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Posté dans Forum - Véganisme et antispécisme

Karreg - posté le 04/12/2019 à 01:35:46. (1244 messages postés)

(coucou je débarque)

Doude : j'ai vu cette vidéo il y a tout juste deux jours tiens. J'y ai appris des trucs, et le gars m'a paru assez rigoureux dans ses recherches. J'ai plutôt tendance à le croire.

Mais après j'ai vu qu'il conservait dans sa playlist (visible en commentaire) cette vidéo-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs
.. et qui est à mon sens très douteuse. Du coup, j'en conclue que je devrais vérifier par moi même ce que ce gars raconte, même si la première vidéo sur le soja reste très crédible.

J'admet aussi que je fais un peu du cherry picking, j'ai repéré la vignette un peu au hasard, je n'ai pas été regarder les autres vidéos de sa playlist, ni écouter toutes ses propres vidéos.

Par contre ce débat là m'a donné des boutons au bout de 20 minutes (débat "Pas Vegan / Effet Chimpanzé"). Je trouve les deux très mauvais :(
https://www.youtube.com/watch?v=nsQtH9QDPEw&t=1057s
Je n'ai pas été remonter les pages du topic en amont, en avez vous parlé ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Encore un nouveau Link

Karreg - posté le 29/07/2019 à 23:47:13. (1244 messages postés)

On dit pas de mal des gros contours noirs !

Très joli neike ! Même si je trouve que la dernière version me donne l'impression d'un Link hyper musclé au niveau des bras et des épaules. Mais c'est tout de même ma version préférée ! :)

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Karreg - posté le 10/07/2019 à 11:38:25. (1244 messages postés)

De la qualité cette semaine ! Bravo à tous les participants !
Et le gagnant mérite sa place je trouve, les couleurs et la posture sont très réussies !

EDIT : tiens plus je regarde l'artwork gagnant, plus je trouve qu'il ya un côté Zelda, ou Gerudo dans le visage. Peut être le tarin pointu ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Ludum Dare

Karreg - posté le 30/04/2019 à 16:20:31. (1244 messages postés)

J'ai participé pour ma part ! :)

Avec des potes dont c'était la première fois cette fois ci. On était 6.

On a graave galéré avec le thème aussi, on n'a trouvé un concept que samedi midi :x On a pensé la même chose que toi haru.

Cantarelle : oui il ya plusieurs moyens de tourner le truc, mais ça reste des mécaniques basées sur l'utilisation de variables ou de stock de points de vie. On a eu très peur de pas nous démarquer assez avec ce genre d'interprétation, d'autant plus que ça ne décrit pas de gameplay non plus.

On est donc partis sur l'interprétation "échange de prisonnier" :)
Dans le cadre d'un petit jeu fun à deux joueurs sur un même clavier.

Voilà notre page :
https://ldjam.com/events/ludum-dare/44/betrayded

Fais tourner ton jeu aussi Harusame :)

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Désert

Karreg - posté le 11/04/2019 à 15:19:40. (1244 messages postés)

C'est parce que c'est bientôt pâques peut être

..

C'est joli en tout cas :)

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Posté dans Forum - [RP XP][Full Custom] Sylvan Melody - présenté en convention

Karreg - posté le 10/04/2019 à 16:05:32. (1244 messages postés)

Bonjouuuur :p

Ouah, le métro est sobre mais a beaucoup de charme ! J'aime bien l'ambiance :)
C'est le plan de la ligne au sol ? (EDIT : j'avais mal lu, c'est bien ça :p)

Pour la ville : okay je vois. J'irai zieuté quelques screens de Yokai Watch, je n'y ai jamais joué.
En ce qui concerne les activités : va yavoir un gros travail d'équilibrage la dessus O_O
Tu es dans une démarche "pro" d'après ce que j'ai compris ? Je te conseille de réaliser des maquettes au préalable, qui permettent de tester les deux choses essentielles de ton jeu :
- l'architecture (au sens navigation) de la ville
- la liste des différents lieux et ce qu'on peut y faire
Typiquement : faut il vraiment diversifier les sports s'ils permettent de lvl up la même stat ? Je pense qu'il serait pas mal de réaliser un POC pour pouvoir répondre à cette question. Il est par exemple bien probable que le joueur choisisse tout le temps le même lieu simplement parce qu'il n'a pas compris à quoi servait la deuxième, ou bien parce que le chemin pour y parvenir est plus long, et rend donc complètement useless cette deuxième activité.

Faut avoir à l'idée que ton jeu, si j'ai bien compris le concept, repose sur une alternance d'exploration dans la ville, et de "mini game" aux différents lieux d'activité. Il faut que le ping pong entre ces deux phases se fasse correctement. Et il y aura sans doute beaucoup d'évol à faire dans la structure.

Schématiser les différents scénarios peut permettre d'avoir une bonne idée de ce que le joueur va être amené à faire sur une session de jeu "moyenne".

Je ne sais pas ce que tu en penses après :p Tu as peut être déjà une idée très précise de ce que tu souhaite réaliser, auquel cas je parle dans le vent ^^


L'idée de locker les bâtiments est une bonne idée, ça permet de rendre visible les différents objectifs atteignables, et de donner un sentiment de progression.

Je plussoie egalement pour les différents moyens de locomotion : ça va renforcer très nettement le sentiment de ville ultra moderne et connectée :)

En tout cas je salue surtout la volonté de briser les illogismes de Stardew Valley ^^ L'idée du cinéma pour renforcer les relations me parait plus pertinente que d'offrir des diamants des lingots d'or ou des canettes de bièreXD

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - [RP XP][Full Custom] Sylvan Melody - présenté en convention

Karreg - posté le 10/04/2019 à 11:54:18. (1244 messages postés)

Putin la musique de combat contre les robots a presque un ptit côté Frank Klepacki !
https://www.youtube.com/watch?v=iGuuOdD6iY4

Et le thème de Verdan, on dirait un croisement entre un thème Gerudo et du Into The Breach ! Très réussi :) Ma préférée des trois.

Belle évolution en tout cas ! Ca fait plaisir à voir !
La carte du bled donne envie de s'y balader. Par contre purée ya du contenu O_O En dehors des problématiques de temps et de moyen que cela va engendrer, je me demande comment tu va te démerder pour agencer tout ça, et rendre la navigation agréable. Surtout s'il s'agit d'une ville ultra-moderne, qui sont il me semble plutôt agencées verticalement.

Le lifting du chara rend très bien sinon :)

Bref, bon courage à toi :)

EDIT : aaah je me disais bien que sur la photo, le barbu ressemblait au gars de Pause Process (je n'avais pas lu la légende ^^). Trop classe !

EDIT 2 : tu es toujours toute seule sur le projet ?

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Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Karreg - posté le 27/03/2019 à 14:24:11. (1244 messages postés)

Ah je reviens quand même sur un point ralandel :
je trouve que l'herbe est perfectible. Je la trouve trop détaillée et "plate". Peut être qu'en ajoutant une troisième couleur et en simplifiant le motif en le rendant plus grossier... Je ne sais pas.

Pour m'expliquer un peu plus, je dirais que j'ai la sensation de voir un fond vert clair avec des tâches de vert plus foncé.
D'autre part, je dirais que le niveau de détail et la luminosité devrait être inférieur à l'extérieur qu'au centre de la scène qui est là où le regard du joueur doit se tourner.

Enfin, le carré de bitume fait un peu étrange, le côté haut gauche partant un peu dans une direction random. Il donne trop l'impression d'avoir cette forme uniquement pour ne pas "gêner" les objets au centre de l'image.
Ou alors il s'agit d'un tissu (si j'en crois les deux ombres à gauche qui indiqueraient un pli), et dans ce cas là il n'est pas assez identifiable en tant que tel.

Bon c'est du pinaillage tout ça hein ^^ Si quelqu'un me dit que je raconte de la merde je veux bien le croire :p
D'autant plus que l'effet de profondeur avec les brins d'herbe du fond plus petits est assez réussi.

EDIT : ah et les reflets sur les pokéball sur la ceinture sont pas tous du même côté :feu

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Karreg - posté le 27/03/2019 à 12:07:41. (1244 messages postés)

Un programmeur : Ca va venir t'inquiète ! Et peut être plus vite que tu ne le crois.
Avec ce que tu fais déjà aujourd'hui, je dirais que le plus dur est passé, à savoir s'y mettre et oser mettre les mains à la patte.
Continue de t'exercer, essaie de sortir de temps en temps de ta zone de confort.
Les games jam ont eu un effet très bénéfique sur moi, en me permettant de réaliser des styles graphiques différents.
Tu va vite apprendre en tout cas. Je te conseille de jeter un oeil à ça :
https://blog.studiominiboss.com/pixelart

Ralandel : bravo c'est maîtrisé et très joli ! :)

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 04/03/2019 à 17:22:13. (1244 messages postés)

Ouah ! Ca fait hyper envie ! Et la map est super classe !

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 13/02/2019 à 14:15:01. (1244 messages postés)

Je plussoie la division de cet écran en plusieurs menus.

Un menu "contrôles" avec un écran pour le clavier, un écran pour la manette. La souris sert-elle à quelque chose ? Le schéma n'indique rien, mais je m’interroge sur sa présence?

Un écran "options générales" pour les options dans l'encart central.

Un écran "???" pour les... les touches F, que je ne sais pas exactement ce que c'est. Ce sont des actions réalisables dans ce menu uniquement, ou tout simplement des touches accessibles ingame ? Si c'est la réponse B, je suggère de ne laisser que la touche de screenshot, car les autres sont plus des options que le joueur pourrait modifier dans un menu option justement, et non pas via des touches dédiées.


En vrac, voilà également quelques remarques sur la lisibilité :


1- Les "fioritures" comme ça a déjà été évoqué plus haut :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le soucis de ces détails graphiques réside surtout dans le fait qu'ils semblent "connecter" les options entres-elles.
Pour moi, ce n'est pas qu'il faut les retirer, c'est qu'il faut les détacher un peu plus des menus.

2- D'autres "fioritures" :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Too much. Je ne sais pas si des icones sont nécessaires pour ces options. Mais si tu y tiens, il faut qu'elles soient plus évocatrices. Pas la peine non plus de reproduire toutes les icones pour le général. Cherche plutôt une icone qui représente le *général* et qui se distingue des autres icones.
J'ai entouré également le plus et le moins, qu'on ne remarque pas au premier abord car ils sont trop peu contrasté avec le fond. Si leur présence est pertinente, il faut les contraster, sinon -> poubelle.


3- Je viens seulement de comprendre (au bout de 10 minutes) la couleur pour ces icones :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je ne pense pas que cela soit pertinent de rediriger encore le joueur vers le schéma du clavier. Il me parait assez évident qu'il tentera d'appuyer sur les touches gauche et droite pour modifier les paramètres si l'interface le lui suggère. Surtout s'il a réussi à parvenir jusqu'à ce menu option.


4- L'alignement des options dans l'encart :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Un alignement central est pertinent dans un menu, comme cela par exemple :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mais en tableau, je recommande un alignement à droite ou à gauche des intitulés des options.


5- Sur cet encart central, voilà comment j'aurai vu les choses, en tenant compte de toutes les remarques qui ont été faites (police, icones, hiérarchisation des informations..) :

Spoiler (cliquez pour afficher)




6-

Spoiler (cliquez pour afficher)


Est-ce juste une déco ? Que représente le z ?


7- Et enfin, déjà dis, mais les couleurs criardes :

Spoiler (cliquez pour afficher)


On a quand même une palette très variée, avec en plus du blanc et du noir proches du pur. Mais pour autant, j'ai la sensation que ces couleurs font partie de l'univers de ton jeu. Je conseille éventuellement de distribuer ces mêmes couleurs sur des écrans différents, pour éviter de toutes les regrouper sur un seul et même écran. Peut être que le menu "contrôles" pourrait prendre la couleur bleue, tandis que le menu "options générales" pourrait prendre la couleur jaune, ou quelque chose comme ça, avec quand même du vert sur tous les écrans, puisque c'est la couleur principale.


EDIT : Cactus : très mignon aussi, j'aime beaucoup :)

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 16/01/2019 à 18:33:33. (1244 messages postés)

Nemau a dit:


Citation:

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou.

Parce qu'à l'origine tout part d'un post de moi où je lui fait les deux remarques : une sur les yeux, l'autre sur le rendu flou.


tu parles peut être de ce commentaire-ci page 235 ? :

Citation:

Deux autres choses :

- la chauve-souris on dirait qu'elle pleure
- le pixel art se redimensionne de façon nette, là tes pixels bavent.


Alors du coup ma question sous-jacente est : ce flou/zoom n'est présent que sur les screenshots que Cuddle poste, pas in-game, si ?
Parce que sinon je vois pas pourquoi on en parle :fache2

Désolé de pinailler mais ça change toute ma compréhension du drama qui a eu lieu :p J'ai l'impression d'avoir raté un chapitre :fou
Notez de plus que je me rend compte comme ma question est débile, je ne vous prend pas comme tel pour autant ^^

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 16/01/2019 à 14:09:06. (1244 messages postés)

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai quand même quelques questions / remarque sur le débat Cuddle ^^
(qu'on m'envoie balader si plus personne n'a envie d'en parler :p )

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou. La question portait sur les yeux, Cuddle a signalé qu'augmenter le contraste des yeux ne lui convenait pas, entre autre parce que ça accentuait l'effet "pixel net" qu'il n'aime pas, et hop ça s'est mis à parler jpeg et tout le merdier ^^
Bref, je comprend pas bien quel est l'objet du "procès" envers Cuddle en ce qui concerne le "flou". J'entrevois une sortie de route.

Et deuxièmement, vis à vis des yeux, je dois dire que je suis d'accord avec les deux camps. Je préfère effectivement les solutions d'yeux apportés par les autres membres de la commu, mais je suis forcé de reconnaître que je comprend les arguments de Cuddle. S'il a une intention derrière ces yeux, et que toutes les solutions de rechange proposées lui laissent la sensation de dénaturer ses personnages, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à lui redire.
(je ne suis donc pas d'accord pour dire que Cuddle a fait preuve de mauvaise foie ^^)

Par contre, quand même, Cuddle, c'est vrai que les yeux de base que tu as fait posent problème. Si tu peux parvenir à trouver une solution qui te convienne pour améliorer la lisibilité, je suis d'avis que cela te serait nettement préférable. Surtout car une meilleure lisibilité irait également dans ton sens : transmettre le plus d'information possible via le charset. Mais je comprend tout à fait que tu choisisse, à défaut de trouver cette solution, de préférer ton intuition plutôt que les recommandations d'experts, au titre plus que légitime que tu fais ce que tu veux et ce qui te plait.

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 21/12/2018 à 18:11:12. (1244 messages postés)

Nemau : ah purée j'avais jamais été sur son patreon, ya Celeste dans son bandeau, c'est lui qu'a fait ? <3

Je connaissais cette page moi que je trouve assez pratique et agréable à scroller :
https://blog.studiominiboss.com/pixelart

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Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 20/12/2018 à 03:12:48. (1244 messages postés)

Verehn a dit:

mur du fond qui soutient l'ambiance "reconstitution fake")


Qu'entends-tu par reconstitution fake ? J'ai raté un truc ?

Rosemonde : j'aime bien les teintes des deux screens, c'est joli. Par contre il me semble que le certf a une résolution inférieure au reste du screen non ?
Autre remarque mais moins pertinente j'en conviens : je trouve les variations de luminosités sur les gros rochers trop équidistantes entres-elles, cela amoindris l'effet de volume des rochers je dirais. Comme on peut le voir sur le petit robot orange au milieu de ce gif :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Simk4 : je partage l'avis de Nanky :)

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Posté dans Galerie - Minecraft objets 32x32

Karreg - posté le 20/12/2018 à 02:58:29. (1244 messages postés)

Pas mal ! :)

Quelques remarques en vrac :
- les épées en bois et en pierre font vraiment clodo ahah ^^
- l'os fait un peu chétif, on dirait une brindille (et je ne confond pas hein, j'ai vu qu'il yavait une vraie brindille dans le set :p )
- les pommes ressemblent plus à des bombes ^^
- le plume est moins convaincante je trouve.. Les cils de la plume ne vont d'ailleurs pas plutôt vers la pointe que vers la base de la tige ?

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Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Karreg - posté le 10/12/2018 à 16:21:05. (1244 messages postés)

Bravo à tous !

J'aime bien les couleurs de la salle de Nemau également :)

Sylvanor : très joli ! J'ai une question : comment gères-tu le relief et "l'axe z" de l'héroïne avec les quelques marches qui ont l'air d'avoir une courbe un peu chaotique ? As-tu fait un petit traitement d'animation ou quelque chose pour donner l'illusion qu'elle monte les marches ou bien pas du tout ?

Nemau : il doit y avoir un sacré paquet de corps au pied de la falaise dans ton jeu ^^

Modar : comme 1mag0, penses à inverser horizontalement les unités adverses :) Sinon c'est pas mal !

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Posté dans Galerie - Mini-ferme

Karreg - posté le 10/12/2018 à 10:16:28. (1244 messages postés)

Nice :)

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Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Karreg - posté le 06/12/2018 à 15:45:46. (1244 messages postés)

Alka : Excuse du retard !
Merci d'avoir joué :)
Ouai jme suis pas mal donné pour insuffler de l'humour dans leur dégaine. Si on fait un Powercut 2 on mettra encore plus l'accent dessus en ajoutant plein de micro situations différentes dont on a déjà les idées.

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 27/11/2018 à 17:20:43. (1244 messages postés)

Ahah, tout à fait Falcol :p

Vous avez des souvenirs du nuage noir vous sinon ? J'essaie de recoller les morceaux depuis dimanche mais pas moyen...

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 26/11/2018 à 10:06:41. (1244 messages postés)

Ahah, ça a été votre dimanche vous ?

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 25/11/2018 à 13:58:05. (1244 messages postés)

C'était ouf ! Merci à vous tous et surtout à l'instigateur de cette rencontre :)

Un peu triste d'avoir eu si peu de temps avec Nemau Kno et Saka, c'est passé beaucoup trop vite.

A refaire pour ma part :D

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Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Karreg - posté le 23/11/2018 à 15:38:58. (1244 messages postés)

Falco : ah bon ya pas des conditions à créer et des illustrations à faire pour les cards ? Si c'est pas le cas c'est que j'ai encore pas comp... Ah Noiracide m'a coupé l'herbe sous le pied, j'étais même pas au courant tiens...XD

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Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Karreg - posté le 23/11/2018 à 10:09:08. (1244 messages postés)

Merci beaucoup :D

Falco : oui c'est ce qu'on m'a dit, on m'en a beaucoup parlé de ces cards ^^
Mais on a tout simplement manqué de temps. On devait passer à d'autres trucs du coup on s'est contenté des succès steam.

Mais effectivement pour les prochains projets on fera gaffe à développer beaucoup plus le meta game.

En vrai, POWERCUT n'a pas été pensé pour être commercialement porteur à la base. On a beaucoup appris avec ce jeu et on tâchera de changer la stratégie pour les prochains projets.
Mais on aura le temps d'en parler demain soir :p


EDIT :

On a eu un youtubeur charitable, Chinmei, qui a réalisé un live sur POWERCUT :)
(Il en avait également fait un sur Citrouille !)

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 22/11/2018 à 00:21:57. (1244 messages postés)

Mieux : on peut attendre au MODJO, en face du centre commercial. C'est un restau / bar / workspace calme, facilement trouvable.

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Posté dans Forum - POWERCUT, Inc.

Karreg - posté le 21/11/2018 à 23:48:43. (1244 messages postés)

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Sortie le 22 novembre


Bonjour bonjour !

Je vous présente notre jeu à moi et Zoglu : POWERCUT, Inc. ! (il sort demain à 9h du matin)
C'est un projet qui est né à la suite de la Ludum Dare 39.

(Vous pouvez jouer à la version de la jam ici sur navigateur : https://www.zoglu.net/trucs/powercut/)

Nous sommes arrivés 3èmes à cette jam dont le thème était "Running out of Power", à la suite de quoi nous avons travaillé sur une plus grosse version pendant 1 an.

Et voilà le résultat !
POWERCUT est un jeu de rapidité / stratégie façon arcade avec une teinte d'humour, dont le prix est fixé à 3€ sur Steam, pour une durée de vie de 1h30~2h sans compléter toutes les étoiles et les modes turbos.
Le trailer pourra vous en dire plus sur l'ambiance.


Gameplay :

Le jeu consiste à allumer et éteindre les différentes pièces d'une entreprise pour faire travailler vos petits employés pour qu'ils produisent des DÔÔLÂÂWS !!
Mais attention : votre consommation électrique est limitée, vous devrez donc torturer manager vos employés pour qu'ils ne gaspillent pas lamentablement vos ressources, au risque d'avoir une coupure de courant.


Le lien Steam :

Le jeu sort demain matin à 9h (j'ai anticipé de quelques heures :F)
Voilà où vous pouvez trouver le jeu sur Steam :

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Crédits :

Game design et concept : Zoglu et moi-même
Programmation et musique : Zoglu
Pixel art : moi-même

Nous avons utilisé Construct 2 pour la programmation, Aseprite (trouvable sur Steam) pour le pixel art, et Fruity Loops pour la musique. Les sons ont été trouvés dans des banques gratuites pour la plus part, ou enregistrés par nos soins :)

Trailer :




Screenshots :

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 21/11/2018 à 17:40:06. (1244 messages postés)

Citation:

Si c'est pas loin de la gare ça me va aussi.


Faites gaffe hein, ya gare Part Dieu et gare Perrache.

On a une destination en dehors du point de rdv au fait ? :p Remarque, ya des bar / restau à bellecour, on devrait pas trop galérer (quoi que... ça peut être plein).

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Truc

Karreg - posté le 10/11/2018 à 18:22:27. (1244 messages postés)

Ah ouai pas mal !
Les bras pour les déplacements verticaux sont super bien faits !

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 08/11/2018 à 10:49:38. (1244 messages postés)

Ahahah c'était mes premiers apérosXD
J'y ai repensé il y a quelques jours, je me demandais si quelqu'un se souvenait encore de ça ^^ Ca remonte à plus de 7 ans quand même

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Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 08/11/2018 à 10:23:18. (1244 messages postés)

Ca me parait bien de faire deux rdvs à ce moment là :
un premier pour le midi avec restau
un deuxième un peu plus tard pour l'apéro.

Je ne serai qu'à l'apéro pour ma part, mais je vote pour un rassemblement tôt, genre 17h30 ou même plus tôt (16h30 ?), pour éviter le manque de place justement, et puis si ya moyen de boire une pinte avec les derniers rayons de soleil c'est toujours agréable.

Pour la bouffe on peut faire un express tacos ou gaufre au choix, suivant l'heure.

Pour l'after vener peut être que j'en serai.
Les soirées façon étudiants me manquent :p

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 07/11/2018 à 17:19:02. (1244 messages postés)

@Saka : oui c'est vrai que les gens font les deux en général ^^ Mais moi après un restau j'ai généralement un gros coup de barre. J'attaque direct à la bière c'est plus simple, et ça se finit en falafel vers minuit pour faire un break.


Barberousse on risque pas d'être à l'étroit et de pas pouvoir s'entendre parler ?
En plus on se fait tout le temps voler son portable dans cette rue :F
J'aurai préféré un dam's, 405, Ninkasi, Galopin, ou même la terrasse du boston s'il fait pas trop froid et qu'ils ont mis les néons rouges.
Enfin bon je suivrais si vous insistez :p

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

Karreg - posté le 06/11/2018 à 23:01:49. (1244 messages postés)

24 vous dites ?
Peut être que je serai là aussi :)
Mais je suis plus chaud pour aller boire un coup que pour aller au restau.

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Posté dans Forum - Bla Bla divers

Karreg - posté le 28/10/2018 à 12:40:46. (1244 messages postés)

Je trouve personnellement que Lyon s'en sort très bien à ce niveau là, malgré sa population.

Le Rhône et la Saône soulagent et aèrent énormément la ville premièrement. D'autre part, l'agencement des voies et des rues, les parcs, les différents espaces publiques, et surtout le réseau de transport très bien foutu lui permettent de gérer relativement bien tout ce monde et donner une impression d'espace malgré tout.

Effectivement Part Dieu est un peu blindé, mais bon... double combo gagnant : centre commercial et gare. Je trouve cela normal, et les jours où je n'ai pas envie de prendre un bain de foule, je n'y vais tout simplement pas ^^.

Ah d'ailleurs, attendons de voir ce que vont donner les travaux entamés pour la gare et le centre commercial. Ce qu'ils ont prévu a l'air pas mal du tout :)

La seule chose dont je me plain vraiment, c'est le manque de place dans les terrasses de bar en été et ce dés 18h :F
On finit souvent sur les quais avec une canette de 16 au lieu de boire une bonne bière fraiche autour d'une table ^^...

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Article supprimé

Karreg - posté le 17/10/2018 à 15:07:49. (1244 messages postés)

C'est une île flottante ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Karreg - posté le 16/10/2018 à 17:55:00. (1244 messages postés)

D'accord avec Verehn sur les critères de vote.
Cependant je rejoins Rots, j'aime particuièrement le gif de Falco, et je l'aurai bien vu sur le podium !

Bravo à Tyroine sinon, c'est très mérité ! Ca claque :)
Le podium n'est pas en reste non plus !

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Karreg - posté le 12/10/2018 à 14:07:24. (1244 messages postés)

Sympas comme tout :) La musique s'arrête un peu brutalement par contre ^^

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - DILEMMA : Interface

Karreg - posté le 01/10/2018 à 12:00:50. (1244 messages postés)

J'aime bien aussi ! :)

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 21/09/2018 à 12:04:18. (1244 messages postés)

Ca pète ! :x

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Screenshots !!

Karreg - posté le 20/09/2018 à 17:49:13. (1244 messages postés)

@Zel : Ahah marrant comme concept !
Par contre je ne comprend pas le jeu de mot avec Darboussifeu

@Nanaky : assez classique mais joli. Les étoiles font un peu bleu non ? (ou alors serait-ce un reflet dans l'eau ?)

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - La bataille se prépare

Karreg - posté le 17/09/2018 à 09:40:32. (1244 messages postés)

Superbe ! Ya une super atmosphère !
Peut-être un poil sombre au niveau de la foule mais j'imagine qu'il s'agit d'un fog qui translate ?

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