Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Vérifier qu'une sauvegarde a été (...) / Tutos: Faire des traces de pas / Tutos: Changer les glyphes de RPG Maker (...) / Guides: Caractéristiques des fichiers (...) / Tutos: Comparaison des Commandes (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

173 connectés actuellement

10911104 visiteurs
depuis l'ouverture

912 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Level Up!

Lunae - le bazar d'Emz0

Lumen

RPG Maker VX

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par BlueBossa
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 235

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Posté dans Galerie - Éditeur 0.1

BlueBossa - posté le 30/11/2011 à 00:05:16. (1416 messages postés)

Le drapeau est bien, mais attend, je pense en dessiner une partie avant pour que tu vois un peu le style. x)

Posté dans Galerie - Éditeur 0.1

BlueBossa - posté le 29/11/2011 à 03:30:30. (1416 messages postés)

Si tu veux t'amuser à en faire, tu peux et si elles sont intéressantes je vais peut-être les garder ou les retoucher un peu pour les rajouter.

Voilà le template que j'utiliser pour la première couche d'objets:
image

Pour te donner une idée, le template de celui des tiles est identique et il ressemble à ça:
image

Dans le fond tu prend le template et tu dessine des plantes ou des roches ou des drapeaux, n'importe quoi. Ça dois être du pixel art et dans un style cartoon, pas réaliste. Custom à 100%.
Ta pas besoin de faire l'herbe en dessou des objets, par exemple, une roche, dessine-la dans le vide.

Voilà, je veux quand même des trucs de qualité, mais si tu a pas trop d'inspiration force pas non plus, t'es pas obligé de faire ça.
Pour l'instant on est en semaine et donc je fais pas grand chose dessu, sinon y'a un gros bug avec la grille de collision à cause des bugs de superposition que j'ai réglé, mais ça devrais être correct rendu en fin de semaine..

Posté dans Galerie - Éditeur 0.1

BlueBossa - posté le 26/11/2011 à 17:44:31. (1416 messages postés)

C'est juste le côté graphique, en théorie ça pourrais servir à faire n'importe quoi de isométrique, donc oui, un a-rpg serait réalisable.
Petit update:

-J'ai terminer d'arranger 2-3 problèmes de camera. Donc je pense pouvoir doubler le nombre d'éléments par tileset.
-Inclu le contrôle de la caméra dans l'éditeur.
-Inclu les trucs de Debug dans l'éditeur.
-Ajouté des options pour les objets.
-Commencé une troisième sorte de curseur pour éditer la grille (je vais surement m'en servir pour donner des caractéristiques à certaines cases, par exemple, une case qui à comme texture une clôture, pour pouvoir sauter par dessu).

Je vais commencer à faire les autres éléments du tileset.




Update:

-Intégration du changement de couleur de tile
-Ajout d'un outil pour prélevé la couleur d'un tile
-Amélioration de la formule pour calculer la superposition des tiles (quelques bugs corrigés, il en reste encore des à peines visibles quand le mode Randomness est utilisé).
-Changement des trucs de sauvegarde...

Et j'ai commencé le tileset des objets, je pense pouvoir intégrer cette fonction bientôt...

Posté dans Forum - Bazar des créations !

BlueBossa - posté le 25/11/2011 à 03:42:54. (1416 messages postés)

Wano, le bas est vraiment trop déformé, le bras droit aussi d'ailleurs et les traits manque de précision.

Botox, tu devrais travailler le contrast, les ombres, genre travailler tout ça en noir et blanc et après mettre la couleur, là c'est un peu plat. Sinon le concept est bon tu pourrais en rajouter encore plus j'imagine.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

BlueBossa - posté le 21/10/2011 à 04:03:09. (1416 messages postés)

L'ambiance est vraiment là ccd, c'est nice, que ce soit dans cette vidéo ou dans l'autre. Et puis j'adore la musique du menu, c'est quoi? x)

Posté dans Galerie - sans titre

BlueBossa - posté le 09/10/2011 à 17:32:57. (1416 messages postés)

je ne l'ai pas conçu de façon à ce qu'il soit facilement utilisable, c'est juste un gros tas de codes, le donner en tant qu'éditeur de cartes c'est un peu nul. Il faudrait que le monde s'arrange et comprenne comment fonctionne les listes de vecteurs pour chaque tile et tout pour ensuite intégrer ça à leurs jeu, c'est pas très amusant. Donc pour l'instant non.

Posté dans Galerie - sans titre

BlueBossa - posté le 02/10/2011 à 16:53:39. (1416 messages postés)

Je compte faire un "jeu" avec. x)
Et oui, J'ai programmé une grille de déplacement qui permet de facilement bouger des objets sur la map en tennant compte de l'élévation de chaque tile. Donc l'Affichage de personnages qui bougent ou d'un curseur se fait pas mal facilement.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

BlueBossa - posté le 30/09/2011 à 21:59:05. (1416 messages postés)

Divise ta variable en 2, ensuite vérifi si ya des nombres après la vergule avec le truc de round plus haut.

Genre:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
@truc = 3
@truc = @truc / 2
 
if @truc != @truc.round
print("impair")
else
print("pair")
end



Ça fais longtemps que j'ai pas fais de ruby mais j'imagine que ça fonctionne.

Posté dans Forum - Concours d'artwork féminin V (Fin)

BlueBossa - posté le 21/09/2011 à 03:18:52. (1416 messages postés)

Oups j'ai pas voté.
J'adore l'oeuvre de Willy samy, l'expression de la femme dans son dessin, c'est fous. +20 000 :P

Posté dans Screen de la semaine - Statut de personnage

BlueBossa - posté le 29/08/2011 à 17:20:52. (1416 messages postés)

Cool, je suis en haut du classement.

Troma a dit:


C'est fonctionnel mais pourquoi c'est en anglais et ou es le curseur ?



C'est anglais car je fais moin de fautes en anglais et donc le projet est en anglais x) .

Sinon c'Est bien un menu, quand on appui sur change display on peu voir les armes/compétances avec un descriptifs et un curseur qui bouge$$. Le background qui s'anime et tout. Mais j'ai mis un screen du truc de base.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 20/08/2011 à 23:50:00. (1416 messages postés)

Lol, mon cerveau a accordé à l'envers. x)

En passent si ça intéresse du monde j'ai trouvé un site vraiment bon où tu cherche des artistes ou des chansons et ça te dis qui qui a samplé une partie de la pièce, pour la mettre dans tel autre et exactement où dans l'autre pièce, bon j'Explique comme une merde, voilà un exemple:

(La balise de lien ne marche pas avec ce lien, donc je le met comme ça.)
https://www.whosampled.com/sample/view/2203/Rob%20Dougan-Clubbed%20to%20Death_Skull%20Snaps-It's%20a%20New%20Day/

Ici on à une pièce composé par Rob Dougan (utilisée dans la matrix) et l'Autre pièce c'Est d'un autre artiste qui a fait un sample du drum de la pièce de Dougan (enfaite jpense que c'est le contraire! xD). C'est vraiment utile pour trouver des sons/passages facile à sampler (ou juste pour trouver par exemple la pièce classique du début de clubbed to death). Je vais m'amuser avec ce drum jpense. =D

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 20/08/2011 à 22:43:12. (1416 messages postés)

C'est intéressant Lunn, belle progression, le piano est de très bonne qualitée, ça sonne très professionnel :). Tampaxor, ça se répète un peu, il faut que tu pense à rajouter des trucs non mélodiques, des punchs, des sons de backgrounds ou des breaks, pour rendre le tout moin monotone, ça va être mieux après.

J'ai composer trois tunes et demi aujourd'hui, gniahaha. Je vais attendre un peu pour les postés plus tard.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 19/08/2011 à 16:02:44. (1416 messages postés)

C'est cool michou, jvais devoir m'acheter une guitar jpense xD. Bon moi je reposte mon lien d'amas d'accords de film typique :

https://soundcloud.com/nairda-2/industrial-matter

Ya beaucoup d'inspiration involontaire mais bon, vous trouvez comment mon solo enregistré live dont j'ai apporté une seul correction pour le passage rapide vers la fin? J'ai fais ça avec le piano :kirby . C'est cool nan? En plus c'Est un instrument fruity loops, le Asian string sur sitrus :F . (jparle du solo)

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 19/08/2011 à 00:02:17. (1416 messages postés)

https://soundcloud.com/nairda-2/industrial-matter

Lol. Bon ok j'avoue, c'est trop n'importe quoi. :F

Je voulais faire une tune relax qui sonne cool, mais c'est devenu autre chose. :(
À part le drum et les violons tout le reste c'est des sons de bases de fruity loops.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

BlueBossa - posté le 17/08/2011 à 05:40:06. (1416 messages postés)

Est-ce que c'est vraiment génant de fusionner deux resolutions différantes dans un même jeu? Par exemple le texte d'écriture de vx et des graphismes rm2k3? Je travail sur vx en ptite resolution et je me demandais si ça fesait vraiment vomir les gens quand il y à des mélangents de resolution. Si ça passe bien c'est pas si grave non?

Posté dans Forum - Le festin onirique

BlueBossa - posté le 13/08/2011 à 20:33:14. (1416 messages postés)

image

Posté dans Forum - Le festin onirique

BlueBossa - posté le 13/08/2011 à 16:33:04. (1416 messages postés)

Oui la c'est beaucoup mieux| :)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

BlueBossa - posté le 13/08/2011 à 15:47:21. (1416 messages postés)

Ça manque un peu de dynamisme et de volume, par contre c'est très jolie le décors en arrière.

Posté dans Forum - Le festin onirique

BlueBossa - posté le 13/08/2011 à 15:41:58. (1416 messages postés)

Bon, voilà le début:

image

Lol.

Posté dans Forum - Le festin onirique

BlueBossa - posté le 13/08/2011 à 15:24:54. (1416 messages postés)

Ça m'avais bien plus le dessin onirique la dernière fois, vous êtes plate. Si je commence le dessin, il y à du monde qui veux bien participer? J'ai déjà preparé zeus. :F

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

BlueBossa - posté le 11/08/2011 à 18:59:55. (1416 messages postés)

Wataru Zéro a dit:


En tant que créateurs amateurs, c'est plus amusant de concevoir le tout soi même plutôt que de passer par un log qui le fait à notre place je trouve. Ce serais comme si on créait un générateur de village aléatoire ou même de lieux.



Mais n'importe quoi, le log c'est moi qui le fait, donc c'est tout aussi amusant de regarder ma propre creation se creer elle même de façon innatendu que de creer un vilage soi-même. J'ai la même satisfaction à crée une map sur rpg-maker.

Et puis bon, j'ai commencer ce projet pour me divertir avant tout, et voir où serait ma limite dans ce genre de concept :P !

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

BlueBossa - posté le 11/08/2011 à 05:24:12. (1416 messages postés)

Voilà une vidéo d'un system de generation de donjon aléatoire que je programme de temps en temps depuis une semaine maintenent:







Ici ont peut voir des boites rouges qui désignent les rectangles de collision pour chaque salle, si il y en a deux qui se touches, une des salles est recrée completement. :)

Là je suis entrain d'écrire des methodes pour faire un passage entre les salles collés et ensuite des couloirs pour les autres. Mais d'abord je vais refaire les rectangles de collision pour ne pas avoir du rouge dans le vide et ensuite je vais voir.

Faite pas attention au truc qui tombe au début, c'est rien d'important. x)

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 29/07/2011 à 17:34:13. (1416 messages postés)

C'est cool, par contre dans Word of Wisdom, j'aurais mis des trucs simples pour l'instrument à corde car la c'Est bien, mais il à foutu le bordel dans la progression d'accord x).

Si tu veux jpeux te faire un exemple de ce que je veux dire.

Posté dans Forum - Concours d'artwork masculin[vote]

BlueBossa - posté le 26/07/2011 à 06:26:34. (1416 messages postés)

Shin, j'adore le sourir de ton homme xD, je sais pas comment ta fait, mais les couleurs et les traits donnent une espèce de vivacité incroyable au dessin. :P

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 26/07/2011 à 06:11:32. (1416 messages postés)

Tampaxor a dit:


Ah bon. D'accord. Je sais pas comment je dois le prendre, mais bon.



En gros, j'aime vraiment la première, je suis même retourner l'écouter aujourd'hui.
9/10

Pour la deuxième, j'ai pas vraiment de commentaires à faire. La mélodie est bonne, mais les intruments ne se mélangent pas très bien ensembles. Les synths sont trop aigues par rapport au violon, pi ça manque un peu d'instruments dans le background (genre des accords, ou des pads :P).
7/10

Tu travail avec quel programme?

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 24/07/2011 à 23:20:54. (1416 messages postés)

Lol, le premier s'enlignait pour un blues ou rock epic avec le piano au début, mais c'est parti ailleur x). C'est cool ça me fais penser à l'ambiance des tunes de keen commander 4 , surtout à cause du synthétiseur à la 24ieme seconde.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

BlueBossa - posté le 20/07/2011 à 06:35:20. (1416 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:




Well well well, celui-là je l'ai composé directement sur le piano avec tout mon coeur (c-a-d pas sur papier avant) :






T'est capable de te construire une progression comme ça sur le vif et de la garder tout en improvisant avec l'autre main, puis de changer pour d'autres accords sans te perdre dans tes mesures :0? Je suis pas pianiste, mais personnellement je trouve ça quand même destabilisant de compter en même temps que je me fais une progression d'Accords, j'ai genre, tendance à étirer mes mesures quand j'improvise xD. À part si j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire.

C'est pas mal, même si les accords sont un peu basiques. Une pièce dans le même genre, mais un peu plus complexe ça te tente pas ;)?

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 19/07/2011 à 23:43:42. (1416 messages postés)

C'est cool (=. J'adore tes modulations de son et le build up à la fin avec l'avion, je m'y attendais pas. Des bonnes idées.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 13/07/2011 à 16:29:56. (1416 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:





Il y a tout un aspect d'intensité qui manque vers la 41ieme seconde (ou truc) et le piano ne change jamais (je parle en rythme bien sûr), c'est dommage. Sinon, en générale, c'est correct.

Ahhh jvais composer de quoi je pense. Y'a rien ici depuis un bout :F .




Bon après quelques heures j'ai enfin fini. J'avais pleins d'idées, mais j'ai pas réussi à toutes les intégrer comme je voulais. xD

https://soundcloud.com/nairda-2/fake-awakening

Y'a pas de percussions, j'ai du mal à en trouver des bonnes.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 04/07/2011 à 05:23:36. (1416 messages postés)

Sriden, ça manque de rebondissement tes trucs (la tune avec les choeurs), ça vien ça part.., mais tout ce que ta mis dedans c'est bien.

Rots, j'harmoniserais les choeurs si j'étais toi. Peut-être pas directement, mais quand ça repart à un moment.. et la section rythmique est un peu vide xD. Sinon d'un point de vue mélodique c'est excellent.

Pour ma part cette semaine j'ai fais une seule composition. J'ai participer à un camp de blues et on viens de terminer le show final dans le festival de jazz de montréal. Ça été enregistré direct sur scène, mais je sais pas c'est quand que l'enregistrement vas être disponible. Si ils le rende disponible un jour x)... Donc jvous tien au courant, j'espère juste que le son est pas dégueulasse =/ .

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 20/06/2011 à 22:45:58. (1416 messages postés)

J'ai repris un vieux bout de tune que j'avais composé pour en faire une vraie pièce:

https://soundcloud.com/nairda-2/town-business

Mais quelqu'un a une idée c'est quoi le meilleur format que soundcloud prend en charge et en quelle qualité? J'uplaud des trucs en mp3 avec un biterate de 256k, mais rendu sur soundcloud la qualité est beaucoup moin belle, y'a des petits effets qui sont supposer passer inapercu dans le grave qui sonnent comme dla marde. Des idées? ...C'est peut-être aussi fruity loops qui fais ça?




Hummm Lol... fail, jpense que ma trompete improvise dans la mauvaise tonalitée, jvais corriger ça un jour x)

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 20/06/2011 à 19:41:09. (1416 messages postés)

@Tampaxor:
Le drum est bon c'est direct dans le style, pour la mélodie je la mettrais en staccato avec du reverb, la elle résonne beaucoup trop. Sinon j'imagine que t'a pas fais le reste des instruments encore :P .

Coté technique, faudrait que t'écrive les accords pour savoir quoi faire avec la basse/ les pads (enfaite t'aurais du commencer par là jpense xD). Mais pour un début c'est cool.

Tu compte faire les mêmes effets que dans les tunes à deadmau5, les genres d'Accords ambiants qui viennent et partent à chaque coup de base drum?

@Keilrod:
Wtf la personne qui cris? xD Sinon le fait que ça soit pas répétitif c'est vraiment cool. Dans l'ensemble c'est bien, mais ça donne un peu mal à la tête.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 18/06/2011 à 17:14:26. (1416 messages postés)

C'est cool le seul truc un peu dommage c'est que la progression est un peu lente de 3:30 à 5:00 environ, mais j'imagine que ça passerais bien dans un film :P .

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 17/06/2011 à 00:00:58. (1416 messages postés)

Ok ok jvais essayer de pas poster après toi la prochaine fois :P. J'avoue que le vintage D sonne très bien, j'en ai déjà essayé deux autres de East West et Art Vista Grand Piano (ou de quoi du genre xD)... Mais Celui là, c'est vraiment d'un tout autre niveau de qualité.

Bon jvais composer de quoi de plus funky jpense je suis tanné des violons xD.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 16/06/2011 à 22:54:53. (1416 messages postés)

Je sais que c'est toi qui m'a ajouté tampaxor xD. Sinon, c'est bien un vst, mais j'ai enregistré ce que je jouais pour que ça soit plus naturel. Le vst c'est Galaxy Vintage D:
https://www.youtube.com/watch?v=Fgl1C_drg4M

Mais je joue comme une merde avec xD, jdois encore pratiquer mes skills de piano...

Et les violons c'est une chiotte de 80Mb avec des changements de volume manuel sur fruity loops, des effets pas rapports, etc. Lalalala

Le reverb du piano? C'est juste la pédale, bon y'a un peu de reverb mais splus la pédale qui fait tout. Sinon à part le fait que le piano sonne bien, un commentaire sur ce que j'ai fais avec? xD

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 16/06/2011 à 22:06:24. (1416 messages postés)

Bon j'ai vu que quelqu'un m'a mis dans sa liste de follow sur SoundCloud, donc j'ai decider de mettre une tune pour le fun :D.
https://soundcloud.com/nairda-2/loosing-track

Composition pour un jeu, la deuxième ''partie'' est trop féerique à mon goût, je vais surment la recommencer au complet en gardant les mêmes bases plus tard xD. Sinon Soundcloud a augmenté les basses fréquences je pense ou de quoi du genre (ouai ouai des excuses) pendant l'uplaud, mais la qualitée reste quand même assez acceptable.

J'adore tes violons aSid et ta section rythmique. L'ambiance est très bien réussie :P.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 06/06/2011 à 22:06:50. (1416 messages postés)

MetalRenard c'est malade, jme souvien avoir écouté quelques une de tes oeuvres il y a de ça 1-2 ans et c'était déjà bien mais la, y'a de l'amélioration en sale. C'est vraiment nice ce que tu fais. Jvien de terminer mon inscription, donc j'en profite pour écouter et rajouter du monde x).

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

BlueBossa - posté le 05/06/2011 à 23:35:07. (1416 messages postés)

Intéressant! Je connaissais pas soundcloud, j'ai écouté une tonne de trucs de toi et d'autres personnes dans tes followings. Il y a des tunes vraiment bonnes, je vais peut-être me faire un acconte pour commenter et poster quelques oeuvres cet été.

Sinon, pour ma part je trouve la trompette (si c'est bien cela) correct comme elle est dans HTGH.

Posté dans Forum - Scénario !!!

BlueBossa - posté le 05/03/2011 à 16:19:58. (1416 messages postés)

Ah oui, je vien d'aller voir, mais wtf les commentaires dans le topic de ton projet, il y a des gens qui on même pas la décense de se la fermer aulieu de poster des trucs complètements inutiles...

Bref, j'ai bien aimé la description de Eölf, j'imagine un combat où il s'endort juste avant de porter le coup final et là les autres personnages commencent à paniquer x),, Mais tu dois continuer de développer ton scénario et donner autant d'importance à chacun de ses aspects, pas juste dire dans un monde comme final fantasy. Et puis tu pourrais commencer à voir tes limites en matière de making ,pour pas mettre la bars trop haut quand t'essayeras de faire ton jeu. Sinon tu vas vite abbandonner.

Posté dans Forum - Scénario !!!

BlueBossa - posté le 05/03/2011 à 04:40:20. (1416 messages postés)

C'est intéressant, par contre je suis curieux de savoir comment ils se sont rencontrés (Esinya et Sieg) et pourquoi il ne voulait plus être avec elle. J'espère que tes personnages auront tous une histoire derrière eux par exemple Alysa vien de où et comment sont t'ils parvenuent, elle une fille qui cherche un prince charmant et lui un elf/barbare impulsif, à devenir amis. Je sais que tu a juste écris un petit résumé de ton scénario, mais j'espère que dans ton jeu t'a l'intention de développer un peu plus! :P

Sinon le scénario à l'air pas mal, les personnages principales recherchent à quel fin l'artefact de shlenäl? Tu pourrais aussi recycler tes personnages par exemple Esinya pourrais se retrouver en possession de l'Artefact plus tard dans l'histoir, etc.

C'est original, ça pourrais être très bon!

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers