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Système combat à la moto

Par Sahone (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 23/02/2011 à 15:44:56

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Une petite vidéo pour mettre tout ça en action :


(Mauvaise qualitée à cause de CamStudio et de Youtube)

Voila, au début du jeu vous serez sur une moto et il y aura des monstres qui vont vous attaquer.






NanakyTim - posté le 23/02/2011 à 16:10:43 (23734 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Je trouve qu'il manque une animation de coup d'épée sur la cible. Sinon c'est vraiment bon, ça doit être sympa à jouer :p

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sahone - posté le 23/02/2011 à 16:13:05 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

En fait l'animation du coup d'épée sur la cible, c'est un flash rouge foncée sur celle-ci.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


wanoklox - posté le 23/02/2011 à 16:41:07 (2211 messages postés)

❤ 0

Je trouve que ça manque un peu de dynamisme, enfin je sais pas, y a un truc qui cloche, 46 ennemis ça fait pas mal quand même.
Avec quelques améliorations ça devrait le faire. ;)


Sahone - posté le 23/02/2011 à 19:38:59 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

En réalité, il y a 50 ennemis et vus qu'ils sont assez faciles à battre c'est pas très dur.
Sinon merci du com.
Je ne vais pas encore l'améliorer, je dois d'abord bien avancer mon jeu.

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hardyx - posté le 23/02/2011 à 20:50:41 (2584 messages postés)

❤ 0

Grmmmfh

Je trouve ça un peut trop répétitif. Mais c'est vraiment très bien!:D


Sahone - posté le 24/02/2011 à 10:33:37 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Si c'est la map qui trop répétitif j'y peut pas grand chose.
Après si c'est le combat, je vois pas trop se qu'il faudrait mettre en plus.
Sinon merci.

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Ephy - posté le 25/02/2011 à 18:43:11 (29607 messages postés) - honor -

❤ 0

[BIG SHOT]

Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping).

Enfin Sinon s'pas mal du tout. A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous (et si c'est un panorama défilant à l'envers bah G aussi parce que faut y penser à cette combine).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


esziaprez - posté le 26/02/2011 à 10:26:41 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route. En tout cas très sympa.

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


Sahone - posté le 26/02/2011 à 11:57:59 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Citation:

Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping).


Ouais, t'as raison mais pour l'instant je préfère continuer mon jeu que de reprendre ce système.

Citation:

A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous


Et non, il n'y a pas de progs balèze qui se cache la dessous, il y a comme tu dis un panoramas qui défile vers l'arrière. J'ai trouvé simple de faire ça comme ça.
Sinon merci à toi.

Citation:

on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route.


Ouais en fait pour faire les obstacles (avec mon panorama défilant), il faut que l'obstacle marche très vite vers la gauche et au contact/évènement héros héros perds 20 HP (par exemple) ou sinon
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X du héros
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y du héros
Héros perd 20 HP
Et avec cette méthode je peux faire aussi que les monstres se prenne l'obstacle.
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X monstre
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y monstre
Monstre perd 20 HP

Merci à toi.

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Ephy - posté le 27/02/2011 à 11:50:24 (29607 messages postés) - honor -

❤ 0

[BIG SHOT]

Plutôt qu'une perte de 20Hp, tomber de la moto serai mieux. Mais ça risque d'être compliqué à faire avec le panorama qui défile... (sauf si on peut modifier les paramètres de défilement du panorama. Dans ce cas ça deviens bien plus facile. Et les monstres pourraient venir t'attaquer plus facilement...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sahone - posté le 27/02/2011 à 15:12:44 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Bonne idée Ephy. Mais pour l'instant, je vais laisser le système comme il est.

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