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Posté dans Forum - Galerie de Mastervlad

Lünn - posté le 16/09/2007 à 17:47:52. (4230 messages postés)

Super mastervlad, comme toujours :)

Posté dans Forum - Derniere prod Hip-Hop *Explicit lyrics Content*

Lünn - posté le 12/09/2007 à 23:34:13. (4230 messages postés)

Je télécharge ^^'
Au fait expliquez moi à quel moment on utilise rap ou hip hop, je suis pommé. Je sais que le hip hop designe également danse et graph, mais quand on utilise ce mot pour la musique... ? :x

-> Ouech, les samples sont sympa, les paroles euh : )

Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout.

Lünn - posté le 05/09/2007 à 21:51:37. (4230 messages postés)

Les zooms me plaisent beaucoup ! Ou l'effet de mouvement que j'arrive à ressentir entre les vignettes. :o

Posté dans Screen de la semaine - Le Mirroir Brisé 2

Lünn - posté le 03/09/2007 à 15:19:39. (4230 messages postés)

Ca sent la corruption à plein nez, un complot :P
Plus sérieusement ; bravo à shoum, d'ailleurs ça faisait un moment que je me questionnait sur son projet, existait t'il toujours, s'agirait t'il de son projet avec Saheyus ?

Posté dans News - Fin des vacs!

Lünn - posté le 27/08/2007 à 14:17:27. (4230 messages postés)

J'ai commencé à tester le cube sandwitch, bien sympa, bien cubique.
Sinon bravo à jewok et eXaHeVa !

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

Lünn - posté le 15/08/2007 à 18:11:06. (4230 messages postés)

Citation:

comment fait tu pour faire apparaitre des gouttes d'eau sur le sol pendant la pluie ?


Ca serait encore mieux que les events aient des vitesses différentes :]

Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Lünn - posté le 12/08/2007 à 14:22:35. (4230 messages postés)

Salut DarkRPG, ça fait aussi un moment que je ne t'avais pas vu passer !
C'est possible que tu aies entendu parler de mon projet il y a 5 ans, mais il devait être à l'état d'un écran titre sur mon site pour Lumiriën. Oui... en fouillant je retrouve des pages sur mon ftp. :) Le texte est très limite ^ ^

Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Lünn - posté le 08/08/2007 à 00:16:44. (4230 messages postés)

Merci pour les remarques !

Citation:

Non mais superbe screen, la version animée est encore plus probante.


Ouf :goutte la version animée ne décoit pas trop. J'avais un peu peur pour les animations qui sont tout de même simples.

Citation:

Uelqu'un est chaudn pour une polémique?


Arf, je vais plutôt arrêter de geeker un peu et partir à la plage :]

Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre - Submergé dans Paris

Lünn - posté le 06/08/2007 à 11:23:32. (4230 messages postés)

Oh, merci à tous, ça fait plaisir !


Citation:

Si je me souviens bien c'est n'est pas la première fois que Lünn remporte la première place


Deuxième fois, en même temps je n'ai proposé que deux fois des screens de Cercle d'Ombre :) Par contre j'ai eu droit à une véritable polémique la première fois, c'est vrai ^.^

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Lünn - posté le 05/08/2007 à 12:46:53. (4230 messages postés)

Je trouve que le mode 7 est pas si mal finalement.
Par contre je n'ai pas avancé beaucoup parce que je ne vois pas les dialogues. Au début ça restait des heures sur le ciel, ça m'énervait un peu mais j'ai compris qu'il devait y avoir des dialogues normalement, et bizarement je ne vois rien du tout. (pas de système, pas de typo, rien).
Ensuite effectivement quand les persos parlent, je n'ai aucuns dialogues.

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

Lünn - posté le 31/07/2007 à 16:08:03. (4230 messages postés)

Oui j'avais sauvergadé au début de la course et je speedais dès que je chargeais la partie. Mais c'est vrai, un "recommencer" aurait été mieux je pense.
Sinon, tu as rajouté beaucoup de choses par rapport à ma version ? Sinon je vais le retélécharger.

