Stuart - posté le 01/05/2007 à 08:14:03. (1872 messages postés)
Arf. ^^'
Pourtant, mes menus titre sur Starfox et le jeu d'moto sont assez similaires. En mille fois moins bien c'est sûr... -_-
edit:
...
Citation:
Y a déjà des waits je crois. ^^ Le problème c'est juste qu'il déplace des tas de pictures énormes en même temps.
Ouais enfin c'est surtout au moment ou les images s'affichent le problème. Pas vraiment quand elles se déplacent.
Pour être tranquille, le mieux c'est d'afficher toutes tes images dès le début (principe du chargement olol), et jouer ensuite avec la transparence des images pour les effacer/réafficher.
Stuart - posté le 01/05/2007 à 07:14:22. (1872 messages postés)
Youpiya !
Ca tombe bien, j'viens de paumer ma sauvegarde. J'vais pouvoir reprendre tout depuis l'bédut sans rien louper.
Qui c'est qui va gagner les Alex d'Or ? Moi je sais !
EDIT: Buuuug !
Alala, c'est pas serieux ça, dès le début en plus !
Quand on choisi de zapper l'intro, la pluie continue de tomber dans la chambre ou se reveille Irzyka. Et la vitesse de déplacement est d'un cran trop lente. J'ai activé les déplacements rapides lors des premiers réglages, mais je marche. ><
Le menu titre est superbe !
Par contre ça lag un peu, faudrait peut-être rajouter quelque waits par ci par là.
(c'est pas moi qui t'aurais donner envie de faire cet écran titre par hasard ? ;p)
Stuart - posté le 10/04/2007 à 21:06:46. (1872 messages postés)
Yeah ! J'adore. La sobriété, y'a qu'ça d'vrai !
Un p'tit coté FF8 qui me plait d'autant plus.
Bonne continuation !
Je parle au nom de toute la communauté () : On attend la suite impatiemment !!
Stuart - posté le 23/03/2007 à 00:37:24. (1872 messages postés)
Citation:
Enfin cela manquait cruellement de volume, et ce malgré une certaine fraicheur.
Completement d'accord.
J'avais bien aimé la petite démo qui était sortie, l'interaction était abondante et vraiment bien gérée. (j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir nager. )
Le problème, c'est qu'avec cet aspect plat qu'ont tes graphismes, l'exploration peut parfois devenir hasardeuse.
On distingue mal les volumes, et ça demande un effort supplémentaire pour bien comprendre où l'on est sur la map, et où l'on peut éventuellement aller. C'est ce que j'ai ressenti en jouant en tout cas.
Bon, je l'ai déjà dit plusieurs fois et j'aime pas trop me répéter mais je profite de l'intervention de scrapi pour remettre ça sur le tapis, car c'est un point important selon moi.
Ca serait vraiment bien que tu travailles la dessus pour cette refonte.
J'espère voir le projet s'améliorer, c'est un de mes préférés.
Et bonne continuation !
Stuart - posté le 16/03/2007 à 13:10:37. (1872 messages postés)
Citation:
D'ailleurs les Lovely qui compose? Vous tous ensembles?
Oui on compose tous ensemble. Chacun s'occupe de son instru tout en proposant des idées plus globale niveau arrangements etc. Y'a pas de leader quoi.
Tu as raison pour l'évolution/changement. Y'a deux trois trucs qui marquent une p'tite évolution mais c'est vrai que c'est pas du tout évident.
J'y penserais pour les prochaines fois.
Merci en tout cas. Je t'aimeeu ! (on joue au gambetta le 24 )
Stuart - posté le 10/03/2007 à 16:19:37. (1872 messages postés)
Ah oui tiens la page 2, je l'avais po vu. ^^'
Tiens en passant, c'est normal que les effets genre Sommeil & cie ne s'arretent pas par eux même au bout d'un certain nombre de tours ? Ca m'ennuie beaucoup, j'ai pas acheté assez d'objets. (je vais vers la Brèche là ^^)
Stuart - posté le 10/03/2007 à 12:10:16. (1872 messages postés)
Au fait ! Je voulais savoir un truc.
Vu que j'ai récupéré une partie de mon ancienne version et qu'il n'y avait pas encore le choix du niveau de difficulté, j'aimerais savoir quel niveau j'ai "récupéré"...
Je suppose que c'est stocké dans une variable et que dans ma version elle doit être a zéro, mais à quoi ca correspond alors ? Très facile ? Normal ?
Stuart - posté le 09/03/2007 à 22:43:11. (1872 messages postés)
Oui.
Pourquoi ne pas créer des pistes pour un faux jeu ?
Il y aurait plusieurs thèmes, et chacun devrait faire une musique collant à celui choisi.
Exemples:
- Thème des combats
- Thème de l'écran titre
- Thème d'un Boss
- Thème du Héros
- Thème du Méchant pas beau
- Thème d'un Donjon
... etc etc ...