Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

497 connectés actuellement

29463721 visiteurs
depuis l'ouverture

100425 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Hellsoft

Lumen

Lunae - le bazar d'Emz0

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > La Taverne > Games and Headphones

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Reprise du message précédent:

Diamonds - posté le 23/04/2014 à 00:14:57 (2420 messages postés)

❤ 0

Il n'y a pas de soucis à mentionner Ariamis : on m'a dit que le contenu était cool et expliqué comment y aller, aussi l'ai-je fait (ça viendra, ça viendra). On va aussi m'expliquer la route pour le DLC, vu que ça à l'air tout aussi anti-naturel (bien sûr, une fois sur place, je me démerde :D ).

C'est quoi l'histoire de Tarkus ? Il meurt comment ?

___

Dark Souls, Episode 22 - Prepare to enlight
Blood of the Werewolf, Episode 7 - Grand méchant loup
Blood of the Werewolf, Episode 8 - Poussière

___

Dark Souls, Episode 23 - Prepare to execute
Dark Souls, Episode 24 - Prepare to steam
Dark Souls, Episode 25 - Prepare to betray
Dark Souls, Episode 26 - Prepare to be poisoned

___

Dark Souls, Episode 27 - Prepare to murder
Dead Island, Episode 6 - Les coursiers
Dead Island, Episode 7 - Grand hôtel

Games and Headphones // Portfolio


Suite du sujet:

verehn - posté le 01/05/2014 à 22:52:14 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

En ce qui concerne les deux gusses qui t'ont envahi dans Dark Souls, le premier était... Abusé ? Mais le deuxième m'a fait tiquer sur un truc: est-ce qu'il faut être dans la même zone pour attaquer un type ? Ce type ne semblait pas vraiment avoir le niveau de résister aux bestioles du coin X)

Les différentes zones du jeu sont toujours aussi cool.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 03/05/2014 à 11:45:05 (2420 messages postés)

❤ 0

Faudrait confirmation de notre spécialiste (/summon Zim ?) mais pour ce que j'en ai compris, faut être dans la même zone (qui permet le multijoueur) et pas trop près d'un feu. :)

Games and Headphones // Portfolio


Cantarelle - posté le 03/05/2014 à 13:35:52 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Pas besoin d'être dans la même zone si les fantômes sont rouges (ils utilisent l'oeil rouge fissuré qu'on peut acheter auprès un des Serpents (je ne dis pas le nom)).
Par contre, pour les bleus, c'est obligatoire d'être dans la même zone. Par contre, contrairement à ce qu'on voit sur Internet (parce que j'en ai fait l'expérience), ça marche dans toutes les zones, sauf un endroit bien précis (j'ai pas tenté Ariamis, par contre).

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Diamonds - posté le 03/05/2014 à 14:34:06 (2420 messages postés)

❤ 0

Okip ! Merci pour ces lumières, c'est déjà plus clair. :)

(Ça se passe bien Suikoden ?)

Games and Headphones // Portfolio


Cantarelle - posté le 03/05/2014 à 17:10:13 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

J'avais oublié de dire :

Dans un des serments (celui des chasseurs), tu peux être invoqué partout, mais l'arène sera toujours la même (celle de la forêt).
Il existe aussi les signatures rouges, qui sont des joueurs hostiles, mais respectueux. Au lieu de te forcer à faire du PVP avec les invasions, tu peux faire des "duels". Mais, cette signature n'est pas très utilisée, sauf vers un des feux de la zone DLC et dans la forêt... Voire devant Laurel et Hardi.

Les deux lieux propices pour du PVP sont la forêt (vu que tu peux te faire envahir à la fois par les rouges et le serment des chasseurs) et devant Laurel et Hardi (où une fois encore, c'est devant les rouges et par le serment de la lune noire (même si, pour celui-ci, comme je l'ai dis plus haut, ça marche dans les autres zones... Mais merci la désinformation d'internet)).

(Il y a eu une news récemment de SHER :hihi)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Diamonds - posté le 04/05/2014 à 11:16:25 (2420 messages postés)

❤ 0

Ben c'pas parce que je lis tes news que ça doit couper tout autre type d'anecdote. Anyway, merci encore pour les infos, c'est cool ! :D

Dead Island, Episode 8 - Chez le garagiste
Dead Island, Episode 9 - Le feu aux armes
Dead Island, Episode 10 - Robinets
League of Legends (Ultra Rapid Fire), Episode 2 - Porter en silence

___

Dead Island, Episode 11 - Joseph
Dead Island, Episode 12 - Puanteur et putréfaction
Outlast, Episode 1 - L'entrée

___

Magicka, Episode 1 - Activités extrascolaires
Blood of the Werewolf, Episode 9 - Aller plus haut
Blood of the Werewolf, Episode 10 - Monstres
Dark Souls, Episode 28 - Prepare to exorcize

___

Encore merci Tyty pour Wizgamerz. Ça m'a donné l'occas' d'avoir quelques discussions cools. :)

Dark Souls, Episode 29 - Prepare to dehumanize
Phantom Legacy, Episode 7 - La ville basse
Outlast, Episode 2 - Le centre de sécurité
140, Episode 1 - Square

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 15/05/2014 à 02:44:14 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

La chimère et Artorias sont classes, l'extension est bien, cela dit j'espère que la fin du jeu ne sera pas trop facile en comparaison de cet endroit (comme tu as décris sa réputation). Dark Souls est quand même assez énigmatique avec tous ces personnages qu'on croise plus qu'on ne les rencontre.

Phantom Legacy tient la route. Je suis curieux de voir si le jeu va s'apesantir avec des sous-quêtes et des zones superflues, et continuer de nous servir des "Tadada je suis un Méchant tro d4rk !", mais en tout cas l'ambiance est là. J'aime bien le nouveau perso.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 18/05/2014 à 00:21:11 (2420 messages postés)

❤ 0

Ben voilà le réponse concernant la fin de Dark Souls, puisqu'on a atteint le 30ème et dernier épisode. :D

Dark Souls, Episode 30 - Prepare to end
Phantom Legacy, Episode 8 - La tour de Babel
140, Episode 2 - Triangle
140, Episode 3 - Circle

Games and Headphones // Portfolio


Joke - posté le 18/05/2014 à 03:23:20 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Triangle : Oh... c'est un cube imposant que vous avez là. xD Tout à fait bien placé.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Diamonds - posté le 21/05/2014 à 22:48:13 (2420 messages postés)

❤ 0

xD

Phantom Legacy, Episode 9 - Le voyage de Lamia
Outlast, Episode 3 - Le sous-sol
Dead Island, Episode 13 - Soldes d'enfer

___

Phantom Legacy, Episode 10 - Les malheureuses retrouvailles
Magicka, Episode 2 - Promenade champêtre
Magicka, Episode 3 - Jogging campagnard
Dead Island, Episode 14 - Monsieur le maire

___

Dead Island, Episode 15 - La jungle
Magicka, Episode 4 - Soirée mondaine

___

Dead Island, Episode 16 - Fusillade et amitié
Dead Island, Episode 17 - Bricolos scientifiques
Outlast, Episode 4 - Les cellules

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 29/05/2014 à 03:32:04 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

moi-même a dit:

Phantom Legacy tient la route. Je suis curieux de voir si le jeu va s'apesantir avec des sous-quêtes et des zones superflues, et continuer de nous servir des "Tadada je suis un Méchant tro d4rk !"

Bon je crois que c'était la deuxième solution. Cela dit, l'identité de notre "ombre" (je ne comprends pas cette représentation, elle semble symbolique mais les personnages semblent quand-même incapables de voir ce type quand il est tout noir) n'est pas décevante et son comportement est un poil plus intéressant que ce que notre encapuchonné nous a montré pour l'instant. Les maps et les dialogues même PNJesques sont plutôt réussis.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 31/05/2014 à 21:35:53 (2420 messages postés)

❤ 0

J'ai été plutôt surpris par la représentation du mec tout en noir, mais j'ai l'impression que ça ne touche que le joueur. Les gardes, le roi, ou encore la brute épaisse qui pause à un moment problème dans la rue le voient et parlent avec lui (enfin, si on parle de la même "ombre").

Dead Island, Episode 18 - Dans l'arène
Dead Island, Episode 19 - Ope
Outlast, Episode 5 - Les douches
Magicka, Episode 5 - Déjeuner montagnard

___

Outlast, Episode 6 - Les égouts
Bleed, Episode 1 - Blob, Worm & Robot

___

Dead Island, Episode 20 - Ville aux souvenirs
Outlast, Episode 7 - Le bloc médical
Outlast, Episode 8 - La cour

___

Dead Island, Episode 21 - Le bloc A
Dead Island, Episode 22 - Tout pour plaire
Dead Island, Episode 23 (Final) - Antidote
Magicka, Episode 6 - Virée céleste

___

Bleed, Episode 2 - Racer & Army
Phantom Legacy, Episode 11 - La mère de Lilith
Outlast, Episode 9 - L'aile des femmes

Oups, j'ai oublié un petit supplément.

