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Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 09/12/2016 à 16:32:10. (1892 messages postés) -

Très bien, je vais y jouer et te dire si j'ai adoré:flaco

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Vous recherchez des bêta-testeurs ?

CuddleFox - posté le 09/12/2016 à 08:13:07. (1892 messages postés) -

Tu n'oublies pas de me dire le nom de ton projet. :flaco

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - LoveMaster

CuddleFox - posté le 08/12/2016 à 18:13:22. (1892 messages postés) -

C'est normal, on utilise les mêmes tilesets:kirby

Et j'essaie d'éviter car il y a déjà de l'animation chez Drake, il y a souvent les trois personnages dedans, ça fera trop plein sinon.


Edit rapide



J'ai fait un récapitulatif des maps déjà présentes que j'ai ajouté à la présentation du jeu et que je compte alimenter au fur et à mesure. Elle est à l'échelle 1/10 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'utilise le script mapshot de tsukihime.
Il permet de screener l'intégralité de la map lorsqu'on appuie sur F7, donc j'ai copié-collé mes maps et ai viré tous les events à part les arbres pour aboutir à ce petit montage.:D

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Vous recherchez des bêta-testeurs ?

CuddleFox - posté le 08/12/2016 à 15:24:00. (1892 messages postés) -

Et flash ! Me voilà !:lei

Si vous cherchez un bêta-testeur pour votre jeu, je suis votre homme. Je joue à vos jeux pendant environ une heure ou deux et lui attribue une note sur 20 et une petit carte mignonne comme celle-là.

Je testes un jeu environ toutes les deux semaines et je peux prendre jusqu'à un mois:lei

Je fais ça pour avoir une liste de jeux à noël, car oniro est pas actif à fond en décembre et c'est normal.:lei Mais je ne veux pas.

Pour me contacter, postez ça n'importe où où je peux le voir.:lei

Mon dernier test sur The_void.img :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] [ Resolu ] Avoir le choix entre deux héros

CuddleFox - posté le 08/12/2016 à 10:28:06. (1892 messages postés) -

Les dialogues sont différents d'un héros à l'autre ?
Si oui alors lorsque le joueur choisis un garçon ou une fille, s'il a choisi un garçon, active un interrupteur qui dit qu'il a choisi un garçon, s'il choisit une fille ne l'active pas.

Ensuite tu le fais se téléporter sur la map du trône, sauf que tu fais deux pages par event, une page qui s'active si l'interrupteur du garçon est activé et qui fait la scène et les dialogues du garçon, et l'autre page s'il n'y a rien d'activé qui joue la scène de la fille.

Je suis clair ?

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

CuddleFox - posté le 08/12/2016 à 10:22:29. (1892 messages postés) -

Nan, la world map est pas géniale, c'est même très moyen, trop d'éléments c'est pas beau.

Et pour que ce soit plus évident que Aube est une couleur (car tout le monde ne le sais pas, je ne le savais pas non plus) tu devrais essayer de changer la manière dont ton titre est écrit. Faire que Aube soit écrit en couleur aube ou avec une police d'écriture différente mais qui laisse penser qu'on ne parle pas de l'aube comme on l'entend habituellement. ;)


Et ton trailer aussi est pas génial, on a pas une seule minuscule image du jeu. Juste le scénar qui est déjà décrit sur le topic.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

CuddleFox - posté le 06/12/2016 à 10:16:15. (1892 messages postés) -

J'ai donné zéro conseil.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

CuddleFox - posté le 06/12/2016 à 09:50:47. (1892 messages postés) -

Tu es sérieux ? Tu as déjà 20 heures de jeu avec des maps propres et tu veux attendre les 80 pour nous en faire profiter ?

C'est ton choix mais...sérieux ?:doute6


Sinon, pour les personnages, l'histoire et le niveau d'écriture en général, je n'en juge pas sans avoir joué. On peut être très bon écrivain, avoir de jolies maps sans être immersif pour autant. En plus y a beaucoup de fautes d'orthographe dans la présentation. :D

Je ne dis pas que ton jeu est mauvais hein, le prend pas pour toi, je dis juste aux autres de ne pas s'enflammer tant qu'on a pas une démo aussi propre que ce que tu nous montres sous la main.:p

Et j'ai un doute sur ce que tu nous dis. Programmer 60heures de jeu aussi cool du début à la fin en moins d'un an de délai, c'est impossible. C'est la science qui l'a prouvé.:rit2

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

CuddleFox - posté le 03/12/2016 à 15:11:43. (1892 messages postés) -

Si on me demandait ça et que j'étais à ta place, je répondrais que non en temps normal, je ne le vendrais pas plus longtemps. Mais comme je fais souffrir des emmerdeurs qui veulent censurer jusqu'à une fille kawai aux cheveux bleus avec un cube sur la tête, autant en profiter pour être rentable. :sfrog


Mais en attendant, dans mon jeu je dis ce que je pense de plein de trucs, donc évidemment que je vais blesser quelqu'un : ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.:sfrog
Faut juste être ouvert et accepter que ce qui est blessant pour toi ne l'est pas pour les autres, et si un jeu te rentre trop dans le lard, arrête de te faire du mal et n'y joue plus, ne viens pas déranger quelqu'un qui ne voulait de mal à personne en particulier en le développant et qui en plus est tout petit.


Mais j'aime pas cette réponse "ça dépend de la taille de la population que je blesse".
Evidemment, c'est bien d'en blesser un minimum. Mais c'est pas parce que tu en blesses peu qu'il faut te permettre d'en avoir rien à faire, il faut relativiser, la sensibilité n'est pas la même pour tout le monde et contrairement à elle qui te harcèle complètement, tout ceux qui te diront que tu les as blessés ne sont pas forcément des emmerdeurs, il ne faut pas partir de ce principe là.

...fdp.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RM MV]The Book

CuddleFox - posté le 03/12/2016 à 11:37:19. (1892 messages postés) -

Xooimage.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Aëdemphia

CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 19:33:47. (1892 messages postés) -

J'utilise GameJolt. Mais de tête il y a Itch.io et indiedb (site dont se servait Scott Cawthon le créateur de five nights at freddy's avant de passer à Steam justement)

Sur GameJolt et Itch.io, on peut ne pas mettre de prix, c'est d'ailleurs ce choix là qui est effectué par défaut, pour rendre son jeu payant sur GameJolt il faut vraiment le vouloir, et au niveau de sa popularité, bien que le premier venu puisse y mettre ses jeux, j'en suis à environ 30 téléchargements en 2 semaines, et 6 pour Itch.io.
Et Indiedb n'autorise pas les jeux payants je crois.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - LoveMaster

CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 19:20:23. (1892 messages postés) -

Hum, pour l'instant y a juste Ever qui veut récuperer des carottes au début de la démo quand il sort de chez Mim. Il peut les manger en combat et parle bien d'aller trouver des carottes quand il est sur la map.

C'est à ce genre de choses que tu fais référence ?

Oui, justement en y réfléchissant j'ai pensé que passivement, ça marchait aussi puisque je suis parti du principe qu'ils mangent d'autres animaux depuis qu'ils sont jeunes, et idem pour les proies avec les végétaux, et du coup ça fonctionne comme une habitude (et c'est surtout que si je met ça sous forme de commande directement employable en combat, vu que je ne suis pas assez expérimenté en scripts, Ever pourra s'attaquer à ses prédateurs, ce qui n'est pas logique et c'est possible dans la démo)


Edit 8 Dévembre 2016



Comme je me suis vraiment remis récemment à développer LoveMaster car c'est bientôt les vacances, ça ne se fera pas sans quelques news au fil du temps.

J’ai commencé par écrire les scènes qui viennent après la démo, donc la rencontre avec Drake et j’ai fini de faire comment que à quoi ça ressemble dans sa piaule :lei

Il y a trois salles et il faut appuyer sur un bouton dans l’une d’entre elles pour aller dans la troisième qui est au sous-sol. Et dans ce sous-sol y a la cuisine !

image

image

image



Je ferais six vidéos au total avant la prochaine grosse démo, chaque vidéo montrera une minute d'une scène pour teaser un peu le jeu. 8-)

Vous dites quand vous avez l'impression que j'en fais trop.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - LoveMaster

CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 18:03:39. (1892 messages postés) -

Les cartes ne sont pas des items, on en a dès le début du jeu et on en pioche une au fur et à mesure du match. C'est tout simplement pour empêcher les joueurs de faire ça comme ils l'entendent, car je n'imagine pas chacun de mes personnage dévorer avidemment tout ceux qui ont le malheur de croiser leur route.:p

Sinon j'imagine qu'ils vont le faire absolument à chaque combat et je ne veux pas que le joueur progresse vite non plus.

