Big Bump !
Bonsoir à tous les Oniromanciens !
A l'occasion des Alexs d'Or, j'ai décidé de remettre ce projet à jour, avec toutes les améliorations demandés.
Dès maintenant :
- Vous voyez les monstres sur la carte, si vous n'avez pas envie de faire un combat, esquiver le monstre, mais je vous suggère d'en faire un maximum pour avoir le niveau nécessaire et vaincre tous les ennemis. Mais si vous venez à être low en vie, alors contournez les monstres et trouvez des potions qui vont aiderons énormément je pense
- Un petit détail pour une grosse mise à jour ! Il est vrai que la diminution du temps de fouilles des tonneaux et pots était beaucoup trop long auparavant. Mais maintenant que je l'ai réduis de 70%, plus besoin de passer 10000 ans à tous fouiller. C'est cool hein ?
- Un très gros frein était aussi le coût du mana. Les attaques sont toujours autant coûteuses, mais maintenant, à chaque tours, vous vous régénérez 5% de votre mana max.
Ça fait toujours plaisir à savoir ^^ Ce ratio peut encore bouger selon vos remarques que je prendrais grandement en considération.
- Enfin, l'une des plus importantes modification était de diminuer la difficulté. Le boss de l'église à pris un sacré coup de rééquilibrage. Il sera donc un peu plus facile à battre par rapport à la première démo.
A part ça, tout les monstres y on eu droit sauf la plupart des monstres de la Forêt de Vaélis qui étaient assez équilibré. Mais n'hésitez pas à me dire si c'est maintenant trop facile ou encore un peu difficile.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide et à ceux qui testeront la nouvelle démo pour la critiquer x)
Comme je l'ai dis plus haut, le jeu est inscrit au Alex d'Or, alors n'hésitez pas à nous soutenir
Liens vers la présentation du jeu aux Alex : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=845
Liens vers la nouvelle démo : http://www.alexdor.info/?p=telecharger&id=845
Le premier post à été mis à jours !
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