Ephy - posté le 06/11/2014 à 18:26:19. (30086 messages postés) -
Pas sûr pas sûr. Celui de OOT au moins t'as pas la foutue pression à cause du temps et tu galère pas à finir le boss pendant les dernières minutes après minuit du 3ème jour.
Sans compter les fées à trouver que tu veux choper au premier passage parce que pas question de retourner dans cet enfer qui te font perdre encore plus de ton précieux temps.
Ephy - posté le 06/11/2014 à 14:48:39. (30086 messages postés) -
Fais un nouveau projet, copie les compétence 1 à 7, ouvre ton projet, colle les compétences 1 à 7 que tu viens de copier.
Normalement, ça devrait marcher.
Ephy - posté le 06/11/2014 à 00:24:54. (30086 messages postés) -
Ou alors on fait quand même le boss en tenant compte que l'objet nécessaire était trouvable dans un coffre du donjon et tant pis pour ceux qui sont passés à coté.
C'est un peu comme si on faisait pas de boss qui empoisonne sous prétexte que peut-être le joueur n'a pas fait un stock d'antidote ou ne pas faire de boss qui fait de gros dégâts parce que peut-être le joueur n'a pas pris la peine d'acheter des potions en ville.
Ta remarque est intéressante verehn mais je pense pas que ça soit un vrai frein. Au contraire même. Faire des boss qui "nécessitent" telle ou telle technique malgré le fait que le joueur ne l'aura pas forcément rend les choses peut-être encore plus intéressantes. Ceux qui ont ladite technique s'en sortirons correctement mais ça rendra le combat d'autant plus intéressant pour ceux qui n'ont pas cette technique. Comment ils vont élaborer une stratégie pour battre le boss malgré ce handicap et commet ils vont utiliser les techniques à leur disposition pour trouver une autre méthode pour en venir à bout.
Ephy - posté le 05/11/2014 à 13:53:41. (30086 messages postés) -
Q3: t'as pas moyen de récupérer la position du curseur de sélection? Comme ça tu gère tout ça par coordonnées de curseur plutôt que par sélection.
Ou alors de manière plus bourrine et dégueulasse, une variable qui s'incrémente quand on appuie sur bas et se décrémente quand on appuie sur haut (avec des bornes min et max si on arrive aux limites de sélection) et tu affiche le texte en fonction de l'état de cette variable?
(je sais pas trop si je suis clair là du coup).
Ephy - posté le 05/11/2014 à 13:46:15. (30086 messages postés) -
C'est fini fini où tu compte encore apporter des modifications et rectifications de bugs?
Si c'est le cas il vaut peut-être mieux attendre encore un peu histoire que le dernier chapitre soit vraiment bien finalisé non?
Ephy - posté le 05/11/2014 à 13:02:33. (30086 messages postés) -
Citation:
+1 encore une fois. Elle est très bien Navi (et je ne dis pas ça juste parce que j'aime OoT), je n'arrive pas à comprendre le bashing général qu'elle se tape. °°'
Navi elle est marrante 5 minutes mais:
- elle casse les couilles avec son HEY LISTEN toutes les 30 secondes
- la moitié du temps elle s'existe pour rien pour même pas te donner d'indices
- l'autre moitié du temps elle squatte ton chapeau justement quand t'aurais besoin de ses putains de conseils sur un truc
Ça fait déjà pas mal de raisons pour ne pas la blairer. Cela dit je partage un peu ton navi avis pour dire qu'elle est très bien et que c'est justement ce coté casse couille haut level qui fait son charme mais je comprend que beaucoup de gens ne puissent pas supporter ça.
(enfin je dis ça mais je pense la même chose de Midona... sauf que elle c'est pire niveau harcèlement (mais comme à la fin... voilà bah on lui pardonne )).
Heu sinon j'ai bien kiffé ce IDG là. Pas hyper rigolo mais vraiment sympa à regardé. J'ai été déçu en arrivant à la fin. J'aurai aimé qu'il dure plus longtemps.
Je l'ai trouvé bien mieux que les deux derniers en tout cas.
Ephy - posté le 04/11/2014 à 17:33:14. (30086 messages postés) -
Y'a moyen de voir ce que ça donne en screen?
Sinon juste comme ça par curiosité t'as utilisé quoi pour apprendre les bases du ruby (vu comme ça là ça a pas l'air hyper compliqué mais y'a quelques trucs dont j'ai du mal à saisir la fonction).
Ephy - posté le 03/11/2014 à 20:18:37. (30086 messages postés) -
Si tu fais un vrai zelda engine facile à utiliser et qui marche ce sera une super avancée pour le making surtout ouais. Need pouvoir faire un Zelda autrement qu'en bidouillant comme un cochon sur RM2k3
Ephy - posté le 02/11/2014 à 23:44:55. (30086 messages postés) -
B sans hésiter. La A est peut-être plus crédible niveau perspectives mais les fenêtres font très moches déformées comme ça.
La C est cool aussi mais cf Flaco et la vue Zelda toussa.
Ephy - posté le 30/10/2014 à 23:49:16. (30086 messages postés) -
Active un interrupteur après leur téléportation qui active une page où ils n'ont aucun déplacement
Un comme ça a été dit juste en haut en fait
(oui je lis pas les posts des autres )
Ephy - posté le 27/10/2014 à 18:31:43. (30086 messages postés) -
Tu fais ta bouteille en événement automatique et pas en processus parallèle.
Et une fois fini oublie pas de le désactiver avec un interrupteur sinon le héros repartira pas.