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Reprise du message précédent:

Sahone - posté le 10/12/2014 à 19:24:21. (2077 messages postés)

Maker / Smasher

Les bebettes de Zelda III peuvent faire l'affaire je pense ;) :
image

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Suite du sujet:

Ephy - posté le 10/12/2014 à 19:58:49. (27577 messages postés) - honor

MFIU

Tu peux utiliser ça une fois remis correctement en charaset:
image
Bon c'est animé sur 2 frames donc c'est pas top mais ça va.
Sinon t'as les espèces de fantômes à tête noire des RTP VX. Tu laisse que la tête, tu divise la taille par deux, tu corrige un peu et t'aura un monstre universel nickel.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


RPG Fusion - posté le 10/12/2014 à 21:50:12. (364 messages postés)

Tout programmer soit même, c'est mieux

Big Bump !

Bonsoir à tous les Oniromanciens !
A l'occasion des Alexs d'Or, j'ai décidé de remettre ce projet à jour, avec toutes les améliorations demandés.

Dès maintenant :
- Vous voyez les monstres sur la carte, si vous n'avez pas envie de faire un combat, esquiver le monstre, mais je vous suggère d'en faire un maximum pour avoir le niveau nécessaire et vaincre tous les ennemis. Mais si vous venez à être low en vie, alors contournez les monstres et trouvez des potions qui vont aiderons énormément je pense :)

- Un petit détail pour une grosse mise à jour ! Il est vrai que la diminution du temps de fouilles des tonneaux et pots était beaucoup trop long auparavant. Mais maintenant que je l'ai réduis de 70%, plus besoin de passer 10000 ans à tous fouiller. C'est cool hein ? :sourit

- Un très gros frein était aussi le coût du mana. Les attaques sont toujours autant coûteuses, mais maintenant, à chaque tours, vous vous régénérez 5% de votre mana max.
Ça fait toujours plaisir à savoir ^^ Ce ratio peut encore bouger selon vos remarques que je prendrais grandement en considération.

- Enfin, l'une des plus importantes modification était de diminuer la difficulté. Le boss de l'église à pris un sacré coup de rééquilibrage. Il sera donc un peu plus facile à battre par rapport à la première démo.
A part ça, tout les monstres y on eu droit sauf la plupart des monstres de la Forêt de Vaélis qui étaient assez équilibré. Mais n'hésitez pas à me dire si c'est maintenant trop facile ou encore un peu difficile.

Merci à tous ceux qui m'ont apporté de l'aide et à ceux qui testeront la nouvelle démo pour la critiquer x)
Comme je l'ai dis plus haut, le jeu est inscrit au Alex d'Or, alors n'hésitez pas à nous soutenir :biere

Liens vers la présentation du jeu aux Alex : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=845
Liens vers la nouvelle démo : http://www.alexdor.info/?p=telecharger&id=845

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