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Reprise du message précédent:

verehn - posté le 30/10/2014 à 05:38:45 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

DeadCore me paraît très difficile en considérant que tu n'en es qu'à ton 2ème épisode. Au départ j'étais assez attiré par les décors et le principe mais je ne suis pas le genre de joueur à s'attarder sur les Super Meat Boy et autres jeux vraiment durs. Pourtant, deadcore, hardcore, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. X)

Tu as fini par écarter ma proposition (Cave sous RM2k) ou bien tu as encore ça sous le bras ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

Diamonds - posté le 01/11/2014 à 01:38:53 (2420 messages postés)

❤ 0

DeadCore est fini ; il me reste le montage à faire (comme pour beaucoup de choses).

Cave est sur mon PC, donc toujours sous le bras. :)

___

Borderlands 2, Episode 2 - Intervention à Liar's Berg
Alan Wake, Episode 9 - Teasing et Avion
BattleBlock Theater, Episode 21 - Acide
BattleBlock Theater, Episode 22 (FINAL) - Le sens de la vie

Games and Headphones // Portfolio


Anton_ - posté le 01/11/2014 à 23:09:40 (1523 messages postés)

❤ 0

Bravo pour avoir fini Battleblock Theater, j'ai regardé presque tous les épisodes de ce LP, et à chaque fois c'était excellent.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Diamonds - posté le 02/11/2014 à 12:50:37 (2420 messages postés)

❤ 0

Cool que ça t'ait plu ! Si t'as pas encore vu la fin des niveaux de base, sache qu'elle est exceptionnelle. :D

___

League of Legends (Halloween Hexakill), Episode 1 - Twisted Treelight
League of Legends (Halloween Hexakill), Episode 2 - L'arbre qui cache la forêt
Alan Wake, Episode 10 - La tronçonneuse
Mark of the Ninja, Episode 6 - Une maison ancestrale

___

Borderlands 2, Episode 3 - Le nabot à dos de garogo
Mark of the Ninja, Episode 7 - Au dessus d'un abîme sans fond
League of Legends (Hexakill Halloween), Episode 3 - Pure énergie
DeadCore, Episode 3 - Orage

___

Borderlands 2, Episode 4 - Révolution contre Flynt
League of Legends (Hexakill Halloween), Episode 4 - Emo girls
League of Legends (Hexakill Halloween), Episode 5 - Sauvagerie
Mark of the Ninja, Episode 8 - Le donjon intérieur

___

Mark of the Ninja, Episode 9 - Une lame sur le cou
Mark of the Ninja, Episode 10 - Une forteresse brisée
DeadCore, Episode 4 - Choix et élévation
Borderlands 2, Episode 5 - A la recherche du Caporal Reiss

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 16/11/2014 à 14:23:27 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Mark of the ninja est bien cool. Dans le genre infiltration, en 3D cette fois, il y a un jeu Français qui a l'air vraiment pas mal: "Styx: maître des ombres", avec tout ce que propose Mark of the Ninja en termes d'assassinat + d'autres compétences de base et débloquables qui me paraissent bienvenues, une grande variété de solutions à chaque problème et des décors bien fournis en passages alternatifs.

Après DeadCore épisode 3 je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dans le 4. X)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Anton_ - posté le 16/11/2014 à 16:24:51 (1523 messages postés)

❤ 0

Un truc que je trouverais plus intéressant dans deadcore, c'est quand il y a un passage long où tu meurs pas mal de fois, je pense tu devrais laisser le premier essai, les moments où il y a du progrès sur le chemin, les moments ou tu meurs (plus 2~3 secondes juste avant) et le bout entier quand tu réussis à aller au checkpoint suivant.

Vu que ça demande beaucoup d'efforts au niveau du découpage vidéo, je sais pas si c'est viable de faire comme ça... mais j'ai regardé pas mal de vidéos de Die & retry utilisant cette formule. Et je pense qu'elle marche bien. (ex : LP sur Kaizo mario)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Diamonds - posté le 16/11/2014 à 20:41:28 (2420 messages postés)

❤ 0

Verehn: Un pote était animateur sur le Styx, il m'en a joyeusement parlé. :) Il a l'air bien sympa à parcourir. Content que Mark of the Ninja te plaise !

Anton: J'ai déjà utilisé cette formule dans d'autres let's play. D'ailleurs, c'est elle qui sert de fondation au montage de DeadCore aussi. :D Mais en version ledge (moins d'étapes intermédiaires et de temps tampon, pas ou peu de segments entiers passant par des étapes déjà vues), pour éviter d'avoir des épisodes de 1h (déjà que j'ai du mal à atteindre les 40min sans en passer le double au montage). Après, je pourrais couper les niveaux en deux épisodes, mais non. :p

___

Mark of the Ninja, Episode 11 - Prêt à voler
Mark of the Ninja, Episode 12 (FINAL) - Un jardin au clair de lune
DeadCore, Episode 5 (FINAL) - Au dessus des nuages
Borderlands 2, Episode 6 - Sanctuary

___

Alan Wake, Episode 11 - La Beyte
Borderlands 2, Episode 7 - Au nom de la science
Borderlands 2, Episode 8 - La ligue des assassins
Shank, Episode 1 - Erreur sur la personne

___

Alan Wake, Episode 12 - O.V.N.I.
Alan Wake, Episode 13 - El Bulldozero
Shank, Episode 2 - Le Boucher
Shank, Episode 3 - Cassandra

___

Borderlands 2, Episode 9 - Les recherches de Zed
Borderlands 2, Episode 10 - Le Happy Pig Motel
Borderlands 2, Episode 11 - La chasse au Faucon ardent
Shank, Episode 4 - Angelo

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 01/12/2014 à 02:55:48 (9056 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Deadcore était plutôt bien même si relativement court. À bien y réfléchir on n'a pas beaucoup de plateformers en 3D ces derniers temps.

Fini Mark of the Ninja aussi, les ennemis deviennent plus débrouillards à la fin et c'est une bonne chose, car sinon il n'y a pas grand chose qui fait peur à l'ami ninja. Shank a vraiment un air de famille avec MotN malgré l'absence d'infiltration et les boss plus intéressants à combattre. Malheureusement j'ai la fâcheuse impression que le LD a été un peu bâclé et que l'écran est de toute façon trop zoomé pour qu'on voie plus de 2-3 éléments de plateforme simultanément.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 01/12/2014 à 21:10:42 (2420 messages postés)

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Pour ceux que ça intéresse, DeadCore présente quelques features supplémentaires pour les achievers (mode speedrun, bonus à récolter, ce genre de chose). C'est vrai que dans mon optique, bon, j'ai fait le jeu et c'était sympa mais je n'avais pas non plus pour idée de rester dessus trop longtemps. :D

Le LD de Shank n'est pas ouf, oui, et va plus chercher dans le Street of Rage que dans de l'éventuelle plateforme. D'ailleurs, les quelques ateliers de plateforme, qui peuvent constituer une respiration bienvenue, ne sont pas des mieux réglés en mon sens (faisant intervenir un challenge qui n'a tellement rien à faire là qu'il en devient vicieux). Mais bon, mis à part ça, ça explose, donc ça va (trois ça, yeah).

Et oui, pour MotN, l'ami ninja est oufement fort. Ça relève parfois de la promenade. Pas pour me déplaire, mais à noter pour qui cherche un gros challenge de stealth. :)

___

Alan Wake, Episode 14 - Solution de facilité
Alan Wake, Episode 15 - L'ascension
Borderlands 2, Episode 12 - La passion du sport
League of Legends (Dominion), Episode 19 - Skillfail

Games and Headphones // Portfolio


Anton_ - posté le 04/12/2014 à 21:42:06 (1523 messages postés)

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C'est marrant, ça fait au moins trois fois dans Borderlands 2 que quand ton ami te demande d'utiliser le boost d'un véhicule, tu ne saches toujours pas quelle touche le fait. :rit2
Vois ça une fois pour toutes dans le menu des contrôles, sinon ça va se répéter encore et encore tout au long du LP.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Diamonds - posté le 06/12/2014 à 14:47:23 (2420 messages postés)

❤ 0

NO NEED !

Plus sérieusement, entre le fait que les sessions soient plutôt longues (c'est la même session de l'épisode 9 à l'épisode 14) et que j'puisse (fortement :p) avoir la flemme de faire quelque chose entre deux sessions oui, faut compter 28h pour que je sache conduire un véhicule !
Si ça te rassure, je trouve la touche au cours de l'épisode 13 (j'sais plus si c'est cut ou pas). :D
Par contre, vu que j'ai pas tourné depuis un moment (pas le temps, j'fais que du montage quand j'peux), je l'ai oublié. :F

Alan Wake, Episode 16 - La folie
Shank, Episode 5 (FINAL) - Cesar
Borderlands 2, Episode 13 - Leçon aux Sang-Pitié
Borderlands 2, Episode 14 - Le sauvetage de Roland

___

HearthStone, Episode 7 - Hache sacrée enflammée
Borderlands 2, Episode 15 - Le culte du Faucon ardent
Borderlands 2, Episode 16 - Le brasier de la foi
Borderlands 2, Episode 17 - Le second sauvetage de Roland

___

Alan Wake, Episode 17 - Le labyrinthe
Alan Wake, Episode 18 - On s'enfuit!
Alan Wake, Episode 19 - La ferme, Barry!
Alan Wake, Episode 20 - Les Dieux du Rock

___

Voilà les dernières vidéos quotidiennes de l'année. Quelques unes viendront peut-être encore en mode ninja, qui sait, mais en ce qui concerne les émissions programmées, les prochaines vidéos arriveront à partir du 5 janvier. Bonnes fêtes !

Alan Wake, Episode 21 - Rêves embués
League of Legends (ARAM), Episode 21 - La boisson du juste
League of Legends (ARAM), Episode 22 - Galerista

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 19/12/2014 à 23:31:13 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Ce mois de décembre était riche en Aedry. Bonnes fêtes à toi aussi.

Je te souhaite d'augmenter ton nombre de vues l'année prochaine, sans vraiment savoir comment tu pourrais t'y prendre. Personnellement je pense que Games and Headphones propose une qualité supérieure aux vidéos de certains youtubers un peu lourds que j'ai vus atteindre les milliers de vues.

Ah et au risque de faire mon chieur, j'espère revoir du RM un de ces quatre. ;) (pour le coup c'est peut-être pas le must pour faire des vues mais c'est un goût personnel)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 20/12/2014 à 01:42:34 (2420 messages postés)

❤ 0

Ton vœux sera exaucé (genre c'est tourné). :D

Beaucoup d'Aedry ouais, il m'a bien dépanné dernièrement. Je devrais pouvoir repartir sur une base saine l'année prochaine, ayant signé un nouveau contrat pour 6 mois de taff (ce qui ne veux pas dire qu'on verra moins Aedry pour autant, hein, qu'on soit d'accord !).

___

Surprise, et bonne année !

Best Of #2

___

League of Legends (Classique), Episode 16 - Chauve et blond
League of Legends (Classique), Episode 17 - Hallucinations
League of Legends (Legend of the Poro King), Episode 1 - Prémices d'une légende
Borderlands 2, Episode 18 - Hôte robotique

___

League of Legends (Legend of the Poro King), Episode 2 - Incroyables péripéties
League of Legends (Legend of the Poro King), Episode 3 - Retour à la réalité
Borderlands 2, Episode 19 - Le thé de Tina
Borderlands 2, Episode 20 - La trahison de l'Ange

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verehn - posté le 08/01/2015 à 16:29:48 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Sympa le mode Poro King, bien que le roi meurt assez vite en fin de compte, c'est surtout le lancer de poros qui est dangereux. :kirby

Et content de revoir un Best Of, c'est drôle et assez représentatif de l'ambiance des vidéos. Bonne année à vous deux.

Diamonds a dit:

Ton vœux sera exaucé (genre c'est tourné). :D

:popcorn

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 10/01/2015 à 20:33:43 (2420 messages postés)

❤ 0

Merci de même ! (Ce sera transmis à Aedry dès qu'il retournera chez lui et aura accès au net. :D)

Alan Wake, Episode 22 - Bambi attaque !
Borderlands 2, Episode 21 - La balise de ravitaillement
Front Mission Evolved, Episode 1 - La démonstration de Long Island
Front Mission Evolved, Episode 2 - La bataille pour New York

___

Borderlands 2, Episode 22 - Retour à Sanctuary
Borderlands 2, Episode 23 - La vieille Sanctuary
Front Mission Evolved, Episode 3 - Apollo's Chariot
Kraven Manor, Episode 1 - La cave

___

Caves, playthrough complet (3 épisodes)

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 15/01/2015 à 16:37:19 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Tu m'étonnes que je m'étais perdu dans Caves, il n'y a pas de vraie direction. :F Pendant un moment j'ai pesque regretté de te l'avoir indiqué, je me basais surtout sur la réputation de Valv qui avait été fort récompensé aux Alex d'Or avec son ami (ou frère ?) Pagno pour la démo de Shadows of Sun.

C'est dommage effectivement que le jeu ne soit pas assez clair sur son fonctionnement (des fois on dirait même que c'est voulu). Et encore plus que la musique n'ait pas fonctionné chez toi, je me rappelle que son rythme sautillant allait très bien avec tout le remue-ménage et permettait de moins s'ennuyer quand on ne savait pas quoi faire. A part ça je trouve qu'il y a beaucoup d'audace et de talent dans la façon de raconter l'histoire, qui est assurément différente de tout ce qu'on voit dans le making et même dans le jeu vidéo pro, ça fait plutôt penser à du théâtre ou à certains contes pour enfant. C'est vraiment le point fort de Valv (j'aurais tellement voulu qu'il termine Shadows of Sun :sriden).

Content de revoir Kraven Manor, on va enfin connaître la suite.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 15/01/2015 à 22:00:20 (2420 messages postés)

❤ 0

Dommage pour les musiques, oui. Sur le coup, celle de l'écran titre étant présente, je me suis dit que tout irait bien dans le meilleur des mondes et que je n'aurais pas à payer le dysfonctionnement du soft présent dans le dossier. A termes, je me demandais encore si c'était un parti pris ou un bug (merci de m'avoir enlevé ce doute, au passage :D).

J'aime les scènes, la manière dont est placé notre personnage dans cette espèce de grande comédie théâtrale, clairement coupée quand les règles du jeu veulent bien enfin se découvrir un peu. Caves est un bon visual novel, mais il paye avant tout le prix d'un rythme trop décousu, le tort revenant à des séquences de marche trop longues et fastidieuses (du moins de mon point de vue, bien sûr). Je pense vraiment que si on avait pris Caves (son univers, son intrigue, ses étapes scénaristiques) et qu'on l'avait mis dans la structure de Little Briar Rose (des accès très simples et courts entre l'auberge et les points d'intérêts, un feedback pour indiquer qu'une journée peut prendre fin, etc), il n'en aurait retiré que du bon.

Quoiqu'il en soit, je suis content de l'avoir testé (et que tu puisses voir la fin). :)

___

Front Mission Evolved, Episode 4 - Le déclin de Percival
Kraven Manor, Episode 2 - Le grenier
Alan Wake, Episode 23 - Eglise et hélico
Dark Souls 2, Episode 1 - L'Orée

___

Front Mission Evolved, Episode 5 - Fort Monus
Front Mission Evolved, Episode 6 - Héros de guerre
Kraven Manor, Episode 3 - La bibliothèque
Kraven Manor, Episode 4 (FINAL) - La salle blanche

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 24/01/2015 à 01:44:44 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Ca fait plaisir de revoir Dark Souls. Hâte de revoir le sadisme des développeurs à l'épreuve.

En ce qui concerne Kraven Manor, je suis étonné que tu n'aies pas fait en sorte de coller les maquettes de pièces de manière à entrer par une autre porte pour obtenir l'objet inaccessible que tu avais vu. Et du coup comme c'était une sorte de rouage et qu'il y avait une porte à ouvrir avec un système de rouages, je suppose que tu as loupé une zone.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 24/01/2015 à 14:07:13 (2420 messages postés)

❤ 0

Aaah, la fameuse salle de Kraven Manor. :D
Oui, je n'ai pas fait d'effort pour le rouage, me disant que je tenterais peut-être le coup si je venais à tomber sur le levier (il te faut les trois items pour ouvrir la porte). Sauf que le levier en question est plus loin et, à moins de savoir à quoi t'attendre (refaire le jeu) ou de planifier tes actions à outrance, j'ai du mal à voir comment l'unlock de la pièce cachée peut se faire de manière naturelle. On part plus sur de la recherche, du puzzle, là où j'étais plus dans un désir de sortie ou de l'adrénaline (l'incendie), le côté "configuration de manoir" n'intervenant que tardivement dans le chemin critique du jeu. J'doute pas que des gens ont pu associer tout ça de manière naturelle et arriver à débloquer la pièce du premier coup, sans pour autant chercher plus que ça, mais pas moi. :(

Mais parlons-en !
De la manière dont je le vois, c'est un moyen cool d'utiliser les pièces configurables du manoir pour avoir une fin alternative. La plupart des éléments qui permettent d'amener petit à petit les pièces du puzzle au bon endroit sont très vite teasés et ce n'est pas une grande surprise de se retrouver à leur donner une réelle utilité (dixit le monte-charge). Là où les modifications de structure du manoir sont guidées pour le chemin critique (la poussière sur le plateau), le fait d'avoir quelques éléments supplémentaires comme ceux-ci offrent un sentiment clair de satisfaction. Bref, le système est intelligent et habillé de manière intéressante.

Je reviens un peu sur ce que je disais en conclusion du let's play ("ils ne vont pas assez loin") : je le pense toujours, mais un effort certain a été fait pour tirer profit d'une idée géniale sans pour autant l'imposer au joueur (ce que j'aurais peut-être préféré).

J'aurais pu faire une petite vidéo après (ou un après-crédits) pour montrer tout ça, mais de la même manière que pour Metro 2033, Dark Souls et bien d'autres, j'aime laisser les gens chercher les vraies fins / secrets / ajouts non critiques par eux-mêmes si je viens à ne pas les faire naturellement. :)

Bref, j'espère que ça t'a quand même plu. :p

Dark Souls 2, Episode 2 - Majula
Dark Souls 2, Episode 3 - La forêt des Géants défunts
Alan Wake, Episode 24 - Mudway to Heaven
Borderlands 2, Episode 24 - La vérité sur les Cristalisques

___

Alan Wake, Episode 25 - La Folle à la Lumière
Borderlands 2, Episode 25 - La mineurs de Dahl
Borderlands 2, Episode 26 - La guerre des clans
Dark Souls 2, Episode 4 - La tour cardinale

___

Dark Souls 2, Episode 5 - Le dernier Géant
Front Mission Evolved, Episode 7 - L'appel du Chariot
Front Mission Evolved, Episode 8 - Providence
Alan Wake, Episode 26 - Le cowboy solitaire

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verehn - posté le 31/01/2015 à 04:37:05 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

"Il va me falloir plus de vies" (après le saut dans le puits avec l'anneau du chat équipé) => Ben si tu utilisais tes effigies humaines une fois de temps en temps ! X)

Sympa le premier boss, je pense qu'il voulait t'apprendre la roulade mais pas sûr. La technique que tu emploies à la fin m'a l'air très efficace aussi.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 02/02/2015 à 00:12:50 (2420 messages postés)

❤ 0

Oui, je suis un peu un maître absolu niveau technique contre les boss ; j'ai juste passé 40 minutes hier à galérer contre un vaurien avant de comprendre qu'il suffisait de passer sous lui. :kirby

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Maelstorm - posté le 02/02/2015 à 14:31:09 (3983 messages postés)

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Une chance sur un million

Ca me fait mal de te voir jouer a dark souls ... a chaque fois que je regarde une vidéo je hurle interieurement "mais non mais pas par laaaaa!! !111!&!!&!"


Diamonds - posté le 03/02/2015 à 02:15:17 (2420 messages postés)

❤ 0

Oh ba non, faut pas souffrir pour si peu ; c'est pas comme si j'étais une référence en orientation. Mais ça va là, je progresse bien (enfin, quand j'ai le temps de me faire une session). :)

En attendant la suite, voilà le premier chapitre (j'appelle ça chapitre. En vrai ça s'appelle Episode je crois, mais vu que j'appelle déjà mes vidéos des épisodes, c'est le bazar) de Life is Strange. En effet, ça n'a rien à voir.

Playlist de Life is Strange (5 épisodes)

___

Alan Wake, Episode 27 - Road Trip
Alan Wake, Episode 28 - Minecarts et Corbacs
Alan Wake, Episode 29 (FINAL) - La Fin.
Dark Souls 2, Episode 6 - La tour des flammes de Heide

___

Dark Souls 2, Episode 7 - Tueur et Monteur de Dragons
Dark Souls 2, Episode 8 - Le chemin dérobé de Heide
Dark Souls 2, Episode 9 - Le Quai de la Désolation
Payday 2, Episode 1 - Newbies

___

Borderlands 2, Episode 27 - Le trésor de Mordecaï
Borderlands 2, Episode 28 - Miss White et ses camarades
Borderlands 2, Episode 29 - Témoignages et cadeaux
Borderlands 2, Episode 30 - New Sanctuary

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Anton_ - posté le 11/02/2015 à 22:31:42 (1523 messages postés)

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En ayant donné des sous trop vite à Moxxi, elle a certainement voulu te donner une arme à un moment, mais ça a bugué. Dommage.

Aussi ça pourrait expliquer pourquoi on ne pouvait plus interagir avec elle. Un reload de map pouvait certainement la rénitialiser.


En tout cas, toujours aussi intéressants, ces épisodes de BL2.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


dqnker - posté le 13/02/2015 à 11:18:08 (142 messages postés)

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J'ai maté l'épisode sur Payday 2 j'ai bien rigolé !
Entrer direct en face du policier, le regarder, enfiler le masque ! :D

Ce jeu est sympa bien que beaucoup trop répétitif pour vraiment s'amuser sur le long terme. Ça manque aussi d'armes je trouve, enfin plutôt de possibilités pour faire du furtif plutôt que du bourrin.

En tout cas, courageux de faire du forcing en costume lol.

Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici !


Diamonds - posté le 14/02/2015 à 17:38:18 (2420 messages postés)

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Content que ça vous plaise !

Borderlands 2, Episode 31 - Aux bons soins d'Overlook
Borderlands 2, Episode 32 - L'art de la vengeance
Borderlands 2, Episode 33 - Les labos d'Hyperion
Front Mission Evolved, Episode 9 - Promesse

___

Front Mission Evolved, Episode 10 - Fafnir
Dark Souls 2, Episode 10 - La forteresse oubliée
Borderlands 2, Episode 34 - Révolution biologique
League of Legends (Nemesis Draft), Episode 1 - Découverte

___

Borderlands 2, Episode 35 - L'arène de Fink
Front Mission Evolved, Episode 11 - Le Choeur de la destruction
Front Mission Evolved, Episode 12 - La défense de Constantine
League of Legends (Nemesis Draft), Episode 2 - Une équipe de gentlemen

___

League of Legends (Nemesis Draft), Episode 3 - Carry party
Dark Souls 2, Episode 11 - Le fort salin
Dark Souls 2, Episode 12 - La Pécheresse oubliée

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