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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 23/07/2009 à 23:27:32. (4782 messages postés) -

C'est juste que je n'aime pas les projets PSP Dunkel,
mais bon, je ne fais pas moins d'efforts pour autant,
au contraire, je travaille plus sur ce projet que sur le mien.

EDIT : y'a qu'un seul pokémoniste ici.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 23/07/2009 à 22:19:50. (4782 messages postés) -

Vive l'exagération.

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 23/07/2009 à 21:58:30. (4782 messages postés) -

Je refais un Round ce soir.
(plus gros)

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 22/07/2009 à 22:10:04. (4782 messages postés) -

[Round 1 envoyé]

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 22/07/2009 à 16:16:23. (4782 messages postés) -

C'est bien ça le problème, tu ne fais que copier un mapping horriblement vide.
OK c'est un fan-game, mais ta version de SARANIA est tout bonnement ratée, et ce n'est que la première ville.
J'espère que tu as un émulateur pas loin.

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 22/07/2009 à 13:37:48. (4782 messages postés) -

T'as oublié l'orthographe et le mapping.
Je vois que Ace a bien testé :hum.

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

gif - posté le 21/07/2009 à 22:29:33. (4782 messages postés) -

C'est cool, comme c'est du réchauffé,
on ne cherche pas à savoir les erreurs de mon screen :D.

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 21/07/2009 à 21:54:50. (4782 messages postés) -

Ephy, je m'occupe de Mister avant.
Sinon Mister K, bah... je t'expliquerai ça ce week-end :).
(y'a encore du travail)

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 21/07/2009 à 17:30:40. (4782 messages postés) -

C'est en sortant de la maison de départ que je compris que j'allais surement avoir du mal à tout mettre dans un seul mp.
Mister-K, regarde ta boite ce week end.

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 21/07/2009 à 16:15:23. (4782 messages postés) -

Bien vu greg, je vais pouvoir m'acharner.

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

gif - posté le 21/07/2009 à 10:43:28. (4782 messages postés) -

J'espère, qu'au moins, ton projet PSP est plus que personnalisé,
et que tu ne t'es pas contenté de mapper.
(du custom par ci par là, mais est-ce tout ce que tu as réalisé toi-même ?)

Je testerai ça dans la journée,
tu aura un MP avant la fin de la semaine.

EDIT : j'aimerais au moins que tu prennes le temps de vérifier
le contenu de ce que tu héberges :
Il manque le dossier Data :hum.

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

gif - posté le 20/07/2009 à 21:59:53. (4782 messages postés) -

Mouais, avec les tile², difficile de ne pas faire laid,
peu de mérite du coup, mais comme on juge la beauté...
(je trouve le contour aqueux bien mal dessiné)
A l'opposé, RockMilka roxx toujours autant du kiri
avec ses travaux sur mesure.
\o/ Bravo à toi.

Sinon, oui j'ai fait dans le vieux sreen, mais je map moins là.

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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

gif - posté le 20/07/2009 à 14:57:43. (4782 messages postés) -

Citation:

faute d'éléments disponibles


Tu exagères, il suffit de rajouter des palmiers RTP.
De plus, je le trouve bien petit ton oasis,
à croire que cette tempête de sable y mettra fin.

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Posté dans Sorties de jeux - Nightmare

gif - posté le 17/07/2009 à 23:57:07. (4782 messages postés) -

[Round 1 envoyé]

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Posté dans Sorties de jeux - Nightmare

gif - posté le 17/07/2009 à 22:39:43. (4782 messages postés) -

Citation:

Ca réchauffe le coeur d'avoir des commentaires comme ça !!!



Kazzas, si je peux me permettre, je vais chercher un extincteur.
Je reviens dans 1h.

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Posté dans Forum - [MMF2] [Complet] Gambit Ball

gif - posté le 17/07/2009 à 22:04:38. (4782 messages postés) -

Tiens, j'ai pas encore fait de test pour un MMF2.

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Posté dans News - Bilan de la Japan Expo 2009

gif - posté le 17/07/2009 à 21:56:33. (4782 messages postés) -

La prochaine fois y'aura mes Pokémon je vous dis.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 16/07/2009 à 12:18:22. (4782 messages postés) -

Tiens, pour la peine je vais faire une grotte ^^.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

gif - posté le 13/07/2009 à 11:12:02. (4782 messages postés) -

Je crois le la qualité de mes screens varient trop de semaines en semaines.
Je vais me défoncer un peu plus pour cette semaine ^^'.

Ouf, les Artwork arrivent.

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

gif - posté le 13/07/2009 à 10:27:15. (4782 messages postés) -

Je vois.

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Posté dans Sorties de jeux - Wings of Selenia

gif - posté le 12/07/2009 à 17:24:50. (4782 messages postés) -

Il serait bon de préciser la durée de vie, pour les testeurs.
[Round 1 envoyé]

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Posté dans Sorties de jeux - Croix Celestes

gif - posté le 12/07/2009 à 11:08:30. (4782 messages postés) -

J'attends de jouer à la version des Alex.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 12/07/2009 à 00:46:19. (4782 messages postés) -

J'attends de voir ce que le jury pense de ce projet...

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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

gif - posté le 11/07/2009 à 20:05:31. (4782 messages postés) -

Citation:

Gameplay :
A-RPG Automatique.
Bref,quand le héros touche un monstre,il meurt.
Il reçoit ensuite de l'OR et des XP,par contre il perd des Points de Vie.



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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 11/07/2009 à 16:05:16. (4782 messages postés) -

Tu auras ça dans le soirée.

[Round 1 envoyé]

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 11/07/2009 à 15:53:32. (4782 messages postés) -

Si je peux me permettre, je parcourrai de nouveau ta démo, ce soir,
pour te donner une idée des différents défauts graphiques, selon moi.
Je suis sur que 2, 3 trucs à corriger avant l'inscription ne fera aucun mal.
Sur ce, je vais casser la croute.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 11/07/2009 à 13:14:10. (4782 messages postés) -

J'ai vaincu Gibson après une défaite.
Sill > C'est une bonne chose :).

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Posté dans Forum - [RMVX] La Kèt des Kristo {Démo}

gif - posté le 11/07/2009 à 11:52:24. (4782 messages postés) -

Bon, après 50 minutes de jeu, je peux me permettre de faire un petit rapport.

[Round 1]

Début du jeu -> forêt Droite-Lune.

Il s'agit là essentiellement du premier donjon,
assez long pour une multitude de raisons,
comme le fait de faire des aller-retour dans les couloirs
pour trouver les statues.
+1 pour cette durée de vie donc.


Bien tout d'abord, je trouve dommage de débuter au niveau 1,
surtout pour un groupe de 4 aventuriers qui semblent savoir se battre.

De plus leur progression d'expérience est identique alors que leur stats diffères.
J'ai aussi remarqué le mélange anglo-français durant les combats :
HP,MP, critical hit, guard, miss...

Toujours pendant les combats, je trouve dommage de se retrouver
sans techniques de base pour chacun de nos héros. On en trouve
certaines à l'achat, mais seuls nos mages bénéficient de magie.
Magie qui est bien présente dans leur stats de départ mais sans les
sorts qui vont avec.

Concernant les monstres maintenant. Leur noms (A, B, C...) auraient
pût être améliorés, des champions auraient pût voir le jour
(à la manière de Diablo 2). Les groupes de monstres immobiles sur
la carte et protégeant un trésor quelconque devraient être plus
costaud que ça.

Pour les autres (ceux qui sont continuellement en mouvement) ils
n'agressent pas. Je veux dire par là qu'ils ont beau nous suivre,
si je ne leur rentre pas dedans, le combat n'aura pas lieu. Néanmoins,
comme le donjon est assez serré, ces derniers bloquent souvent
le passage, ce qui force plus les combat. Cependant, l'ajout de
combats aléatoires invisibles alourdi la progression et l'on se
retrouve rapidement trop fort pour le donjon (ce qui signifie des
combats éclairs et simples).

Les animations ne sont pas toujours adaptées
(le batôn par exemple, possède la même animation de la morsure du loup).
Enfin, les goules paraissent à l'envers (je ne sais pas trop
ce que cela donnerait dans l'autre sens mais bon...).

Le boss est à durcir. Cela passe par l'augmentation de sa vitesse,
de sa force et de ses techniques.

Le battleback est lui aussi à revoir. A la fois trop zoomé et trop flou,
je ne reconnais pas assez l'ambiance cloitré du donjon.




Voila, j'ai fais une save au milieu de la forêt, je continuerai ce soir.


PS : Etant donné l'aspect parodie de ton jeu,
certaines de mes remarques n'ont surement pas lieu d'être.


[Round 2 envoyé]
[Round 3 envoyé]

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 11/07/2009 à 09:56:52. (4782 messages postés) -

Je veux dire, si on se trouve sur leur parcours et que l'on ne va pas
volontairement à leur rencontre, alors ils nous considère comme un mur. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est volontaire de ta part.

J'inaugure donc le 100ème post, avec cette précision.

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Posté dans Forum - [RMVX] La Kèt des Kristo {Démo}

gif - posté le 11/07/2009 à 01:25:43. (4782 messages postés) -

Je me focaliserai dessus demain, j'ai déjà eu ma dose avec C+C ce soir.
Je testerai de A à Z et relèverai toutes les erreurs.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

gif - posté le 10/07/2009 à 23:14:12. (4782 messages postés) -

Voila l'occupation de ma soirée :)^^.
Je te dirais ensuite mon impression en épargnant les détails, n'étant pas un béta.

EDIT :

J'ai complété cette démo difficilement, jusqu'à l'arrivée de Aube dans l'équipe.
Ses sorts de soins me paraissent trop élevés pour son faible niveau.

Je trouve original, bien que déroutant au début, ce décalage vie/dommage des alliés/monstres.
Nos héros ont bien peut de vie et frappe très fort, alors que les monstres frappe moins bien
et encaisse beaucoup plus. Un bel équilibre au final.

J'apprécie aussi bien le mapping que les dialogues. L'un est précis et l'autre élaboré.
Les cartes sont complètes, mais j'ai noté quelques défauts dans les Tilesets.

Je termine ce léger édit sur un bémol, à mon sens : Les monstre n'agressent pas.
Je sais que tu l'as précisé dans ta présentation, mais je trouve que, durant les donjons,
un brins de méchanceté de la part de ces créatures serait la bienvenue.

Bonne chance pour les Alex.

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

gif - posté le 10/07/2009 à 22:38:52. (4782 messages postés) -

Je vais devenir architecte, en effet, pendant un temps,
afin de donner une unité à la carte.

Mais il faut du temps au temps, comme on dit.

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

gif - posté le 10/07/2009 à 18:57:33. (4782 messages postés) -

Je vois ce que tu veux dire.
D'après les nombreux commentaires, j'en ressort plusieurs choses :
- Une grand place est à rajouter.
- Les bâtisses sont à unifier.
- Les routes sont à alléger.
- Les intérieurs sont à mapper.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 10/07/2009 à 18:26:07. (4782 messages postés) -

Les points des concurents hors concours de la semaine dernière
ont-ils été réparti sur les autres concurents ? 26 points quand même.
Ya-t-il eu un 2e vote ?

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Posté dans Sorties de jeux - The Blood Empire DEMO

gif - posté le 10/07/2009 à 18:22:05. (4782 messages postés) -

A force de vouloir aller trop vite ... \o/

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

gif - posté le 10/07/2009 à 18:17:34. (4782 messages postés) -

Qu'entends tu par assez mal gérée ?

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Posté dans Sorties de jeux - The Blood Empire DEMO

gif - posté le 10/07/2009 à 17:25:41. (4782 messages postés) -

Je trouve assez nul de devoir chercher 200 Metz pour passer la porte cher tes voleurs
alors que ceux-ci on enlevés le fils du maire.

Pas de combat ?
Non parce que je ne m'attendais qu'à ça
quand j'ai vu que l'on ne pouvais pas passer.

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Posté dans Sorties de jeux - The Blood Empire DEMO

gif - posté le 09/07/2009 à 18:45:35. (4782 messages postés) -

Mettre un dossier FONT pour n'y inclure qu'une police est inutile :).

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Posté dans Sorties de jeux - Pack Scritchy! v1.0

gif - posté le 09/07/2009 à 16:43:29. (4782 messages postés) -

copier coller.

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

gif - posté le 09/07/2009 à 15:21:32. (4782 messages postés) -

Merci Karreg.

J'ai pas encore touché aux différentes maisons,
excellente remarque que de les unifier.

=======

Sinon je réédite ma précédente question :

Le staff a-t-il oui ou non redistribué les points des concurents jugés hors concours après le vote ?
(en gros a-t-il fait un 2e vote ?)
Si oui, merci de donner le détail complet des points.
Si non, est-ce un oublis (23 points quand même) ?

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