[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Topic du Football


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Inexistence / Tutos: Faire de la neige facilement en (...) / Jeux: ARCH ULTRA / Sorties: ARCH ULTRA / News: Alex d'Or 2019 : Les Vainqueurs ! /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

130 connectés actuellement

10311359 visiteurs
depuis l'ouverture

444 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

BloGecko

ConsoleFun

Eclipso

Au hasard

Zarok

Kingdom Ultimate

Level Up!

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Culture générale > Topic du Football

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114

Reprise du message précédent:

Yukishi - posté le 26/02/2013 à 09:29:36 (1604 messages postés)

❤ 0

Chaotic Neutral

Vous êtes au courant que le foot c'est de la merde ? Et que l'expression "être bête comme ses pieds" est on ne peut plus justifié du coup, en extrapolation du mot foot ?

Spoiler (cliquez pour afficher)

LE ZBOUBTHEISME | Pantless Hero | DeviantART | SensCritique | Twitter | SoundCloud | Youtube


Suite du sujet:

Ddken - posté le 26/02/2013 à 09:33:08 (12184 messages postés)

❤ 0

Alias God Mode, alias Zeus. Je suis absolu...

Ça y est, tu as fait ton troll de la journée. Maintenant tu peux sortir.

Onche onche party - Fan de géopolitique et de Trotter - Calcul mental - Je suis une star


kilam1110 - posté le 26/02/2013 à 12:32:32 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Merci pour ton intervention Kévin, tu peux retourner sur le topic Donjons et Dragons.

-
L'image avec Drogba... :lol

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Nusenism - posté le 26/02/2013 à 13:13:56 (4059 messages postés)

❤ 0

Coin !

Beaucoup de chance le but d'Umtiti quand même. Magnifique, mais un énormissime coup de bol (et puis osef, Lyon disqualifié, Tottenham ils sont meilleurs et ils vont ken' l'Inter Milan en huitièmes tkt).

Elemsis Chronicles, le blog! - New Wave RPG Maker, la relève de VX.bbactif (paix à ton âme vieux frère)


Elekami - posté le 26/02/2013 à 14:03:30 (1854 messages postés)

❤ 0

Puis les coups francs de Bale étaient encore mieux t'façon. :F

https://www.ledijonshow.fr


kilam1110 - posté le 26/02/2013 à 14:52:57 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Merci l'arbitre pour les CF. :F

Oui y'a de la chance, mais y'a de la chance dans tous les beaux buts hein. :flaco

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ddken - posté le 26/02/2013 à 20:35:42 (12184 messages postés)

❤ 0

Alias God Mode, alias Zeus. Je suis absolu...

Ze clasico bientôt! Branchez-vous les amis!

Edit: Ce fut la meilleure soirée de ces dernières semaines. :D
J'étais chez un pote, il avait mis le match Saint-Étienne - Lille sur son écran de 40 pouces, tout en mettant le clasico sur son écran d'ordi.
En parlant de clasico, WHAT THE FUCK la raclée infligée au Barça chez eux! :lol Ronaldo a été magistral, ainsi que Varane pour avoir "détitularisé" Messi. Et on a eu un grand absent: Xavi. Lui je l'ai remarqué quand il s'est fait remplacer :rit2
Merci à Jordi Alba pour avoir amoindri l'humiliation. À votre avis, la série noire va continuer samedi? :flaco
Lors du deuxième but, il y a eu un évènement assez comique, qui a d'ailleurs coûté un but à Barcelone:

image



Voici une liste de montages faits pour tourner cet incident en dérision :F


image


image


image

Onche onche party - Fan de géopolitique et de Trotter - Calcul mental - Je suis une star


Zeus81 - posté le 27/02/2013 à 02:35:41 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

J'étais chez un pote, il avait mis le match Saint-Étienne - Lille sur son écran de 40 pouces


Tu disais pas vivre au Canada toi ?
Genre là bas y'a des gens qui s'intéressent à un huitième de coupe de france, on y croit. :)


Ddken - posté le 27/02/2013 à 04:00:48 (12184 messages postés)

❤ 0

Alias God Mode, alias Zeus. Je suis absolu...

Oh que oui. Un pote de longue date, passionné du foot depuis 1998. C'Est chez lui que je vais regarder les matchs de grande envergure maintenant, ou ceux de l'OM (son équipe favorite) ;)
Il est immigré français. Ils payent l'école au même tarif que les canadiens, renseigne-toi.

Onche onche party - Fan de géopolitique et de Trotter - Calcul mental - Je suis une star


William Sauron - posté le 27/02/2013 à 04:51:20 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

En plus ça veut rien dire, en Indonésie je suis déjà tombé sur un Lorient - Saint Etienne sur une chaine publique.
Beaucoup de supporters du psg ici d'ailleurs :youpi
(ils diffusent la ligue 1, le championnat espagnol, italien et anglais.)

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Ddken - posté le 27/02/2013 à 05:08:53 (12184 messages postés)

❤ 0

Alias God Mode, alias Zeus. Je suis absolu...

C'est compréhensible vu qu'au Canada, il y a quand même un sport national qui accapare toutes les chaînes ou presque (le hockey). C'est sur internet qu'on a regardé le clasico, aucune chaîne ne le diffusait.

Onche onche party - Fan de géopolitique et de Trotter - Calcul mental - Je suis une star


Nusenism - posté le 27/02/2013 à 11:45:38 (4059 messages postés)

❤ 0

Coin !

Z'avez de la chance de pouvoir regarder le Hockey à la télé n'empêche. Nous si on veut voir les matchs de Ligue Magnus faut soit se déplacer soit se gratter (et quand on se gratte, bin, ça marche pas, alors on regarde les résultats sur Internet).

Elemsis Chronicles, le blog! - New Wave RPG Maker, la relève de VX.bbactif (paix à ton âme vieux frère)


Elekami - posté le 27/02/2013 à 13:39:49 (1854 messages postés)

❤ 0

Le hockey sur glace tout le monde s'en tamponne en France, même ici alors que Dijon a l'une des meilleures équipes de France. D'ailleurs y a le match de play-offs ce soir contre Epinal.
[/hs]

https://www.ledijonshow.fr


Nusenism - posté le 27/02/2013 à 13:53:19 (4059 messages postés)

❤ 0

Coin !

Moi j'y connais rien mais j'étais allé voir un match quand j'étais à Briançon et j'ai beaucoup aimé (ils ont pris une tolée, mais osef).

Elemsis Chronicles, le blog! - New Wave RPG Maker, la relève de VX.bbactif (paix à ton âme vieux frère)


Elekami - posté le 27/02/2013 à 14:14:48 (1854 messages postés)

❤ 0

(J'y connais rien non plus, je faisais genre d'être informé parce que j'ai lu ça vite fait dans le journal local de ce matin.)

Revenons au foot ...
Ce soir y a Falco qui va découvrir les supporter du PSG, souhaitons-lui de ne pas tomber dans la même tribune du mec un peu bobo qui se mange tout seul en pétant un cable (et qui risque de bientôt devenir une nouvelle star de youtube) :lol

https://www.ledijonshow.fr


kilam1110 - posté le 27/02/2013 à 16:40:19 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

LA CHATTEUU PUTAIN LA CHATTEUU !! :lol

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Elekami - posté le 27/02/2013 à 22:00:44 (1854 messages postés)

❤ 0

"Pwoualalalaa ..."
*BOUM*
:lol

1 - 0 à la mi-temps sinon, j'en profite pour dire que je trouve Mandanda vraiment pas bon depuis quelques mois, et ce que je vois sur ces deux derniers matches (très mauvais dimanche déjà) ne fait que confirmer cette impression ... J'sais pas ce qu'il a mais il a perdu le truc en plus qu'il pouvait avoir avant, c'est plus le deuxième gardien français indétrônable quoi. Il se prend des buts faciles et accumule de plus en plus d'erreurs, voir de vraies boulettes.

https://www.ledijonshow.fr


kilam1110 - posté le 28/02/2013 à 02:16:14 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Mandandaube quoi, victoire nette de Paris en tout cas.

Barton m'a tué quand il s'est moqué du nez d'ibra. :lol

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Ddken - posté le 28/02/2013 à 02:27:30 (12184 messages postés)

❤ 0

Alias God Mode, alias Zeus. Je suis absolu...

Ouais, j'ai vu ça :F

Petit troll du "clasico" français au passage :flaco


Spoiler (cliquez pour afficher)

Onche onche party - Fan de géopolitique et de Trotter - Calcul mental - Je suis une star


Elekami - posté le 28/02/2013 à 18:03:11 (1854 messages postés)

❤ 0

Kilam: perso j'ai préféré le moment où Beckham remet sa coiffure en place en étant à peine relevé d'un tacle. :lol

Sinon, spéciale dédicace à Falco : ça parle du Racing Besançon dans l'Equipe ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-record-a-besancon/353554 X)
(le stade a le même nom que celui où mon club joue en plus Oo )

https://www.ledijonshow.fr


Falco - posté le 28/02/2013 à 20:43:06 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Citation:

Ce soir y a Falco qui va découvrir les supporter du PSG, souhaitons-lui de ne pas tomber dans la même tribune du mec un peu bobo qui se mange tout seul en pétant un cable (et qui risque de bientôt devenir une nouvelle star de youtube)



Lien ? xD

Sinon énorme quoi, indéscriptible... quelle ambiance oO
Moi qui avait connu seulement le stade de Sochaux et celui de Strasbourg, allé voir un PSG OM au Parc des Princes c'est quelque chose que je suis pas prêt d'oublier... xD
Beckham et Ibra à moins de 3 mètres de soi, c'est pas mal aussi :p

Sinon Menez, Morel, Mandanda, et j'oserai même dire Ibra, ça vaut pas un cajou.
Ibra si il a couru 50 mètres durant tout le match, ca serai un exploit.
Van Der Wiel impressionnant, Matuidi pareil, Valbuena toujours aussi bon, Gignac moyen.
Voilà histoire de résumer en gros xD

Pour le lien sur Besançon, ouais j'avais vu... juste lol quoi, ca fait mal au c*l de lire ce genre de truc x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 28/02/2013 à 21:02:12 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Citation:

Gignac moyen.


Citation:

Voilà histoire de résumer en gros xD


:F

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Falco - posté le 28/02/2013 à 21:08:40 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Roh arrêtez, il est pas si gros que ça, je trouve qu'il est surtout imposant, un stock quoi ^^

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


azzurox - posté le 01/03/2013 à 00:27:50 (5591 messages postés)

❤ 0

Dite les gens, vous ne connaitriez pas un footballeur espagnol qui vient du maroc ou un truc du genre. Je cherche un immigrant espagnol célèbre pour un oral.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


kilam1110 - posté le 01/03/2013 à 00:37:08 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

T'as Barrada qui joue à Getafe je crois, mais il a toujours la nationalité marocaine.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Elekami - posté le 01/03/2013 à 02:29:27 (1854 messages postés)

❤ 0

Morel c'est un vrai boulet, faut vraiment être complètement con pour faire sa faute sur le penalty X)
J'approuve pour Van der Wiel, il a été top dans ce match !

Perso quand j'avais vu le PSG jouer à Dijon l'an dernier, les deux connards qui m'avaient marqué c'étaient surtout Alex et Néné xD Toujours en train de râler ... Ménèz je sais plus trop. Il est toujours en train de se rouler par terre lui donc tu le vois pas trop quoi.

https://www.ledijonshow.fr

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114

Index du forum > Culture générale > Topic du Football

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis