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Index du forum > Jeux terminés > [RM2003] Brainiac

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Reprise du message précédent:

Omenides - posté le 26/09/2010 à 18:03:49 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Je commençais à crier famine depuis Darksoul.ace 2.

Ça m'a l'air bien tentant cette affaire.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Suite du sujet:

Daxter - posté le 26/09/2010 à 20:50:49 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

Intéressant. :)


AristA - posté le 26/09/2010 à 21:08:06 (4363 messages postés)

❤ 0

le nuage a dit:


AristA a dit:


image

GG pour le picross. Comment tu as fais pour gérer tous les carrés ? Pictures ou multiples Event ?


Je n'ai pas eu d 'autre choix que d'utiliser des charsets.
Chacun recouvrant 4 cases. Donc vu qu'un case peut être vide, remplie ou barrée, ça donne en tout 81 combinaisons par charset.
Mais tout est très bien géré niveau prog (n'oubliez pas que l'option variable = variable pointée par la variable un-tel est très utilie pour simplifier des bloc immense de codes)



Damn ça a du te faire chier. Ca rend bien en tout cas, comme le reste du projet (Dont j'avais déjà entendu parlé il y a longtemps en fait)
Je rédige un tuto sur les pointeur, si tu pouvais m'expliquer ma MP comment tu as utilisé les pointeurs dans ce Picross, ce serait super intéressant pour les pauvres makers ahuris. Merci.


le nuage - posté le 26/09/2010 à 23:20:22 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Le mieux seait qe tu regardes ma prog quand le jeu sortira.

Le pointeur en lui même c'est juste une image que je déplace quand j'appuies sur une touche directionelle (via l'event "détecter appuies touche").
Suivant le n° de la case sur laquelle le pointeur pointe, je l'affiche sur celle ci après avoir calculer ses coord x et y.

I am the man with no name : le nuage.


smudkip - posté le 26/09/2010 à 23:29:10 (628 messages postés)

❤ 0

Deneos production

Niveau système ça à l'air au top, j'aimerai bien que tu m'aide pour les systèmes de mon jeu, je recherche un event maker (qui ne tente rien n'a rien), si ça t'intéresse bien sur.
Vivement que la démo sorte car ton jeu commence à ce démarquer, ça m'étonnerai pas qu'il passe prochainement dans les "a voir" du site.

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


celsius - posté le 26/09/2010 à 23:53:00 (457 messages postés)

❤ 0

super bah ça fait un moment que j'essaie de te joindre cher nuage
(suffit de pas s'y attendre en fait ^^)


le nuage - posté le 27/09/2010 à 08:33:41 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

smudkip a dit:


Niveau système ça à l'air au top, j'aimerai bien que tu m'aide pour les systèmes de mon jeu, je recherche un event maker (qui ne tente rien n'a rien), si ça t'intéresse bien sur.



C'est bien de se fixer de grands rêves...
Mais après Brainiac je redisparaitrai à nouveau :cig

I am the man with no name : le nuage.


trotter - posté le 27/09/2010 à 09:08:35 (10543 messages postés)

❤ 0

On peut le tester où alors, ton truc ?


elm6 - posté le 27/09/2010 à 19:46:12 (4060 messages postés)

❤ 0

Tiens, Jyuza le Nuage, un maker que je connais sans l'avoir jamais rencontré auparavant.
Ta réputation te précède donc.

Perso je suis pas fan des casses-têtes et autres jeux d'énigmes donc je ferais pas partie de ton public pour ce coup, mais on sent la qualité à la vue des screens.
Puis, finir ses jeux, c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

Bon "retour provisoire" dans le monde du making en tout cas!


eXaHeVa - posté le 29/09/2010 à 20:15:42 (1558 messages postés)

❤ 0

fou furieux

Ho ptain Jyuza mais OUI!!!

J'attendais ce jeu comme jamais, content de voir que tu le reprend!!

YEAH

Ah oui, et sinon j'aime beaucoup les explos*BOUM*


Daxter - posté le 29/09/2010 à 22:29:00 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

Faudrait songer à se calmer pour un jeu en noir et blanc, hein. Mais bon Wait & see comme dirait l'autre, bonne continuation.


Tata Monos - posté le 29/09/2010 à 23:03:40 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Faudrait songer à se calmer pour un jeu en noir et blanc,


C'est has been les jeux en noir et blanc pour toi ?


Titicraft - posté le 30/09/2010 à 00:03:22 (34 messages postés)

❤ 0

Woaw Jyuza fait son come-back, oups je veux dire le Nuage ^^
Alors si tu termines tout tes jeux pourquoi pas conclure la série des rutipa avec Rutipa Quest 10 qui na jamais était terminer ?. :p


Daxter - posté le 30/09/2010 à 18:28:56 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

@Monos : pas vraiment, le parti pris est intéressant, mais bon on peut éviter de se considérer pendant un paragraphe en introduction. Du jeu, c'est tout ce qu'on veut.


sriden - posté le 30/09/2010 à 23:23:52 (16587 messages postés)

❤ 0

Citation:

Du jeu, c'est tout ce qu'on veut.

Wé, surtout du Izac ! :F

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Daxter - posté le 30/09/2010 à 23:27:48 (843 messages postés)

❤ 0

Bonjour.

[/etmerde:F]


le nuage - posté le 03/10/2010 à 22:32:27 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Pour info le beta test est en bonne voie.
Mais Kink Kadelfek est méchant avec moi :'(

I am the man with no name : le nuage.


king kadelfek - posté le 06/10/2010 à 16:40:11 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

JJJJJJJJJJYYYYYYYYUUUUUUUZZZZZZZZZZAAAAAAAAA !
Oui, c'est bien lui. :noel

Citation:

Je n'ai pas eu d 'autre choix que d'utiliser des charsets.
Chacun recouvrant 4 cases. Donc vu qu'un case peut être vide, remplie ou barrée, ça donne en tout 81 combinaisons par charset.
Mais tout est très bien géré niveau prog (n'oubliez pas que l'option variable = variable pointée par la variable un-tel est très utilie pour simplifier des bloc immense de codes)


Le Jyu-Jitsu est une technique redoutable.
Je trouve quand même dingue de faire tout ça en event. ^_^'

le nuage a dit:


Pour info le beta test est en bonne voie.
Mais Kink Kadelfek est méchant avec moi :'(


Désolé, mais on a des cours de "soyez méchants avec les créateurs de jeux" à Monékolkirox. :F

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


dstar - posté le 20/11/2010 à 11:04:34 (228 messages postés)

❤ 0

Citation:

Vous l'aurez compris, je suis le plus grand maker de tous les temps...
"Je maîtrise tout, absolument tout. Je maîtrise les switchs à la perfection."



Citation:

Comme je suis le nuage, pour me différencier des autres j'aime sortir des jeux "complets". Voilà en fait ça y est le jeu est fini :)



Citation:

Plus personne n'avait sorti de jeu complet depuis deux ans ?



Citation:

Pour info le beta test est en bonne voie.



Citation:

C'est bien de se fixer de grands rêves...
Mais après avant Brainiac je redisparaitrai à nouveau :cig



Fixed

dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20


le nuage - posté le 27/11/2010 à 23:11:19 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Si vous voulez vous en prendre à qqn, voici le n° de GSM de King Kadelfek : xxxx xx xx xx

Comme j'avoue en avoir marre, j'ai pas mis la pression sur les beta testeur et y en a qu'un seul qui a fini dans les temps.
Mais pour bien faire j'attends encore le rapport de King Kadelfek histoire de pas sortir un jeu avec "peut être" encore qq bugs.

I am the man with no name : le nuage.


dstar - posté le 28/11/2010 à 11:34:39 (228 messages postés)

❤ 0

Citation:

Si vous voulez vous en prendre à qqn, voici le n° de GSM de King Kadelfek : xxxx xx xx xx

Comme j'avoue en avoir marre, j'ai pas mis la pression sur les beta testeur et y en a qu'un seul qui a fini dans les temps.
Mais pour bien faire j'attends encore le rapport de King Kadelfek histoire de pas sortir un jeu avec "peut être" encore qq bugs.



M'en prendre à tes pauvres beta-testeurs qui ont, si j'ai bien suivi, 120 sous-salles (donc 120 énigmes) à vérifier ? Les pauvres, c'est pire que les chinetoques du propriétaire des lieux.

J'espère que tu les as aidés et que tu leurs permets d'accéder directement aux zones à tester, soit par un menu in-game que tu désactiveras dans la version finale, soit par un éditeur de sauvegarde. Dans le cas contraire, ça signifie qu'ils doivent repartir soit du début, soit de leur sauvegarde la plus proche quand ils veulent aller tester une énigme particulière... et là ce n'est pas 1 ou 2 mois de retard qu'il faut prévoir... mais plusieurs années, Aëdemphia sortira avant ton jeu :D

dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20


soulelink - posté le 29/11/2010 à 19:04:41 (143 messages postés)

❤ 0

Tout les Rutipa's Quest étaient des daubes tu devrais pas le rappeler :famas , il y avait juste quelle que système de jeu et des effets visuels pas mal(1/6 du jeu)...

Sinon le jeu a l'air très sympa niveau graphismes et gameplay.

Forum :s


nuki - posté le 29/11/2010 à 19:47:59 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

Tout les Rutipa's Quest étaient des daubes tu devrais pas le rappeler :-/ , il y avait juste quelle que système de jeu et des effets visuels pas mal(1/6 du jeu)...


RQ4,8 et 6, ils tuaient, maintenant, tu as le droit de ...


Zim - posté le 29/11/2010 à 22:16:12 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

C'est quoi ces trolls de sous-catégorie ? :lol

Le nuage, tu pourrais le sortir en béta-test publique ? S'il y a peu de bugs, ça devrait aller (et puis théoriquement, Oniromancie est un forum de "développeurs" de jeux-vidéo, rien de mal à partager des versions béta !).

Level Up!


le nuage - posté le 30/11/2010 à 22:50:54 (312 messages postés)

❤ 0

Dictateur

Ce WE ça devrait être fini.

EDIT :

http://jyuzalenuage.free.fr/Jeux/Brainiac.rar

Le jeu est enfin dispo !

Bon courage à tous (pour finir le jeu peut durer au moins 20H... Ca dépend de vos neurones).

I am the man with no name : le nuage.


King Kadelfek - posté le 13/12/2010 à 10:49:13 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Ouais !

J'aime bien les énigmes quand je réussis à les faire (j'ai l'impression d'être intelligent). :F

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube

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