Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Comparaison des Commandes (...) / Tutos: Equilibrer les combats / Guides: Les templates pour les tilesets (...) / Jeux: The Legend of Zelda: The Trident (...) / Jeux: PrincessNinjato saves SkyRealm (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

153 connectés actuellement

10904896 visiteurs
depuis l'ouverture

93 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Alex d'Or

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par BlueBossa
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 235

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 15/09/2012 à 18:01:01. (1416 messages postés)

Ouai si ça lag seuleument quand tu clique c'est le calcule trigonométrique pour trouver la direction qui fais ça. J'ai essayé Atan2 et Pythagore, mais les deux donne le même résultat, donc à partir de la j'ai pas trop essayé de voir si il y avait d'autres façons de calculer la direction. Chez moi aussi ça lag. xP

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 15/09/2012 à 05:52:24. (1416 messages postés)

Bon voilà un autre truc sur le quel j'ai travaillé et que j'ai terminé y'as pas longtemps. C'est une simulation de particules un peu irréaliste, mais c'est amusant. J'avais envi de réaliser un programme comme ça depuis longtemps, alors c'est fait.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Particles2
Particles2Extreme (Plus de particules, comme dans les images)

Boutons de la souris de droite, de gauche et du millieu pour faire bougé tout ça. Je passe donc maintenent à un autre projet, et fort heureusement pour Ephy le prochain sera surement utile pour du monde dans la communautée, si je le termine biensûr. Bref, il y a d'autres images de particules dans ma galerie pour ceux qui veulent pas télécharger :sourire2.

Posté dans Galerie - Particules 2

BlueBossa - posté le 11/09/2012 à 23:06:53. (1416 messages postés)

Oui, le programme en tant que tel ne sert a rien, mais j'ai appris des trucs applicables ailleur. De toute façon j'ai toujours voulu faire quelque chose dans le genre, alors que ça ai une utilité ou non ne change rien à ma satisfaction. xP

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 09/09/2012 à 23:59:20. (1416 messages postés)

Je fais ça pour m'amuser et apprendre comme à dit ². C'est comme dessiner pour le fun, je programme pour le fun xP. J'ai pas mal terminé la simulation de particules dont je parlais plus haut, mais c'est pas très intéressant visuellement alors bon pas de screens.

Sympa falco, mais je trouve qu'il manque de détails sur les textures, à cause de l'eau qui est très détaillée par rapport au reste.
Pas assez de contrast sur les bords rocheux et le sable depuis cette distance ne devrait pas être granuleux, ça serait plus logique de voir des dunes de sable je pense. Le reste est super bien.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 09/09/2012 à 20:10:01. (1416 messages postés)

C'est très simple pour les ombres, au cours de la simulation j'ai une variable qui se promène de -20 à +20 pendant les updates. Quand tu clique pour rajouter du sable la valeur de la variable est rajoutée à la couleur du sable qui tombe et ça donne cet effet un peu plus intéressant. Sinon pour la fluidité, bin tempis :F. Je vais pas y retoucher, je fais autre chose avec mes vecteurs en ce moment xP.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 08/09/2012 à 21:23:50. (1416 messages postés)

Un programme pour faire du sable qui fonctionne très très vite. (chaque pixel est une particule)
image
100 000 particules et + sans lag. Mon ordi n'est pas super en passent, il a de la difficulté à faire tourner minecraft ;P.

SandBox
(Clique droit pour rajouter du sable.)

Je vais essayer de creer un nouveau truc de particules comme celui dans ma galerie, mais plus puissant avec ma nouvelle technique. (avant ça fesait du lag à partir de 3000-5000 particules). La simulation n'est pas parfaite et j'en suis conscient.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 26/08/2012 à 16:36:42. (1416 messages postés)

Dans l'éditeur de terrain tag, quand tu veux afficher des nombres t'as juste, à foncir le tileset un peu, ou le blanchir, dépendament de la couleur du texte. Ça devrais être correct. Noir ou blanc, ça risque d'être laid si t'as un tileset trop blanc et que tu affiche le texte en blanc. Sinon tu fais un contour noir pour le texte blanc.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 25/08/2012 à 23:15:17. (1416 messages postés)

Mais je trouvais ça cool les chutes d'eaux en plaque, ça faisait drôle ='( .
C'est sympa aussi ton éditeur de map, j'en fais un en isométrique moi, mais il est en pause. Je l'ai recommencé trop de fois pour l'améliorer.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 25/08/2012 à 19:30:26. (1416 messages postés)

J'ai corrigé les bugs, appart celui avec le déplacement que j'ai pas touché et un nouveau avec l'eau.
image
image

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 23/08/2012 à 22:15:19. (1416 messages postés)

image
Un truc que j'ai commencé hier, je m'amusais à faire du pixel art puis j'ai decidé de programmer quelque chose avec.

