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Reprise du message précédent:

king kadelfek - posté le 20/07/2016 à 01:43:08. (1354 messages postés)

Le Zachtronics français

Bravi pour la sélection au Tokyo Game Show ! :D
Il faut que tu fasses plein de photos et qu'après tu nous montres l'album. :)

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 10 300+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 000+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP


Suite du sujet:

smudkip - posté le 28/07/2016 à 00:59:44. (585 messages postés)

Deneos production

Merci à tous :) Je vous tiens au courant de l'avancement !

Un petit screen datant d'hier soir ^^

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[MAJ]

Aujourd'hui j'ai fait ma demande de passeport et pris mon billet d'avion pour le TGS !

Du coup, début de la localisation Japonaise ^^

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Bon pour l'instant ça bug un peu (bizarrement il a voulu me le faire en vertical), mais ça sera débuggé très vite ^^

Sinon un peu du level 34 :

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Et une nouvelle mécanique :

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Bonne nuit !

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Blashyrkh - posté le 06/08/2016 à 08:47:38. (11 messages postés)

This retro graphic style is awesome!
Only four colours, or what?! Very impressive.

I will watch out for this project.


harusame17 - posté le 08/10/2016 à 21:49:09. (524 messages postés)

La classe ce projet :)
Je suis tombé sur cet article :
http://www.gamesidestory.com/2016/10/08/devside-tako-au-tokyo-game-show-du-reve-a-la-realite/

Que de chemin parcouru, bravo !

Tiens-nous au courant de la suite ;)

« Close the World, Open the nExt »


smudkip - posté le 09/10/2016 à 11:49:28. (585 messages postés)

Deneos production

Bonjour :)

Merci ^^ Je venais justement partager tout ça ici.

Cela faisait un petit moment que je ne suis pas passé, mais le jeu avance toujours. Je reviens du coup du Tokyo Game Show où j'ai présenté le jeu pendant 4 jours, et je suis actuellement en train de finir l'acte 2 du jeu, sur 3.

Voici un lien vers l'article en anglais :
- English: https://madewith.unity.com/stories/tako-at-the-tokyo-game-show-from-dream-to-reality

Ou : http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-at-the-tokyo-game-show-from-dream-to-reality

Et quelques nouveaux screenshots. Bonne journée à tous :)

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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


trotter - posté le 15/10/2016 à 01:31:57. (7995 messages postés)

Merci pour le retour de ton expérience au TGS, c'est incroyable comme expérience, ça fait rêver et je suis très jaloux. Bon courage pour la suite et vivement la sortie du jeu.

Un jeu sur la liberté d'action


smudkip - posté le 18/10/2016 à 22:42:33. (585 messages postés)

Deneos production

Merci :)

La deuxième acte du jeu est maintenant terminé ^^ En route pour le dernier acte !

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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Tyroine - posté le 18/10/2016 à 23:03:12. (8783 messages postés)

Narcissique psychopathe

Je suis toujours ce projet avec grande intention, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il pourrait faire une sortie aussi fracassante que Shovel Knight dans un autre genre :D Courage pour finir ce jeu !

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


smudkip - posté le 09/12/2016 à 11:44:07. (585 messages postés)

Deneos production

Hey :)

J'ai pas trouvé le temps de repasser depuis, ne vous inquiétez pas le jeu avance toujours, je devrais normalement avoir beaucoup de choses à vous annoncer d'ici la fin de l'année.

Pour commencer, voici une vidéo sur mon voyage au Japon pour le Tokyo Game Show :
https://www.youtube.com/watch?v=456S8srWPdo

En ce moment c'est les Indie Game Awards sur IndieDB, vous pouvez voter pour Tako si vous voulez le soutenir :) (pas besoin de s'inscrire ni rien)
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako

Et sinon, une nouvelle feature que j'ai codé pour le 1er donjon de l'acte 3, que j'ai fini hier ^^
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Je vous souhaite à tous une bonne journée, à très vite ^^

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Verehn - posté le 10/12/2016 à 03:11:22. (6958 messages postés) - admin

vhehrhehn

C'est vrai que sur Facebook y'a un peu plus de nouvelles mais en même temps c'est le format qui veut ça. ^^

On peut se diriger de gauche à droite en restant dans la bulle ?

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Pack plateforme 2D


smudkip - posté le 10/12/2016 à 11:14:11. (585 messages postés)

Deneos production

Oui ^^" et encore facebook j'en met aussi beaucoup moins que sur Twitter.

Pour la bulle on ne peut pas la diriger, mais les ennemis peuvent l'éclater, et elle permet de passer par dessus des murs (du coup bien penser à paralyser les ennemis avant de la prendre).

Cadeau bonus :
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Bon week end ^^

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


JulioTanaka - posté le 11/12/2016 à 17:49:33. (47 messages postés)

Salut Monsieur Galati !

Excellent projet, j'ai vraiment hâte de le tester ! Sur tout les plans ( artistiquement et techniquement ) c'est vraiment pro et puis.....

....Tokyo Game show , mais le rêve quoi :O !

J'avais testé la première démo en mode "runner" , déjà je trouvais le gameplay et le design maitrisés avec l'ambiance "Gameboy japan", mais la çà sent vraiment le jeu à la Link's Awakening que j'adore, mélangé à Kirby ( c'est un peu ça non ? par rapport aux nombreux power-ups ? )

Bref c'est tip-top : )

Bravo pour le pixel-art fait sur paint le soir dans le lit !!

Hâte d'y jouer , et bon courage pour la fin du développement .

JulioTanaka.


smudkip - posté le 23/12/2016 à 10:25:52. (585 messages postés)

Deneos production

Merci beaucoup Julio :)

Pour les fêtes, je vous ai rédigé une news sur le jeu avec une quinzaine de gifs dedans (ça faisait longtemps).

C'est surtout l'occasion pour moi d'annoncer un gros changement dans ma vie l'année prochaine. J'ai décidé de quitter mon travail à Persistant Studio vers fin Janvier afin de me consacrer à temps plein à Tako. Cela implique aussi le fait de quitter Paris et de retourner vivre à Valence, histoire d'économiser un maximum pour préparer la sortie du jeu, et la suite de mes aventures.

C'est une grosse décision, ça fait un peu peur, mais je sens que c'est le moment de faire ce grand saut, de consacrer toute mon énergie à Tako afin de le sortir dans les meilleures conditions l'année prochaine :)

Je ne peux pas en parler tout de suite, mais d'autres bonnes nouvelles arrivent prochainement.


http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-san-christmas-news

Bonnes fêtes à tous :)

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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Boulon - posté le 05/01/2017 à 02:34:48. (134 messages postés) - heberge

Toujours aussi charmant, ambitieux et crédible... Tellement bluffant, tout ça.
Tiens bon ! ^^


smudkip - posté le 25/01/2017 à 11:10:14. (585 messages postés)

Deneos production

Merci Boulon :)

Le mois de janvier est mon dernier à Paris, du coup j'ai plutôt essayé de voir mes amis et profiter de la ville ces temps si. Le jeu a avancé plus lentement du coup.

Je quitte mon taf en fin de semaine et du coup je vais passer à temps plein :)

Pour dire au revoir à Paris, j'ai contacté un street artist qui colle des poulpes dans les rues, GZUP (https://www.gzup.fr/in-the-streets/, et nous avons fait une collaboration ensemble. Vous pouvez donc trouver des sprites de Tako collé dans les rues :) Mon petit au revoir à la capitale.

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https://twitter.com/ChrisDeneos/status/823877031968522240


Bonne journée et à très vite pour d'autre news :)

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Nemau - posté le 25/01/2017 à 15:41:56. (30186 messages postés) - admin

En toute amitié

Ces jeunes qui salissent notre belle capitale ! Que fait Anne Hidlago ?! =>[]

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


BlisterB - posté le 18/07/2017 à 21:27:56. (534 messages postés)

Ancien pseudo : Kyo

Je pratique ici un honteux déterrage de topic, mais je tenais à signaler que j'ai vu ça au restaurant Happa Tei :

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Voila, va vie est trépidante :).


smudkip - posté le 21/07/2017 à 18:56:52. (585 messages postés)

Deneos production

Hehe oui, je leur ai dit que c'est la où j'ai eu l'idée du jeu du coup ils ont collé un sticker.

Désolé de pas être venu donner des news depuis longtemps.

Beaucoup de choses se sont jouées depuis que j'ai quitté mon taf en janvier, mais ne vous inquiétez pas, le jeu est toujours en développement, je peux même dire à la fin de son développement vu que j'ai commencé à développer la scène finale.

Il y a plusieurs choses que j'ai hâte de pouvoir vous annoncer, en tout cas je pense que ça vous plaira :)

image

(PS: Le premier artwork officiel, que Valentin Seiche (http://airfortress.tumblr.com/ m'a dessiné pour la présentation de Tako au BitSummit de Kyoto en Mai).

Spoiler (cliquez pour afficher)



A très vite avec des super news ^^

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


smudkip - posté le 30/08/2017 à 10:50:07. (585 messages postés)

Deneos production

Bonjour, je peux enfin vous révéler ce que je vous teasais la dernière fois !

Tako-San va être publié par Nicalis sur Nintendo Switch en fin d'année :) J'ai trop hâte que vous puissiez tous y jouer, et encore merci à tous pour votre soutien !

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Falco - posté le 30/08/2017 à 10:54:19. (15331 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

C'est génial !
Comment ça se passe pour le portage, ils recodent entièrement le jeu, ou ils font en sorte de le rendre compatible avec la Switch ?

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


smudkip - posté le 30/08/2017 à 11:24:20. (585 messages postés)

Deneos production

Vu que le jeu est fait sur Unity ils ont pas besoin de le recoder :)

Nintendo ont fait pas mal d'effort pour les portages Unity et Unreal, c'est plus simple que pour la Wii U.

(les rares trucs qu'on a du changer c'est les inputs et le système de sauvegarde).

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


Falco - posté le 30/08/2017 à 11:27:15. (15331 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Wow c'es génial, c'est là que je regrette un peu de ne pas avoir développé le mien sous Unity ahah.
Bon courage pour la suite !

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Kenetec - posté le 30/08/2017 à 12:31:34. (9653 messages postés)

C'est génial, beau boulot, bravo à toi. :sourire2


Konnie - posté le 30/08/2017 à 21:07:52. (3843 messages postés) - geniesdumal

Trop cool le portage, un beau projet :^)


Verehn - posté le 11/09/2017 à 18:27:45. (6958 messages postés) - admin

vhehrhehn

Bravo pour le portage. :kirby

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Pack plateforme 2D


smudkip - posté le 16/09/2017 à 13:04:22. (585 messages postés)

Deneos production

Merci à tous :)

Du coup le jeu est en phase de debug/polish maintenant, tout le contenu est normalement terminé.

Maintenant que j'ai un éditeur ça va être plus compliqué de partager du contenu hors des annonces officielles. Mais je peux vous partager ce genre de détails de polish.

La par exemple je met un mode 16/9ème pour que ça aille mieux avec l'écran de la Switch.

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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos

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