Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Interviews: Ephy / Tutos: Godot : Premier Contact -Partie (...) / Tutos: Godot : Premier Contact -Partie (...) / Making-of: Ma première game jam classée / Jeux: Oracle of Tao / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

112 connectés actuellement

11011366 visiteurs
depuis l'ouverture

1476 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Zarok

BloGecko

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par BlueBossa
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 236

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Posté dans Forum - Scénario !!!

Nairda - posté le 05/03/2011 à 04:40:20. (1417 messages postés)

C'est intéressant, par contre je suis curieux de savoir comment ils se sont rencontrés (Esinya et Sieg) et pourquoi il ne voulait plus être avec elle. J'espère que tes personnages auront tous une histoire derrière eux par exemple Alysa vien de où et comment sont t'ils parvenuent, elle une fille qui cherche un prince charmant et lui un elf/barbare impulsif, à devenir amis. Je sais que tu a juste écris un petit résumé de ton scénario, mais j'espère que dans ton jeu t'a l'intention de développer un peu plus! :P

Sinon le scénario à l'air pas mal, les personnages principales recherchent à quel fin l'artefact de shlenäl? Tu pourrais aussi recycler tes personnages par exemple Esinya pourrais se retrouver en possession de l'Artefact plus tard dans l'histoir, etc.

C'est original, ça pourrais être très bon!

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nairda - posté le 02/03/2011 à 02:56:47. (1417 messages postés)

Support : RMVX

Question 1 : Résolu
Appeller un évenement commun.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
#--------------------------------------------------------------------------
  # * Call Common Event
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_117
    common_event = $data_common_events[@params[0]]
    if common_event != nil
      @child_interpreter = Game_Interpreter.new(@depth + 1)
      @child_interpreter.setup(common_event.list, @event_id)
    end
    return true
  end



Bon ça c'est le code dans game_interpreter, mais je dois l'utiliser comment, pour appeller un évenement commun, de la même façon que dans un event normal, mais en script?

Genre:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
 
if argent == 0
  appeller evenement commun yay
end
 






Question 2 : Résolu
Bon c'Est la continuitée de ce que je fesait plus haut, donc grâce à mon évènement commun je peu faire un tas de trucs, mais j'arrive pas à afficher de messages si la scene n'est pas une scene_map et les seuls bouts de codes qui font référence à la boite de message dans scene_map sont:

@message_window = Window_Message.new
@message_window.dispose
@message_window.update

Mais j'arrive pas à afficher de messages dans d'autres classes à partir de ce code...
Donc en gros j'appelle un évènement commun qui, à son tour, affiche un message, mais dans une scene qui n'est pas supposer afficher de messages. Il me manque quelque chose non?

Solution, dans le update rajouter ça:

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_map.interpreter.update



Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden

Nairda - posté le 01/03/2011 à 04:46:12. (1417 messages postés)

La map de Slaizen est parfaite, si il s'attarderait sur les détails il finirait jamais... Commencer à dire que les ombres sont pas convaincantes c'est un peu n'importe quoi, j'ai vu beaucoup pire dans des jeux professionnels.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nairda - posté le 18/02/2011 à 04:15:25. (1417 messages postés)

Ah fais chier, cette la, était ma question la plus conne je pense xD, merci.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nairda - posté le 17/02/2011 à 23:58:11. (1417 messages postés)

Support : RMVX
Question 1 : Résolu
Comment afficher un texte de droite à gauche, genre le level il est écris comme ça:
1
12
253
2222

Tandis que les ''parameters'' son affichés dans l'autre sense...

Ya pas une commande spécial dans le ruby qui permet de calculer le nombre de chiffres dans un nombre. Genre dans 4562 y'aurais 4 chiffres pi la je pourrais faire des conditions si il y a 4 chiffres déplacer le texte vers la gauche, etc (enfin bon, c'est faisable très facilement avec quelques calcules...). Mais peut-être que il y a une autre façon plus rapide, non?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nairda - posté le 16/02/2011 à 02:49:47. (1417 messages postés)

Support :RMVX

Question : [résolu]
Créer des pourcentages de paramètres pour chaque ''actor'', en gros jveux faire ça:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
 
class Game_Actor
  def atk_multiplier
    case @actor.id
    when 1
      @atk_multiplier = 0
    when 2
      @atk_multiplier = 100
    when 3
      @atk_multiplier = 50
    when 4
      @atk_multiplier = 4000
    else
    end
    return @atk_multiplier
  end
  def base_atk
    n = actor.parameters[2, 1] * @level * @atk_multiplier / 100
    for item in equips.compact do n += item.atk end
    return n
  end
end



Donc l'atk d'un joueur est calculer par sa valeur de base * son level * le multiplicateur / 100 (c'est un pourcentage).

Ex: 32(atk de base) * 13 (level, ça donne 416) * 80 / 100 (dans le fond 80% de 416),

Dans ce cas si, ça donne 333. Mais je sais pas comment l'écrire en script exactement, bin la methode de base_atk est correct. Je pense que c'est plutot dans celle de atk_multiplier que ça marche pas vraiment... Sinon à part ces deux methodes j'ai aussi rajouter atk_multiplier dans le setup au début.

Quand je test ça me donne des valeurs genre 600 d'atk au lvl 1 alors que l'atk de base du bonhomme n'est que de 20-30.

Solution:


Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
 
def base_atk
    actor1_atk = 123
    actor2_atk = 80
    actor3_atk = 0
    actor4_atk = lolxdpdrt
    case @actor_id
    when 1
      n = actor.parameters[2, 1] * @level * actor1_atk / 100
      for item in equips.compact do n += item.atk end
      return n
    when 2
      n = actor.parameters[2, 1] * @level * actor2_atk / 100
      for item in equips.compact do n += item.atk end
      return n
    when 3
      n = actor.parameters[2, 1] * @level * actor3_atk / 100
      for item in equips.compact do n += item.atk end
      return n
    when 4
      n = actor.parameters[2, 1] * @level * actor4_atk / 100
      for item in equips.compact do n += item.atk end
      return n
    else
    end
  end
 



Nice and clean.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Calendrier + Règlement + Classement

nairda - posté le 22/01/2011 à 22:26:31. (1417 messages postés)

Troma a dit:


Tu surfs avec ton tatoo du coup...l'excuse.



Lol, je suis sur le portable à mon frère, mais j'avais très envi de poster mon screen =/... J'attendais depuis noël une ''semaine CMS'', donc bon jvais devoir me contenter du Topic de screens in-game ... et là du coup tu pourras me donner ton avis sur comment je pourrais l'améliorer. :P

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Calendrier + Règlement + Classement

nairda - posté le 22/01/2011 à 18:20:52. (1417 messages postés)

gif a dit:


@Nairda : no problem. Si t'as un doute, tu me le demandes direct hein.



Ah.. fais chier j'aurais du te demander directement, mon ordi à planté jeudi soir, (la carte mère à chier, pi l'écran est complètement noir au démarrage Lol...) Du coup, il est parti pour 2 semaine se faire réparer xD.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Calendrier + Règlement + Classement

Nairda - posté le 19/01/2011 à 00:34:31. (1417 messages postés)

Un systeme de status ça passe? (Genre tu vois les stats du bonhomme et tu peux les augmenters, etc....)

C'est quand même une sorte de menu... xD

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sansa - posté le 25/12/2010 à 16:54:48. (1417 messages postés)

Nan, marche pas. Par contre j'ai trouvé, fallait mettre des true pi des falses:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
def draw_actor_state(actor, x, y, width = 96)
    count = 0
    @didyouseethatwalkingrockthatwasaskingforthemcdonaldwellididnt = TRUE
    self.contents.draw_text(x, y, 180, WLH, "STATE")
    for state in actor.states
      draw_icon(state.icon_index, x + 64 + (24 * count), y)
      count += 1
      break if (24 * count > width - 24)
      @didyouseethatwalkingrockthatwasaskingforthemcdonaldwellididnt = FALSE
    end
    if @didyouseethatwalkingrockthatwasaskingforthemcdonaldwellididnt == TRUE
      self.contents.draw_text(x + 64, y, 180, WLH, "NORMAL")
    end
  end



Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sansa - posté le 25/12/2010 à 04:43:51. (1417 messages postés)

Support : RMVX

Question 1 : [Résolu]
Creer une condition dans une classe ''window'' pour savoir quel ''actor'' décrire genre:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
 
#==============================================================================
# ** Window_Status
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window displays full status specs on the status screen.
#==============================================================================
 
class Status_Hero < Window_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #     actor : actor
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(actor)
    super(0, 0, 544, 416)
    self.opacity = 0
    self.z = 210
    @actor = actor
    self.contents.font.color = system_color
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    self.contents.clear
    if @actor = 0           #Y'est là mon problème, je veux donner la description d'un personnage
#uniquement si c'est genre ''lui'' qui est affiché dans le menu status.
#Pi si c'est lui bin ça s'envas écrire l'info plus bas. Mais jtrouve pas la bonne variable...
#... ou simplement la bonne façon de l'écrire.
      draw_actor0(0, 0)
    elsif @actor = 1
      draw_actor1(0, 0)
    elsif @actor = 2
      draw_actor2(0, 0)
    elsif @actor = 3
      draw_actor3(0, 0)
    else
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw draw_actor0
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_actor0(x, y)
    self.contents.font.size = 16
    self.contents.draw_text(0, 0 + WLH * 0 - (PIXELPRECISION * 0), 180, WLH,
    "Petit Cannard Jaune")
    #--------------------------------------------------------------------------
    # * Actor Description
    #--------------------------------------------------------------------------
    self.contents.draw_text(0, 0 + WLH * 0 - (PIXELPRECISION * 0), 180, WLH,
    "Il est petit et jaune son but c'est de nager, mais y'est mort too bad.")
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw draw_actor1
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_actor1(x, y)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw draw_actor2
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_actor2(x, y)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Draw draw_actor3
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_actor3(x, y)
  end
end



Support : RMVX

Question 2 : [Résolu]
Parreil, une autre condition, mais ici c'est pour faire apparaitre le texte ''state'' avant les effets
sur le statut du personnage et si le personnage a 0 ''states" bin ya un texte qui dis qu'il est pas un extraterrestre ou whatevere. Seul problème, la condition :X ...

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
def draw_actor_state(actor, x, y, width = 96)
    count = 0
    self.contents.draw_text(x, y, 180, WLH, "STATE")
    for state in actor.states
      draw_icon(state.icon_index, x + 64 + (24 * count), y)
      count += 1
      break if (24 * count > width - 24)
      if count == 0 #Ma condition qui marche jamais è_é.
        self.contents.draw_text(x + 64, y, 180, WLH, "NORMAL")
      end
    end
  end



Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Sansa - posté le 21/12/2010 à 02:25:09. (1417 messages postés)

RMXP

Question 1 : [Résolu]

Je veux créer des nouvelles stats pour le personnages il y a déjà: (hp, sp, exp) et par exemple je pourrais rajouter (moral, valeur, karma) Je pense savoir de ou vien l'erreur mais je suis pas sûr...

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
 
#Game_Actor 
#Ligne 68 = création de la nouvelle variable
@moral = 0



Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
#Game_Actor 
#Ligne 733 = création des calcules pour avoir la valeur de la variable
def moral(actor)
#Le moral est contrôler par un calcule que j'ai pas encore écris au complet, 
#mais il doit contenir l'hp présent du personnage et l'hp total, ainsi que l'sp....
    @moral = actor.hp * actor.maxhp #si je remplace ça par un chiffre ça marche donc
#J'imagine que l'erreur vien de la.  
end



Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
#Window_Base:
#Ligne 270 = creation du code pour faire apparaitre la variable
def draw_actor_moral(actor, x, y)
    self.contents.font.color = system_color
    self.contents.draw_text(x, y, 50, 32, "Moral :")
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(x, y, 48, 32, actor.moral.to_s, 2)
  end



Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
#Window_Status
#Ligne 39 = affichage de la nouvelle variable...
draw_actor_moral(@actor, 96, 432)




l'erreur en tant que tel me dit que ya un argument error 0 of 1 a 274 dans le window_base, dans le fond à

Portion de code : Tout sélectionner

1
self.contents.draw_text(x, y, 48, 32, actor.moral.to_s, 2)

... Mais cette portion du code a l'air correct.




Question 2 : [Résolu]

J'ai créer un code pour calculer le taux de réussite que le personnage à pour esquiver un coup dans le Game_Actor:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
 
def esquive #8 * self.agi / attacker.dex + self.eva
    n = 8 * 
    $data_actors[@actor_id].parameters[4, @level] /
    (5.5 * [[level, $data_actors[@actor_id].final_level].min, 1].max + 55)
    return sprintf("%.2f", n)
  end
 



Je sais, ça l'air un peu bizzare, mais il marche parfaitement bien. Enfait il manque juste le pourcentage accumulé par les objets genreee le bonus d'esquive d'une armur.

J'ai essayer pleins de choses comme (actor.eva),(actor.base_eva),($data_actors[@actor_id].eva),etc... Mais je ne trouve pas la formule :X

En gros c'est supposer donner de quoi du genre:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
def esquive #8 * self.agi / attacker.dex + self.eva
    n = 8 * 
    $data_actors[@actor_id].parameters[4, @level] /
    (5.5 * [[level, $data_actors[@actor_id].final_level].min, 1].max + 55) +
    actor.eva.... 
  return sprintf("%.2f", n)
  end
 



Le ''eva'' en question que je cherche a rajouter c'est lui (bin je pense)

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
def base_eva
    armor1 = $data_armors[@armor1_id]
    armor2 = $data_armors[@armor2_id]
    armor3 = $data_armors[@armor3_id]
    armor4 = $data_armors[@armor4_id]
    eva1 = armor1 != nil ? armor1.eva : 0
    eva2 = armor2 != nil ? armor2.eva : 0
    eva3 = armor3 != nil ? armor3.eva : 0
    eva4 = armor4 != nil ? armor4.eva : 0
    return eva1 + eva2 + eva3 + eva4
  end



Trouvable à 335 dans Game_Actor.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

Sansa - posté le 16/05/2010 à 00:33:36. (1417 messages postés)

Mmmmm ... jvais voir, ça ne me plait pas vraiment faire ça à l'oreille donc jvais essayer avec des 2 5 1 pour voir ça donne quoi.

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

Sansa - posté le 13/05/2010 à 03:43:14. (1417 messages postés)

A ok, sinon je sais qu'il y a des suites d'accords à prendre d'après les degrés dans la gamme, mais je sais pas comment ça fonctionne vraiment en classique, dans les blues y'a les ''12 mesures...'' ou encore le 2,5,1 ...

En classique exemple:une suite d'Accords comme '' 5,4,6, 7, 5, 2, 1 ....'' il doit y en avoir combien (d'enchaînement de degrés) avant que ça se répète ou qu'il y aille un changement dans la pièce?

Ou encore est-ce que je peu mettre des degrés qui sonnent bien, mais qui n'ont aucune logique entre eux, jusqu'à la fin de la pièce? (mais c'est un peu loser ça et jpense pas que c'est acceptable)

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

Sansa - posté le 11/05/2010 à 01:33:53. (1417 messages postés)

J'aime bien, mais pour ta dernière compo .. est-ce que c'est jouable à deux mains à partir de 119? Jsais pas faut genre éttirer ça main gauche pour faire la mélodie qui s'ajoute (et les autres accords aussi) ou? xD

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

DL - posté le 08/03/2010 à 22:08:40. (1417 messages postés)

Omg j'adore le son de la mandoline, ça fais un peu changement. Je vais la rajouter à ma liste d'instruments que je vais m'acheter à ma retraite Lol.

Sinon quelqu'un connait une piece classique dans la quelle on peut entandre un hautbois d'amour en solo pendant la plus part de la pièce? xD

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

DL - posté le 06/03/2010 à 21:33:05. (1417 messages postés)

Bin la..
Chopin Op.10 No.3, mais cpas la vrais version, plutôt celle utilisée dans full metal ...






Sinon adagio for strings *-*







Oui ça fais un peu changement de vos pièces à la rapido.

Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

DL - posté le 04/01/2010 à 17:25:31. (1417 messages postés)

Je suis content de voir que ça avance =D, j'adore tes artworks et surtout comment tu implantes tes couleurs dedans. Je m'attend pas à ce que tu finisse ton jeu bientot, mais lache pas le travail. =)

Posté dans Jeux - Mesians & Darkians

Master_DL - posté le 25/04/2009 à 18:19:38. (1417 messages postés)

Le scénario a beau être basique c'est ce qu'ont en fais qui compte, des screens du jeu, avec des dialogues (des bons dialogues) pourraient donner une plus grande idée de la profondeur de l'histoire car comme ça, ça laisse à désirer.

Posté dans Forum - Mes compositions (Midi)

Master_DL - posté le 18/02/2009 à 23:54:46. (1417 messages postés)

J'ai écouter les deux premier, le fort et le dernier. De un c'est asser moyen (pour le truc du temple et du fort qui ne me fais même pas penser a un fort :/, le combat c'est déjà mieux mais bon) et de deux les instruments se ressemble tous un peu, pas de tambour, flûte, vrais piano, banjo, quelque chose? Et vous êtes 16? Si vous avez un grand potentiel je voudrais bien le voir à l'œuvre.

J'aime bien votre initiative comme GB dis. Les pièces sont potables, mais ça pourrais être mieux.

Posté dans Forum - La petite galerie de ike

Master_DL - posté le 24/01/2009 à 15:25:16. (1417 messages postés)

sriden a dit:


Citation:

Je recherche la perfection.


Je suis là



Woush.

Posté dans Forum - La petite galerie de ike

Master_DL - posté le 24/01/2009 à 04:41:43. (1417 messages postés)

Les rayons de soleil c'est bien de temps en temps, mais là il y en n'a un sur toutes les maps et en plus d'après les images les rayons ne sont pas animés. Donc déjà là c'est assez mal parti pour l'effet de rayon ... Sinon jvais pas commenter ton mapping, car je trouve VX a chier alors bon jvais me passer de faire des commentaires sur ton mapping, car pour moi c'est trop carré VX ^^.

Tes croquis sont simpa (si ont ne fais pas attention aux défauts), sinon regarde quelque part pour voir en générale où sont placé les muscles, comment est fais le squelette (au niveaux des doigts surtout), pense que c'est en 3D et essaye de mettre de la profondeur a ton dessin ...

Ça sera déjà mieux si tu fais ça, mais puisque c'est déjà un peu trop je te conseil de commencer par les muscles et de voir après ...

Posté dans Forum - Les dessins de Starfox

Master_DL - posté le 06/11/2008 à 00:59:04. (1417 messages postés)

Il est émerveiller par tes dessins qui démontre une trace des plus perspicasse et caractéristique, toute l'émossion qui découle de ton savoir, cette façon que tu a en toi pour tracer t'est dessins dont il est jaloux x).

Nha aller quoi, c'est juste des ptis croquis par-si par-là (ça s'écris comme ça? xD), moi je te dis de continuer, mais essey de donner un but a ton dessin, essey de te faire une idée de ce que tu veux faire. Parce que pour l'instant ont dirais que tu dessine tous ce qu'il te passe par la tête et vite fais emplus. Centre toi sur un thème et prend le crayon en main ... ça seras déjà un bon début. Parce que là ya pas grand chose a dire.

Posté dans Scripts - Enregistrer les fichiers de sauvegarde dans un dossier

Master_DL - posté le 05/11/2008 à 03:27:20. (1417 messages postés)

C'est pas con, mais ça sert à presque rien :F ...

Posté dans Tutoriels - Afficher une image de même taille que la carte

Dark Lord - posté le 10/10/2008 à 03:13:45. (1417 messages postés)

A quand un 14 :p.

Posté dans Scripts - Collection de scripts par Krazplay

Dark Lord - posté le 02/10/2008 à 22:03:39. (1417 messages postés)

La demo: https://rapidshare.com/files/150353127/Demo_script_XRXS_v1.63.rar.html

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Dark Lord - posté le 01/10/2008 à 23:39:45. (1417 messages postés)

Le premier noir est beau, jle veux!

Posté dans Forum - Un midi qui déchire

Dark Lord - posté le 26/09/2008 à 22:59:11. (1417 messages postés)

J'aime mieux la 2 version ...

Posté dans Forum - Un midi qui déchire

Dark Lord - posté le 26/09/2008 à 22:41:09. (1417 messages postés)

Bizarre quand j'ouvre ta pièce ça dit battleo3 et non le chant de l'espoir avec QuickTime, surement un bug, ta utiliser qu'elle logiciel?

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Dark Lord - posté le 25/09/2008 à 23:18:30. (1417 messages postés)

C'est magnifique, j'ai pas d'autre mots pour décrire un tel jeu.

Posté dans Forum - Creation de DL (ya rien a voir ^^ ...)

Dark Lord - posté le 22/09/2008 à 23:32:11. (1417 messages postés)

Je pensait plus a ça:

image

quand j'ai fais les tuyaux sur le plafond. Les changer serais une erreur d'après les nouveaux tuyaux que je viens de faire qui sont très laid :

image

Pour la musique, j'ai ça, je vais m'en inspirer pour créer un truc :



Et pour terminer quelques lumières clignotes, mais j'ai pas de gif pour montrer ça.

Posté dans Forum - Creation de DL (ya rien a voir ^^ ...)

Dark Lord - posté le 22/09/2008 à 21:52:01. (1417 messages postés)

Bwouarf, je retourne a mes tuyaux et jvais les faire plus solides et et métalliques et jvais essayer de rendre ça plus unique car des boite des murs et des tuyaux c'est pas innovant.

J'ai pas trop envi de pencher vers le spacialeorganique faut quand même pas aller trop dans le fantastique, mais peut-être que quand jvais avoir le temps, jvais faire une version organique ...

Pour les zones d'ombre c'est un peu fais exprès car pour que ça fasse ''Peur'' ll faut que ça soit sombre ...

Posté dans Forum - Creation de DL (ya rien a voir ^^ ...)

Dark Lord - posté le 22/09/2008 à 19:25:00. (1417 messages postés)

Ici je vais présenter toutes mes créations de tous genre du pixel art à la modélisation en passant par la musique (ont sait jamais) sans oublier les dessins de manga et d'autre bidule ...

Bon alors voila, dans ce moment je suis entrain de perfectionner 2 truc mes mangas et mon ambiance de peur, 2D, vous ne de devriez pas voir de manga de si top. Car il ne sont pas digne d'être poster ^^, mais de temps en temps vous aller voir des bout de mangas (yeux, bras, bouche, cheveux, pied, squelette ...). D'un autre coter je vais faire beaucoup de 2D alors préparer vous (ou pas).

Alors voici un morceau d'image, d'une base souterraine en métal ou encore un morceau de vaisseau ... en tous cas, de jour en jour il seras meilleur jusqu'à qu'il atteigne la perfection, sinon il sera ou poubelle ...

Voici ça version actuelle:

image

Je travaille a améliorer dans ce moment même, alors n'hésiter pas a donner des conseils, trucs, et de blablater.



A partir de la mis octobre vous pourrais peut-être commencer a voir apparaitre sur ce sujet, le fruit de mon travail sur un autre truc complètement a part qui date déjà de 2 mois environ, mais que je garde secret ^^.

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Dark Lord - posté le 01/09/2008 à 19:04:59. (1417 messages postés)

Tutorial c'est en anglais. Bon tuto.

Posté dans Forum - Joke's Gribs

Dark Lord - posté le 18/08/2008 à 13:54:31. (1417 messages postés)

Magnifique.

Posté dans Forum - Mes creation de chara de dofus

Dark Lord - posté le 14/08/2008 à 17:10:41. (1417 messages postés)

Je me souviens de quelqu'un d'autre qui a fais la même chose, en tous cas, la qualité de tes images est très basse.

Edit: Qu'elle système de monture?

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Dark Lord - posté le 29/07/2008 à 22:26:42. (1417 messages postés)

1. Je ne copi jamais des dessins.
2. Tous ce que je fais viens de moi.
3. Je suis ptet pas le meilleur, mais je connais des tonnes de truc sur comment dessiner en manga, alors j'ai pas besoin de me la ravalé.
4. Ce que je voulais dire étais la même affaire que Kono.

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Dark Lord - posté le 29/07/2008 à 21:56:52. (1417 messages postés)

Citation:

O_o heu monos... sérieusement t'as quel âge ? paske là j'ai des doutes...



C'est vrais que même moi je fais 30 fois mieux ^^, mais ya des debuts à tous, si je te donne un sax dans les mains je te plante d'un coup (bon ok j'arrête de me vanter).

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Dark Lord - posté le 29/07/2008 à 16:36:52. (1417 messages postés)

Hahaha, ca commence bien ^^ (sans rigoler), puisque tu viens de commencer comme ta dis(si je ne me trompe ) je peu pas vraiment juger ... bin déjà fais les d'une seul perspective, pour débuter se seras plus facile pour apprendre.

J'aime bien la 2 case de la 3 planche c'est asser réussi.

Posté dans Forum - Les dessins de tiploof.

Dark Lord - posté le 21/07/2008 à 18:49:04. (1417 messages postés)

Il suffit d'écrire comment faire des mangas sur youtube et voila ta plein de tuto sur les mangas, ou encore t'écris chat fous et ta des chats qui cris comme des debiler mental, c'est a toi de choisir ;), les 2 son super.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers