Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

605 connectés actuellement

29440633 visiteurs
depuis l'ouverture

6711 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

RPG Maker VX

Tashiroworld

Le Comptoir Du clickeur

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Stuart
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 270

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Stuart - posté le 18/04/2008 à 11:41:21. (1872 messages postés)

I'm back !
image

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience

Stuart - posté le 26/10/2007 à 18:35:03. (1872 messages postés)

+1 avec Perséphone.

J'aime beaucoup la ville sinon, superbe ambiance.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 23/10/2007 à 00:16:44. (1872 messages postés)

Très bonne décision. Bravo et bonne chance pour la suite !
Une question tout de même : les effets sonores ? :grossourire

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 14/10/2007 à 19:50:45. (1872 messages postés)

Ca c'est la classe. Quelle motivation, mais quelle motivation !!

Posté dans Forum - [Court Metrage] Renaissance

Stuart - posté le 13/10/2007 à 14:37:41. (1872 messages postés)

Y'a des bons trucs mais l'ensemble me parait un peu cliché. Cela dit quand c'est bien foutu ca peu prendre aux trippes... Malheureusement ce fut pas le cas pour moi. Trop long peut être.

Je regrette qu'on en sache pas plus sur le motif de sa culpabilité. Un bon flach back plein de sang !! o/

Je trouve aussi que les rôles ne sont pas bien répartis. Inversé, ca aurait bien mieux collé je pense. Ton pote a quelque chose d'angelique et toi t'es ultra dark quoi. :p

J'attend la suite car j'te kiff.

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Stuart - posté le 25/09/2007 à 23:58:15. (1872 messages postés)

Nan mais rajoutez des niveaux avec d'autres stars. J'aimerais bien casser la gueule à Sylvanor moi !

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Stuart - posté le 25/09/2007 à 12:01:59. (1872 messages postés)

C'est le patch russe qui permet ça. T'as pas remarqué que y'avait pas d'écran titre tout moche aussi ?

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=2435

Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche

Stuart - posté le 25/09/2007 à 11:40:55. (1872 messages postés)

C'est super bien foutu.
Quand on a pigé le truc, ça devient vachement jouissif.
Avec un niveau de difficulté mieux réglé, une progression et plusieurs stars du making à défoncer, ça ferait un putain de bon jeu.

Pourquoi ne pas avoir appliqué le mode défense sur le bouton droit de la souris ? Pour faire chier ouais ok.

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 24/09/2007 à 23:28:46. (1872 messages postés)

Nan ! les paroles c'est pour les paroliers ! Nous on aime pas les paroliers ! :fou


Merci d'avoir écouté sinon. ^^ Un son strident ? Yeah !

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 24/09/2007 à 22:51:28. (1872 messages postés)

Hop, désolé, fausse manip. :p

Vous aimiez LGAB ? Vous allez adorer !!
(nan on peut pas dire que j'use de fausse modestie xD Rrro ça va c'est mon coté publicitaire)

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 24/09/2007 à 22:43:45. (1872 messages postés)

UP !

Prochain extrait (encore en mixage) de notre futur CD, bande de vénards :


Posté dans Forum - Derniere prod Hip-Hop *Explicit lyrics Content*

Stuart - posté le 13/09/2007 à 12:58:24. (1872 messages postés)

9-2 IZI !

Posté dans Forum - Derniere prod Hip-Hop *Explicit lyrics Content*

Stuart - posté le 12/09/2007 à 23:02:56. (1872 messages postés)

Pareil. Sauf pour les sons de bolides et autres dérapages. Sacrément cliché. :p

Tu remplis ton frigo avec ce genre de trucs ?

Posté dans Forum - Reprise

Stu' - posté le 20/08/2007 à 16:53:14. (1872 messages postés)

Merci beaucoup! ^^
Tiens, v'la le texte pas parlé :
http://www.paroles.net/lyrics/chansons/50542.htm

Jewok: Ouaip, moi aussi :goutte (normal)

Posté dans Screen de la semaine - Ethnia - Écran Titre

Stu' - posté le 20/08/2007 à 13:55:16. (1872 messages postés)

C'est du beau boulot !

Posté dans Forum - Reprise

Stu' - posté le 20/08/2007 à 13:29:51. (1872 messages postés)

Merde, grillé ! xD
Ouais je dois couvrir même pas une octave et demi... Je suis effectivement très limite sur la fin. ^^'

Posté dans Forum - Reprise

Stu' - posté le 19/08/2007 à 21:13:23. (1872 messages postés)

Ouais c'est vrai que j'articule pas super bien... Mais j'te rassure c'est pas du yahourt !
Merci à vous deux en tout cas. :)

Posté dans Forum - Reprise

Stu' - posté le 18/08/2007 à 23:53:44. (1872 messages postés)

Ce soir j'ai enfin trouvé les accords d'exit music de radiohead. :D
Du coup j'ai pas arreté de la chanter et j'en ai profiter pour l'enregistrer.
Des avis seront les bienvenus. J'espère que je l'ai pas trop massacré ! :F





Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 03/08/2007 à 08:22:04. (1872 messages postés)

J'avais pas activé les musiques de combat...

Pendant que j'y pense : Depuis la version 7.5 je crois, on ne peux appeller le menu qu'avec la touche Echap. Perso je trouve pas ça très pratique vu que je joue rarement à la manette et que j'utilise tout le temps la touche Inser/0 à la place.
A noter dans le cahier des ameliorations ? :grossourire

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 02/08/2007 à 19:55:04. (1872 messages postés)

Je joue je joue, mais il se passe toujours rien... ^^


Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 02/08/2007 à 13:42:11. (1872 messages postés)

Il a pas l'air super fiable ce patch finalement XD

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 02/08/2007 à 12:25:44. (1872 messages postés)

Pendant la transition. Enfin plutôt après la premier "fondu" (En gros quand l'écran est noir juste avant l'apparition du combat).

Mais à mon avis, je devais déjà être sur la map de combat quand le bug est apparu. Donc je pense finalement pas que la map ou j'étais ai un rapport avec le bug. Surtout que j'ai chargé la partie et fait quelque combats sur cette même map après coup et rien ne s'est produit.

J'te la donne quand même au cas ou : Erfa Région cascades ID:0031 J'étais sur le dernier pont.

Voila, sinon c'est toujours aussi cool. Vraiment bien joué cette transition, les phases d'exploration deviennent vachement plus dynamique je trouve.

Vivemement le jour ou la version collector dédicacée arrivera chez moi. :D
En attendant je te souhaite sincèrement bon courage, ça doit être vraiment très chiant de chercher des bugs dans cette masse de boulot déjà accompli... tu as d'autant plus de mérite !


Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 02/08/2007 à 01:32:54. (1872 messages postés)

image
Voila ce qui m'est arrivé pendant une transition de combat (très cool d'ailleurs les nouvelles transitions) sur le chemin de chez Arniok. :(
Ca a peut être rien à voir mais tu as bien libéré les 8 variables du patch ?

Je crois que je vais faire comme j'avais dit il y a un certain temps. Je vais attendre la version finale. :ange

Posté dans News - 1 000 000

Stu' - posté le 31/07/2007 à 19:38:00. (1872 messages postés)

Enorme le dessin, bravo ! :biere

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Stu' - posté le 18/07/2007 à 13:33:51. (1872 messages postés)

Ou alors essayer de bidouiller le script ? Histoire que les "lignes de fuite" (pas trop sûr d'employer le bon therme xD) ne soit plus courbées.

Posté dans Screen de la semaine - Village (Destiny)

Stu' - posté le 16/07/2007 à 23:31:35. (1872 messages postés)

Doublé ! Bien joué, c'est très joli.

Big up à toranks aussi qui nous pond un truc pas moche du tout. :)

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Stu' - posté le 04/07/2007 à 14:35:31. (1872 messages postés)

Toujours impressionné par la qualité de tes dessins. Oo Surtout que tu sembles les faire pluôt vite...
Quel gachi de passer ça en 256 couleurs ! :(

Je suis d'accord aussi pour le temps d'attente des dialogues. On a le temps de relire le texte trop de fois avant que ça passe au suivant.

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Stu' - posté le 03/07/2007 à 22:39:25. (1872 messages postés)

J'ai enfin réussi à passer le premier stage sans tricher ! :D
Bon j'exclue le Boss pour le moment.... xD

C'est vrai que les tirs de pherfy sont merdique... mais ça ne me concerne plus désormais, mouahahaha.

Bon, maintenant qu'on a bien ralé parce que c'était dur, on peut tout de même dire que même avec ses défauts, ce jeu est super fun !
La preuve, j'y rejoue tout le temps malgré sa difficulté, et c'est un exploit pour moi... (j'ai abandonné FF12 c'est dire)

Bravo et bonne chance pour les alexs. :)

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Stu' - posté le 03/07/2007 à 00:54:01. (1872 messages postés)

Dommage, sur Xp ça aurait pu graphiquement tout déchirer vu la facilité que t'as dans le domaine. Tu laisses le monopole du JXPSB (Jeu XP Super Beau) à Nonor ! (il t'as payé combien ?)
Moi ma tartine je l'ai pris dès la sortie du chapitre 1. :p

Posté dans Screen de la semaine - Le canyon nocturne, Aëdemphia

Stu' - posté le 03/07/2007 à 00:28:50. (1872 messages postés)

L'un des meilleurs screen d'aëdemphia je trouve. Vraiment sublime. :)

Posté dans Rubrique des Hébergés - Article supprimé

Stu' - posté le 03/07/2007 à 00:26:08. (1872 messages postés)

Simple, il suffit d'attendre la version 3.1 :D:F

Nan en fait il faut taper les méchant motards en appuyant sur action dès qu'ils sont proche de Kenat.

http://www.ff7origin.com/ ;)

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Stu' - posté le 02/07/2007 à 19:54:40. (1872 messages postés)

Un bon gros +1 pour Blub ! :p
C'est vraiment dommage.
J'essaie de tuer chaque montre que je croise et en récupérant toute les pièces, c'est peut-être ça le problème... xD



Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 01/07/2007 à 16:25:48. (1872 messages postés)

J'ai utilisé que Quietude pour l'instant.


Posté dans Forum - Aëdemphia

Stu' - posté le 01/07/2007 à 15:44:23. (1872 messages postés)

Sylvanor, tu pourrais en profiter pour arranger un peu la transition de fin de combat avec ce patch ? Y'a quelques sprites qui clignotent et s'effacent juste avant de passer au menu des gains. Rien de bien grave mais ça fait pas très "propre" :p

J'en profite pour signaler deux bugs. Les deux ont un rapport avec les déplacements en diagonale.

- Il arrive que la vitesse du héros change un peu n'importe comment lorsque l'on s'accroupie et que l'on marche en diagonale.

- Le problème ci-dessous est presque impossible à arranger (à moins d'enlever carrément les déplacements en diago) car ça demanderait trop de boulot, mais je le dis quand même on sait jamais : :D
Pendant un évenement automatique, le héros est censé rester immobile (cutscène, rencontre aléatoire etc...) mais les déplacements en diago restent activés, ce qui nous permet de bouger alors qu'on devrait pas.
Et je suis pas sûr mais je crois que ça a tendance à provoquer des plantages. Après un combat, il m'arrive de rester bloquer, comme si un event auto était toujours actif. Ce qui fait que je ne peux plus bouger qu'en diagonale et que je n'ai plus accès au menu. J'arrive cependant à annuler le bug en faisant un aller-retour sur le menu des cartes avec la touche +

Promis je ferai un rapport de bugs plus minutieux quand j'aurai joué plus longuement...


Posté dans Forum - BattleField : LDME

Stu' - posté le 01/07/2007 à 02:12:50. (1872 messages postés)

Je suis toujours au premier stage MDR
J'ai pas envie de tricher screunieunieu

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Stu' - posté le 30/06/2007 à 23:59:19. (1872 messages postés)

Pour les codes, suffit de les screenshoter :p

Posté dans Forum - BattleField : LDME

Stu' - posté le 30/06/2007 à 17:50:21. (1872 messages postés)

Ca a l'air génial ! <3

Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Stu' - posté le 29/06/2007 à 04:11:34. (1872 messages postés)

:plusun

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Stu' - posté le 29/06/2007 à 00:08:39. (1872 messages postés)

OMG un texte avec de la transparence ! Qui défile !!

:feu RM2003

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Stu' - posté le 27/06/2007 à 13:15:59. (1872 messages postés)

Oui, très bonne initiative.
Mais je proteste, il y a des mots en couleur dans le texte. :lol

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers