Ephy - posté le 14/06/2011 à 16:49:53. (30086 messages postés) -
J'écris mal, je le sais j'en ai rien à battre et je vous emmerde. Ça vous va?
Et si ça vous va pas tant pis pour votre gueule. Z'avez qu'a boycotter mes posts ou faire pression pour me faire ban d'oniro.
Ephy - posté le 14/06/2011 à 15:55:15. (30086 messages postés) -
Je dis rien du background des persos dans la présentation. Je présente juste vaguement leur caractère. Et vas jouer à la démo au lieu de te complaire dans ton inutilité débordante
Ephy - posté le 13/06/2011 à 23:23:52. (30086 messages postés) -
Y'a un truc qui s'appelle les moquettes aussi mais bon
Quoi que les turcs ne mettent pas de moquette chez eux. Reste à savoir si le jeu se passe en Turquie ou pas. Quoi que non parce que sinon le titre serait en turc.
Je pense que le jeu doit se passer dans le tunnel sous la manche vu que le titre est mi-anglais mi-français.
Ephy - posté le 10/06/2011 à 22:04:06. (30086 messages postés) -
Pas forcément. Tu peux baser un jeu avec un scénar complexe sur toute une série de choix que doit faire le joueur (comme dans les jeux de drague il me semble). Un peu dans le style un livre dont vous êtes le héros quoi. Après si tu veux rajouter des trucs glauques libre à toi.
Kal> connaisseur à ce que je vois. Plus la peine de se demander le pourquoi du comment de ton pseudo petit coquin va
Ephy - posté le 10/06/2011 à 20:58:06. (30086 messages postés) -
Si par jeux de drague ça sous entend visual novels ça peu être très intéressant pour développer des scénar complexes sans passer par du RPG ou autre.
S'pèce d'obsédé va.
Ephy - posté le 10/06/2011 à 20:45:34. (30086 messages postés) -
Citation:
ASCII (Créateur des RM 2000) à réalisé un logiciel pour créer des jeux de drague
Sérieux? T'as un lien ou un titre pour voir?
(non pas que je veuille faire un jeu de drague mais si c'est le genre de jeu auquel je pense doit y avoir moyen de faire des trucs vachement cools)
Ephy - posté le 10/06/2011 à 20:04:31. (30086 messages postés) -
Si si, regarde les mini-chara DBZ collés sur les bords sous l'animation énorme CMB.
Enfin ça reste du Reu-teu-peu VX avec deux pauvres chara DBZ foutus sous un déluge d'animation recolorée quoi
Ephy - posté le 07/06/2011 à 10:42:41. (30086 messages postés) -
Espèce de veinard!! Je suis trop jaloux là
(quoi que j'ai eu une peluche Marisa pour la somme dérisoire de 9€ au lieu des 50 demandés sur le net.
Enfin need savoir les figurines que t'as du coup.
Ephy - posté le 02/06/2011 à 01:09:02. (30086 messages postés) -
T'as les fichier Txt pour ça. Sinon tu te crée un forum rien qu'a toi pour servir de brouillon.
Je pense pas que Nonor daigne sacrifier de l'espace pour des bêtises dans le genre.
Ephy - posté le 31/05/2011 à 16:36:43. (30086 messages postés) -
Citation:
Ephy: Bah le SBS de Enu... Un script très connu, je n'ai rien modifié. Je comprends pas, c'est un problème? Ou tu veux juste savoir ^^
Bah dans la version que j'ai (un peu beaucoup plus ancienne) les dégâts s'affichent avant l'animation. Pour les animations courtes ça va mais pour les longues styles invocations ou sorts puissants bah ça fait carrément.
Ephy - posté le 31/05/2011 à 13:56:27. (30086 messages postés) -
Joli celui là aussi. Par contre j'ai une nette préférence pour son thème de boss (Lunar Clock, Luna Dial).
Le passage vers 3:50 par contre est assez dérangeant
Et je critique pas le fait de prendre des libertés et de pas faire exactement la même musique. Je trouve juste dommage qu'a partir d'un moment on reconnaisse plus la musique de base.
C'est un peu comme le remix de Doll Maker of Bucuresti dans Scarlet Wheater Rapsody. Même si elle porte le même nom que la musique d'origine, on reconnait pas du tout le thème.
Ephy - posté le 31/05/2011 à 12:09:54. (30086 messages postés) -
En fait c'est parce que les mélodies principales sont plus faibles que les ajouts. Du coup viens un moment (dès 20 secondes en fait) ou on entend beaucoup moins la mélodie principale d'où l'impression de déviance par rapport à la musique d'origine.
Et après à 1 minute (lorsque la musique change) je reconnais que très difficilement le thème de quand Alice apparaît pour la seconde fois.
Mais je maintiens que le vrai "problème" c'est que la mélodie principale tu l'as passée en arrière plan donc elle s'entend moins et on n'y fait plus attention. La musique reste jolie mais perd beaucoup de son essence
Sinon le dessin est de toi?
ps: oui je fais genre je critique et je suis trop calé en musique alors que je compose pas mais les musiques de touhou j'm'y connais vachement donc j'peux facilement donner un avis.
Ephy - posté le 31/05/2011 à 08:13:11. (30086 messages postés) -
Hisoutensoku c'est, si je n'm'abuse, une extension de Scarlet Wheather Rapsody avec des persos, des stages et des spellcard-objet en plus et 3 nouveaux scénarios.
A part ça c'est pratiquement la même chose.
Et Double Spoiler c'est le même principe que Shoot the Bullet mais avec un gameplay mieux foutu (entre autre avec la possibilité de changer l'orientation de l'objectif), les boss allant du 10 au 12 et à ce qu'il parait la possibilité d'avoir une autre journaliste tengu comme Aya (mais jamais débloquée vu que je suis nul et que je l'ai jamais fini).
Ephy - posté le 29/05/2011 à 19:55:31. (30086 messages postés) -
Nanky> Après faut voir jusqu'à moins combien vous pouvez résister
Et les voitures c'est l'enfer après une journée en plein soleil l'été. Mais c'est marrant. L'air étouffant, le volant tellement brûlant que tu peut à peine poser tes mains dessus... quel bonheur.
Elm6> Non mais ton dernier screen 2K3 avec la ville etoo ben il était bien mieux. Et puis toute façon le RTP 2k3 ça se mappe un peu comme le VX hein.
Ephy - posté le 29/05/2011 à 00:58:07. (30086 messages postés) -
Effectivement. Enfin c'est quand même bien dommage parce que y'avait de très bons personnages dans les premiers et on ne les reverra certainement jamais
Ces différents expliquent peut-être pourquoi Zun s'est fortement inspiré des anciens persos pour créer, les nouveaux, histoire de leur donner une seconde vie/une seconde identité pour les garder tout en coupant les liens avec l'époque de amusement maker.
(oui j'élabore beaucoup de théories foireuses à ce sujet).