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

Lünn - posté le 30/07/2007 à 14:02:17. (4230 messages postés)

Je l'ai testé en avant première si c'est bien la même version : )
En tous cas continue comme ça, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
Je vais éviter de tout répéter une nouvelle fois, mais si tu pouvais donner un peu de liberté dans l'enquête, je trouve que ça serait très plaisant. Pouvoir intéroger des suspects après avoir fait des déductions... etc
L'ambiance un peu polar est très sympa, on sent aussi que tu as fait des reherches et que tu as le sujet en main.
A+

Posté dans Forum - [Musique] Compos

Lünn - posté le 30/07/2007 à 01:22:54. (4230 messages postés)

Merci, tu peux les utiliser comme tu veux : )
Tu peux peut-être marquer un truc comme "lunn_" dans le fichier.
De toute façon j'attends de pouvoir enregistrer la voix, et de choper notre batteur.

Posté dans Forum - [Musique] Compos

Lünn - posté le 30/07/2007 à 01:01:07. (4230 messages postés)

image
Bon, j'ai supprimé l'autre topic où j'avais posté des brouillons. J'en ouvre un autre un peu plus sérieux, avec des compos que je trouve meilleures.
Mon groupe s'appelle Jarhead, il n'est composé que de 3 personnes. Un chanteur, un batteur, et moi qui compose toute la partie instrumentale. (guitare, piano, ordi) Ce qui n'est parfois pas évident, et c'est pourquoi j'ai recourt à l'electro pour composer dans des styles variés, mais plutôt rock / trip-hop. Voici donc quelques composition récentes, sans voix ni batterie, ce que j'ai composé pendant une période où je ne pouvais pas jouer avec les autres, les titres sont donc bien différents si on les joue en "live" entre guillemets, avec voix et batterie ça devient vraiment rock. (la rythmique électro est alors supprimée).

Matériel : Une guitare électrique pourrie, une pédale d'effet Korg Ax1500G, un synthé, Live 5.0 et une tonne de pluggins.

-------------------------------------------
Mp3s :

Assez calme, mélancolique. Assez trip-hop peut-être.
http://perso.orange.fr/lunn/musique/losweirdte.mp3

Une deuxième trip-hop.
http://perso.orange.fr/lunn/musique/triphsong+.mp3


Sombre progressive et planante, reznorienne ?
http://perso.orange.fr/lunn/musique/finzro.mp3
-------------------------------------------

Si ça vous intéresse il y en a encore d'autres ici.
Mes influences : Nine Inch Nails, Radiohead, Noir Désir, Massive Attack, Portishead, Goldfrapp, David Bowie, Akosh, Smashing pumkins, Arcade fire, The doors, Sonic Youth, Murcof, Dyonisos, Pink Foyd, Ornette Coleman, Tricky, Broken Social scene, TV on the radio, Fiery furnaces, Skin, queen of the stone age, the jesus and mary chain, beck, the elected, air... et d'autres

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Lünn - posté le 29/07/2007 à 22:05:18. (4230 messages postés)

C'est vrai que j'ai aimé Le Silmarillon.
Il y a des passages sanglants et d'autres plus doux comme la légende de Tinuviel.
C'est tellement vaste, le seigneur des anneaux est résumé en quelques pages...

Posté dans Forum - [Vidéo]Création avec The Movie:Oniromancie le films.

Lünn - posté le 27/07/2007 à 19:14:20. (4230 messages postés)

Pas mal :)
Même si je me perdais un peu parfois pour le nom des persos.
TLN il n'est pas blond ? Et brun dans le film ?

Sinon j'ai essayé la démo hier soir de the movies, ça m'a donné envie. Mais en fait c'est assez chiant, on ne peut pas directement tourner un film. Je ne pensais pas que c'était un jeu de stratégie. J'ai claqué trop de dollars pour installer un champ de bancs géant entouré de palmiers... Et je n'ai même pas pu commencer à tourner un film. Bref

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Lünn - posté le 27/07/2007 à 19:08:07. (4230 messages postés)

Zephiel, le problème c'est que je ne vois pas de scénario justement dans ton post. Ce sont des descriptions de personnages, qui je pense ne sont pas très originales, ce qui n'est pas forcement un problème, on peut utiliser des univers peu originaux et avoir un bon scénario. (Personellement si je lis "elfe élancé...etc" je change de topic en général, overdose d'heroic fantasy sans doute).
Mais même si tu t'inspires de Tolkien, ce que beaucoup de monde aime, et bien il te faut un scénario solide.
Commence par trouver un petit synopsis qui résume les péripéties, et si tu arrives à résumer ton histoire en 10 lignes, c'est déjà un très bon point.

Posté dans Forum - Mes petits Films de Salon perso ^^

Lünn - posté le 26/07/2007 à 14:47:21. (4230 messages postés)

Your browser is not configured correctly to receive WMV streamed video
Please refer to our FAQ

Je veux un vrai lien ou un streaming normal :]

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia 2 - Sahakavaal

Lünn - posté le 23/07/2007 à 19:25:47. (4230 messages postés)

Beau travail d'architecture, ça me fait légèrement penser à des boulots d'andrée putman mixés avec l'univers d'aëdemphia c'est sûr, peut être à cause d'une influence palpable 'art déco'. Justement j'ai un bts d'archi int., et ton jeu est un des seuls qui me laisse m'attarder sur les détails archiecturaux et le travail de matériaux. Bien que la lumière pourrait justement être encore plus subtile, avec cette résolution c'est possible. Quelques lumières indirectes, incrustées derrière des parois, des puits de lumière qui amènent un peu de lumière naturelle, en contraste avec des lumières artificielles plus saturées. Ou au contraire des zones d'ombres, dans l'esprit japonais, qui laissent resortir le reflet des matériaux... jouer sur la translucidité (ce que tu fais déjà parfois)... etc Bref je suis parti en trip.

J'aimais le screen de Monkey island, content d'être sur le podium avec lui aussi :)

Posté dans Making-of - Article supprimé

Lünn - posté le 14/07/2007 à 14:46:01. (4230 messages postés)

Citation:

Juste un petit conseil, au lieu d'afficher en processus parallèle, c'est mieux d'afficher une fois quand on entre dans la map et d'activer un switch pour dire qu'ils sont affichés. Comme-ça, ils ne sont pas affichés à répétition mais une seule fois


Citation:

... ou sinon tu effaces simplement l'évenement, ça t'économise un switch


Moi j'utilise une boucle "wait 100" à la fin du processus parallèle.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Lünn - posté le 04/07/2007 à 19:29:12. (4230 messages postés)

Aïe, j'aimais bien sans facesets. Enfin je suis un anti faceset en général sauf si les expressions doivent être montrées à tout prix. Mais je préfère les cut-scènes pour cela. Donc ça dépend, pour un jeu comique ou les visages ne cessent de se déformer, les facesets sont un bon moyen, mais pour omega cerberus, j'aurais mieux vu sans.
edit:
Ah oui, je suis content d'apprendre que tu continues sur rm2003, parce que l'ambiance y est, et les graphismes sont déjà beaux. Sur xp ça pouvait être dangereux, comme génial... je ne sais pas.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Lünn - posté le 03/07/2007 à 15:44:38. (4230 messages postés)

Idem pour moi, la démo m'a beaucoup plu.
Mise en scène avec la musique très réussie, et les cut-scènes sont bien dynamiques. J'aime aussi le mapping et la mise en lumière.
Bref bon boulot ! :o

Posté dans Forum - Aëdemphia

Lünn - posté le 01/07/2007 à 14:58:03. (4230 messages postés)

Citation:

Edit: Lunn as-tu eu ton ralentissement après avoir lu un livre?


J'ai lu un livre à un moment, mais le ralentissement n'est pas arrivé juste à ce moment.
Je crois qu'il y a quelque chose de bizarre avec les oiseaux, parfois il fonctionnent normal, parfois le son bug. Je me demande si le ralentissement n'est pas arrivé après avoir bousculé un oiseau.

Bon, sinon j'ai recommencé, je vais aller latter le boss de la grotte.
Très bon boulot, moi j'y joue de la même manière qu'avec un jeu pro, sans se presser, etc.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Lünn - posté le 01/07/2007 à 02:53:36. (4230 messages postés)

J'ai réussi à télécharger !
Et bien pour le début, j'ai été étonné ar rapport à la dernière démo que j'avais testé, ça n'a plus rien à voir. Magnifique au niveau graphique.
J'ai fouillé tous les recoins d'erfanan, mais malheureusement au bout d'un bon moment, j'ai eu un gros ralentissement dans le quartier sud. Si fort que j'ai du arrêter. J'aurais pensé que c'était lié aux pictures, mais je ne pense pas, car même en rentrant à l'intérieur d'une maison, le ralentissement persistait. Donc un common event qui a bugué peut-être. Je reprendrai à 0 demain, dommage j'avais effectué pas mal d'actions et de dialogues. Sans trouver de point de sauvegarde.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Lünn - posté le 01/07/2007 à 01:32:06. (4230 messages postés)

Citation:

Rho mais z'avez quoi comme connection pour pas pouvoir dl un truc de 300 Mo ?


J'ai une plutôt bonne connection mais firefox plante souvent pour les gros dl, et IE également.
Avant j'avais un gestionnaire, mais je l'ai enlevé pour plusieurs raisons.
Mais apparemment ça fonctionnne bien, j'en suis à 70% ;)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Lünn - posté le 01/07/2007 à 00:38:26. (4230 messages postés)

Aw 313 MO, mon navigateur va planter à tous les coups.
J'espère arriver à le télécharger quand même.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Lünn - posté le 01/07/2007 à 00:34:08. (4230 messages postés)

Je m'en doute, ça m'a fait marrer, quand j'ai compris que c'était Pherfalath : )

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Lünn - posté le 30/06/2007 à 23:34:36. (4230 messages postés)

C'est vrai que les pixels de l'intro sont énormes ^ ^
Mais ça m'a l'air très bien, le problème c'est le code... si j'avais su j'aurais noté le code. Alors après j'ai essayé de le retrouver, je suis tomber sur un autre chapitre encore plus dur.
Bref, je dois réviser les commandes et réessayer depuis le début. :)
C'est dur...

Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Lünn - posté le 29/06/2007 à 02:06:37. (4230 messages postés)

C'est dingue :o
L'univers m'attire beaucoup plus qu'avant, en particulier pour les cut-scènes / dessins animés / animations de combat j'adore ça. Et c'est l'occasion de tout découvrir en détails. La dernière démo à laquelle j'ai joué était très ancienne :s
PS/ Très bonne preview !

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Lünn - posté le 26/06/2007 à 23:32:31. (4230 messages postés)

Ca m'a donné envie de jouer.



Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Lünn - posté le 26/06/2007 à 12:26:33. (4230 messages postés)

Après avoir vu xenosaga, je jouerais volontier à ton jeu...
J'aimes les graphismes, simples et vraiment sympas. (éclairage très réussi)
Les croquis sont très beaux mais dommage que la résolution ne soit pas du tout adaptée, mais ça devrait être tout de même réussi.

Posté dans Screen de la semaine - Blackwargreymon Adventure - Lost Cathedral

Lünn - posté le 25/06/2007 à 23:20:05. (4230 messages postés)

Très bon screen, j'ai vu la vidéo et cette cathédrale a vraiment une ambiance que j'aime. (les pendus au balcon eheh :lol)

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] 2 générations?

Lünn - posté le 21/06/2007 à 22:03:20. (4230 messages postés)

Citation:

Pourquoi les gens crient tout le temps a la mort du making ?
On dirait une bande de rockeurs a dire qu'il est mort.



Le making survivra tant que le jeu amateur rimera avec liberté. Quand la frontière avec les jeux pros deviendra si grande, une seule chose nous appartiendra toujours, la liberté de faire de nos jeux quelque chose de non commercial et original, l'envie de créer et de transmettre quelque chose de personnel, sans prendre exemple sur le domaine du buziness qui devient le chantier de centaines de personnes pour une seule production. (Sans ça, seul les amoureux oldschool seront toujours de la partie).

Je suis également un "vieux" ? Dans le making depuis au moins 7 ans, mais souvent d'une façon fantômatique :) (okius avec suiko, unikfingers, el diablo et les autres vieux gourous, rpg bahamut, rpg dimension, wossoft, yulunga) La plupart ne me considère pas comme un ancien, et j'espère que je ne dresse pas de barrières face aux débutants, car je veux qu'il continuent jusqu'au bout. Je pense que je ne reste pas dans mon coin et que j'essaye parfois d'aider ou du moins de participer à l'activité du making.

Il y a une frontière énorme entre avoir une idée de projet et le concrétiser. Ceux qui se démarqueront sont ceux qui ont la capacité de travailler pendant des années. Beaucoup de débutants sont capables de créer des maps des scénarios et tout le tralala, mais combien continueront à travailler plusieurs années ? Chaque projet représente autant d'imagination que de volonté et persévérence. Pensons aussi qu'un maker grandi (:)), et change au fil du temps, c'est pourquoi c'est si dur de terminer un projet.

J'espère que moi je vais réussir à terminer un projet avant de quitter le making, c'est pour ça que je continue, car je n'ai jamais terminé ce que je voulais faire :) C'est encore loin du compte !

Posté dans Forum - Aëdemphia

Lünn - posté le 19/06/2007 à 10:33:31. (4230 messages postés)

Impossible le "couché à minuit"... :)

Posté dans Screen de la semaine - Sarcia

Lünn - posté le 18/06/2007 à 23:09:18. (4230 messages postés)

Très beau ! Les croquis de paysage de Kaëlar sont très réussi !
Celui d'Ody aussi j'aime beaucoup.

Posté dans Articles personnels - Dread Mac Farlane, apprentie pirate

Lünn - posté le 08/06/2007 à 17:10:05. (4230 messages postés)

Sauf avec les patchs, mais justement c'est pas très fiable.

Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Lünn - posté le 08/06/2007 à 13:45:44. (4230 messages postés)

Citation:

un bon gros coup de pub


J'ai du mal à y croire :doute2...
En tous cas le screen aura déclenché des passions !

Posté dans Articles personnels - Dread Mac Farlane, apprentie pirate

Lünn - posté le 07/06/2007 à 21:38:00. (4230 messages postés)

Mh fait attention au patch, je ne sais pas duquel il s'agit mais j'ai du refaire toute ma bande son à cause d'un patch pour les mp3, qui en fait engendrait des problèmes, certaines cartes son ne pouvait pas lire les fichiers. (donc pas de son sur certains ordis).

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Lünn - posté le 07/06/2007 à 15:48:55. (4230 messages postés)

Le site est super beau !
Sinon la cut-scène, j'aurais aimé voir ça animé, mais ça semble très bien aussi, j'aime beaucoup les personnages...

Posté dans Articles personnels - Dread Mac Farlane, apprentie pirate

Lünn - posté le 07/06/2007 à 15:23:41. (4230 messages postés)

Honnêtement j'ai eu du mal à quitter le 2000, mais j'ai fini par convertir mon jeu au 2003.
Pour deux raisons fondamentales :
-les mp3
-la possibilité d'utiliser d'autres touches que enter, escape, et directions.

Ensuite c'est à toi de choisir entre le 2003 et xp.
Bien sûr xp permet d'avoir une qualité graphique assez puissante, le ruby...etc
Mais il a aussi beaucoup de défaults. (Les personnages qui marchent bizarrement, impossibilité de voir le background pendant la création du jeu, difficulté à maîtriser la résolution, le temps par map qui augmente beaucoup...etc).
Pour l'instant je n'ai vu pratiquement aucuns projets français qui m'ont bluffé, et d'ailleurs les jeux complets sont encore plus rares sur xp.


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