Et j'ai pas compris ta dernière phrase :grossourire

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Aëdemphia

CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 10:24:23. (1892 messages postés) -

Une question toute conne qu'on t'as probablement déjà posée :
Pourquoi tu ne proposes pas ton jeu sur une plateforme de téléchargement ailleurs qu'oniromancie tout en conservant sa gratuité ?
Tu pourrais faire un tabac monstrueux, il ne faut pas oublier que la popularité est une conséquence et non un but. Et tu mérites franchement plus que quelques milliers de téléchargements.:sourit
Ton jeu est objectivement meilleur que la majorité des productions de gros studios alors qu'ils bossent par centaines et ça clouerais le bec à ceux qui pensent qu'on ne peut rien faire avec rm.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Des créatures mignonnes tout plein

CuddleFox - posté le 02/12/2016 à 10:05:55. (1892 messages postés) -

Dans tes fanfics. :clown

https://soundcloud.com/user-745982093/022-ever-the-bunny-with-the-predators
Une petite musique de 20 secondes que j'ai faite hier, je voulais donner le feeling du thème de l'écran titre de Mother3 qui dure 5 secondes à tout casser, donc j'ai fait un truc très simple pour évoquer le caractère de Ever.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - tchat

CuddleFox - posté le 01/12/2016 à 09:24:53. (1892 messages postés) -

Ouais, mais la chatbox tout le monde s'en fiche, y a jamais personne dessus.
J'pense que ce serait cool de la rendre visible sur le côté de la page par exemple, comme le font rmvx & ace.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

CuddleFox - posté le 30/11/2016 à 17:58:10. (1892 messages postés) -

Non, pas jouer à un ff à 99% pour l'histoire, jouer à un rpg tout court :F

Enfin, ça me semble évident que la majorité large joue aux rpg pour leur scénar, et ça comprend la façon dont elle est narrée et la mise en scène.
C'est pour ça que tout le monde vante les qualités de ff7 d'après moi d'ailleurs. J'avais hâte de savoir ce qui venait après quand j'y jouais.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

CuddleFox - posté le 30/11/2016 à 11:33:51. (1892 messages postés) -

Citation:

Donc les "le scénario est pas top" c'est à prendre avec des pinces parce que ça veut honnêtement pas dire grand chose. C'est pas non plus ultra profond FF.



Seulement si tu es dans les 1% de gens qui jouent à un rpg pour le gameplay, c'est le genre de position qui permet de prendre du recul sur le scénar justement parce que tu n'y prêtes pas une attention majeure comme tout le monde.

Le scénar du 7 et du 8 sont super (du moins par rapport aux autres rpg que je connais sur ps1) et le rythme de cheminement dans le 9 et le 10 te font pousser jusqu'à la fin du jeu même si leur scénario sert plus à t'exposer leurs univers plutôt qu'à te faire aller d'un point A à un point B.

Après, j'ai pas joué au 15, je suis assez stupide pour avoir acheté une ps4 sans tenir compte du fait que j'aurais plus assez pour acheter les jeux que je voulais dessus.:flaco

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

CuddleFox - posté le 29/11/2016 à 08:49:33. (1892 messages postés) -

De mon point de vue y a pas de différence alors ;)

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

CuddleFox - posté le 29/11/2016 à 08:34:11. (1892 messages postés) -

J'ai jamais saisi la différence entre un torrent et un téléchargement ordinaire.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RMVXA] Acteur qui suis Event

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 23:24:50. (1892 messages postés) -

Dans ton event, fait "déplacer un événement", sélectionne le pnj que tu veux faire se déplacer, retire la case "Attendre la fin" (ce qui veut dire que l'event qui gère les déplacements peut passer à la suite sans que ce déplacement ai fini de se dérouler) et inscris ton trajet. Tu ne peux pas faire en sorte que le héros détecte le trajet du pnj pour le suivre comme tu le veux. Tu es obligé de faire en sorte qu'il suive le même trajet que ton pnj.
Donc, fais une nouvelle fois "déplacer un événement" sauf que cette fois tu ne décoches pas la case "Attendre la fin" et tu inscris le trajet que dois prendre le héros pour suivre le pnj.

Compris ?

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 19:23:57. (1892 messages postés) -

Pour la blague à la limite.
A pars limiter les joueurs je ne vois pas ce que tu ferais à tout mettre en noir et blanc. :D

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 19:04:54. (1892 messages postés) -

J'attend. \o/

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 18:02:20. (1892 messages postés) -

J'espère \o/

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Des créatures mignonnes tout plein

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 13:23:16. (1892 messages postés) -

J'ai déjà dessiné du sonic, ça doit être pour ça. X)

Oui, Moran est un méchant, du moins là où j'en suis dans l'écriture en ce moment, donc tu ne le tapera pas avant un long moment, car j'ai commencé à programmer trop tard. :flaco

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 12:55:50. (1892 messages postés) -

Mon but n'étais pas de te décourager, je note juste sévèrement parce que j'ai en tête une image bien précise de ce qui est parfait dans chaque catégorie et qu'il y a d'après moi dans ton jeu des erreurs récurrentes chez les makers débutants qui veulent impressionner les autres grâce à leur jeu, et c'est rare qu'un jeu rpg maker s'en approche, pour que j'apprécie jouer à un jeu il doit avoir au moins disons 5/20. En l'état, je reviendrais peut-être sur ton jeu si je m'ennuie ;)

Tout ce que je peux te conseiller, c'est ce qu'on conseille aux gens d'habitude, c'est à dire, d'observer des maps déjà faites que tu trouves très belles, d'avoir un sens du détail à toutes épreuves. Et quand je dis à toutes épreuves, ça veut dire que tu dois prendre du recul sur ta map à chaque fois que tu déplaces le moindre tile ou event pour trouver leurs emplacements parfaits.

Savoir improviser.
Là, j'ai un exemple qui me vient de quelqu'un à qui j'apprend à se servir d'rmvx ace, c'est qu'elle mappait une école et la salle principale était horriblement vide, et elle voyait pas quoi ajouter. Donc je lui ai conseillé d'ajouter un pilier en plein milieu de la salle.

Tu veux mon exemple type de mapping parfait ? Five Nights At FuckBoy's 3 :



Pour ce qui est des musiques, elles doivent s'allier aux graphismes et aux caractères des personnages pour que tu poses une ambiance qui est propre à ton jeu. Imagine toi dans des situations que tu as adoré dans ta jeunesse par exemple, et essaie en mélangeant la musique aux situations de jeu de le faire vivre au joueur. C'est quelque chose d'extrêmement difficile que UnderTale réussit à merveille.

Exemple : Tu veux que ton perso aille dans un bar ? Remémore toi les meilleurs moments que tu as pu passer dans quelque chose qui ressemble à un bar et débrouille toi pour donner à fond ce ressenti au joueur, pas en mettant à ce bar une musique qui convient pour un bar, mais en lui mettant une musique qui irait bien à cet endroit d'après les souvenirs que tu en as.

Et aussi, n'oublie pas que l'ambiance sonore de ton jeu n'est pas gérée que par la musique, mais aussi par les bgs, avoir un perso qui marche sous la pluie sans musique avec juste un bgs d'averse, ça te balance une ambiance dans la face.

Pour les personnages, essaie de les caractériser en leur donnant des pouvoirs originaux (on est dans un monde magique dans ton jeu non ?) et si tu trouves un moyen de le faire, allie leurs pouvoirs à l'histoire. Essaie aussi de toi, t’identifier à tes personnages lorsque tu écris leurs dialogues, ça peut te permettre de les aimer. Pour avoir un maximum de motivation à écrire les dialogues de tes personnages, tu dois toi-même t'y attacher un minimum. ;)

Pour la difficulté, y a plusieurs trucs à gérer et c'est pas drôle.
Il y a la difficulté de cheminement, la difficulté des combats et la difficulté des énigmes.
Essaie d'alterner dans le début des passages très faciles, mêlés à des tutos, et quand le joueur est immergé dans le jeu, fait varier la difficulté, de dur à facile à dur à facile, etc. Je me souviens de la facilité que j'ai eu avec certains passages de ff6 comme de certains ennemis qui me poutraient la gueule en deux coups alors que d'après les guides que j'ai trouvé j'avais le niveau :F

Mais essaie quand même de pas mettre des passages où le cheminement est difficile avec des passages où les combats sont difficiles. Sauf à la limite pour le dernier donjon.
Pour te donner un aperçu, la façon dont ton jeu est construit au niveau difficulté, j'avais l'impression de commencer ma partie direct au milieu du jeu.

J'crois que j'ai rien oublié. Bon making !

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Des créatures mignonnes tout plein

CuddleFox - posté le 28/11/2016 à 08:33:19. (1892 messages postés) -

Je ne connais pas tous les outils de Sai ^^
Mais si le problème vient de traits trop épais, il faut juste en réduire la taille non ? Ça tombe bien c'est un lineart, ça se fait facilement je crois.
Et si je m'étais contenté de rendre les couleurs plus diffuses il n'aurait pas ressemblé à ce que je veux ^^ Comme tu l'as dis, mon but étais de souligner les volumes et le meilleur moyen que j'ai, c'est de concentrer la luminosité.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 27/11/2016 à 22:33:52. (1892 messages postés) -

Nan, Undertale il a des bonnes notes partout lui, pas comparable :F

En fait, ce que j'entendais par "ce qui appartient à UnderTale reste chez UnderTale", c'est que UnderTale pose à travers ses personnages, son esthétique et son univers global une ambiance qui fait que les musiques collent merveilleusement bien au jeu en plus d'être d'une qualité jouissive. Ce que les gens qui utilisent les musiques d'undertale à tort et à travers ont tendance à oublier.:clindoeil2
Et ça rend tous les jeux qui utilisent ces musiques ridicules justement parce que l’ambiance colle pas et qu'on grille direct le fan, ce qui n'est pas le cas pour quelqu'un qui utilise du final fantasy par exemple.

Sinon non, c'est bien une minute, c'est le temps durant lequel la torche est utile en plus :tirlalangue2

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Des créatures mignonnes tout plein

CuddleFox - posté le 27/11/2016 à 22:24:08. (1892 messages postés) -

Sujet initial du topic, mes dessins :

Spoiler (cliquez pour afficher)



La playlist de JJBAbrégé
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-Gbks2cVq5PsSOf_wQvOjrIYxyiNjfdr

Des BD à thème oniro

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - LoveMaster

CuddleFox - posté le 27/11/2016 à 16:56:02. (1892 messages postés) -

Ah, oui c'est vrai, c'est ce que je voulais donner comme impression. Tu as bien deviné.

Donc les traits noirs sur le corps sont trop gros du coup ? En revoyant le dessin c'est l'impression que j'ai, que celui du diaphragme est énorme. (Ceux sur les bras ne font pas partie du modelage du corps du personnage, c'est un peu comme si tu te mettais du feutre sur les bras, ça ne génère pas le moindre ombrage)

Bon, je vais plutôt ouvrir un topic dans la section "vos créations", je pense que ce sera plus approprié pour parler de dessins. En plus je ne dessine presque exclusivement que des personnages du jeu, donc si je dois poster ça ici à chaque fois ça va être le bordel. Mais merci de me donner ton avis.:)


Edit : 30/11/2016

J'ai eu une idée pour la capacité à manger un adversaire.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois j'ai soulevé un problème (qui est d'ailleurs présent dans la démo) qu'étais le choix des différents ennemis qu'on peut manger dans le jeu avec tel ou tel personnage (Ever qui mange de tout, alors qu'il est supposé ne manger que des végétaux)
J'ai trouvé une solution qui me permet de combiner ça avec les cartes.:sourire2

Ce que je vais faire, c'est que je vais retirer la capacité manger des choix basiques des personnages en combat, et je vais créer une carte utilisable par tout le monde qui lorsqu'elle est activée fait que tu tapes moins fort tout le temps, mais à la fin du combat, tu gagnes de l’expérience.
Aucun personnage n'a de niveau, mais les stats dépendent de l'expérience désormais.
J'avais fait exactement ce système dans un fangame de fnaf qui n'a pas abouti.

Donc ça ne prendra pas forcément longtemps d'aller le chercher.
Par contre les stats évoluent sans que l'on soit au courant, rien n'indique comment ils augmentent à la fin du combat, mais ils suivent un chemin différent pour chaque personnage. Par exemple tous les 412 points d'expérience, l'attaque augmente de 1, tous les 367 la défense augmente de 1 etc.
Et grosso modo, plus tu as d'expérience, moins tu en gagnes vite.

Le truc, c'est que suivant les ennemis, tu ne gagnera tout simplement pas d'expérience avec tel ou tel personnage. Tu peux utiliser la technique manger qui te fait taper moins fort mais gagner de l'exp à la fin, mais si Ever s'en sers contre un de ses prédateurs, ça n'a rien de logique.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 27/11/2016 à 15:33:07. (1892 messages postés) -

Bon, c'est l'heure des retours.



J'adore la musique de l'écran titre, même si je ne trouve pas trop qu'elle peut aller sur un écran titre (je l'avais déjà entendue quelque part je crois, dans un autre jeu mv qui était nul)
J'aime pas spécialement les bruitages de base de rm mais je vais faire avec, pas grave. A la limite si tu les mettais moins forts. Ah mais oui, j'suis con, on peut régler ça dans les options ^^

Le jeu commence, je suis sur un écran noir et le narrateur me dit qu'on est des gens sérieux donc faut pas donner des noms insultants à ses persos, j'aime bien ce genre de délire, +1
Bwah, les effets sonores sont encore trop forts alors que je les ai déjà baissés, c'est parce que la musique de l'écran noir est moins forte aussi ><
Bon, j'appelle le perso principal Cuddle.

Ça vient d'où le bruitage de la transition quand on rentre dans le jeu après avoir nommé son personnage ? J'adore ! Et la musique est superbe elle aussi !

Je commence dans mon lit, pas de transition, le premier combat démarre, et une musique de undertale apparaît, damned, j'adore ces musiques mais ce qui appartient à undertale reste chez undertale scrogneugneu ! Au moins le bouclage des musiques est bien foutu. A moins que tu ai mis des version extended, ce qui explique le poids hallucinant de 230mo pour un jeu en rtpé.

Le narrateur m'explique comment on se bat, j'adore son humour, tu peux "poutrer" ton adversaire, avec poutrer entre guillemets comme si c'était pas un mot de bourge et qu'il essayait de s'adapter ^^
Y a des fautes de grammaire, mais passons, y en a pas beaucoup non plus. "Mourir" ça prend un "r" par exemple.

J'aime pas la cam dynamique des combats, j'aime pas les fonds de combats qui sont des reprises des maps, j'aime pas ma vie non plus.

Les quelques boites de dialogues de mark avant ceux de l'elfe ne me laisse pas penser qu'il est comme tu me l'a décris.

Putain, les musiques sont vraiment sublimes...

Attend, si ton héros est tête en l'air, pourquoi il y a du vin et des penses-bêtes qu'il juge lui-même inutile sur son bureau ?

Quand ton perso descend d'un étage, il avance d'un pas devant l'escalier, ça a l'air de rien, mais j'aime bien, ça anime plus. Mais le mapping est un peu dégueu, j'avoue.

Bon, j'ai prit ce qu'il fallait chez moi alors je vais rejoindre l'elfe.
Mais quoi ? J'ai prit tout ce qu'il fallait et il me dit encore non ?

Faut que tu m'expliques quelques blagues, genre mon perso me dit "c'est dans ce seau que je...euh...je ne pense pas que ce soit nécessaire de le dire à haute voix comme ça" et il rougit. Ahahahah, c'était une blague coquine dégueulasse ?
Et je viens de remarquer qu'à l'étage, il y a une lampe qui est...restée allumée toute la nuit, et qui n'est pas animée, les flammes ne bougent pas.
Et il y a un bug sur le toit de ma maison (qui est plus grande à l’extérieur qu'à l'intérieur d'ailleurs, ce qui est une première dans un rpg)

Mais quoi ? J'ai parlé à tout ce qu'il y avait et rien ne me permet de sortir.

Ah...oh, ok, il y avait une épée CACHÉE dans le mur à l'étage de ma maison que j'ai confondue avec un élément de décor et que je devais prendre et équiper.

Donc je sors de chez moi, et c'est...pas beau. On croirait que ça a été mappé avec les tiles de 2003 sans exagérer. Alors que c'est les rtp de mv. C'est la manière dont tu mappes qui me gênes vachement en fait.

Je parle à l'elfe qui me menace et j'aimerais bien lui planter mon épée dans le crâne, j'aime pas les gens qui se la jouent serial killer, j'suis un héros de rpg moi, non mais. Ça sens à fond le mec qui va se rebeller contre toi quand il va découvrir un truc un peu hors du commun.

AAAAAAAAAAAH UNE MUSIQUE DE BASE DE MV. Bon, sérieux, j'aime les musiques de base de mv (c'est les seules musiques de rm que j'aime bien d'ailleurs) mais en mettre une là, c'est passer de l'excellence au juste correct. Et en plus c'est une musique de world map et ton mapping ne m'évoque pas une world map, c'est très le bizarre.

Oh, la caverne infestée de mille et un dragons était dans une montage à côté de chez moi, c'est rigolol, donc j'y entre et "CUDDLE! Tu es gonflé quand même ! Faire attendre une demoiselle" ah ok, quand j'ai lu "psychopathe" dans la description de ton perso féminin mon cerveau, ce con, a instantanément fait le lien avec le joker, mais c'est ce genre de perso féminin débile et méprisable auquel je vais avoir affaire en fait ? Genre Yuffie ? Mince. Je sens dès sa première phrase que cette "Elie" va être cliché et insupportable. Même si elle a un visage très très expressif c'est vrai.

Dans les ruines, on peut allumer sa torche, mais ça sert à rien, tout est déjà trop éclairé. Et le retour des musiques superbes \o/
Du moins jusqu'à ce que j'entame un combat, c'est pas du undertale cette fois, c'est Battle1 de mv en acceléré. Ça doit être la seule de leurs musiques que j'apprécie vraiment.
Elie me rejoint et elle a les mêmes stats que moi ? Ok.

What, pourquoi la caméra continue de bouger en combat alors que j'ai désactivé ça dans les options ? Et la musique de victoire est immensément trop forte et pas belle.
Et les ennemis de base ne devraient pas t'enlever le tiers de tes pv à chaque attaque. Il ne sont pas infaisables hein, mais après chaque combat quasiment, tu dois te régénérer.

Et on voit bien que la rage c'est les tp, parce que "se défendre augmente la rage" c'est pas logique ^^

Bon, je vais à droite des ruines, la musique change et devient plus calme, tiens, c'est là que ma torche me sert enfin. Je ne l'ai pas dit mais on peut utiliser des recueils de flammes pour allumer une torche qui dure une minute avant de s'éteindre.

J'active un levier et en sortant une araignée qui fait office de premier boss arrive vers moi, et ça sent à mort l'image zoomée sur photofiltre ^^ Bon, heureusement elle est trop stupide pour me faire plus de 4 dégâts quand je suis en défense.

Il doit y avoir un bug dans l'affichage des dégâts, car je ressuscite Elie, elle regagne 10 pv, sauf qu'à l'affichage, il y a "9"
Sinon, ce boss est trop résistant. Et j'utilise la compétence rage de Elie qui l'a fait passer en berserk et je la contrôle plus, précise-le dans la description de la compétence.

Bon, je gagne le combat, par miracle, car j'étais à deux doigts de perdre.

Ouf, super, de quoi régénérer complètement mon équipe un peu plus loin.

Oh, je monte les escaliers du donjon qui mènent tout en haut et il y a un petit cercle d'invocation rouge dans un grand cercle d'invocation blanc, c'est pas très beau je dois dire x)
image

Mmh, même dans cette scène, la musique ne change pas, c'est un peu chiant.
J'aime bien l'animation du coffre qui apparaît sur le cercle d'invoc (un sceau, je crois que ça s'appelle)

Voilà, je l'avais dit qu'il se retournerais contre nous ce foutu elfe, je sais déjà avant d'avoir combattu que le combat se soldera par ma défaite parce qu'il sera surpuissant non ? Mais la musique est cool même si elle ne convient pas, et la transition qui fait démarrer le combat aussi.

Ah non, en fait il est pas surpuissant du tout, autant pour moi :F Mes attaques lui font juste 0 dégâts par contre. Sauf l'une des attaques spéciales de Elie (qui elle, est surpuissante car elle est la grande survivante du combat contre l'araignée qui l'a fait monter de deux niveaux), je pense qu'en me concentrant sur le combat et avec quelques objets de soin ça peut passer. Mais j'en ai pas, j'en ai plus.

J'ai perdu.
What, attend, game over ? J'étais sensé gagner ? Mais c'est pas possible, j'ai bouffé tous mes objets de soin et je suis obligé d'utiliser des techniques pour lui faire mal tellement je tape ridiculement pas fort du tout !
Je réessaie et je n'y arrive pas, je peux même pas lui enlever la moitié de ses pv, donc j'abandonne là. Mais merci d'être passé hein. o/


Bon, de ce que j'ai vu, je suis désolé mais il y a plus de mauvais que de bon, il y a des idées cools oui, mais par exemple, j'ai lu que le rpg était sensé être délirant mais ce n'est pas le cas à part pour le narrateur, les combats sont mal équilibrés et les persos que j'ai vus ont tous des dialogues...ben pas très bien écrit en fait, et qui ne laissent pas penser qu'ils sont comme tu nous l'a dit :/

Je vais à présent laisser mon stand du nom de The Black Mages que je viens tout juste d'inventer transformer ton rpg en graphiques qui t'indiqueront précisément ce que j'en ai pensé ! C'est ça son pouvoir ! TADAA !

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - the_void.img

CuddleFox - posté le 26/11/2016 à 18:25:05. (1892 messages postés) -

Citation:

Le genre ... je dirais assez tourné vers l'humour (presque le ridicule) et ... je ne trouve vraiment pas d'autre mot :/



\o/ Hourri !

Citation:

Dans ce jeu vous pourrez choisir un nom pour votre protagoniste !



\o/ weeeee !

Citation:

C'est clairement un jeu à scénario, pas un jeu à gameplay



Alors ça c'est comme si tu construisais un building immense et qu'au moment de rajouter une étoile tout en haut Saitama (qui s'appelle ici "réalité") mettait un coup de poing dans un mur du rez-de-chaussée.



Bon, quand même tes persos me plaisent je dois avouer.
Même si je me suis toujours demandé comment dans certains rpg, le héros classique qui rigole tout le temps pouvait devenir pote avec le type le plus sérieux du monde qui se bat au fusil à pompe et qui tire la gueule pendant tout le jeu.

Moi je trouve pas ça cohérent, c'est comme si Luffy devenait pote avec Killer Queen.

image

(me tuez pas, j'ai trouvé ça sur internet)

mais après, si tu en parles dans le jeu ça peut aller. Je vais le télécharger et te donner mon avis après manger ce soir.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - LoveMaster

CuddleFox - posté le 26/11/2016 à 12:17:33. (1892 messages postés) -

Citation:

Et les traits sur les bras, qui sont probablement là pour signifier des muscles, sont étrangement longs et indépendants des ombres/lumières.



Non, je fais toujours des traits sur le corps de mes persos, Ever n'a aucun muscles et je les lui fais aussi.
Je dessine toujours comme ça, ça différencie mes personnages des autres et je préfère, des fois ça aide vachement à rendre le dessin moins vide ^^

Hormis les traits qu'il y a partout sur les bras, qu'entends-tu par trop souligner les volumes ? Tu parles uniquement des traits ou des ombres aussi ?

Citation:

Oui, fin je dirais pas travailler! Pour l'instant il m'a surtout spoilé le scénar :lol



J'ai dit "travailler" parce que comme j'ai bientôt fini de tout planifier, je vais bientôt passer à la réécriture donc tu auras du boulot:clindoeil2

Et le screen du combat que je montre, c'est uniquement quand tu sélectionnes une technique que c'est comme ça, autrement, c'est aussi chargé que ce qu'un jeu rmvx ace montre d'habitude.

Citation:

Assez bon jeu, j'ai tester la demo, c’est le genre de jeu qui mérite une grande équipe, car
y'a vraiment du potentiel ^^ !


Merci beaucoup ! J'ai passé mes vacances d'été à faire cette petite heure de jeu parce que je partais pas en vacances.:F

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [RM MV]The Book

CuddleFox - posté le 22/11/2016 à 18:37:33. (1892 messages postés) -

C'est pas mon genre de jeu, mais il y a des trucs qui me dérangent dans ta présentation. Enfin non, ça ne me dérange pas mais ça m'a perturbé de le remarquer la première fois :
-Pourquoi les héros ont tous les cheveux noirs ? C'est des saiyans ?
-Pourquoi on voit pas les screens ?

Mais si j'y joue un jour, ce sera uniquement à cause de l'air innocent du héros :F

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - [rpg maker Vx Ace] niveau des ennemis

CuddleFox - posté le 12/11/2016 à 20:35:45. (1892 messages postés) -

J'ai trouvé ça pour toi.
Mais j'ai pas vérifié, j'ai pas xp.

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

CuddleFox - posté le 12/11/2016 à 12:28:51. (1892 messages postés) -

J'approuve.
Rien ne vaut les jeux à base de "montre ton skill".

Ça tombe bien j'ai retrouvé un truc qui s'appelle GrowTopia sur PlayStore.
Un jeu avec à peu près les mêmes graphismes que Minecraft dont le principe est que tu peux récupérer des graines en cassant des blocs, et en les plantant elle donneront la matière que tu as cassée, sauf que c'est en 2D et en ligne et va savoir pourquoi mais toute la communauté de ce jeu s'amuse à faire des parcours d'obstacles. Et j'y passais un temps monstre avant.



Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

CuddleFox - posté le 12/11/2016 à 02:49:38. (1892 messages postés) -

J'ai envie de jouer à ff8 mais télécharger des roms c'est mal.
Je vais plutôt jouer à MinuteFrontier. C'est un jeu sur portable mais qui occupe le temps de façon incroyable². C'est simplement un jeu en scolling horizontal avec une dimension rpg, et des classes qui ont chacun leur niveaux. Quand tu augmentes le niveau d'une classe ça augmente tes stats généraux suivant les stats de la classe et j'trouve ça génial. En plus les musiques sont méga super trop prenantes, j'ai envie d'aller au bout du monde avec mon perso, surtout contre les boss. <3

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - INRAL (Edition en cours)

CuddleFox - posté le 12/11/2016 à 02:32:40. (1892 messages postés) -

Oh, y a des furries \o/ → Télécharger

Mais les screenshots des combats sont pas beaux ! → Télécharger

Mais y a des scalies aussi ! \o/ → Télécharger

Mais attendez ! Y a pas de version téléchargeable :(Télécharger

Je supporte pas les temps de chargement sur les versions online de mv, tu peux pas plutôt la compiler et envoyer un lien ? Si possible sans les rtp, je les ai déjà :flaco

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Présentation de John

CuddleFox - posté le 09/11/2016 à 20:10:11. (1892 messages postés) -

Hello.

Oh, moi aussi j'aime bien les sports de combat et débattre.

Nemo a dit:

Ici on fait les deux en même temps. =>[]


:rit2

Un jeu avec une chatte.

Posté dans Forum - Le raptor dissident

CuddleFox - posté le 09/11/2016 à 13:05:28. (1892 messages postés) -

Perso ça fait longtemps que je bloque ses vidéos quand je les vois en recommendations et que Youtube ne me propose plus rien de lui.

Non je n'ai rien contre lui, ce qu'il fait ne m’intéresse pas, c'est tout. Il me suffit d'une fois moi.:flaco

Autrement je partage l'avis de Drerrawyn

Un jeu avec une chatte.

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