Outlast, Episode 10 - Le troisième étage
League of Legends (One for All Mirror), Episode 1 - Teemo

___

League of Legends (One for All Mirror), Episode 2 - Caitlyn
Outlast, Episode 11 - Le deuxième étage

___

Bleed, Episode 3 (Final) - Dragon & Idiot
Phantom Legacy, Episode 12 - Les origines du mal
The Walking Dead, Episode 20 - Reprise difficile
Outlast, Episode 12 - Le quartier administratif

Games and Headphones // Portfolio


Maelstorm - posté le 15/06/2014 à 00:50:23 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

je vien de regarder ta dernière vidéo de Dark souls. Je pense que c'est la première fois que je vois quelqu'un batre gwen sans contre, et manus sans roulade ...


Cantarelle - posté le 15/06/2014 à 02:27:33 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Et surtout ne pas avoir compris que le pendentif argenté qu'on trouve dans Oolacile nous protège des sorts de Ténèbres de Manus (et je ne parle pas de l'aide qu'on peut avoir sur ce boss, puisqu'elle n'est pas évidente à trouver).

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Diamonds - posté le 15/06/2014 à 14:42:02 (2420 messages postés)

❤ 0

J'ai fini par assimiler le coup du pendentif suite à ma mort face à Manus. Mais bon, vu qu'il n'y en avait pas extrêmement besoin, j'ai tout simplement oublié de passer des fioles au bijou (ou ne me sentais pas de le faire, niveau rapport commitment/safe state).

Comme quoi, en game simple, suffit d'un peu de chance et de stuff, et tout va bien même dans un mode de conso' non hardcore.

___

The Walking Dead, Episode 21 - Best plan ever
Outlast, Episode 13 - Le centre secret
League of Legends (One for All Mirror), Episode 3 - Ezreal

___

The Walking Dead, Episode 22 - Dégoût des égouts
Le BETISIET (bêtisier / compilation), Episode 1

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 20/06/2014 à 15:56:45 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Vive le BETISIET :)

Par contre tu avais parlé (dans le forum du staff je crois) d'une tournée de Phantom Legacy mais tu n'as sorti qu'un épisode :triste3

[/chieur]

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 21/06/2014 à 00:27:24 (2420 messages postés)

❤ 0

Ça arrive d'ici quelques jours (montage + mise en ligne). :)

Phantom Legacy, Episode 13 - La dimension de Nero
Outlast, Episode 14 (Final) - Le labo principal
The Walking Dead, Episode 23 - L'assaut
The Walking Dead, Episode 24 - Encore un plan !

___

Phantom Legacy, Episode 14 - La révélation de Malakai
Metro 2033, Episode 1 - 8 jours

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 24/06/2014 à 18:14:57 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Je m'attendais à ce que Malakai cache quelque chose mais tout ça est assez complexe pour donner de bonnes péripéties pas trop convenues. La fin du jeu approche on dirait ^^

(et la mappemonde n'a pas encore servi à grand chose)

Outlast était sympa mais le gameplay est quand même trop peu varié, je trouve.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 26/06/2014 à 13:04:48 (2420 messages postés)

❤ 0

Outlast a deux-trois bonnes idées niveau gameplay (quelques subtilités dans le panel de mouvements de l'avatar / la gestion de la caméra avec le caméscope), pour un ensemble qui reste très simple. Le principal problème que j'ai identifié, à titre perso, c'est que ces 3Cs ne sont pas spécialement mis en valeur sur le long terme. En résulte une boucle d'action super identifiable (activer/trouver des objets, intervention d'un méchant, nouvel objectif) qui, même si elle bouge super sensiblement à certains moments, devient trop mécanique (et par extension redondante).

En contrepartie, les tensions et autres frayeurs fonctionnent pour qui veut avoir peur (enfin pour un bon public comme moi en tout cas) et il y a deux trois passages bien trouvés (la recherche du caméscope et sa rayure pour la suite de l'aventure / l'intervention des jumeaux en sandwich). J'aurais aimé plus de moments dans ce genre, un poil surprenant, mais surtout franchement mémorables (niveau gameplay, même événementiel).

League of Legends (One for All Mirror), Episode 4 - Vladimir
Magicka, Episode 7 - Route temporelle
Phantom Legacy, Episode 15 - Le Scion d'Arcadia

___

League of Legends (One for All Mirror), Episode 5 - Ziggs
Magicka, Episode 8 - Visite aristocratique
Magicka, Episode 9 - Souper entre amis
Metro 2033, Episode 2 - Le départ

___

Metro 2033, Episode 3 - Bourbon
The Walking Dead, Episode 25 - Une vie en jeu
Phantom Legacy, Episode 16 - L'intervention d'Alistar
Magicka, Episode 10 - Petite partie d'échecs

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 04/07/2014 à 02:03:23 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

En résulte une boucle d'action super identifiable (activer/trouver des objets, intervention d'un méchant, nouvel objectif) qui, même si elle bouge super sensiblement à certains moments, devient trop mécanique (et par extension redondante).

Oui voilà t'as exprimé ma propre opinion avec de meilleurs mots (enfoiray !).

Je suis d'accord aussi à propos de Phantom Legacy (ce que tu dis dans l'épisode 16). Globalement tu nous présentes des jeux RM anglophones de qualité et en tant que spectateur RMvore j'apprécie ça. :sourit

...Même si ça fait genre qu'en francophonie on manque de bons jeux :sriden

En ce qui concerne The Walking Dead, après avoir buté longuement sur son aspect "film interactif" avec quelques vrais choix impactants mais un bon paquet de faux choix... Je commence à accrocher (pas encore regardé le 25). Les personnages les plus récurrents sont assez attachants et le côté film permet quelques évènements inattendus (et ça c'est attendu :fou3). Mais bon, je saute quand-même régulièrement des passages qui me semblent manquer d'entertaining (no offense à Aedry) ou d'une quelconque importance. Je n'ai encore jamais touché à la série télé ou aux comics, ça peut jouer.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 05/07/2014 à 23:54:48 (2420 messages postés)

❤ 0

Citation:

...Même si ça fait genre qu'en francophonie on manque de bons jeux



J'fais mes courses un peu au hasard, en ne lisant que quelques bricoles sur ce que je teste avant de m'y mettre. Faut pas hésiter à proposer, ça n'engage en rien. :)

The Walking Dead (et les autres prod' Telltale depuis le système de jeu utilisé dans TWD) jouent en effet beaucoup sur les faux choix. Les choses vraiment importantes ne bougeront pas : quelques scènes seront différentes (autre personnage / réaction) / supprimées / ajoutées et une certaine quantité de dialogues changés, jusqu'à arriver au tronc commun.
Ce que je trouve formidable là-dedans, c'est que le joueur est mis en avant. Pas tant par l'histoire en elle-même (même s'il y a une responsabilisation, une bonne dose de fatalisme englobe l'écriture de ces jeux) mais par le dialogue entre le jeu et le joueur. "Joe se souviendra de cela." "Comme 23% des gens, vous avez sauvé Billy." C'est une espèce d'insistance sur l'emprise qu'a le joueur sur l'histoire. Et même s'il n'en a pas beaucoup, on la lui met tellement sous le nez que l'histoire semble en dépendre, là où le script devient un effet papillon agrémenté de quelques plot twists. Il faut dire que je suis bon public, et que ce genre de choses fonctionne très bien sur moi pour peu que je veuille jouer avec (comme la tension lancinante d'un Outlast quoi).

Bref, je me suis encore égaré, mais le plus important, c'est que c'est cool que la chaîne puisse te divertir. Puis bon, oui, saute ce que tu veux, je ne juge pas.

Metro 2033, Episode 4 - Le Marché
Metro 2033, Episode 5 - La ville morte
Magicka, Episode 11 - Barbecue party
Magicka, Episode 12 (FINAL) - Pot de départ

___

Phantom Legacy, Episode 17 - Le chasseur de dieux
Phantom Legacy, Episode 18 - L'ombre du doute
Phantom Legacy, Episode 19 - La course au destin
Valdis Story, Episode 1 - Tagrum

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 11/07/2014 à 20:37:52 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Pour les quelques épisodes que j'ai regardé, il y avait de bonnes idées dans Magicka, mais ça me semblait plutôt redondant. Trop de combats trop longs et un potentiel peu exploité pour les énigmes.

Trois épisodes de Phantom Legacy dans la foulée, ok j'accepte le challenge :) [/glandeur en vacances]

Valdis Story ne fonctionne pas chez moi pour le moment.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 11/07/2014 à 21:50:53 (2420 messages postés)

❤ 0

Tout à fait d'accord pour Magicka. :)
C'est d'ailleurs pour ce jeu que j'ai commencé à mettre des moments en accéléré.

Par contre c'est bizarre pour l'épisode de Valdis : il fonctionne sans problème chez moi (contrairement aux problèmes de lecture déjà rencontrés auparavant et que j'ai eu l'occasion de régler).
Si t'as l'occasion de le lancer sur un autre ordi ou browser ou quoi, préviens moi. J'ai eu des soucis en tant qu'utilisateur Youtube au taff (autre compte, rien à voir avec la chaîne), par exemple, sans comprendre pourquoi (même browser que d'habitude, et tout va bien chez moi).

Et concernant Phantom Legacy, t'auras un autre challenge, t'inquiète... :p

___

Valdis Story, Episode 2 - L'ancien mausolée
The Walking Dead, Episode 26 - Le début de la fin
The Walking Dead, Episode 27 - The A button master
The Walking Dead, Episode 28 (FINAL) - La belle et la bête

___

Attention, l'épisode final de Phantom Legacy dure 1h.

Phantom Legacy, Episode 20 - La volonté des pantins
Phantom Legacy, Episode 21 - La libération de Corvus
Phantom Legacy, Episode 22 (FINAL) - Les sacrifices de l'équilibre
One Late Night (One shot) - Même pas peur !

Games and Headphones // Portfolio


verehn - posté le 18/07/2014 à 20:45:12 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Très bien ce Phantom Legacy. Effectivement c'était assez fluide, sans séances de grind etc et du coup ça passe bien en vidéo. Je suis un peu curieux de voir les liens scénaristiques entre Demon Legacy et Phantom Legacy mais d'après l'auteur ils n'étaient pas suffisants pour qu'un nouveau joueur soit obligé d'avoir joué à Demon Legacy pour jouer au suivant. L'équipe semble être constituée de Slade et trois autres persos qu'on connaît.

Une histoire riche un peu à la manière japonaise, qui repose sur un listing progressif de nouveaux pouvoirs/items/personnages/lieux magiques qui permettent de mettre des délais à une situation finale convenue depuis longtemps. Je retrouve cette même formule en plus obvious/moins épique dans les Tales of.
Ici c'était assez bien exécuté pour être captivant tout du long, donc braveau à l'auteur NightBlade (qui ne me lit pas).

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je ne suis pas contre ton avis sur la narration puisque tu en parles à la fin de ta vidéo ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Diamonds - posté le 20/07/2014 à 01:31:33 (2420 messages postés)

❤ 0

Hey ! Bon dieu, tu as même relevé le défi de l'épisode d'une heure. :)

Merci pour ton retour ! Bon, je ne suis pas NightBlade, mais ça reste super intéressant à lire comme approche.
J'suis en train de réfléchir au moyen de partager les deux trois trucs que j'ai pu digérer. Un post ici, un article en Test (sachant qu'il risquerait d'y avoir du spoil), une vidéo particulière... Avec les merdes du moment (volet pété, coupure de courant, eau chaude à voir, lit et poignet de fenêtre à réparer) j'n'ai pas encore pris le temps de me poser pour écrire ce week-end. Du coup, le format reste libre, si tu as une opinion sur la question. :p

Au passage, tu rencontres encore des problèmes pour les vidéos de Valdis Story ?

Metro 2033, Episode 6 - Khan
Metro 2033, Episode 7 - L'anomalie
Metro 2033, Episode 8 - La Station Maudite
Valdis Story, Episode 3 - Hrukk

___

Mon casque est mort. Heureusement, j'ai de quoi tenir le temps d'en prendre un nouveau. :)
(Et un DDE supplémentaire avec ça, parce que ça bouffe niveau place, tout ça.)

Valdis Story, Episode 4 - Les jardins abandonnés
Valdis Story, Episode 5 - La bibliothèque
League of Legends (ARAM), Episode 19 - Arcs
Metro 2033, Episode 9 - La ligne de front

Games and Headphones // Portfolio

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Index du forum > La Taverne > Games and Headphones

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers