Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

596 connectés actuellement

29439456 visiteurs
depuis l'ouverture

5534 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

Lumen

Hellsoft

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > [RMXP] La Nain Perdu Chapitre IV - Au Commencement


Lünn - posté le 04/10/2009 à 20:39:48 (4230 messages postés)

❤ 0

J'ai essayé c'était sympa. Mais comme les énigmes c'est pas forcément ma tasse de thé, j'ai quand même fini par couper au bout d'une demie heure. Le jeu est bien réalisé.


mtarzaim - posté le 04/10/2009 à 21:44:45 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Pas mal du tout.
Déjà on évite l'orthographe approximatif du jeu rm moyen.
Le mapping est pas top mais fonctionnel.
Le scénario est léger mais se suffit à lui même.
Les énigmes sont légions, et m'ont vite bloqué (je suis une quiche).
Les musiques sont connues mais adaptées aux situations.
L'ambiance est bonne enfant.

Les deux seuls trucs vraiment dommages sont :
- Le charset du nain qui ne correspond pas à son apparence dessinée
- Les combats aléatoires, pas une bonne idée face à des pièges type A-RPG (ennemis qui libèrent le passage un court instant) ou des mécaniques type point & click (fouiller toute la map).

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Zim - posté le 04/10/2009 à 23:05:32 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Un peu HS : je n'ai pas joué à tes jeux encore, ni écouté tes sagas mp3, mais je me fends régulièrement la poire en lisant tes bds. :)

C'était mon petit mot encouragement, sincère.

Level Up!


shûji - posté le 09/10/2009 à 23:46:17 (352 messages postés)

❤ 0

Admine dé alex dort

Un jeu respectable!
Il y a tout de même pas mal d'erreur de construction et certaines idées qui feront palire les level designer, mais si tu mettais une soluce en ligne, ça permettrait au joueur de passer plus vite ces énigmes peu devinable et assez gros, pour se concentrer sur ce qu'il y a de bon sur ce jeu, un humour respectable, rigolo, un déroulement qui ne casse pas des brique mais qui n'est pas banale en même temps, un ensemble bien cohérent et agréable niveau graph/musiques/situations, un bon enchainement etc...
c'est un bon jeu, manque plus que la soluce


cela dit dans un sens, tu faisais plus simple dans l'épisode 3 et du coup il y avait moins de problème comme relaté au début de ce message.

Bref un jeu qu'on peu télécharger sans avoir peur, agréable et satisfaisant, encore + s'il y avait une soluce!

* mettez ici une phrase pseudo philosophique de 1ere L en manque de philosophie, de préférence en anglais, histoire de donner un style* (* un style mysterieux c'est encore mieux*) . . .


king kadelfek - posté le 21/10/2009 à 12:23:39 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

J'ai souvenir que le maping est vraiment très, très vide, ce qui est dommage.

Il faudrait commencer beaucoup plus tôt par ce qui fait la spécificité de ton jeu, ses énigmes.
Genre, on commence le jeu très vite par une phase jouable, plutôt qu'une cut scène avec un nain (qui ressemble pas super à un nain) en colère qu'on lui ait piqué son or.

Enfin, je confonds peut-être avec le Nain Perdu 3. :D
(si c'est pas celui-là, je DL)

Il manque une partie présentation des personnages et du scénario.
Regarde un peu les autres présentations de jeu pour voir.


Citation:

De nombreux périples attendent Gimli : des ennemis dont la mort est animée


"OMG une animation ! Comment vais-je échapper à ce périple ?" :hurle
Tu mélanges un peu les arguments commerciaux. ;)

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Naheulbeukdu54 - posté le 22/10/2009 à 16:56:54 (709 messages postés)

❤ 0

Une demi-tasse de thé.

J'ai commencé il y a 10 minutes et je bloque au code ... en plus j'ai la flemme de chercher !


Alkanédon - posté le 19/12/2009 à 21:35:38 (8266 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Monos, y s'est endormi sur son clavier XD

Mes musiques


shaymin77 - posté le 21/12/2009 à 18:29:26 (8 messages postés)

❤ 0

MINN!!!

ZZZZZSZ


Pancake - posté le 21/12/2009 à 19:35:28 (181 messages postés)

❤ 0

Prout.

Citation:

???? Mais de quoi vous parlez ?! :oO



Je crains que nous le saurons jamais .

J'aime la vie


forêtnor - posté le 21/12/2009 à 22:02:07 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Nemau fail :(

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Roi of the Suisse - posté le 21/12/2009 à 22:24:12 (29826 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Euh... je crois que j'ai déjà essayé mais je suis plus trop sûr...

C'est pas le jeu ou le bas des murs clignote là quand il y a une lampe au dessus ? :F

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 22/12/2009 à 01:29:31 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Nan toi tu met du subjoncitf présent. Là, il faut un subjoncitf futur (et tout cas, ça sonne juste).
Par contre en français ça aurai plutôt fait:
"Je crains que nous ne le saurons jamais".

Edit pour Nemau:
Arf. Moi et les conjugaisons du subjonctifs...:F
Sinon finalement c'est vrai que nous saurons" ça sonne assez bizarre. bah "nous sachions" ça parait être l plus correct...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zeus81 - posté le 22/12/2009 à 04:25:21 (11071 messages postés)

❤ 0

² a dit:

Je crains que nous ne le sussions jamais.




Pancake - posté le 22/12/2009 à 09:52:42 (181 messages postés)

❤ 0

Prout.

http://www.ccdmd.qc.ca/media/preal_02Concordance.pdf


Voila :)

J'aime la vie


Vyslanté - posté le 24/12/2009 à 11:56:36 (274 messages postés)

❤ 0

Prince du Valhalla, Maître de l'Olympe et Fistule parmi les Fistules !

Oooooooh mais c'est que ça m'a l'air pas mal du tout !

Allez, hop, je teste !

Oxygennfait imploser des kevins en leur apprenant l’imparfait du subjonctif | Mon first tuto ! | Et voilà la BA la plus attendue du net !


Roi of the Suisse - posté le 24/12/2009 à 15:02:27 (29826 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Citation:

Oooooooh mais c'est que ça m'a l'air pas mal du tout !

Allez, hop, je teste !


Tu vas être déçu : les murs sur lesquels il y a une torche clignotent :( sinon très bon jeu en effet ^^

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Garoh - posté le 28/12/2009 à 19:15:02 (466 messages postés)

❤ 0

Garoh pour les vrais.

Un jeu merveilleux, plein d'énigmes et d'humour.

UP !

Slendertale, un fangame horreur d'Undertale | Under the bed, le jeu où faut mettre sur pause


Certere - posté le 31/12/2009 à 11:39:27 (105 messages postés)

❤ 0

Bravo ! Pas mal du tout ! Tu as fais du bon boulot ! :bob


orochimau - posté le 01/03/2010 à 22:44:58 (29 messages postés)

❤ 0

J'ai finit ton jeu ;) ! Vachement bien , vive la suite .

Euh , j'ai piqué deux/trois musiques pour mon projet , ça t'embête pas ?


Citation:

Autres petites originalités :
- Saut à l'élastique pour descendre des falaises.
- Distributeurs-animés de produits de soin.
- 2 dialogues en dessins semi-animés.
- Une séquence en dessins-animés.
- Un ascenceur mobile.



Moi ça m'énerve ça parceque j'arrive pas à le faire :-/
Faut dire que je ne suis que débutant en la matière mais c'est chiant quand-même .

Projet en cours : aucun


Heavy Rain - posté le 02/03/2010 à 13:25:33 (1053 messages postés)

❤ 0

Eh ! Comment tu fais pour envoyer des flèches aux ennemis ?
Tu fai ça en évent ?

Index du forum > Jeux terminés > [RMXP] La Nain Perdu Chapitre IV - Au Commencement

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers