Stuart - posté le 13/10/2007 à 14:37:41. (1872 messages postés)
Y'a des bons trucs mais l'ensemble me parait un peu cliché. Cela dit quand c'est bien foutu ca peu prendre aux trippes... Malheureusement ce fut pas le cas pour moi. Trop long peut être.
Je regrette qu'on en sache pas plus sur le motif de sa culpabilité. Un bon flach back plein de sang !! o/
Je trouve aussi que les rôles ne sont pas bien répartis. Inversé, ca aurait bien mieux collé je pense. Ton pote a quelque chose d'angelique et toi t'es ultra dark quoi.
Stuart - posté le 25/09/2007 à 11:40:55. (1872 messages postés)
C'est super bien foutu.
Quand on a pigé le truc, ça devient vachement jouissif.
Avec un niveau de difficulté mieux réglé, une progression et plusieurs stars du making à défoncer, ça ferait un putain de bon jeu.
Pourquoi ne pas avoir appliqué le mode défense sur le bouton droit de la souris ? Pour faire chier ouais ok.
Stu' - posté le 18/08/2007 à 23:53:44. (1872 messages postés)
Ce soir j'ai enfin trouvé les accords d'exit music de radiohead.
Du coup j'ai pas arreté de la chanter et j'en ai profiter pour l'enregistrer.
Des avis seront les bienvenus. J'espère que je l'ai pas trop massacré !
Stu' - posté le 03/08/2007 à 08:22:04. (1872 messages postés)
J'avais pas activé les musiques de combat...
Pendant que j'y pense : Depuis la version 7.5 je crois, on ne peux appeller le menu qu'avec la touche Echap. Perso je trouve pas ça très pratique vu que je joue rarement à la manette et que j'utilise tout le temps la touche Inser/0 à la place.
A noter dans le cahier des ameliorations ?
Stu' - posté le 02/08/2007 à 12:25:44. (1872 messages postés)
Pendant la transition. Enfin plutôt après la premier "fondu" (En gros quand l'écran est noir juste avant l'apparition du combat).
Mais à mon avis, je devais déjà être sur la map de combat quand le bug est apparu. Donc je pense finalement pas que la map ou j'étais ai un rapport avec le bug. Surtout que j'ai chargé la partie et fait quelque combats sur cette même map après coup et rien ne s'est produit.
J'te la donne quand même au cas ou : Erfa Région cascades ID:0031 J'étais sur le dernier pont.
Voila, sinon c'est toujours aussi cool. Vraiment bien joué cette transition, les phases d'exploration deviennent vachement plus dynamique je trouve.
Vivemement le jour ou la version collector dédicacée arrivera chez moi.
En attendant je te souhaite sincèrement bon courage, ça doit être vraiment très chiant de chercher des bugs dans cette masse de boulot déjà accompli... tu as d'autant plus de mérite !
Stu' - posté le 02/08/2007 à 01:32:54. (1872 messages postés)
Voila ce qui m'est arrivé pendant une transition de combat (très cool d'ailleurs les nouvelles transitions) sur le chemin de chez Arniok.
Ca a peut être rien à voir mais tu as bien libéré les 8 variables du patch ?
Je crois que je vais faire comme j'avais dit il y a un certain temps. Je vais attendre la version finale.
Stu' - posté le 03/07/2007 à 22:39:25. (1872 messages postés)
J'ai enfin réussi à passer le premier stage sans tricher !
Bon j'exclue le Boss pour le moment.... xD
C'est vrai que les tirs de pherfy sont merdique... mais ça ne me concerne plus désormais, mouahahaha.
Bon, maintenant qu'on a bien ralé parce que c'était dur, on peut tout de même dire que même avec ses défauts, ce jeu est super fun !
La preuve, j'y rejoue tout le temps malgré sa difficulté, et c'est un exploit pour moi... (j'ai abandonné FF12 c'est dire)
Stu' - posté le 03/07/2007 à 00:54:01. (1872 messages postés)
Dommage, sur Xp ça aurait pu graphiquement tout déchirer vu la facilité que t'as dans le domaine. Tu laisses le monopole du JXPSB (Jeu XP Super Beau) à Nonor ! (il t'as payé combien ?)
Moi ma tartine je l'ai pris dès la sortie du chapitre 1.
Stu' - posté le 02/07/2007 à 19:54:40. (1872 messages postés)
Un bon gros +1 pour Blub !
C'est vraiment dommage.
J'essaie de tuer chaque montre que je croise et en récupérant toute les pièces, c'est peut-être ça le problème... xD
Stu' - posté le 01/07/2007 à 15:44:23. (1872 messages postés)
Sylvanor, tu pourrais en profiter pour arranger un peu la transition de fin de combat avec ce patch ? Y'a quelques sprites qui clignotent et s'effacent juste avant de passer au menu des gains. Rien de bien grave mais ça fait pas très "propre"
J'en profite pour signaler deux bugs. Les deux ont un rapport avec les déplacements en diagonale.
- Il arrive que la vitesse du héros change un peu n'importe comment lorsque l'on s'accroupie et que l'on marche en diagonale.
- Le problème ci-dessous est presque impossible à arranger (à moins d'enlever carrément les déplacements en diago) car ça demanderait trop de boulot, mais je le dis quand même on sait jamais :
Pendant un évenement automatique, le héros est censé rester immobile (cutscène, rencontre aléatoire etc...) mais les déplacements en diago restent activés, ce qui nous permet de bouger alors qu'on devrait pas.
Et je suis pas sûr mais je crois que ça a tendance à provoquer des plantages. Après un combat, il m'arrive de rester bloquer, comme si un event auto était toujours actif. Ce qui fait que je ne peux plus bouger qu'en diagonale et que je n'ai plus accès au menu. J'arrive cependant à annuler le bug en faisant un aller-retour sur le menu des cartes avec la touche +
Promis je ferai un rapport de bugs plus minutieux quand j'aurai joué plus longuement...