Le personnage bouge bien.. Je me suis toujours demander comment on programme de l'eau fluide, c'est donc le prochain truc que jvais faire.



Bon c'est fais, le résultat est pas mal, y'a quelques bugs, mais rien qui dérange au gameplay donc on s'en fous.

image

En image c'est un peu nul, surtout que c'est un système de fluides.

La build, si y'a du monde qui veut perdre du temps à jouer avec de l'eau virtuelle:
https://speedy.sh/A2MjW/LeMineur.rar
Fleches pour se déplacer, Z pour creuser, et ne pas sortir des limites de la map sinon crash.

Posté dans Forum - [RMVX] Faire passer une évènement sur un autre

BlueBossa - posté le 07/08/2012 à 21:23:00. (1416 messages postés)

Ignorer action impossible c'est que l'event va ignorer l'action impossible et passer à la prochaine action. Si il y a un mur l'event va ignorer le ''marcher tout droit'' et faire la commande suivante. Donc il ne va pas continuer dans le mur mais faire le prochain truc.

Passe-murraille ou mode fantome ou Through (je ne sais plus le nom exact de l'option) rend l'Event comme un fantome, donc l'event peut passer partout et tout le monde peut passer dessu.

Posté dans Forum - [Aucun] Statistiques sur les galaxies

BlueBossa - posté le 07/08/2012 à 21:07:28. (1416 messages postés)

Merci beaucoup! J'avais commencé à le faire en inventant des statistiques, mais ça va être plus intéressant comme ça.

Posté dans Forum - [RMVX] Faire passer une évènement sur un autre

BlueBossa - posté le 07/08/2012 à 21:02:50. (1416 messages postés)

Event Touch c'est quand l'event touche l'hero il me semble et Player touch quand le joueur touche l'event. Mais pas de touch avec les autres events.

Tu peux les superposer avec l'option ''Trought'' sur un des events.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 07/08/2012 à 05:42:53. (1416 messages postés)

C'est sympa arttroy, continu avec ce niveau de qualitée, et essaye pas trop d'améliorer ça, car rendu à ce stade c'est un peu une perte de temps.

Posté dans Forum - [Aucun] Statistiques sur les galaxies

BlueBossa - posté le 31/07/2012 à 05:48:21. (1416 messages postés)

Domaine concerné: Information
Logiciel utilisé: Aucun
Bonjour, je suis entrain d'écrire un petit programme pour relaxer et je n'arrive pas à trouver ces informations. J'ai cherché en français et en anglais sur google, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, peut-être ai-je cherché avec les mauvais termes..

Je cherche des statistiques sur les galaxies en générale:
-Leurs grandeurs (ça je l'ai).
-Le nombre d'étoiles qui les composes. (je l'ai aussi)
-Le pourcentage d'étoiles, rouge, bleu, blanche, jaunes, etc.
-Les différentes grandeurs des étoiles.
-Le pourcentage de chaque grandeur d'étoiles..
-La densitée d'étoiles selont la distance du centre.
-Les sortes de galaxie.
-Comment les formations se déroulent.

Ce genre de truc.

Si vous avez des bons liens (des liens directs pas Wikipedia.com ou google.com) je veux ou sinon des encyclopédie sur l'espace.. etc.

Je priorise les informations sur les étoiles(soleils). Je cherche aussi de mon côté, donc si vous connaissez des sites la dessu, merci de m'en faire part! :sourit

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 27/07/2012 à 06:19:01. (1416 messages postés)

L'Affichage des élements de la map est presque final, La collision en générale est elle aussi presque terminée. J'ai commencé l'IA de l'ennemi de base (La droite). J'ai fais un système pour afficher seuleument les parties visibles de la map (pour rendre ça plus rapide) et je reflechi à pleins de moyens pour terminer ce jeu plus vite. Je compte finir tous les ennemis demain, enfin j'espère.



Je viens de rentrer droit dans un mur, l'exe du jeu ne fonctionne pas, appart si je delete certaines classes du jeu (genre n'importe lesquelles), ce que je trouve très louche. En gros c'est comme si le program me disait qu'il ne peu pas fonctionner car il y a trop de classes, si j'en delete quelques unes directement dans le code source, ça fonctionne. Je trouve ça très bizarre, si vous avez des idées ou des sites que je pourrais aller voir. À la base j'ai commencé à faire ce jeu pour voir si je peux en faire un à partir de 0, j'ai eu bin des problèmes, mais celui la est pas mal majeur je trouve. C'est en terminant de faire la plus part des classes des ennemis et en testant l'exe que je m'en suis rendu compte. À partir de visual c++ en mode release ça marche, mais l'exe, non.

En même temps que je cherche une solution, je pense aussi à des alternatives, dans le pire des cas je pourrais recommencer à faire le jeu sur un logiciel.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 25/07/2012 à 16:36:38. (1416 messages postés)

Beau choix de couleurs pour le ciel, c'est super en général.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 25/07/2012 à 03:32:41. (1416 messages postés)

La maison ressort trop, rajoute de l'herbe à sa base un peu et les arbres sont un peu trop foncés comparé au reste. Les vagues de l'eau ont une forme trop géométrique, ça doit ondulé un peu plus, et en même temps on ne dirait pas de l'eau de lac, mais de l'eau de mer, je sais pas pourquoi, peut-être la texture en elle-même.

Posté dans Forum - Knolok Aventure

BlueBossa - posté le 23/07/2012 à 06:31:33. (1416 messages postés)

Wow. Je ne sais pas c'était comment il y a quelques jours, surtout avec tous ces commentaires qui ont l'air d'avoir aucun rapport avec le projet actuel et qui se basent presque seulement sur les maps. Mais, en ce moment c'est super, la mise en scène est excellente. Les maps sont super aussi. J'imagine bien toute la profondeur du scénario que tu comptes mettre en place à partir de ça. Bonne continuation!

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 21/07/2012 à 00:30:04. (1416 messages postés)

L'écran titre est pas mal terminé, j'ai commencé à faire le système de map aulieu d'animé le personnage principal.
Scripts que j'ai fais aujourd'hui et hier:

Gestionnaire d'Input.
Gestionnaire de Transitions.
Gestionnaire de Map.
Fonctions utiles (Math blabla).
La Camera.

J'ai peur de manquer de temps pour faire le système de combat et tout, même si je suis bien parti. x) Et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublier d'organiser un système pour afficher des messages, humm ça sera pour plus tard.



Update de l'image du contenu graphique du jeu, petit update sur les ennemis et un ennemi de plus! Je pense bien que ce sera le dernier, par contre je suis entrain de penser à un concept pour avoir des tas de sortes d'ennemis :cig.

J'ai commencé l'animation d'hyperbole (qui est très laide pour l'instant) et je continu à programmer la map qui devient de plus en plus complexe. J'ai aussi commmencé à chanter (ouai je m'y applique a fond) quelques thèmes que je pense transformer en vrais soundtracks bientôt. :sourire2

Posté dans Forum - Professeur Hyper bol

BlueBossa - posté le 20/07/2012 à 17:54:54. (1416 messages postés)

C'est sympa, un style de dessin ''enfant'' pourrais ressembler à n'importe quoi, mais je trouve que ce qui fais le plus ''enfant'' c'est le coloriage raté des formes:

Spoiler (cliquez pour afficher)



En théorie t'as juste à repasser sur les formes un peu, mais faut pas trop en faire non plus, y'a un juste millieu pour que ça soit intéresant. Sinon, si tu veux pas ou que tu as pas le temps, y'a juste un seul truc à changer d'après moi, et ça serait de refaire le nuage au dessu de la fille un peu mieux, car même si c'est en style enfant il est un peu baclé. Pour le reste c'est pas mal.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 19/07/2012 à 21:11:34. (1416 messages postés)

Je sais, mais Visual studio ne marche que sur Windows, Alors que Code::Blocks marche aussi sur Linux donc ça pourrais être compiler sur code blocks sur differents systèmes , car sans l'éditeur de ''texte'' ça m'a l'air plus compliqué. Je m'exprime mal, mais je comprend absolument ce que tu essaye de dire, de toute façon je suis un noob la dedans je viens juste de m'informer x). Jvais t'envoyer des messages si j'ai des questions sur tout ça.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 19/07/2012 à 20:12:59. (1416 messages postés)

J'utilise Visual c++, et d'après ce que j'ai lu c'est assez compliquer sur ce truc. Si j'ai bien compris, la methode la plus simple serait que je change pour Code::Blocks, puis mettre tout mon code dessu et ensuite compiler le tout sous Linux..

Bref, pour l'instant je vais continuer à écrire le code comme je peux ou sinon le mettre sur Code::Blocks. Mais essayer de creer une version Linux ne fera pas parti de mes tâches avant la première vraie démo, alors merci pour l'aide, mais ça sera pas avant 1-2 semaines je pense :).

Mack a dit:


Par contre, quand je quitte le jeu ( Par la croix ou par la commande quitter ) la fenêtre de commande cesse de fonctionner.



Tant que ça plante pas pendant qu'on joue c'est correct x).

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 19/07/2012 à 17:27:26. (1416 messages postés)

J'utilise cette pratique seuleument pour le concours, car je trouve ça intéressant. Si je suis pour poster un jeu RM ou un projet personnel je vais garder ça un peu plus secret c'est sûr.

TLN a dit:


Dis tu veux pas en faire une version Linux compatible ? La SFML normalement c'est cross-platform comme il faut.


Je peux bien essayer de faire une version Linux, mais pour l'instant j'ai aucune idée de comment y parvenir. Même si c'est cross-platform, je ne me suis jamais penché la dessu.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 19/07/2012 à 06:58:38. (1416 messages postés)

Moi aussi je trouve ça intéressant et puis j'aime ça dire ce que je suis entrain de faire, ce que je pense faire, etc. En même temps, j'évalu ce que je suis sur le point de poster plusieurs fois, pour ne pas marquer des trucs inutiles comme: J'ai réussi à déplacer le personnage à gauche! Bref, moi j'aime ça et même si ça paraît détaillé, j'ai l'intention d'écrire des postes dix fois plus riches en contenu pour parler de problèmes, solutions, autres. Par exemple, mon compte rendu sur comment je vais avoir fait la Map. J'écris tout ça pour montrer comment je fais le jeu, pas seuleument pour montrer le jeu.



Alpha Menu Principal:
https://www.fileswap.com/dl/fH7rBznYtd

Si le jeu n'ouvre pas:
Vérifier que l'anti-virus ne le bloque pas.

Si le jeu ouvre mais lag:
1. Fermer certaines grosses applications puis essayez encore.
2. Si la première solution ne marche pas, updater les drivers de la carte graphique.
AMD/ATI
Intel
Nvidia
S3 Graphics

Seul l'option ''Quitter'' Fonctionne en appuyant sur Z.

Magic a dit:


Tu utilises quelle(s) bibliothèque(s) ?



SFML et c'est tout. Par contre ça marche avec OpenGL cette bibliothèque de code donc certaines cartes graphiques risques de pas être à jour avec OpenGL (comme la mienne que j'ai du updater, mais ça a juste prit 5 minutes).

Posté dans Forum - L'Hyper Bol [Rateau-Laveur]

BlueBossa - posté le 18/07/2012 à 00:24:50. (1416 messages postés)

C'est sympa, j'ai hate de voir des images du jeu et du système de cuisine.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 17/07/2012 à 17:21:35. (1416 messages postés)

Hyperbole est une fonction aussi, Donc c'est un genre de robot mais plus intéressant puis-ce que c'est le personnage principal. Mais je vais voir, peut-être de l'Hyperhuile au lieu que ça soit de la soupe, ça aurait plus de sense x).

Aujourd'hui je vais continuer les ressources graphiques, pour remplir le décors et rajouter des éléments intéressants pour le gameplay. Je vais aussi commencer à penser à un design pour Hyperbole.



Map monde de base terminée, la plus part des élements graphiques sont la. J'ai commencé l'allure de l'Interface et des menus et je vais commencer la programmation se soir.
En terme de programmation je vais faire ça selon cet ordre je pense:

Affichage,
Interface,
Map,
System de Combat
Menu,
Sauvegarde, Loading,
Reste.

J'hésite à intégrer un moteur de physique, à voir.




Bon j'ai commencer à programmer. Les scripts que j'ai fais:
Afficher des Fenêtres (un peu comme les windows de RPG Maker).
Afficher des Menus.
Gestionnaire de Scènes (Pour passer d'un menu à un autre, au game over, etc).
Gestionnaire de Ressources (Loading des images et tout le tralala).
Gestionnaire du Temps (FrameRate, etc)
Le startup qui load les scripts.
Scène du Menu Principal (Commencé il y à 10 minutes, je vais le continuer demain).

Et voilà une petite portion du code pour afficher un Menu que j'ai écris hier (le 17 juillet):

Spoiler (cliquez pour afficher)


La totalité du code que j'ai écris équivaut à ça multiplier par 20-25 environ. :sourit

Aujourd'hui (18 juillet), je ne serais pas la, mais je suis déjà en avance sur mon planning alors c'est pas si pire. Je prevois le premier Screen du jeu (Le menu Principal) pour le 19 juillet.

Si il y a des intéressés je peux sortir la première alpha le 19 aussi juste pour verifier que le jeu se lance bien et sans problème (puis ce que c'est juste du c++ sans logiciel de création!). Dans le fond si vous voulez bien tester voir si le jeu se lance (il n'y aura que le menu principal). Aucune installation requise! Il faut juste télécharger et lancer le jeu. Envoyez moi un message ou postez ici.

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 17/07/2012 à 03:06:45. (1416 messages postés)

image

Des robots pas très sympathiques! Pour le concours du professeur Tristesse xP. Et un environnement aussi, dont je suis pas mal satisfait, même si il manque quelques décorations.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 16/07/2012 à 20:43:47. (1416 messages postés)

Bon j'ai commencé le style graphique, du pure pixel art en 720x480.




J'ai commencé le design des enemis, je vais les rajouter dans l'image principale plus tard je pense, et aussi faire un descriptif de chaques monstres.

J'ai aussi updaté le truc principale comme on peut voir.

Posté dans Forum - La Belle et l'Hyperbole.

BlueBossa - posté le 16/07/2012 à 16:39:22. (1416 messages postés)

image



L'image suivante comporte les élements graphiques terminés.


image



Programmation: Moi.
Graphismes: Moi.
Histoire: Moi.
Composition: Moi.
Logiciel: Moi et c++.

Type de jeu:
Plates-formes.

Scénario:
Sur la planète Fonction, tout allait bien jusqu'au jour où la douce d'Hyperbole fut enlevée par des jaloux, aidez Hyperbole à retrouver ça bien aimé Réciproque et ainsi sauvé la journée!

Concept:
Tuer des fonctions robots? Humm on va dire taper des trucs.

Liste des Ennemis:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Map Monde:
image

Mon principal problème pour l'instant c'est de trouver comment faire des maps in game, certe je pourrais faire un éditeur de maps mais ça prend beaucoup de temps, ou sinon tout codé à partir du programme, mais ça prend beaucoup de temps aussi et c'est moins précis, je vais commencé à voir ça dans 2-3 jours le temps venu.

Planning:
17 juillet: Mise en place des idées directrices du scénario, du style du jeu, du style graphique, de la direction a prendre.
18 juillet: Début du concept du Héros et des personnages, début de la programmation.
19 juillet: Programmer.
20 juillet: Commencer l'animation d'Hyperbole!
Avant le 22 juillet: Terminer la totalité des ressources graphiques.
22 juillet: Commencer à trouver un moyen d'afficher les maps.
Avant le 28 juillet: Terminer le L'affichage des maps, la detection de collisions et le deplacement du personnage.
1 Août: Le système de Sauvegarde/Loading d'un Profil Fonctionne.
5 Août: Terminer les Maps.

Screens In Game:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Hyperbole et Réciproque.


image

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 13/07/2012 à 18:39:47. (1416 messages postés)

Oui la c'est bien mieux, deux petites erreurs, la bibliothèque et le meuble à côté ne sont pas complètement collé au mur, mais le reste est pas mal. Pour la forêt c'est assez dur à dire, ça ressemble plus à un chemin proche d'une montagne qui a été déboisé. D'habitude une forêt est rempli d'arbres de petits buissons, de plantes etc. Les techniques sont très nombreuses. Une facile sympa que j'utilisais et que j'ai mis en image:

image
image

Je trouve cette façon rapide, mais bon à toi de voir, de toute façon il y a d'autres manières de represanter une forêt, comme celle-ci:

image

Sinon comme on m'a déjà dis autre fois, va dehors et promène toi dans une forêt c'est la meilleur façon de te faire une idée ;).
https://www.paysdelyons.com/userfiles/image/photos/Foret%20de%20Lyons%202.jpg

Posté dans Forum - Screenshots !!

BlueBossa - posté le 12/07/2012 à 22:37:07. (1416 messages postés)

Je te suggère de regarder des maps déjà faites et d'essayer de les reproduirent le plus possible avec les rtps. Ça va beaucoup t'aider à comprendre les dimensions en générale d'une map et comment placé certains trucs dessu. Car là, j'ai un doute sur la crédibilité des tutos que t'as suivi.

Par exemple ces maps d'intérieurs:
image

Seuleument en les regardant on peut constater que l'intérieur d'un batiment normal est en moyenne deux fois plus petit que ce que toi tu as fait (et il y a pas d'étoiles dans l'arrière plan). Refaire la map n'est pas obligatoire mais ça permet de bien memoriser les dimensions et tout. Car oui c'est laid en ce moment.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Problèmes de collision

BlueBossa - posté le 10/07/2012 à 21:14:28. (1416 messages postés)

Peut-être qu'il y a une tuile transparente passable placé sur la même case que le plante mais une couche au dessu qui fait qu'on peut marcher dessu. Met une tuile transparante non-passable par dessu ta plante.

Posté dans Forum - [RPG Maker] Ressources libres d'utilisation

BlueBossa - posté le 10/07/2012 à 21:01:01. (1416 messages postés)

https://opengameart.org/
https://openart.moosader.info/

https://www.openmusicarchive.org/
https://www.jamendo.com/en

Sinon dessine.
Ou trouve des gens qui veulent bien travailler gratuitement.
https://www.conceptart.org/forums/forumdisplay.php?s=b4f03be25e9f917318657f98e1f7c292&f=13

Posté dans Forum - Topic des participants

BlueBossa - posté le 10/07/2012 à 19:28:00. (1416 messages postés)

Bon je vais participer seul.

Posté dans Forum - Topic du professeur Tristesse

BlueBossa - posté le 10/07/2012 à 18:52:40. (1416 messages postés)

Bin si je fais un jeu et que j'ai pas le temps de le terminer, genre ya toute une partie très belle de faite, mais il manque la fin de l'histoire ou une partie et je veux le continuer après le concours pour pas scraper le travail. Non? Ou le jeu doit être intégral de A à Z? Cela dit, si c'est pour le concours, ça veut dire que je peu plus travailler dessu après? xP

Posté dans Forum - Topic du professeur Tristesse

BlueBossa - posté le 10/07/2012 à 17:56:48. (1416 messages postés)

Le jeu doit être complet ou ça peut être une démo?

Posté dans Galerie - Formule de Donjon (de Base)

BlueBossa - posté le 03/07/2012 à 02:58:24. (1416 messages postés)

Oui, j'ai aussi un autre script sympa de PathFinding que j'ai fais pour les persos dans mon truc Isométrique avec détection d'obstacles, etc. Mais je sais pas trop si c'est une ''bonne'' façon où une façon à évité, mais le code est très visuel et simple. :sourit

Posté dans Forum - Rapports de bugs

BlueBossa - posté le 02/07/2012 à 02:16:02. (1416 messages postés)

Mais c'était pour des scripts, est-ce que ça peut être changé pour la balise code au moins ou? Genre écrire A <= à C qui est plus plus grand ou égal à D, etc. Sinon tempis je vais devoir expliqué dans ma superbe galerie que je peu pas écrire xP.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

BlueBossa - posté le 02/07/2012 à 02:04:16. (1416 messages postés)

Mettre des ''>'' et ''<'' dans le sense contraire qu'ils sont placés en ce moment dans un poste de la galerie les fais disparaîtres sur Chrome et en même temps le contenu qui se trouvait entre les deux aussi. Je n'ai pas essayé dans un poste normal voir ça fait quoi. Ça arrive placé normalement et aussi dans les balises ''Code''. Je n'ai pas essayé d'autres balises.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers