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Posté dans Forum - [RMXP][RESOLU] Script entrainant erreur dans Window_Base

gif - posté le 03/08/2020 à 16:16:52. (4782 messages postés) -

Salut :),

T'as essayé sur un projet vierge ?

Edit : ah zut j'avais pas vu que tu avais aussi le soucis avec la démo :( (t'as un lien ?).

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RMVX] Erreur de compatibilité avec le script de brouillard de DeadlyDan

gif - posté le 03/08/2020 à 16:08:29. (4782 messages postés) -

Ouais ok, on a trouvé le même.

Bah écoute je prendrais le temps de le régler d'ici mercredi :).

Edit : As-tu essayé cette version ? https://www.neoseeker.com

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RMVX] Erreur de compatibilité avec le script de brouillard de DeadlyDan

gif - posté le 03/08/2020 à 16:02:13. (4782 messages postés) -

Bon bah j'vais devoir ouvrir rmvx :p.

Peux-tu me partager le lien depuis lequel tu as copié le script ? Merci !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Rapports de bugs

gif - posté le 03/08/2020 à 15:49:43. (4782 messages postés) -

Je crois voir un ptit bug sur le rafraîchissement des derniers messages :
image

Vous voyez la même chose ?

Edit : ah ! J'ai rien dit, y'a eu un édit que j'avais pas vu :). Sorry !




Edit 2 03/08/2020 : je crois être tombé sur un ptit bug avec les balises spoiler + code lorsqu'elles contiennent le symbole "¦" :

Mon message :
image

Resultat :
[spoiler]

Portion de code : Tout sélectionner

1
¦ toto

¦/spoiler]



Pour plus d'info, si je colle directement dans un message (hors balise code) le symbole "¦" j'obtiens "[" une fois le message posté, mais si je colle le code "& #166;" (sans l'espace) j'obtiens bien "¦" :fou.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RMVX] Erreur de compatibilité avec le script de brouillard de DeadlyDan

gif - posté le 03/08/2020 à 15:22:46. (4782 messages postés) -

Salut, t'as essayé en remplacant :

Portion de code : Tout sélectionner

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ligne  67 @fog_name = \"fog\"
ligne 130 @fog_previous_name = \"\"
ligne 136 if ( ( @fog_previous_name != @fog_name ) and ( @fog_name != \"\" ) )
ligne 261 if ( @events[i].name == \"FOG\" )
ligne 316 key = [@map_id, @event.id, \'A\']


par

Portion de code : Tout sélectionner

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@fog_name = "fog"
@fog_previous_name = ""
if ( ( @fog_previous_name != @fog_name ) and ( @fog_name != "" ) )
if ( @events[i].name == "FOG" )
key = [@map_id, @event.id, 'A']



?

EDIT : Le code entier :

Portion de code : Tout sélectionner

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321
#===========================================
# ¦ DeadlyDan_MapFog by DeadlyDan
#--------------------------------------------
# Allows maps to have fogs like in RPG Maker XP
#============================================
 
#===============================================================
#
# www.rpgmakervx-fr.com
#
#===============================================================
 
 
# Usage:
=begin
 
To initialize a fog for a current map you must:
 
1) Create a map event and set it to only come on when Self Switch A is on.
2) Rename it to FOG. (Case sensitive, so it has to be FOG)
3) Set it to a Parallel Process.
4) Add for example, the following code into a Script Code event command:
 
$game_map.fog_name = \"fog\" # Filename of fog image located in the Pictures folder
$game_map.fog_zoom = 300 # How much to zoom into the fog image
$game_map.fog_sx = 1 # The scrolling speed across the x axis
$game_map.fog_sy = 1 # The scrolling speed across the y axis
$game_map.fog_target_opacity = 80 # The opacity of the fog
$game_map.fog_show # Always call this after changing fog variables
 
5) Then, add a Control Self Switch after that Script Code, and set it to turn A off.
 
(Note)
It is absolutely vital that you put the event name to FOG and set it to a Parallel Proccess and also set it to
only run when Self-Switch A is on.
 
Make sure you place this script after all other scripts except for Main.
 
(Extras)
You can also use extra commands to change the fog settings, such as the following example:
 
$game_map.fog_tone = Tone.new ( 100, 0, 0, 0 )
$game_map.fog_blend_type = 1 # ( 0 = NONE, 1 = ADD, 2 = SUBTRACT )
 
(Important!)
When you want to have a map with no fog, do all of the above but instead of seting the fog options and then
calling $game_map.fog_show, just add a Script Code event command and place in it $game_map.fog_clear.
 
This will clear the fog settings and the fog will dissapear, every map has to have a fog event in it, else maps
will keep all other maps fog settings that might be unintentional on the users side.
 
=end
 
class Game_Temp
attr_accessor :fog_name
attr_accessor :fog_opacity
attr_accessor :fog_target_opacity
attr_accessor :fog_blend_type
attr_accessor :fog_zoom
attr_accessor :fog_sx
attr_accessor :fog_sy
attr_accessor :fog_tone
 
alias original_initialize initialize
def initialize
original_initialize
@fog_name = "fog"
@fog_tone = Tone.new ( 0, 0, 0, 0 )
@fog_opacity = 0
@fog_target_opacity = 0
@fog_blend_type = 0
@fog_zoom = 100
@fog_sx = 0
@fog_sy = 0
end
 
end
 
class Game_Map
attr_accessor :fog_name
attr_accessor :fog_opacity
attr_accessor :fog_target_opacity
attr_accessor :fog_blend_type
attr_accessor :fog_zoom
attr_accessor :fog_sx
attr_accessor :fog_sy
attr_accessor :fog_ox
attr_accessor :fog_oy
attr_accessor :fog_tone
attr_accessor :fog_start_loop
attr_accessor :fog_eventid
attr_accessor :fog_visible
attr_accessor :fog
 
alias original_initialize initialize
def initialize
original_initialize
@fog = Plane.new ( @viewport1 )
@fog_ox = 0
@fog_oy = 0
end
 
alias original_setup setup
def setup ( map_id )
original_setup ( map_id )
fog_event
end
 
alias original_update update
def update
original_update
if ( @fog_visible and @fog )
fog_update
end
end
 
def fog_init
@fog_name = $game_temp.fog_name
@fog_tone = $game_temp.fog_tone
@fog_opacity = $game_temp.fog_opacity
@fog_target_opacity = $game_temp.fog_target_opacity
@fog_blend_type = $game_temp.fog_blend_type
@fog_zoom = $game_temp.fog_zoom
@fog_sx = $game_temp.fog_sx
@fog_sy = $game_temp.fog_sy
@fog_tone_target = Tone.new ( 0, 0, 0, 0 )
@fog_tone_duration = 0
@fog_opacity_duration = 0
@fog_opacity_target = 0
@fog_previous_name = ""
fog_setup
end
 
def fog_setup
fog_hide
if ( ( @fog_previous_name != @fog_name ) and ( @fog_name != "" ) )
@fog.bitmap = Cache.picture ( @fog_name )
@fog_name_previous = @fog_name
@fog_opacity = @fog_target_opacity
@fog.opacity = @fog_opacity
@fog.blend_type = @fog_blend_type
@fog.zoom_x = @fog_zoom / 100
@fog.zoom_y = @fog_zoom / 100
@fog.ox = @fog_ox
@fog.oy = @fog_oy
@fog.tone = @fog_tone
@fog.z = 99
@fog_visible = true
else
fog_hide
end
end
 
def fog_update
@fog_ox -= @fog_sx / 8.0
@fog_oy -= @fog_sy / 8.0
 
if ( @fog_tone_duration >= 1 )
d = @fog_tone_duration
target = @fog_tone_target
@fog_tone.red = (@fog_tone.red * (d - 1) + target.red) / d
@fog_tone.green = (@fog_tone.green * (d - 1) + target.green) / d
@fog_tone.blue = (@fog_tone.blue * (d - 1) + target.blue) / d
@fog_tone.gray = (@fog_tone.gray * (d - 1) + target.gray) / d
@fog_tone_duration -= 1
end
if ( @fog_opacity_duration >= 1 )
d = @fog_opacity_duration
@fog_opacity = (@fog_opacity * (d - 1) + @fog_opacity_target) / d
@fog_opacity_duration -= 1
end
@fog.opacity = @fog_opacity
@fog.blend_type = @fog_blend_type
@fog.zoom_x = @fog_zoom / 100
@fog.zoom_y = @fog_zoom / 100
@fog.ox = @fog_ox
@fog.oy = @fog_oy
@fog.tone = @fog_tone
end
 
def fog_show
fog_init
end
 
def fog_hide
@fog_visible = false
@fog_opacity = 0
$game_temp.fog_opacity = 0
end
 
def fog_clear
@fog_visible = false
@fog_opacity = 0
$game_temp.fog_opacity = 0
@fog_target_opacity = 0
$game_temp.fog_target_opacity = 0
fog_show
end
 
def scroll_up ( distance )
if ( loop_vertical? )
@display_y += @map.height * 256 - distance
@display_y %= @map.height * 256
@parallax_y -= distance
@fog_oy -= distance / 8.0
else
last_y = @display_y
@display_y = [@display_y - distance, 0].max
@parallax_y += @display_y - last_y
@fog_oy += ( @display_y - last_y ) / 8.0
end
end
 
def scroll_down ( distance )
if ( loop_vertical? )
@display_y += distance
@display_y %= @map.height * 256
@parallax_y += distance
@fog_oy += distance / 8.0
else
last_y = @display_y
@display_y = [@display_y + distance, (height - 13) * 256].min
@parallax_y += @display_y - last_y
@fog_oy += ( @display_y - last_y ) / 8.0
end
end
 
def scroll_left ( distance )
if ( loop_horizontal? )
@display_x += @map.width * 256 - distance
@display_x %= @map.width * 256
@parallax_x -= distance
@fog_ox -= distance / 8.0
else
last_x = @display_x
@display_x = [@display_x - distance, 0].max
@parallax_x += @display_x - last_x
@fog_ox += ( @display_x - last_x ) / 8.0
end
end
 
def scroll_right ( distance )
if ( loop_horizontal? )
@display_x += distance
@display_x %= @map.width * 256
@parallax_x += distance
@fog_ox += distance / 8.0
else
last_x = @display_x
@display_x = [@display_x + distance, (width - 17) * 256].min
@parallax_x += @display_x - last_x
@fog_ox += ( @display_x - last_x ) / 8.0
end
end
 
def setup_events
@fog_eventid = 0
@events = {}
for i in @map.events.keys
@events[i] = Game_Event.new(@map_id, @map.events[i])
if ( @events[i].name == "FOG" )
@fog_eventid = i
end
end
@common_events = {}
for i in 1...$data_common_events.size
@common_events[i] = Game_CommonEvent.new(i)
end
end
 
def fog_event
if ( @fog_eventid != 0 )
key = @events[@fog_eventid].selfswitch
$game_self_switches[key] = true
end
end
 
end
 
class Scene_Map < Scene_Base
 
alias original_start start
def start
original_start
$game_map.fog_show
$game_map.fog_event
end
 
alias original_terminate terminate
def terminate
original_terminate
$game_map.fog_hide
end
 
end
 
class Game_Player < Game_Character
 
alias original_perform_transfer perform_transfer
def perform_transfer
original_perform_transfer
$game_map.setup_events
$game_map.fog_event
$game_map.fog_show
end
 
end
 
class Game_Event < Game_Character
 
def name
return @event.name
end
 
def selfswitch
key = [@map_id, @event.id, 'A']
return key
end
 
end
 



Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

gif - posté le 03/08/2020 à 14:57:03. (4782 messages postés) -

Haha, trop bien :). Ça me fait penser à des fusions qu'on trouve parfois sur le net, genre :

Reptinchu
image


Mentaflex
image
(ou Burger-Oniromancette ==>[])

Excusez les noms, j'avais pas trop d'idées lol.


Bref, t'as un projet derrière ça ?

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - La Lame rouge arrive sur Oniromancie !

gif - posté le 03/08/2020 à 14:27:27. (4782 messages postés) -

Ouais je comprend bien, j'en ai dessiné également.

Tu peux faire ton propre topic si tu as du contenu plus spécifique à partager :).

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - La Lame rouge arrive sur Oniromancie !

gif - posté le 03/08/2020 à 14:00:59. (4782 messages postés) -

Salut BladeRED, et bienvenue ici :).

N'hésite pas à partager tes dessins via ta galerie ou le forum des créations !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

gif - posté le 03/08/2020 à 11:46:10. (4782 messages postés) -

image

Ah bah enfin, bande d'aoûtiens !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Yep Action Sequence

gif - posté le 02/08/2020 à 21:09:23. (4782 messages postés) -

MrHeimer a dit:

Salut Gif, ça va?^^

Merci pour ta réponse!

Non ce n'est pas mon propre code c' est un gratuit que j'ai trouvé sur internet, je suis incapable d'écrire quelque chose comme ça même si je commence à cerner comment ça marche, j'ai essayé oui j'arrête pas depuis hier c'est en train de me rendre fou

Je dois mal m'y prendre pour ajouter la condition parce que ça fait tout sauf ce que je souhaite



Ouais ça roule :).

Je serai tenté de faire simple, comme le suggère HuLijin. T'as essayé sur un héros avec un notetag vide ? L'exemple que tu cites est relativement complexe pour démarrer (et ne convient peut-être pas à ce que tu veux faire de manière générale), surtout si tu ne le comprends pas :p.

Si t'y arrives pas, je devrais avoir du temps mardi prochain pour ouvrir RMMV.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

gif - posté le 02/08/2020 à 20:21:15. (4782 messages postés) -

Trop cool le pixel-art et j'suis fan du menu !

Falco a dit:

Toute la partie IA des ennemis est quasiment gérée, c'est une montagne de condition et de paramètres, je m'attendais pas à autant de travail !


image
Eh oui, c'est du travail ! :F (je taquine)

Trop bien mais l'ennemi a un arc et vient quand même se coller au héros. FO TOU REFAIR ==>[]

Du coup c'est ton nouveau projet ?

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Yep Action Sequence

gif - posté le 02/08/2020 à 16:46:32. (4782 messages postés) -

Saut :),

As-tu essayé des choses du genre :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
if user.isStateAffected(0008)
   …
else
   …
end



Est-ce ton propre code que tu as rajouté dans le notetag ?

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - RPG Maker MZ

gif - posté le 02/08/2020 à 11:02:48. (4782 messages postés) -

Merci HuLijin, t'es cool :) !

J'vais plonger dans le mini-drama avec mes pop-corn du coup lol.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 01/08/2020 à 22:59:40. (4782 messages postés) -

Ça va t'es bien parti quand même :p.

C'est courageux de changer de pays et de boite, merde pour tes entretiens !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

gif - posté le 31/07/2020 à 22:14:33. (4782 messages postés) -

Je vous souhaite une bonne IRL les gars/les filles :sourit. C'est super que vous ayez pu la maintenir, profitez-en !

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !

Posté dans Forum - [RpgMakerMv] équilibrer les stats/armes/armures

gif - posté le 31/07/2020 à 14:37:30. (4782 messages postés) -

Ouais dans l'idée faut pas faire trop compliqué hein. Teste bien ton jeu :).

Je penses que ce qui est proposé par défaut est pas mal aussi.

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Posté dans Galerie - Rez de chaussée

gif - posté le 31/07/2020 à 13:06:59. (4782 messages postés) -

+1 pour un sdls special plan lol.

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Posté dans Forum - [IRL 2020] Finie ! (photos page 12 !)

gif - posté le 31/07/2020 à 00:41:46. (4782 messages postés) -

Salut Anton_, je ne participe pas à l'IRL mais j'espère que tout ira bien pour toi :sourire2.

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Posté dans Galerie - nu arcanine

gif - posté le 30/07/2020 à 15:02:11. (4782 messages postés) -

Oui, une autre époque furry hasardeuse :F. 2009 hein !

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Posté dans Forum - Le topic de Saka qui fait des films | 15 courts-métrages. Dernier : La voix des confinés

gif - posté le 29/07/2020 à 21:55:09. (4782 messages postés) -

J'ai beaucoup aimé, c'est cool comme travail !

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Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Galv Cristal Shards (Arbre de talent)

gif - posté le 29/07/2020 à 19:33:23. (4782 messages postés) -

Pas de soucis, c'est toi qui as fais tout le boulot, bravo ! Visite ma galerie et like mes dessins :D !

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Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Galv Cristal Shards (Arbre de talent)

gif - posté le 29/07/2020 à 13:10:50. (4782 messages postés) -

Ouais ok c'est un plugin un peu complexe (pour citer l'auteur) car ça demande pas mal de customisation visiblement. Sinon tu as raison, il faut bien passer par la création d'armes et armures pour créer de nouveaux "shard". L'ID que tu doit renseigner dans le commentaire correspond donc à l'identifiant du "shard" : ça doit être un nombre unique pour chacun, par exemple <shard: 1> pour le 1er, <shard: 2> pour le 2eme, ...

T'as essayé la démo ?

Quand t'as des plugins un peu complet à prendre en mains, je te conseille de les tester sur des projets vierges. Là déjà tu crées 2 ou 3 "shards", tu les ajoutes à ton inventaire et tu essayes de voir si tu peux les manipuler dans le menu :).

Une fois que tu auras pris ça en mains, et si ca t'intéresse, tu peux aussi créer des combo de "shard".

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Posté dans Forum - [RpgmakerMV] Galv Cristal Shards (Arbre de talent)

gif - posté le 29/07/2020 à 12:58:33. (4782 messages postés) -

Salut MrHeimer,

Tu saurais préciser le plugin dont tu parles :) ?

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Posté dans Screen de la semaine - Rue de ville

gif - posté le 28/07/2020 à 23:46:59. (4782 messages postés) -

Bien joué pour le plancher oui, c'était too much :p.

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Posté dans Galerie - Rez de chaussée

gif - posté le 28/07/2020 à 18:35:55. (4782 messages postés) -

J'crois me souvenir que t'es pas obligé de passer par la galerie pour héberger une img quand tu fais partie du staff :tirlalangue2. Flood ! Police !

image

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Posté dans Galerie - Rez de chaussée

gif - posté le 28/07/2020 à 15:55:15. (4782 messages postés) -

C'est le plan de ton chateau ? Tu participes au SDLS alors !

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Posté dans Forum - Le coronavirus

gif - posté le 28/07/2020 à 12:55:26. (4782 messages postés) -

Ouais nous on utilise de l'Orbio pour les fournitures et meubles. J'imagine que c'est à base de javel, mais j'ai pas cherché à savoir ce que c'était.

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Posté dans Forum - Le coronavirus

gif - posté le 28/07/2020 à 12:38:57. (4782 messages postés) -

Ou sinon y'a les gants :D.

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Posté dans Forum - Le coronavirus

gif - posté le 28/07/2020 à 11:57:17. (4782 messages postés) -

Effectivement, tu vas finir par avoir des mains de zombie à force de te les désinfecter toutes les 10 minutes :surpris2.

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Posté dans Screen de la semaine - Rue de ville

gif - posté le 28/07/2020 à 10:22:25. (4782 messages postés) -

Ah peut-être :p. Je croyais me souvenir que c'était full noir et blanc avant sur un autre screen que j'avais vu (un intérieur avec du plancher) et que c'est plus nuancé ici.

Edit : j'ai rien dit ! (screen dont je parlais)

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

gif - posté le 28/07/2020 à 09:20:15. (4782 messages postés) -

Mais trop !

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

gif - posté le 28/07/2020 à 09:03:23. (4782 messages postés) -

J'aimerais bien devenir pro moi aussi :). Ma catégorie c'est plutôt la peinture de figurines. Pour mes 30 ans hier on m'a offert ça :
image

Je l'ai pas encore deballé mais j'ai hâte :D. J'espère sue j'arriverai à obtenir un résultat stylé comme font les pro :

Spoiler (cliquez pour afficher)



=> J'ai pas regardé si y'avait un topic dédié sur le forum.

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Posté dans Screen de la semaine - Rue de ville

gif - posté le 28/07/2020 à 00:46:30. (4782 messages postés) -

Félicitations, Zam ! T'as modifié les 2 couleurs, nn ? Ça rend tres bien en tous cas là. Du coup tu participes à la semaine spéciale château avec un screen en 1 bit :D ?

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

gif - posté le 28/07/2020 à 00:38:55. (4782 messages postés) -

Raah j'aurais voulu participer mais j'ai pas de pc avant 8 jours :D. Ça promet en tous cas !

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

gif - posté le 27/07/2020 à 23:54:15. (4782 messages postés) -

Même pas lol, mais j'ai bien compris que c'était mort :p (et qu'il me fallait un livre parce que je suis trop sur mon téléphone !).

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Posté dans Galerie - Oniromancette à la plage

gif - posté le 27/07/2020 à 23:52:48. (4782 messages postés) -

Content que ça plaise :) !

Yes, bientôt 10 likes !

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

gif - posté le 27/07/2020 à 18:12:14. (4782 messages postés) -

C'est clair :D !

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

gif - posté le 27/07/2020 à 16:02:31. (4782 messages postés) -

Hello,

Ca serait cool d'avoir une version smartphone lorsque l'on consulte les pages du site et du forum :). J'sais pas si je suis clair :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

gif - posté le 27/07/2020 à 15:11:26. (4782 messages postés) -

Mer
ci !

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Posté dans Galerie - Oniromancette à la plage

gif - posté le 27/07/2020 à 11:00:26. (4782 messages postés) -

Gari a dit:

je suis plus proche de Paris (la tristesse :doute5)


Jte comprend !

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