Stuart - posté le 08/03/2007 à 07:48:18. (1872 messages postés)
Sympa !
J'aime beaucoup le travail graphique. On sent bien que rien n'est là par hasard et que chaque détail est mûrement réfléchi. Un tout parfaitement cohérent qui ne laisse passer aucun défaut. Bravo!
Les bruitages sont malheureusement très mal choisi, voir inexistant.
Le son de cale du bateau ne correspond pas du tout à ce qu'on voit à l'écran par exemple. Des bruits de vent et de vagues frottant la coque du navire aurait bien mieux participé à l'immersion.
Les animations sont soignées et fluide, un bon point. (faudra juste revoir les coups d'épées xD)
L'ensemble des musiques ne pas parait pas très homogène. On sent que la source de chaque son est différente, ce qui m'a un peu géné personellement.
Un personnage qui lève les bras pour monter une échelle ! Ca faisait longtemps !
J'espère que les tonalités de couleurs varieront quand même de temps en temps. Car le mode "soleil de midi en plein dans ta face", ca risque de faire pleurer les yeux.
Une bonne petite démo, certe un peu courte, mais qui laisse entrevoir quelque chose de très très prometteur. Oh et puis zut, c'pas un scoop non plus.
Stuart - posté le 28/02/2007 à 10:48:53. (1872 messages postés)
Tout de façon pour une ambiance, pas besoin d'être regardant sur la qualité des compos. Tu prends n'importe quoi du moment que ca colle.
Après à toi de savoir ce que tu veux ou pas.
Moi perso je pense PAS qu'une musique de combat se doit d'être dynamique. Il faut eventuellement un petit contraste entre l'exploration et les combats. Alors oui, en général le contraste se fait comme ça; musiques plus speed for fight, mais ça peut se faire autrement. (instrumentalisation, style...)
On peux aussi très bien imaginer que la musique ne change pas du tout de l'exploration vers les combats.
Pourquoi ne carrément pas mettre de musique. Mwouahahah
Stuart - posté le 26/02/2007 à 10:55:01. (1872 messages postés)
Tu devrais élargir les contours noirs du visage. Pour mieux coller avec le reste du corps.
Et en effet baisser un peu la tête. Voir même l'avancer un peu je dirais.
Pour la colo, c'est un style qu'on peut aimer ou ne pas aimer. Moi ça me déplait pas.
@Jewok : T'es méchant, t'es même pas allé commenter mon super up direction topic LGAB new vidéo promo marketing de la mort qui tue tout Live bogossitude!
Stuart - posté le 26/02/2007 à 01:03:51. (1872 messages postés)
Bon, je voulais attendre la 8.0 mais l'impatience me gagne, comment on fait pour jouer à la 7.5 ?
(et est ce que les sauvegardes seront compatibles avec la 8.0? Ca me parait difficile mais je demande quand même au cas ou )
Stuart - posté le 20/02/2007 à 17:11:00. (1872 messages postés)
Up up up.
V'la un p'tit extrait du concert enregistré et organisé par Hector Plasma à Reims.
Le son est pas terrible mais on peut nous voir à l'oeuvre...
Sinon, y'a aussi une ptite compil', toujours par Hector Plasma, sur laquelle on va paraitre et qui sort prochainement. J'en reparlerais mais en attendant voila déja la tracklist: (avec un inédit de la part d'un invité de marque, s'il vous plait!)
1.Rescusi Ann - Beck Song
2.Zéro Degré - Des étoiles plein les yeux
3.Cho Yang - Separate Way
4.Somna - 6
5.Lovely Girls Are Blind - Starkovskaia
6.Orange Brown - Sometimes I Think It's
7.Souvaris - Hand of Finger
8.Gareth Hardwick - Forward in Reverse
9.Explosions In The Sky - Day Five
Stuart - posté le 17/02/2007 à 23:16:15. (1872 messages postés)
Génial ! Décidemment, tu es très très doué pour la mise en scène.
On est tout de suite entrainé tellement c'est bien mené.
Donc, une mise en scène impeccable, des musiques bien choisies qui participent à l'ambiance et au déroulement de l'action de facon très cohérente. Des graphismes soignés, des dialogues de qualité, des personnages intriguant, une intrigue intriguante xD. Etc etc... on est scotché quoi!
Je regretterais juste un peu le systeme de base qui vient un peu gacher le reste à mon avis. Je sais pas pourquoi je m'attendais à voir un p'tit menu perso . Non pas que ce soit mauvais comme ça, mais ça enleve forcément un peu de personnalité au projet. Et y'aurait vraiment moyen d'accrocher définitivement le joueur avec quelque systemes originaux.
Ceci dit, de la personnalité, ce projet en a, même sans CBS hein, et bien plus que la plupart des projets ultra customisés. Donc mise à part ce petit chipotage, je dis Bravo!
Première partie très reussie ! Vivement la suite.
Et si t'as besoin d'un coup de main, pour quoi que ce soit, je serais ravi d'apporter ma pierre au futur édifice. (j'adore la Science Fiction!)
Une très belle surprise pour ma part. JOUEZ.
PS : Un p'tit bug ^^' On peux fuire pendant le combat contre le Templier.
Stuart - posté le 16/02/2007 à 01:36:41. (1872 messages postés)
Citation:
On pourrait éventuellement en discuter, mais après tout ce que j'ai mis dans chaque menu, ça va être difficile de changer pour moi.
Ouais, je me doute bien que tu vas pas tout reprendre à cause d'un petit caprice de star.
(bah ouais quoi, j'ai gagné un concours . Vous remarquerez que je suis le premier gagnant Or à ne pas être Sylvanor xD)
En revanche, je serais pas contre un petit lifting du menu de combat. C'est celui là qui me gêne le plus en fait. Ultra basique, et pas super bien agencé je trouve. Contrairement au reste des menus finalement.
Déja j'ai un peu de mal avec l'affichage des chiffres, si éloignés les uns des autres. Les rapprocher ameliorerait grandement la lisibilité à mon avis, en plus de gagner de la place.
Et puis, je sais pas... il manque le p'tit truc qui fait que ça claque... Rien que de mettre le nom des persos devant les hp/mp, c'est pas grand chose mais ça contribue pas mal au plaisir de "lecture" si je puis dire. Là c'est vraiment le minimum syndical que tu nous a fais.
Bref, un menu vraiment (trop) simple qui gagnerait à être enrichi.
Je suis sûr que tu peux faire mieux. Surtout que ca commence à dater, non ? (oui je le veux mon lifting)
Stuart - posté le 15/02/2007 à 00:31:57. (1872 messages postés)
Je vais aller à contre courant et ne donner que des critiques négatives pour la peine.
- J'aime pas trop la mise en page des menus globalement, ca pourrait être bien mieux. (je sais c'est pas très constructif...)
- Les boucles d'oreilles d'Irzyka ne bougent pas sur le face-set animé!
- euh... c'est tout.
Stuart - posté le 05/02/2007 à 02:17:05. (1872 messages postés)
Trés sympatique ce petit jeu. Je dirais juste que pour le moment ca manque un peu de strategie pour vraiment s'éclater, mais c'est original est bien réalisé donc bravo!
Stuart - posté le 04/01/2007 à 07:22:31. (1872 messages postés)
Si quelqu'un pouvait modifier le Type en "Démo technique" et la Categorie en... "Survival/Thriller" ca serait sympa. ^^
Décidément Kp raconte n'importe quoi.
Stuart - posté le 25/12/2006 à 18:21:31. (1872 messages postés)
Arf, dommage.
C'est le genre de RPG qui me plait, fflike sans prise de tête, on suit une histoire, on accroche (ou pas) on fait evoluer ses persos, on tue des mechants pas beau et on sauve la fille à la fin.
Une mise en scene solide, des persos réalistes et attachants, des graphismes fidèles. Y'a surement quelques défauts, mais ici c'est le FanClub alors chut!
Stuart - posté le 03/03/2006 à 03:59:33. (1872 messages postés)
Du début jusqu'au milieu du jeu, j'ai trouvé ca tres ennuyant. Ca m'a soulé quand j'ai vu Clinton et la NASA débarqué dans le scenario. De facon tres serieuse en plus.
J'espere pour ceux qui ont eu le courage de continuer que la suite était un peu moins serieuse...