un minimum de niveau dans différents types de techniques, études documentaires (recherche du réalisme (dessin+gouache)), dessins au trait, compréhension 3d (exemple en dessinant un jeu d'échecs, le merdier avec les ellipses mais un formidable boulot à faire).

Quoiqu'il en soit, il faut que tu montre ta progression et ta volonté de t'améliorer et que tu sait remarquer tes erreurs.

Acquérir "son style", il ne faut s'en occuper que bien après.

Et je finirais en disant que la simplicité, les croquis speed etc...les mieux sont de ceux des dessinateurs chevronés.
Car dessiner quelque chose de beau et de simple (et pas simpliste), c'est TRES dur.

Voilà, c'était mon passage de la semaine :D

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Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse

immudelki - posté le 23/11/2009 à 18:42:26. (3650 messages postés) -

Romain68--> Très jolie, mais comme ², je critiquerais les effets photoshop qui nuisent à la qualité de globale de la screen ;)

Zephirice--> Intéressant, tu fait un pitit boulot d'ombres et lumières en plus et ce sera parfait :)

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