Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Guides: Caractéristiques des fichiers (...) / Tutos: Comparaison des Commandes (...) / Tutos: Equilibrer les combats / Guides: Les templates pour les tilesets (...) / Jeux: The Legend of Zelda: The Trident (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

159 connectés actuellement

10905960 visiteurs
depuis l'ouverture

604 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

New RPG Maker

RPG Maker Détente

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Studio du Chat Vert

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Projets avancés > [RMXP] Reincarnations

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

Drakhaine - posté le 23/03/2009 à 20:37:43 (52 messages postés)

❤ 0

Programmeur/chanteur à toute heure!

Pas encore terminé la démo, par manque de temps, mais j'aime !! Bonne continuation !

En pause : Désignée, Pokémon TCG, Rayman ! En cours : A pirate I was meant to be


Suite du sujet:

mastervlad - posté le 24/03/2009 à 12:17:50 (433 messages postés)

❤ 0

J'ai joué, j'ai apprécié. Enfin un vrai jeu ! Passe nous voir sur [spam] RPG Maker Absolu [/spam] dans deux semaines pour avoir mon avis détaillé sur la bête.

Félécitations et bonne continuation : D.

Nb : Au passage, y aurait-il une astuce pour vaincre les trois voleurs qui ont kidnappé la jeune demoiselle tout au début du jeu ? Pas d'items, et pas moyen de battre les monsieurs.


krosk - posté le 24/03/2009 à 13:16:20 (123 messages postés)

❤ 0

OneOther a dit:


Sylvanor a dit:

- Le design du menu principal avec la feuille de parchemin: beaucoup trop vue, elle nuit je pense à la personnalité de ton menu, en plus de ne pas être franchement belle.


Ben lorsque ça parle de l'Ere des océans ou de l'Ere d'Equilibre, ça conviendrai à une imerssion dans le jeu (vu que Eus lit un carnet...). Maintenant, si le menu reste le même pour l'Ere Moderne, il faudrait alors que Eus écrive dans ce carnet (sinon plutôt opter pour un menu style Métallique/Electronique/Mécanique qui soit plus en rapport avec la technologie et la modernité)

Sinon quitte à changer les menus, autant qu'ils correspondent chacune à une Ere (un thème à chaque Ere)


En réalité, le menu n'est accessible qu'à partir de l'Ere des Océans. Les 2 autres époques n'ont pas de menu (l'Ere d'Equilibre n'est pas jouable qui plus est). Donc y'a bien un et un seul menu.





Kono a dit:


surtout pour du XP en RTP. (double répulsif pour moi ça ^^)


Haha :D Au royaume de R2k3, XP n'a pas la côte :D !
Merci du commentaire Kono !




ASHKA a dit:


Permiere chose : Bravo !!
J'ai passé un tres bon moment, et je t'en remercie !!


Tout le plaisir est pour moi.

ASHKA a dit:


J'ai toutefois noté deux erreurs.
De memoire :
- Dans la cabane du debut, en bas, une caisse qu'on peut traverser de haut en bas.
- Un lampadaire juste à l'entré de la ville.
Il est à moitié derriere la maison mais on ne rencontre pas d'obstacle pour le socle.


Merci pour ces petits points ! (Je vois que tu a fouillé de fond en comble :) )

ASHKA a dit:


Le systeme de combat est aussi interessant.
J'ai vu le principe de la roue dans la presentation mais j'ai été TRES déçu de ne pas pouvoir experimenter ça in-game ...
Je pense que tu devrais revoir la gestion des Input pour la spécialité "Combo", il y a quelques defauts.


Ah bah vi... le système est prêt, mais pour le bien et la cohérence de l'histoire, ce n'est pas encore accessible. (En fait, ca "m'inquiète", car dans le fil du scénario, la magie n'est accessible qu'après un certain temps... du style, chapitre 3 (3h+ de jeu) . Mais de mémoire, FF6 avait aussi introduit la magie et les espers tardivement).
Je comprends que le combo a quelques défauts, c'est un peu délicat à gérer, mais je retravaillerai dessus.

ASHKA a dit:


Jouer à ton jeu m'a permis de me rendre compte qu'il fallait absolument que j'augmente la puissance de mon sort de soin de depart ...


qu'est-il ? Le sort de soin de "Kyrel" est trop faible ? fort ? suffisant ?

ASHKA a dit:


Une remarque cependant :
Je trouve dommage qu'il y ai si peu de map ...
Les quetes m'heriteraient un lieu à explorer.
Je ne sais pas si c'est juste l'intro ou si ce sera toujours comme ça, mais je trouve ça un peu juste ...


- Très juste, jusqu'à maintenant la démo a proposé beaucoup de blabla et très peu de liberté et d'exploration (donc peu de maps), car le prologue était "story-driven". Le fait que mes worlds maps soient dessinées n'arrangent pas les choses. (En réalité, je fais l'économie de maps...)
- Les quetes sont aussi très basiques pour le moment (chasser X, récupérer Y, etc...), car ca demande un certain travail de construire une quête entière avec des pnjs etc. Des quetes plus variées viendront. (... *tilt, une idée pour les quêtes de chasse*)
- Si c'est juste l'intro ou non... je ne sais pas. La suite est en cours de construction, mais en l'état, l'histoire de Reincarnations est quand même très linéaire et guidée, laissant peu de place au déambulement. J'y travaille.

Merci pour le comm', ASHKA !





Tyroine a dit:


Un des rares projets de maker que j'ai téléchargé.

Je vais tester ça :-)


Bon test :)




oxion_garden a dit:


Ah qu'est ce que c'est bien! J'ai téléchargé et terminé la démo, ça fait plaisir de voir du boulot aussi bien fait. Vivement la suite!

Je n'ai rien de vraiment constructif à dire, juste que j'ai apprécié.



Merci oxion :)




Drakhaine a dit:


Pas encore terminé la démo, par manque de temps, mais j'aime !! Bonne continuation !



Merci Drak' ;) Et ménage toi un peu ;)




mastervlad a dit:


J'ai joué, j'ai apprécié. Enfin un vrai jeu ! Passe nous voir sur [spam] RPG Maker Absolu [/spam] dans deux semaines pour avoir mon avis détaillé sur la bête.

Félécitations et bonne continuation : D.

Nb : Au passage, y aurait-il une astuce pour vaincre les trois voleurs qui ont kidnappé la jeune demoiselle tout au début du jeu ? Pas d'items, et pas moyen de battre les monsieurs.



Merci bien, mastervlad ! J'attends avec impatience la review que tu va faire :)

Pour les 3 voleurs, il n'y a pas de technique particulière, si cen 'est de concentrer les attaques sur un seul voleur à la fois :
- Kyrel uniquement : le combat est quasi perdu d'avance (=> gameover), sauf si tu es de niveau relativement haut (lvl 8 suffit de mémoire), ou équipé. Il est possible dans ce cas de les battre, en éliminant le plus rapidement possible les ennemis un à un (le plus dangereux le plus rapidement). Il faut jouer l'endurance.
- Kyrel + Nelis : Bien plus simple, avec un filet de sécurité (en cas de défaite, l'historie continue). Nelis se contente de défendre et de lancer des sorts, Kyrel attaque, attaque, attaque, et se soigne.

Dans les 2 cas, il faut utiliser à profit la puissance de Kyrel contre les humains (combo et skills).


Kon - posté le 24/03/2009 à 16:25:36 (3971 messages postés)

❤ 0

J'ai essayé et PUTAIN ça m'a scotché. J'ai eu l'impression de rejouer à FFIX et à FFTA dans un même jeu. Ton projet dégage une certaine vitalité, les personnages ont tous leurs caractères propres, ça poutre des baleines.

JE KIFFE.


Tyroine - posté le 24/03/2009 à 21:23:52 (9723 messages postés)

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

Même chose , ça fait une demi-heure que je joue déjà et je m'éclate.

Le mapping est plus que correct et dégage une bonne ambiance avec ses musiques ( certaines me font penser à Suikoden )

Les phrases de citations dans l'intro me font vaguement penser à FF9 ( les citations des personnages en l'occurrence ) , puis franchement en parlant d'intro elle gère , tout comme l'écran titre.

J'aime tout , d'ailleurs je retourne y jouer.

Bravo pour le charisme des personnages , c'est la chose à laquelle je suis le plus sensible :p

Je trouve juste un peu dommage que les animations d'attaque soient un peu figées , mais c'est tout de même de bonne facture ^^

Ouais par contre pour les voleurs j'ai xp , et il faut pas appuyer sur espace pour étouffer le garde , mais entrée ;)

Par contre je suis pas sûr , ça finit où la démo ? Quand il faut chercher le bateau pour changer de continent ? ( Bah ouais ils disent d'aller voir les quêtes pour les bateaux mais y'en a pas x) )

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Karreg - posté le 25/03/2009 à 15:41:11 (1245 messages postés)

❤ 0

Waouh ^^ La claque ! Les mots me manquent... comment dire... ta démo déchire sa race ! ^^ (j'ai joué que 20 minutes, jsuis mort quand il fallait étoufer le garde, mais j'ai pas réussi... game over)

Par contre, au niveau effets sonore c'est bof : pas de bruit quand on bouge le curseur dans le menu combat, pas de claquement de porte, etc... et la plupart des sons sont ceux du logiciel, perso jles trouves bofs.
A par ça, ya un ptit aspect de la mise en scène à la cinématique du début sur lequel j'ai bloqué (enfin je chipote vraiment beaucoup là ^^) Lorsque l'équipe s'enfonce dans la faille pour trouver de l'eau et qu'ils tombent sur des ruines, ils pètent de joie ! Personnellement, si l'eau se faisait à manquer cruellement, que je risque ma vie dans un volcan interdit, et que je cherche depuis des années comment rentrer dedans pour trouver de l'eau, jm'en foutrai pas mal de trouver des ruines ^^ Alors ce que j'aurai fait moi (à ta place), c'est d'abord l'équipe trouve de l'eau, puis ensuite, en s'enfonçant dans la grotte ils vont tomber sur les ruines. D'une part ça rend plus réaliste, d'autre part ça ferme la parenthèse avec l'histoire de l'eau. Enfin jdis ça mais c'est ptet pas possible pour la suite du scénar ^^ Et puis tu pourrai faire une super mise en scène avec la découverte d'une nappe phréatique qui scintille, l'équipe en consternation devant etc... Fin bref, moi c'est mon avis, c'est ce que j'aurai fait en tout cas ^^.

Mon projet, Mes bricolages


Kon - posté le 25/03/2009 à 18:22:53 (3971 messages postés)

❤ 0

Je crois qu'ils pensent que les ruines renferment un cours d'eau puisque l'ordi a dit un truc à se sujet au début de l'intro ; )


Rockmik - posté le 26/03/2009 à 00:08:46 (12688 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Voici une des raisons pour lequel il fait encore bon trainer sur les sites de making en temps de disette makerienne.

Un projet étonnant, captivant, plein de charme. Bravo.

Les ramens, c'est délicieux.


Krosk - posté le 27/03/2009 à 21:21:45 (123 messages postés)

❤ 0

Kon a dit:

J'ai essayé et PUTAIN ça m'a scotché. [...] ça poutre des baleines. JE KIFFE.


Quelle violenceXD Content que ca t'ai plu, Kon !




Tyroine a dit:


Ouais par contre pour les voleurs j'ai xp , et il faut pas appuyer sur espace pour étouffer le garde , mais entrée ;)


Ca dépend de la configuration du clavier (cf F1), mais chez la plupart des joueurs c'est Espace.

Tyroine a dit:


Je trouve juste un peu dommage que les animations d'attaque soient un peu figées , mais c'est tout de même de bonne facture ^^


CAD ?

Tyroine a dit:

Par contre je suis pas sûr , ça finit où la démo ? Quand il faut chercher le bateau pour changer de continent ? ( Bah ouais ils disent d'aller voir les quêtes pour les bateaux mais y'en a pas x) )


C'est ambigue, il faut s'adresser à la réceptionniste du Comptoir en réalité. Mais je note bien que tu t'es "perdu" !

Merci bien pour le comm' ! Il te reste encore 2 minutes de jeu :D.




Karreg a dit:


au niveau effets sonore c'est bof : pas de bruit quand on bouge le curseur dans le menu combat, pas de claquement de porte, etc... et la plupart des sons sont ceux du logiciel, perso jles trouves bofs.


Noté ! Vrai, les effets sonores je me suis contenté du RTP. J'ai pas jugé très utile de chercher des sons customs pour le moment.

Karreg a dit:


A par ça, ya un ptit aspect de la mise en scène à la cinématique du début sur lequel j'ai bloqué (enfin je chipote vraiment beaucoup là ^^) Lorsque l'équipe s'enfonce dans la faille pour trouver de l'eau et qu'ils tombent sur des ruines, ils pètent de joie ! Personnellement, si l'eau se faisait à manquer cruellement, que je risque ma vie dans un volcan interdit, et que je cherche depuis des années comment rentrer dedans pour trouver de l'eau, jm'en foutrai pas mal de trouver des ruines ^^


C'est pas faux, mais :
- un endroit habité (ou qui fut habité) => vie => il y a (ou a eu) de l'eau
C'est signe que leurs prédictions (qu'il y a une rivière souterraine) sont potentiellement réalistes. Bien sur, ceci n'est pas explicitement dit noir sur blanc dans le jeu.

Karreg a dit:


Alors ce que j'aurai fait moi (à ta place), c'est d'abord l'équipe trouve de l'eau, puis ensuite, en s'enfonçant dans la grotte ils vont tomber sur les ruines. D'une part ça rend plus réaliste, d'autre part ça ferme la parenthèse avec l'histoire de l'eau.


Au contraire, si ils trouvent de l'eau, l'objet de leur expédition est terminé ! Ils peuvent explorer "pour le plaisir", mais il n'y a plus aucun prétexte à descendre au fond de la montagne. Après tout, il y a urgence : l'eau manque, il faut l'exploiter au plus vite... je ne m'amuserai pas à explorer les ruines... En gros, trouver de l'eau = fin du voyage. Ils n'en trouveront pas de si tôt.

Karreg a dit:


Enfin jdis ça mais c'est ptet pas possible pour la suite du scénar ^^ Et puis tu pourrai faire une super mise en scène avec la découverte d'une nappe phréatique qui scintille, l'équipe en consternation devant etc... Fin bref, moi c'est mon avis, c'est ce que j'aurai fait en tout cas ^^.


J'ai d'autres idées ;)

Merci pour ces interrogations pertinentes, Karreg !




Rockmik a dit:


Voici une des raisons pour lequel il fait encore bon trainer sur les sites de making en temps de disette makerienne.

Un projet étonnant, captivant, plein de charme. Bravo.


Merci beaucoup Rockmik !


Kon - posté le 28/03/2009 à 10:47:28 (3971 messages postés)

❤ 0

A quand une nouvelle démo?:F


scrapi - posté le 28/03/2009 à 10:50:47 (0 messages postés)

❤ 0

Beuh je comptais continuer à jouer aujourd'hui mais j'étais à la fin ^^'

c'est un peu court si je puis faire mon difficile, le bon point c'est que j'ai envie de continuer et de découvrir la suite.


Monos - posté le 28/03/2009 à 10:58:28 (56959 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Moi j'attends le jeu complet. Les démos c'est gavant et frustrant.
(Je parle aussi pour mon projet)

BOnne continuation.


Sire - posté le 28/03/2009 à 11:44:14 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Ce qu'il faudrait c'est à la fin du passage récupération fille dans grotte des brigands... soigner les persos.


scrapi - posté le 28/03/2009 à 11:45:20 (0 messages postés)

❤ 0

Sire a dit:


Ce qu'il faudrait c'est à la fin du passage récupération fille dans grotte des brigands... soigner les persos.


Ça a le mérite d'être ... pas clair.


² - posté le 28/03/2009 à 12:17:50 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

C'est soigné, très correct dans la programmation (peu ou pas de bugs, c'est rare !!) et c'est suffisant pour donner envie d'attendre non pas une nouvelle démo mais un jeu complet.

Seul frein toutefois : le système de combat est foutredieusement complexe. Bien fait mais complexe, et les systèmes de combats complexes, c'pas trop mon truc...

Ko!N


Sire - posté le 28/03/2009 à 13:23:09 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Désolé scrapi... En gros, je faisais allusion à la mission où l'on doit récupérer la fille. Elle est dans la grotte des brigands, mais après (voir avant), on doit affronter ses brigands. Et si tu perds (hp à 0), et bien tu seras à 1 Hp une fois le combat fini. Ce qui est assez chiant lorsque qu'on manque de potions...


Tyroine - posté le 28/03/2009 à 14:00:35 (9723 messages postés)

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

² a dit:


C'est soigné, très correct dans la programmation (peu ou pas de bugs, c'est rare !!) et c'est suffisant pour donner envie d'attendre non pas une nouvelle démo mais un jeu complet.

Seul frein toutefois : le système de combat est foutredieusement complexe. Bien fait mais complexe, et les systèmes de combats complexes, c'pas trop mon truc...



Complexe dans la démo ou la présentation ? Parce que perso j'ai pas trouvé ça compliqué du tout xD

*Va finir ses 2mn de jeu*

Oui concernant les animations d'attaque un peu figées , bah je parle des mouvements des persos de RO qui se contentent un peu de lever le bras pour attaquer x)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


² - posté le 28/03/2009 à 16:01:38 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

pour moi un système de combat devient complexe quand il dépasse un quota de trois touches d'action : attaque, magie, défense (fuite accessoirement).
Je me base sur la démo autant que sur la vidéo anciennement présentée de ce projet, c'tout.

Ko!N


Tyroine - posté le 28/03/2009 à 22:26:56 (9723 messages postés)

❤ 0

Il n'y a rien dans l'armoire.

C'est compliqué d'utiliser défense et combo o.O ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


krosk - posté le 29/03/2009 à 00:48:50 (123 messages postés)

❤ 0

Kon a dit:

A quand une nouvelle démo?:F


Pas de date réaliste en vue... j'essaierai pour les prochains Alexs, probablement.




scrapi a dit:

c'est un peu court si je puis faire mon difficile, le bon point c'est que j'ai envie de continuer et de découvrir la suite.


C'est en effet une démo très courte ! Quand on y pense, la démo n'a pas beaucoup de contenu jouable.




Monos a dit:

Moi j'attends le jeu complet. Les démos c'est gavant et frustrant.
(Je parle aussi pour mon projet)

BOnne continuation.


Merci Monos !
Le jeu complet ne risque pas d'arriver de si tôt. Je pense faire des sorties épisodiques tous les 4-5 mois à peu prêt, ca me semble raisonnable.




Sire a dit:

Ce qu'il faudrait c'est à la fin du passage récupération fille dans grotte des brigands... soigner les persos.


Exact, on me l'a signalé ! C'est implanté pour les futurs joueurs ;).




² a dit:

C'est soigné, très correct dans la programmation (peu ou pas de bugs, c'est rare !!) et c'est suffisant pour donner envie d'attendre non pas une nouvelle démo mais un jeu complet.

Seul frein toutefois : le système de combat est foutredieusement complexe. Bien fait mais complexe, et les systèmes de combats complexes, c'pas trop mon truc...


Merci bien Ben² !
L'absence de bug majeurs, c'est parce la démo a été testée pendant 2 mois avant d'être sortie :). Ne pas se presser, ca permet de fignoler les détails... (merci aux beta-testeurs qui m'ont aidé, au passage, si ils me lisent)

Et je suis bien au courant que tu es allergique à mon CBS :D. C'est de la complexité "optionnelle", dans le sens ou si tu veux t'en passer, tu peux (presque).




Je passe au passage une petite annonce de recrutement de mappeurs RMXP-RTP, qui pourraient m'aider à faire avancer certaines maps du projet. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.


Monos - posté le 29/03/2009 à 10:26:25 (56959 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

J'ai quand même téléchargé hier et testé le début jusque ou j'ai retrouvé la fillette.

Que dire: Pas pour le moment, j'ai bien aimé le "films".
Même si je suis pas fan des RTP like de xp, tu as réussis à faire passer la pilule. Très jolie la grotte avec les

Spoiler (cliquez pour afficher)

.

L'histoire donne envie de continuer.
Par contre j'ai qu'un combat, j'espère que les autres combats seront un peu plus attrayant. (BOn combat pour présenter le system, je pardonne)

Niveau System, je suis sous le charme. Jolie système de sauvegarde.

PAr contre pour "la map monde" je suis pas fan, disons quand je veux faire bouger le chariot, j'ai un temps attentes en ça bloque un peu. (Script ou programmation par événement ta map monde?)

Voila, j'ai vu ce que je voulais voir, une démo soigné, qui donne envie de continuer, et d'aller au bout.

Donc je reviens sur ce que je disais plus haut, vivement le jeu complet, car j'ai pas envie d'avoir une déception. Rester sur m'a fin.....

Alors bonne continuation. C'est un très bon projet que tu nous réalise. Et voir un projet comme ça sur Xp, ça fais plaisir.

bisous.


Zeus81 - posté le 29/03/2009 à 16:53:32 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

Script ou programmation par événement ta map monde?


Qu'est ce que ça change ?


Monos - posté le 29/03/2009 à 16:58:28 (56959 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Qu'est ce que ça change ?



Le blocage.
Sur Vx quand je voulais jouer avec des pictures j'arrivais pas vraiment régler comme je voulais la fluidité comme 2003.

Je sent que sur sa map monde c'est pareil.
Donc je me renseigne si c'est un script ou fait en événement.


Krosk - posté le 29/03/2009 à 21:57:52 (123 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup Monos :)

Monos a dit:

Par contre pour "la map monde" je suis pas fan, disons quand je veux faire bouger le chariot, j'ai un temps attentes en ça bloque un peu. (Script ou programmation par événement ta map monde?)



Exact, 70% du système sur map monde a une gestion par event, tandis que certains éléments sont calculés via script. Et j'utilise également les pictures. Comme toi, ca induit une légère latence...


Monos - posté le 29/03/2009 à 22:07:18 (56959 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le homebrew

C'est pas les pictures mais la commande qui reconnais les touches couplet au wait. Moi le pépin sur génésia quand j'avais réalisé le system de déplacement "Map" c'est soit il y avais une gross latence dans le choix, (fallais appuyer deux fois ) ou trop rapide, j'ai jamais réussis à doser sur Vx. (Du coup j'étais repassé par un script maison. Le 1er et le seul que j'ai réalisé à la wanagen ^^)

Bon courage.


red-shooting-star - posté le 01/04/2009 à 18:10:06 (30 messages postés)

❤ 0

T_T J'ai finie la démo.
Fait la suite ! Maintenant dessuite !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > Projets avancés > [RMXP] Reincarnations

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers