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Messages postés par Stuart Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 270 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus |
Stu' -
posté le 25/06/2007 à 23:49:32. (1872 messages postés) |
| Ouep super jeu, et surtout superbe mise en scène !
(quoiqu'un peu lente parfois )
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 25/06/2007 à 23:26:08. (1872 messages postés) |
| Je veux la démo huiiiiiiiiit !
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
Stu' -
posté le 24/06/2007 à 22:34:26. (1872 messages postés) |
| C'est cool, graphiquement ça va détonner !
Mais programmer des combats de robots risque d'être plus compliqué...
Reflechi bien.
(si seulement j'étais pas débordé...ouin)
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
Stu' -
posté le 22/06/2007 à 21:37:31. (1872 messages postés) |
| Les sprites sont cool ! Par contre moi j'ai horreur de cette fenêtre fluo :/
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 20/06/2007 à 12:37:36. (1872 messages postés) |
| C'est top secret !
La tente (grêve des compliments terminée) est extra ! Un p'tit air de ce qu'on peut voir dans le village de wakka (FF je trouve. ^^ En tout cas, je trouve ça très bien que tu varies les points de vue. Tu pourrais peut être revoir quelques vieilles maps du coup, non ? Il doit y en avoir d'autres utiles uniquement au cut-scène...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 19/06/2007 à 20:12:40. (1872 messages postés) |
| Ah non au contraire, moi j'aime le fait qu'ils soient bien présent. Ca fait très "combat de rue" ! ^^
Par contre, je viens de remarquer un sprite bizarre tout à gauche. C'est quoi ? Un mort ? Parce qu'il est très (trop) petit je trouve... et si c'est bien ce que je pense, on a pas vraiment l'impression qu'il est allongé.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 19/06/2007 à 13:07:45. (1872 messages postés) |
| Rrrraa... j'adorais le petit halo qui représente hyrzika pendant son "voyage", j'espère que ça n'a pas trop changé !
(surtout que je vais être obligé de me retaper l'intro vu que j'ai encore perdu mes sauvegardes... xD)
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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia |
Stu' -
posté le 19/06/2007 à 12:55:40. (1872 messages postés) |
| Citation: J'avais prédit sa victoire ^^ |
Non c'est moi !
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Posté dans Jeux - Memories Of Mana |
Stu' -
posté le 16/06/2007 à 15:10:58. (1872 messages postés) |
| Pas du tout mon style les graphismes, c'est flou, l'interface est illisible, la plupart des effets sont mal dosés, ça me pique les yeux. :/
Heureusement que le système A-RPG est de qualité.
Un bon gameplay donc mais qui personnellement n'arrive pas à me garder scotcher au jeu. Le reste me rebutant beaucoup trop. (et puis bon, le portugais à déchiffrer...)
Un peu plus de sobriété dans les graphismes et ça serait déjà moins désagréable à explorer à mon avis. Mais d'ici à ce que l'auteur lise ça, quand bien même il le comprenne, et qu'il soit convaincu, je me fais pas d'illusions. xD
Il a voulu en mettre plein la vue, pour moi c'est too much.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
Stu' -
posté le 16/06/2007 à 12:33:20. (1872 messages postés) |
| tu peux jouer à la manette aussi.
Par contre, dommage qu'il faille enclencher la préférence à chaque fois qu'on revient à l'écran tiitre.
J'ai fini la démo, et bah zéssoupère !
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Posté dans Jeux - Merry Gear Solid |
Stu' -
posté le 16/06/2007 à 00:25:10. (1872 messages postés) |
| Ouais, aucun problème pour moi.
(ce jeu est cool)
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Posté dans Jeux - Merry Gear Solid |
Stu' -
posté le 15/06/2007 à 12:20:44. (1872 messages postés) |
| On peut zapper les dialogues avec Ctrl
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Posté dans Forum - Pacboy\'s Adventures {Projet Fini -> Noob\'s Industry} |
Stu' -
posté le 07/06/2007 à 03:38:02. (1872 messages postés) |
| Citation: Merci à "Roys" pour son outil "Compteur", à "Taek" pour l'affichage d'une variable à l'écran, à "Corbaque" pour le Scene_Title Modifié, à "Near Fantastica" pour l'anti-lag, à "Phacog" pour le Nom au tableau de Score et à "Alexandre_Leroy" pour le CTS en event. |
T'es sûr que c'est ton jeu ? lol
Je télécharge.
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
Stu' -
posté le 07/06/2007 à 00:32:59. (1872 messages postés) |
| Une petite rectification. J'me rend compte que mes dires peuvent être mal interprétés. (sait on jamais)
Néro a donc une pose et des formes très féminines sur cette image, hors le personnage me parait très masculin de par son caractère et les quelques artwork déjà montrés.
Cela dit (Jewok style), un méchant éféminé n'aurait rien de dérangeant hein (voir même pluôt classieux dans le cas de cette image ). Mais ce n'est, selon moi, pas du tout en phase avec le personnage que j'ai découvert en jouant. Voila. HUHU ^^'
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
Stu' -
posté le 06/06/2007 à 15:46:31. (1872 messages postés) |
| Sympa mais une chose me frappe sur le dernier screen. Nero est un homme mais sur cette image, je trouve qu'il a une pose et des formes très féminines. ;/
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 06/06/2007 à 05:46:05. (1872 messages postés) |
| Et moi qui galère depuis une semaine sur trois maps lol.
Excel... *grève des compliments*
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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles |
Stu' -
posté le 04/06/2007 à 23:12:39. (1872 messages postés) |
| Citation: je ne sais pas il faut voir ca avec toute l'equipe
tu ne trouves pas la regle adaptée? |
Je sais pas trop en fait lol, peut être la simple curiosité de voir comment ca pourrait se passer à une echelle de votants plus large, (et peut être aussi plus représentative).
Mais aucun reproche faite à la règle actuelle. Je suis d'aillleurs généralement d'accord avec le screen choisi.
Mais je suppose que ça a déjà été proposé cette idée de faire voter tout le monde, non ? Si oui, j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'a pas été retenue.
Le screen de Lünn n'est pas pas extraordinaire en soi ni supra méga original, mais il est à mes yeux tout de même bien au dessus du reste.
D'un point de vue du mapping, (si on se base sur le fait que dans un jeu, chaque espace doit être rempli olol) il est correct.
Mais le choix des couleurs, le travail technique apporté aux décors et du coup, à l'ambiance, ajoute au screen (et à tout le projet) un style bien particulier qui rend le tout très personnel. On ne peut pas le comparer à grand chose et c'est là sa force pour moi.
Edit : @Jewok: ok.
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Posté dans Forum - Map isométrique |
Stu' -
posté le 01/06/2007 à 13:59:06. (1872 messages postés) |
| [perroquet]
Ouep, bonnes perspectives.
A travailler en priorité; les couleurs et les textures. Ensuite, revoir effectivement certains angles en rajoutant un peu plus de choses arrondies.
Sinon, c'est déjà sympa comme ça.
Bonne continuation.
[/perroquet]
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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés) |
Stu' -
posté le 01/06/2007 à 00:06:20. (1872 messages postés) |
| It's time to DOWNLOAD !!
EDIT: Bon bah c'est toujours aussi sympa, mise en scène impeccable.
Pas grand chose d'autre à dire. ^^'
Si, les anims de bulle avec les points de suspention sont trop centré sur les personnages.
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Posté dans Sorties de jeux - Projet Emergency |
Stu' -
posté le 30/05/2007 à 11:43:56. (1872 messages postés) |
| C'est sympatique, j'aime bien le systeme de déplacement uniquement horizontal, ca change.
Vraiment dommage pour le RTP, non pas que ca me gène profondément mais il faut avouer que tu ne les utilises pas bien du tout. Le mapping est vraiment pas terrible et ça gache le plaisir qu'on aurait pu avoir de se ballader, avec des décors un peu moins baclés.
D'autant plus que ce systeme de déplacement horizontal permet de faire des trucs vraiment sympa avec les panoramas !
Du coup, j'ai pas joué très longtemps (jusqu'au village de la meuf toute bleue) à cause aussi du jeu de carte, j'ai absolument rien compris et puis je le trouve un peu lent. Tu devrais faire un tuto aussi à ce moment là, et le rendre plus dynamique. J'avoue qu'il ma un peu ennuyé.
Le reste du jeu est tout de même appréciable, des blagues rigolotes, une interaction avec l'auteur, (j'ai remarqué un systeme de commentaire aléatoire pour les messages d'endroits bloqués lol). Le CBS est pas très joli non plus mais il reste agréable de part son dynamisme.
Bref, pour moi c'est très dommage que tu ne te sois pas plus appliqué pour les graphismes. Un jeu est est un ensemble de choses, il faut n'en négliger aucune !
A ta place, je les reverrai entierement (les graphismes), même en gardant les RTP hein.
En retravaillant correctement le mapping, y'aurait moyen que tu nous ponde un super jeu.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Stu' -
posté le 23/05/2007 à 15:03:23. (1872 messages postés) |
| Pourquoi ne pas mettre un banquier sur toute la partie droite ?
(j'attend toujours de pouvoir beta-tester moua : p)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Stu' -
posté le 22/05/2007 à 17:54:54. (1872 messages postés) |
| Juste pour dire que je n'y suis pas indifférent, mais que parfois, on sait plus trop quoi dire...
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Posté dans Screen de la semaine - Passion Fraternelle - Final Fantasy Delta |
Stu' -
posté le 21/05/2007 à 00:47:43. (1872 messages postés) |
| 1ere place largement méritée evidemment. C'est presque de la concurrence déloyale tout ce talent !
Clin d'oeil à Rei : mise à part quelques tout petits défauts d'ordre anatomique, j'aime beaucoup ton Kojiro. La colo est vraiment sympa, les couleurs bien choisies et pi... y'a un truc qui se dégage de cette image... je saurais pas le décrire mais en tout cas ça me touche vraiment. Bien joué.
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Posté dans Forum - FanClub |
Stu' -
posté le 20/05/2007 à 11:11:37. (1872 messages postés) |
| Ouais, mais attend la v3.1
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Posté dans Forum - lovely girls are blind |
Stuart -
posté le 08/05/2007 à 17:49:32. (1872 messages postés) |
| En relisant le topic, je m'apercois que j'avais zappé plein de commentaires super, pardon pardon, merci à tous !
Jewok, je t'avoue que c'est globalement un peu trop "publicitaire" à mon gout. Et que même si on sent le talent dans la mise en page, ca ne suffira pas pour une pochette. (ouais on est des gros chieurs exigeants...)
Mais j'ai tout de même transféré au reste du groupe. L'exercice HTML vaut le coup d'oeil ! Un grand merci à toi, ca fait super plaisir mine de rien.
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Posté dans Forum - lovely girls are blind |
Stuart -
posté le 08/05/2007 à 16:38:47. (1872 messages postés) |
| En fait, pour le moment y'a rien de vraiment arreté sur le titre et même sur le contenu final du prochain enregistrement. (à prioris, ca serait "Bibendum" ou "Bibendum Chamallow" mais rien de sûr...)
On voudrait avant tout pouvoir juger du style graphique des travaux de la personne qui se propose pour la pochette.
Histoire qu'elle ne fasses pas quelque chose et qu'on lui dise ensuite que ca ne nous plait pas... ca ce serait une perte de temps pour nous, et pour elle.
L'idéal serait que le groupe se mette d'accord sur quelqu'un, et qu'ensuite ce dernier s'exprime librement (ou avec d'eventuelles consignes) en fonction des morceaux qu'on lui enverrait, pour réaliser la pochette.
Donc avant que tu fasses quoi que ce soit, le mieux serait de voir un peu ce que tu sais faire, voir si ca plait à l'ensemble du groupe et qu'on décide ou pas de te confier la réalisation intégrale de la future pochette.
Ca me fait plaisir que tu te proposes, alors, des trucs à montrer ?
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Posté dans Forum - lovely girls are blind |
Stuart -
posté le 08/05/2007 à 15:47:56. (1872 messages postés) |
| Merci les gars! ^^
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- Nouveau morceau en écoute sur http://lovelygirlsareblind.tk
- Edit : Concert annulé. conditions pourries + patron de bar relou
- Oyé ! Oyé ! LGAB recrute!
Pour notre prochain enregistrement, qui prend doucement forme dans nos têtes, nous aimerions faire appel à quelqu'un d'extérieur au groupe pour en réaliser la pochette. Si vous êtes sensibles à notre musique et/ou si vous avez des idées pour l'illustrer nous serions ravi de pouvoir collaborer avec vous. Artiste du dimanche ou à plein temps peu importe, l'important est ce que vous pouvez apporter.
Nous ne serons malheureusement pas en mesure de payer vos travaux, mais ils seront protégés et vous serez, cela va sans dire, crédité.
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous pour si possible se rencontrer et collaborer sur un projet commun.
http://lovelygirlsareblind.tk
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Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin |
Stuart -
posté le 07/05/2007 à 17:29:30. (1872 messages postés) |
| Je vois, le début est effectivement pas très riche en rebondissements et les indications sont pas très claires (ce qui sera corrigé dans la prochaine version)
Il faut que tu ailles au Sud-Est avec Sephiroth, voir Don Cornéo. (moi aussi j'ai mis du temps à trouver ^^") Tout ce qui se trouve au nord de Gelnika, à part l'embarcadère (ou tu iras plus tard), ne sont que des lieux secondaires.
Je t'encourage vraiment à continuer, la suite est bien meilleur et le scénario prend son vrai envole avec Kenat.
On retrouve vraiment l'univers de FF7 dans la prison de Midgar, la ferme Chocobos, les mini-jeux (tu peux attendre la 3.1 par contre pour le mini-jeu de moto xD). Plus l'apparition de nouveaux personnages, la mise en scène de qualité... ce jeu claque, pi-c'est-tou.
Bref, t'as encore rien vu !
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