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Messages postés par zou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 07/06/2011 à 21:23:40. (2197 messages postés)

Une petite vidéo HD pour montrer un peu ce que je fais quand je poste pas ici :)
Differents effets de particules pour un jeu style Fable.
2 sorts déjà programmés, Pluie de flèches + Foudre
Gestions des Orbes d'experiences


EDIT : Comme on voit pas grand chose voilà quelques screens
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Posté dans Forum - Bazar des créations !

zou - posté le 01/06/2011 à 20:33:05. (2197 messages postés)

OHHH :surpris mes copines, que font-elles là :F

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

zou - posté le 01/06/2011 à 15:52:40. (2197 messages postés)

Arista, on peut rajouter des routes ?
Sinon je suis d'accord avec Trotter, on est un peu perdu, on sait pas pas trop ce que l'on fait...
A part ça beau travail

Posté dans Sorties de jeux - Les Dragons blancs . Epsiode 2

zou - posté le 31/05/2011 à 18:20:29. (2197 messages postés)

Un bug ou quoi... J'ai déjà vu ça

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 31/05/2011 à 17:44:20. (2197 messages postés)

Merci Zeus 81

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 31/05/2011 à 17:29:19. (2197 messages postés)

Je rencontre une erreur lorsque je fais F12, il me dis "Stack level too deep"
et me renvois à la ligne 10 de ce script perso

Portion de code : Tout sélectionner

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class << Graphics
  
  alias loading_freeze freeze
  
  Loading = Sprite.new
  Loading.bitmap = RPG::Cache.title("chargement")
  Loading.z = 0xFFFF
  
  def freeze
    Loading.visible = true
    loading_freeze
    Loading.visible = false
  end
 
end


Il parait c'est une boucle infini (vu sur le net) mais là je pense pas... :-/

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

zou - posté le 27/05/2011 à 10:16:54. (2197 messages postés)

Oui Monos avait posté le lien je ne sais où

Posté dans News - Sarcia Forever...

zou - posté le 16/05/2011 à 21:14:17. (2197 messages postés)

On dirait un jeu pro bravo

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 15/05/2011 à 20:29:04. (2197 messages postés)

Le problème c'est que losqu'on fait Windows_Commande.new(...), les lignes de texte affiché est dans un seul bitmap. Donc impossible de faire défiler une seule ligne.
Sinon avec quelque modifs ça doit pas être dur

Posté dans Forum - Différents types de Maker (article rédigé par Rockmik)

zou - posté le 11/05/2011 à 18:48:57. (2197 messages postés)

Tu as oublié le genre de maker qui ne fais que des systèmes
sinon j'ai bien aimé le hard gamer et le old XDhool

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 05/05/2011 à 22:51:29. (2197 messages postés)

De toute façon ça sert à rien de modifier la transparence du tileset, ça va le noircir car le fond derrière le tileset est noir

Posté dans Sorties de jeux - Demon Quest

zou - posté le 04/05/2011 à 18:01:58. (2197 messages postés)

DECOUVREZ DES DECORS FANTASTIQUES !!!!

Posté dans Forum - Le topic des blagues

zou - posté le 03/05/2011 à 17:16:41. (2197 messages postés)

lol et bien aussi pour le peigne :lol

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 02/05/2011 à 18:07:25. (2197 messages postés)

Ca pue mais c'est drôle

Posté dans Forum - Rapports de bugs

zou - posté le 02/05/2011 à 14:02:35. (2197 messages postés)

Bug trouvé dans le forum d'entraide voir ce lien

en fait quand je marque STAMP (je le mes en maj pour pas qu'il reconnaisse) ça me mes "sttest"

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 27/04/2011 à 20:38:23. (2197 messages postés)

:oO bizarre

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 27/04/2011 à 19:34:37. (2197 messages postés)

Ca va pas marcher puisque tu n'es plus sur la map

Posté dans Forum - Le topic des blagues

zou - posté le 26/04/2011 à 17:49:18. (2197 messages postés)

lewis crim... a dit:

Puisqu'on parle de blague, allez faire un tour sur le profil FB de cette personne, vous allez mourir de rire, pas possible d'être aussi con :F

http://www.facebook.com/profile.php?i=1520142

Ouais j'apporte un peu d'originalité au milieu de toute ces blagues moisis et déjà entendu des millions de fois.


Putain j'ai flippé :F

Top kal ah mar

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 21/04/2011 à 09:06:05. (2197 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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weapon = $data_weapons[1]
if weapon.description.include?("Battle_Weapon : ")
  print weapon.description.gsub("Battle_Weapon : ", "").to_i
end


Attention au double espace ligne 4 ! (de ton code)

EDIT :

Portion de code : Tout sélectionner

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weapon = $data_weapons[1]
des = weapon.description.dup
if des.include?("Battle_Weapon : ")
  print des.gsub("Battle_Weapon : ", "").to_i
end



Voilà c'est mieux, ça change pas la $data_weapons

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 20/04/2011 à 22:29:39. (2197 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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def move(target_x,target_y,duree)
  while duree >= 1
    self.x = (@x * (duree - 1) + target_x) / duree
    self.y = (@y * (duree - 1) + target_y) / duree
    duree -= 1
    Graphics.update #c'est ça que t'as oublié
  end
end


Je comprends pas ton code, c'est pas clair, là ça gère x et y + la durée de transition :)

et il ça t'affiche quoi test

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

zou - posté le 19/04/2011 à 01:03:53. (2197 messages postés)

La croisade d'Al Quiada :feu
image

Posté dans News - RPG-JS : Une vidéo en attendant la sortie

zou - posté le 10/04/2011 à 21:16:50. (2197 messages postés)

Le A-RPG n'a pas l'air terrible, un point à revoir...

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 09/04/2011 à 10:09:06. (2197 messages postés)

merci berka, je gagne en effet beaucoup en performance en evitant un next if i.between?(a,b)

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 09/04/2011 à 00:10:43. (2197 messages postés)

Il est possible de faire une boucle for sur 2 intervalles ? comme ça

Portion de code : Tout sélectionner

1
for i in [0 .. 5],[10 .. 15]


(biensur là ça marche pas ^^)

Posté dans News - 32 bits !

zou - posté le 08/04/2011 à 15:57:29. (2197 messages postés)

Citation:

OMG ! o_o
Perso j'y croyais plus... c'est super !


Citation:

Oh my god :hurle
Un tel miracle... on y croyait plus.



Dans 1 an on va avoir une news : Script avec 2003 !!!

Vous critiquez à tout bout de champs XP mais en faite vous rêvez que 2003 soit comme XP...

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 06/04/2011 à 21:56:59. (2197 messages postés)

Citation:

Je suppose que ça a du demander un travail monstre


Je confirme, c'est pas long mais c'est dur CMB

Citation:

ça serait mieux avec une animation plus circulaire


En faite à la base c'est pour mon moteur 2D, là je l'ai adapté pour la persepective de rm.
C'est possible à faire mais c'est super complexe à mettre en place...

En tout cas on peut faire de chouette piscine à vagues :F

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 06/04/2011 à 16:47:21. (2197 messages postés)

Hop un petit effet de particule d'eau.


C'est pas vraiment au point.
La qualité est vraiment pourrie, ça rend beaucoup mieux en vrai :hum

Posté dans Scripts - Mouvement Diagonale seulement

zou - posté le 06/04/2011 à 15:37:54. (2197 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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class Game_Player < Game_Character
 
def move_by_input
return unless movable?
return if $game_map.interpreter.running?
case Input.dir8
when 1
move_lower_left
when 3
move_lower_right
when 7
move_upper_left
when 9
move_upper_right
 
end
 
end
end


juste ça aurais suffit

Posté dans Scripts - Pourcentage de progression 3.0

zou - posté le 06/04/2011 à 15:35:57. (2197 messages postés)

Moi j'aurais pas supprimé les autres fenêtres, Si tu veux un petit défi pour t'améliorer, essayes de mettre dans la même fenêtre le temps de jeu, le commentaire et le pourcentage mais qui change tout les 100 frames par exemple ;)
Parceque le pourcentage et le commentaire on supprimés les autres infos et comme c'est pas un truc important...

Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

zou - posté le 04/04/2011 à 11:11:44. (2197 messages postés)

le rapport avec la première image, aucun : fake

Citation:

Enfin je sais pas mais il me semble que si des enfants passent par là et voient ça c'est pas glop.


Tu sais si ils veullent voir du cul il vont sur ça

Spoiler (cliquez pour afficher)



combien de personnes on cliqués mdr

Posté dans News - News : À manger pour nos makers !

zou - posté le 01/04/2011 à 06:50:19. (2197 messages postés)

Magicarpe d'avril

Posté dans Forum - Oniromancie War Forum

zou - posté le 16/03/2011 à 19:12:11. (2197 messages postés)

Les cartes redeviennent à la mode en ce moment, on voit ça partout

Posté dans Forum - Dessins de Jojo la vache

zou - posté le 15/03/2011 à 22:16:20. (2197 messages postés)

Citation:

le dessin étant ma passion


On excelle pas tous dans notre passion :F

Edit : Oups tu es une fille :grah1, hum hum
Bravo, c'est vraiment magnifique, j'adore

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zou - posté le 14/03/2011 à 21:01:17. (2197 messages postés)

frameS

Posté dans Forum - Putain z'avez locké mon topic ! :sriden Vous faites chier Nemau et Scrapi. :D

zou - posté le 09/03/2011 à 21:06:09. (2197 messages postés)

Ahhhhh le zoophile lol

Posté dans Forum - Battle card!!! Poké-niromancie.

zou - posté le 09/03/2011 à 16:48:28. (2197 messages postés)

T'en a fait Justune :F

Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

zou - posté le 08/03/2011 à 21:19:27. (2197 messages postés)

Bravo, le cms gère aussi :plusun
Les musiques sont de toi ?

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

zou - posté le 07/03/2011 à 18:58:54. (2197 messages postés)

En faites on place l'image tout en bas puis on la remonte de sa hauteur

Posté dans Forum - [php/RGSS]maker store

zou - posté le 07/03/2011 à 18:18:23. (2197 messages postés)

On gère tout à la sourie ou pas

Posté dans Forum - Eternal Soul : mes premiers screens

zou - posté le 07/03/2011 à 13:26:29. (2197 messages postés)

Et on est pas obligé de faire trop réaliste, pas besoin des armures partout...

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