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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 426

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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

zouglou - posté le 05/04/2010 à 18:50:02. (2197 messages postés)

Trop bien la musique avec les voix de Reverso :F

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zouglou - posté le 22/03/2010 à 18:52:39. (2197 messages postés)

Karreg :
Dans les jeux qui suivent une histoire, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que dans un jeu ou tu fais absolument ce que tu veux, tu joues avec un seul objectif, celui qui t'es imposé, que tu dois absolument suivre pour passer à autre chose que tu dois de nouveau suivre pour passer de nouveau à autre et ainsi de suite.

Citation:

qui transforme le joueur en légume


Dans ce cas c'est encore pire pour les jeux qui suivent une histoire.

Citation:

Si jme limite à la quête principale, je torche le jeu en quelques heures seulement.


Et c'est ça que tu n'as pas compris, tu te limites
Alors que dans Oblivion, il n'y a pas de limites, le jeu est casiment éternel, tu trouve toujours quelque chose à faire.
Moi, grand geek d'Oblivion, (mage lvl 41 ultra balèze) dès que je joue je trouve toujours quelque chose à faire, un nouveau lieu, quête, ... qui me donne encore envie de continuer pour découvrir autre chose.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zouglou - posté le 21/03/2010 à 20:42:25. (2197 messages postés)

Citation:

Bah justement moi c'est ce que je n'aime pas dans un jeu. J'ai l'impression de vivre le jeu à 10%, de n'en voir qu'une partie. Je préfère les jeux linéaires, où l'on voit absolument tout ce que le développeur voulait nous montrer.


je ne te comprend pas, tu préfères un jeu ou quand tu fais une nouvelle partie, elle est identique aux autres, ou une nouvelle partie où tu découvre à chaque fois quelque chose de nouveau.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zouglou - posté le 21/03/2010 à 19:38:23. (2197 messages postés)

Tous simplement énorme, le jeu dont tout le monde rêve.

Trotter a dit:

Ce que j'adore lorsque je joue, c'est trouver des bonus dont j'ai l'impression que 90% des joueurs sont passés à coté.


tu as raison, creé des petites grottes bien cachées, des petites maisons, donjons qui donnent à chaque fois une petites quêtes. Comme ça le joueur sera plus motivé pour explorer à fond le jeu.

Posté dans Tutoriels - Piège : éboulement de rochers

zouglou - posté le 10/03/2010 à 18:19:35. (2197 messages postés)

C'est un peu tordu par endroit, il y a moyen de le faire bien plus simple. Mais bon... c'est pour débutant...

Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror)

zouglou - posté le 02/03/2010 à 14:39:17. (2197 messages postés)

Que dire.............
C'est absolument magnifique, on dirait un véritable jeu en 3D.
Je trouve que l'ambiance générale est génial bravo, continues comme ça :)
Le mode 7 est extrêmement bien utilisé.

Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl

zouglou - posté le 02/03/2010 à 11:46:47. (2197 messages postés)

J'adore celui de Forêtnor <3

Posté dans Tutoriels - Mini jeu de réflexion avec IA en événement

zouglou - posté le 28/02/2010 à 14:00:11. (2197 messages postés)

Le mieux est de faire ça avec des images c'est pas plus compliqué mais c'est bien plus claire.

Posté dans Tutoriels - Piège : Rock attack

zouglou - posté le 17/02/2010 à 21:19:56. (2197 messages postés)

Je trouvais l'idée pas franchement bien mais après avoir vu la vidéo je trouve que c'est vraiment pas mal.

Posté dans Forum - La Nuit du Making

zouglou - posté le 16/02/2010 à 16:58:46. (2197 messages postés)

Personne veut faire un concours de menu comme Oblivion ?
Parce que j'ai la flemme de finir le mien là. :/

Posté dans Forum - [RMXP] Arshes Chronicles

zouglou - posté le 16/02/2010 à 14:27:38. (2197 messages postés)

SUPER MARIO 64 :sonic
:F
ça à l'air bien ce jeu, je teste

Posté dans Screen de la semaine - Fairytale Chapitre 2

zouglou - posté le 15/02/2010 à 21:07:44. (2197 messages postés)

Citation:

parce qu'il fallait bien voter pour quelqu'un !

:F
Bravo les gagnants. Celui de Snake22 et génial sauf les status de VX qui je trouve ne vont pas très bien avec le reste du décor.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zouglou - posté le 08/02/2010 à 18:54:35. (2197 messages postés)

Quelques bugs :
Quand on pique nique, j'ai appuier sur Maj pendant le dialogue et dès que le dialogue se fini je bande mon arc automatiquement.
Clair ??? :-/
Le vieux tous seul, un bug je disparais quand je l'attaque, je me déplace "comme si j'utilisais l'arc".
J'adore utitliser l'arc, c'est génial :)

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

zouglou - posté le 08/02/2010 à 18:08:58. (2197 messages postés)

Citation:

Bugs avec le tir à l'arc dans le bar (mais rien de grave, ça ne se remarque peut être même pas).


Si c'est que le perso est toujous là quand il fuit, il est evant la porte ;)
Pas mal, juste quand on parle au ti garçon, et qu'on fuit, les images de combats sont toujous là.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

zouglou - posté le 08/02/2010 à 17:12:12. (2197 messages postés)

C'est une blague ? :F

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

zouglou - posté le 20/01/2010 à 19:16:21. (2197 messages postés)

:oO Il manque pas un mur sur le celui de Snake ???

A non au faite j'ai rien dit, c'est juste que le sol et le mur ce ressemble un peu. :F
Bravo sinon

Posté dans Tutoriels - Plus de quatre choix dans un dialogue

zouglou - posté le 20/01/2010 à 15:47:25. (2197 messages postés)

Citation:

Q :Pourquoi on attend 15 frames ?
R :Parce que apres on aura un choix où on devra appuyer sur espace.Donc, pour pas que le choix se fasse instantanément sans le vouloir, on attend 15 frames avant.(1/4 de scd)



pour eviter cela il vaut mieux mettre une petite boucle de ce style :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
 
>boucle
  >condition : si la touche C est pressé
    >
  >sinon
    >sortir de la boucle
>fin de boucle
 



Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

zouglou - posté le 11/01/2010 à 17:07:02. (2197 messages postés)

OMG :surpris
J'ai rien compris :F

Sur ton premier screen, c'est normal que soit écrit "saizi ???

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

zouglou - posté le 07/01/2010 à 18:46:02. (2197 messages postés)

Dommage que le mapping soit un peu "carré" (map monde)
mais ça a l'air interrèssant. Bien joué ;)

Claymore d'ébène, dague d'ébène...
Ca viens pas de Oblivion ça ??? :F

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

zouglou - posté le 07/01/2010 à 11:22:33. (2197 messages postés)

Moi c'est The Elder Schroll 5 sur Xbox360.

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

zouglou - posté le 06/01/2010 à 20:43:29. (2197 messages postés)

Aaaaaaaaaaaaa :fache3
défenSe
et pas défence :joint

Posté dans Jeux - Article supprimé

zouglou - posté le 13/12/2009 à 18:26:42. (2197 messages postés)

Citation:

C'est une sorte de quizz du bon citoyen se jeux en fait...


:lol

Retire des musiques qui ne servent à rien et je télécharge.
Sinon tu aurais pu quand même, si c'est ta deuxième démo, améliorer le mapping. Une vrai salle de cours n'a jamais eu de table comme ça. Mais plutôt des tables par paires.

Posté dans Jeux - FROGGER

zouglou - posté le 09/12/2009 à 21:05:50. (2197 messages postés)

ENCORE ????????????

Posté dans Sorties de jeux - Wings of Selenia

zouglou - posté le 08/12/2009 à 20:51:58. (2197 messages postés)

Citation:

Au fur et à mesure des combats, les joueurs gagneront des points d'expérience qui permettront à leurs personnages de monter de niveau et de devenir encore plus forts. Chemin faisant, ils obtiendront également des armes et des armures plus puissantes qui amélioreront leur efficacité au combat.



Quand tu parles, on dirait que c'est un truc de ouf. :lol
Alors que c'est un truc tout banal.

Sinon le sénario est un peu confus, j'ai pas compris grand chose.

Par contre rien à dire sur les vidéos, surout la deuxième, on a trop envie d'y jouer.

PS: j'ai ausssi remarqué que sur la première vidéo a 22sec, le palmier est tronqué. :moinsun (sur une vidéo de présentation en plus)

Posté dans Sorties de jeux - Survival Instinct

zouglou - posté le 07/12/2009 à 18:52:09. (2197 messages postés)

Ce jeu est interminable :lol
Suis bloqué à la mer......

Posté dans Sorties de jeux - Quelle Ironie !

zouglou - posté le 02/12/2009 à 19:03:45. (2197 messages postés)

Citation:

Zouglou => Alors sa t'a plu le CDI ?



Ba j'y suis pas aller :F, sinon il faut que retélécharge tout car j'ai fermé winRAR et du coup je peux plus avoir accès à ton jeu.

Posté dans Sorties de jeux - Quelle Ironie !

zouglou - posté le 02/12/2009 à 18:39:48. (2197 messages postés)

A bon, je savais pas où est le CDI.
Tu devrait mettre des affiches sur les murs avec marqué "CDI" pour qu'on comprennent quelle est chaque salles.
C'est pas dur à faire.
Quand je dis avec marqué "CDI", c'est pas une affiche ou tu parles et ça affiche un message, mais une modifie des RTP, comme ça le joueur voit direct sans avoir à parler aux murs(c'est chiant de parler aux murs) ;)
Et (bon je comprend, c'est une démo) faire plusieurs étages avec "C112", "B203", des truc comme ça font plus réaliste.

Posté dans Sorties de jeux - Quelle Ironie !

zouglou - posté le 02/12/2009 à 18:15:51. (2197 messages postés)

1) au tout début, le moral je sais pas.
2)oui :)
3)Quand, sinon jamais.

Citation:

En SES selon ton choix tu peux rester ou te faire exclure du cours



Oui, mais quand tu dors ou participes au cours 10sec plus tard c'est la même chose, il reste toujours un peu de temps.

Posté dans Sorties de jeux - Quelle Ironie !

zouglou - posté le 02/12/2009 à 16:31:46. (2197 messages postés)

TROP BIEN :sonic:sonic:sonic

J'ai trop kiffé ton jeu :plusun
En faite, c'est trop réaliste, on se croirait trop au lycée,
Surtout quand le prof de math donne notre copie.
"17, peux mieux faire" XD
Dommage que cela soit trop cours.
Et dommage que le moral ne change rien, on fait pas vriment ce que l'on veut.
Après SES c'est toujours la même chose peut importe nôtre choix.

Mais super, j'ai trop rigolé avec Momo, Kader et tout :lol !

Posté dans Sorties de jeux - DEMO Disciple

zouglou - posté le 25/11/2009 à 20:05:15. (2197 messages postés)

Pas de problème.
Au faite, je te conseil de refaire aussi tes maps, ajouter plus de détails.
Et je suis content que tu as écouté mes conseils.
Bonne chance pour la suite. ;)

Posté dans Sorties de jeux - DEMO Disciple

zouglou - posté le 24/11/2009 à 17:49:14. (2197 messages postés)

Bonne chance si tu continues, amméliores surtout l'histoire
même si cela n'est pas ta première préoccupation car quand le joueur arrive et qu'il sais à peine quoi faire ni même pourquoi c'est assez relou et ça lasse vite.
Merci de l'avoir bien pris.

Posté dans Sorties de jeux - DEMO Disciple

zouglou - posté le 23/11/2009 à 20:22:07. (2197 messages postés)

Désolé mais c'est vraiment nul.
Je suis méchant tu vas me dire mais bon :demon
Tous simplement un script copier puis coller dans ton projet.
Le héros tape tous doucement (on le voie) mais il peut mitrailler
les attaques (manque de réalisme) !
Franchement, dès le début, pas d'intro ,rien, est on est à moitié dans la barre qui montre le HP quand on est en bas de map.
Pas d'hitoire, Des millions d'énemies.

Enfin bon je me suis arrêté assez rapidement.

Le script en lui même est bien mais il n'y a pas que les scripts dans RPG Maker. Il y a aussi les events où sans ça un bon jeu n'est pas possible.

Donc continue ton jeu avant de poster une démo du script.


Désolé si je t'es vexé mais lit bien ce que je te dis si tu veux progresser.

Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse

zouglou - posté le 23/11/2009 à 14:56:09. (2197 messages postés)

WAW trop beau le 1er !!!!!!:bave
Par contre celui de Ephy je le trouve bien en 5e, voir 6e ou 7e ou plus...Aucune perspective, couleur à chier.... :moinsun

Posté dans Sorties de jeux - King Of Death

zouglou - posté le 02/11/2009 à 17:58:40. (2197 messages postés)

Citation:

J'ai éditer ! J'ai tout refait !



Mais t'as pas testé !!!!!!!!!

Parceque à Lauria on est bloqué.

De plus, le mapping est médiocre
Il faut que tu t'améliore énormément avant de poster ton jeu comme ça.
améliore beaucoup ton jeu et reviens.

Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

zouglou - posté le 21/10/2009 à 15:21:31. (2197 messages postés)

ahhhh je me révolte, dans pokemon, la monnaie c'est les
pokédollards et pas les euros !!!!!!!

Posté dans Sorties de jeux - NemauBombs

zouglou - posté le 14/10/2009 à 20:22:07. (2197 messages postés)

un herrisson qui doit bouffer des dynamites avant qu'elles n'explosent en sautant sur des bouts de terres flottants ????? :oO
Trop bizzare comme jeu :lol

Posté dans Scripts - AMS Ultimate

zouglou - posté le 07/10/2009 à 21:11:34. (2197 messages postés)

juste une question

est-il possible de rendre égale une variable au nombre de case d'où le héros chute.
Ex : le héros fait une chute de dix cases.
dans un event en processus para :
>condition si variable " chute" = 10
> modifier les PV : -50

Merci d'avance

Posté dans Tutoriels - Zesstuto : Animation d'une porte

zouglou - posté le 30/09/2009 à 15:14:49. (2197 messages postés)

tamtammort, pas bête ce que tu viens de dire :D

Posté dans Sorties de jeux - Exile I : Explorer

zouglou - posté le 24/09/2009 à 19:02:42. (2197 messages postés)

le téléchargement marche et j'ai dl.
super ton jeu, mais suis conicé au scarabé rouge car il bloque mes coup, je pense qu'il faut utiliser un sort mais j'ai plus de pm

Posté dans Sorties de jeux - Exile I : Explorer

zouglou - posté le 23/09/2009 à 20:31:22. (2197 messages postés)

je teste car j'aime tous les nouveaux jeu qui sortent, ça me donne des idées :)
MOI je teste même si il y a pas de screen PAS COMME CHAOS64

EDIT : Hummmm, problème quand j'attends les 45 secondes et que je clic sur téléchargement régulier une page vierge apparait.
:doute2

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