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Posté dans Screen de la semaine - Ville

Karreg - posté le 02/12/2010 à 12:17:34. (1250 messages postés)

Citation:

Elm6 first


Ah bon ? Jpeux comprendre qu'on aime mais je vois pas en quoi il est plus méritant d'être premier que Immu ou kilam.

Citation:

Nonon, c'est guimauve.


Eum... c'est sensé répondre à ma question ou c'est purement du troll ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Ville

Karreg - posté le 29/11/2010 à 23:44:45. (1250 messages postés)

C'est custom ?

Toujours est-t-il que c'est très beau ^^
Immu aussi.

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Posté dans Screen de la semaine - The Hope of freedom

Karreg - posté le 23/11/2010 à 15:55:14. (1250 messages postés)

Benku : c'est de toi les sprites ?
Tout cas c'est super beau, très bon boulot !

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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 20/11/2010 à 00:39:23. (1250 messages postés)

+1

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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 18/11/2010 à 02:27:10. (1250 messages postés)

loly : aaaah bah dans ce cas là faut que tu élève beaucoup plus la salle d'entrée, parce que là elle est au même niveau que le toit aux roses ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 16/11/2010 à 19:51:17. (1250 messages postés)

Retouche tout ça pour une prochaine fois ;)

D'ailleurs, je vais te citer tous les points qui me semblent être améliorables/à corriger :

- bon déjà la luminositée ^^ faut baisser celle des vitraux (de beaucoup ! une lumière d'intérieur n'est jamais aussi puissante ! D'autant plus qu'il s'agit d'une cathédrale) et augmenter légerement le reste.

- diversifier un peu plus les couleurs des vitraux, augmenter les contrastes : pour qu'on puisse reconnaitre un peu mieux les images des vitraux.

- changer la porte d'entrée... moi même j'arrive pas trop à voir ce que c'est ^^ D'ailleurs faudrai aussi monter légerement le plafond de l'entrée pour laisser un espace entre le haut de porte et le toit. Donc du coup les vitraux acollés au toit vont se faire grignoter encore plus, donc suprime les, je pense pas qu'ils soient éssentiels à la cathédrale ^^

- les especes de barrières avec des triangles pointant vers le haut dans la cours. J'aime pas trop ^^

- j'ai l'impression qu'il ya un soucis de volume avec l'entrée de la cathédrale. Le "couloir" qui dépasse fait la même hauteur que le premier étage, pourtant il termine sa course par "dessus"

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 15/11/2010 à 21:43:03. (1250 messages postés)

Nan mais j'approuve Nemau dans casiment tout ce qu'il dit, donc je prend ça pour un compliment :F

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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 15/11/2010 à 20:55:19. (1250 messages postés)

Ptin quel dommage que le screen de loly se retrouve aussi handicapé pour une connerie de luminosité XD

L'aurait fallu que le noir soit moins épais pour qu'on puisse mieux voir les décors.

Nempêche que merde, on voit quand même un ptit peu, et ça a lair franchement superbe. Les charas sont super bien fait, je sais pas si vous avez zoomé sur la girl aux yeux qui brillent...
La map est bien foutue, c'est remplis de partout ya aucun vide (contrairement au screen gagnant où le mapping est.... ben ya pas grand chose ^^).
Fin bref, je trouve que vous avez été sévères sur la luminosité quoi. Zoomez sur le screen, franchement c'est super beau XD

Nan sérieusement, je... je ne comprend pas ce podium ^^ Pour moi ya 20 fois plus de choses à admirer sur le screen de loly que sur celui d'Almanac.


Ah sinon le screen de Raho est jolie aussi, super ambiance qui se dégage, et lumière parfaitement maitrisée je trouve.

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Posté dans Screen de la semaine - Quartier du fleuve

Karreg - posté le 15/11/2010 à 01:03:55. (1250 messages postés)

QUOA !?

Et... et... le château de Loly alors ? :o

Putin, Almanac a fait du super boulot mais, loly... ça dépassait tout pour moi XD

Oh nan sérieux je suis déçu, je voyais déjà la miniature du château dans le tableau là...

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle d'Ombre

Karreg - posté le 09/11/2010 à 20:26:59. (1250 messages postés)

Moi j'aime beaucoup les screen de Lunn, Mr Mouton (Kp style !), le cornu, et Romain.

Lunn : bah tout a déjà été dit, ici ou ailleurs, j'ai rien de spécial à ajouter à part que... ben chapeau pour avoir réalisé un chipset de Paris quoi, c'est un sacré défis je trouve.

Mr Mouton : j'adore. Les couleurs surtout. Ya encore quelques pixels pas très bien placés mais la base est là. Ca va se peaufiner avec le temps ;)

Le cornu : bah toujours aussi bien. Le truc dommage c'est qu'il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport au précédent screen.... à part le poulpe.

Romain : c'est trop classe, du bon pixel art. Le seul truc dommage c'est le rendu global qui cloche au niveau des couleurs. Quand on regarde pièce par pièce, c'est niquel, mais avec une vision plus globale... ya un truc qui cloche avec les couleurs. M'enfin... ca reste génial. Un peu bordélique, comme ça a déjà été dit.
EDIT : en même temps ces couleurs rappellent un peu les vieux jeux d'avant. J'ai changé d'avis finalement sur ces couleurs ^^



Aussi pour le screen de Tass : mouai... j'aurai pu aimer mais, nan je sais pas. les graphs me rappellent beaucoup trop les dessins animés actuels : du pré conçu de partout, des formes et des textures vides, des gros traits noirs partout... Le sol est super moche en plus :). Et puis.... niveau mapping, jme voit pas me balader la dedans : déjà ça doit être bien chelou à cause des arrondis (je peux aller/je peux pas aller sur cette case ?), et puis la disposition, la map... chepa. Menfin c'est custom, c'est clairement pas de la merde non plus, et c'est original. Il manque juste un peu plus de finesse, d'astuce.

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 06/11/2010 à 14:10:22. (1250 messages postés)

Moi je lis "sensé" sur le net (ou censé mais c'est un autre mot)

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 03/11/2010 à 18:29:18. (1250 messages postés)

On pourrait pas créer un Kayser D'Or pour les psychanalyses ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 03/11/2010 à 17:11:42. (1250 messages postés)

Citation:

Je terminerai en disant que, si mes opinions dans ce débat de viabilité n'étaient qu'une défense de mes mauvaises capacités en making, Karreg, qui fait des choses reconnus par tous comme étant magnifiques, ne m'aurait du coup pas plussoyé. A bon entendeur.


Aaaaaah je viens de comprendre :D

Putin j'ai cru que t'a cru que jtavais attaqué et tout... j'ai eu peur :F T'es un peu le seul mec que jarrive à suivre et que j'aime vraiment bien sur le fofo, j'ai eu peur de te perdre XD

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 03/11/2010 à 16:40:27. (1250 messages postés)

Citation:

Oui oui oui j'ai compris t'en fais pas !! ^^ Mon "Whaou, qu'est-ce qu'il est énervé Karreg c'est fou" était 100% ironique, c'était pour répondre au message qui disait que les gens ont marre de lire mes trucs même s'ils sont d'accord. Désolé désolé, j'aurais dû être plus explicite sur l'ironie. ^^


bah... et tout ce qui suivait là, tu t'adressais pas à moi ?

Putin je pige plus rien XD je déteste le net je comprend rien à travers un écran XD

Bon bref, jvous laisse débattre, moi jme retire je sers à rien là ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 03/11/2010 à 16:31:10. (1250 messages postés)

Citation:

Bwi j’ai remarqué que t’avais un sympathisant, bah encadre le (trop tard, déjà fait ^^), lui en effet ça l’énerve pas encore de lire ce qu’il sait déjà. Attendons juste de voir ce que ça donnera quand il l’entendra pour la 1000eme fois.


Benn... quand j'en aurai marre je passerai à autre chose non ? Comme toi en fait (si j'ai bien compris)

Citation:

t’as clairement besoin d’aide, reste à savoir si t’es capable de l’accepter.


Euuh je vois pas en quoi il a un problème... Je passe peut être à côté d'un truc (je pige déjà plus trop le débat donc...) mais il a surtout exprimé des trucs qui lui parraissaient être du bon sens... Jvois pas en quoi c'est mauvais.


@Nemau : O_o j'ai dû mal m'exprimer, c'était pas du tout à toi que je m'attaquais. Et, pf, "m'attaquer", jtrouve ça fort comme mot, je voulais juste soulever ma ptite remarque sur le comportement des gens contre qui tu débatais.
T'a pas idée d'à quel point jsuis d'accord avec tes idées.

Jsuis pas du tout violent dans mon post XD Jme ramène juste après tempête pour ajouter mon avis sur un truc ^^


@loly : Mais nan jparlais pas de toi XD t'es cool toi jt'aime bien ^^
Ptin j'ai vraiment dû très mal m'exprimer dans mon post XD Jme demande comment j'ai pu choper un 16 au bac de français XD

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

Karreg - posté le 02/11/2010 à 19:59:23. (1250 messages postés)

Ouaw ^^

Moi jvoudrai juste parler du comportement général des gens sur cette page ^^

Vous faites pas vraiment preuve de tolérance les gars ^^

Quand un mec débat seul pour défendre une idée que personne ne comprend, il a tendence à pas avoir un comportement irréprochable, et j'ai toujours pour habitude, personnelement, à être très tolérent avec mes locuteurs là dessus, parce que je sais ce que c'est.

De plus, j'ai trouvé les idées de Nemau parfaitement raisonnées, ça aurait été sympas de comprendre ce qu'il essaie de vous dire plutot que de prendre les choses au pied de la lettre et de se laisser piquer sur un mal entendu.
Même s'il dit quelques merdes, ça aurait été sympas de ne pas fermer les yeux sur l'intégralité de ce qu'il a dit.


Bref, @Nemau : tu m'ote toujours les mots de la bouche. J'aurai peut être pas poussé le délire aussi loin n'ayant pas le sang aussi chaud, mais jsuis completement d'accord avec tes idées, [size=7]et ça me surprend autant que toi de voir que quelques uns n'aient pas compris l'intéret des règles concernant "l'ingamité" des screens. [/size]

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Posté dans Screen de la semaine - Recherche graphique

Karreg - posté le 27/10/2010 à 00:40:30. (1250 messages postés)

Citation:

Je trouve pas ça logique. Mais merci sinon. ^^


Parce que jprend en compte l'avis général. Ton screen a rien d'extraordinaire par rapport à un screen comme celui de le cornu. Nan sérieu c'est vrai, quand on voit un screen, on se dit direct "... ah bah ouai, nan c'est clair c'est lui le vainqueur ya pas photo"Par contre, et je pense que c'est subjectif, je trouve ton mapping excellent (jdis mapping mais ya pas que le mapping en fait, ya aussi l'interface et tout ça ^^...), pour les raisons que j'ai cité plus haut ^^ Jadore, mais c'est pas un screen qui a suffisamment de choses "originales" à montrer pour apparaître sur le tableau des screens de la semaine.

De toute maniere pour moi, un screen shot de la semaine c'est un screen original, qui a une forte personnalité, et qui a demandé un certain travail. A partir du moment où t'utilise des RTPs, tu prend un sérieu pet' à l'originalité et sur la quantité de travail ^^
Ya qu'à voir le tableau des vainqueurs : aucun screen à base de RTPs
Le tiens est, je trouve, génial, mais prend cher au niveau des ressources utilisées.

Quand tu vois un screen comme celui de lecornu, tu te dis : "Ouai, c'est Custom, c'est beau, c'est original, c'est cohérent, ça se démarque des autres screens". Pour moi, ça veut tout dire ^^

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Recherche graphique

Karreg - posté le 26/10/2010 à 23:37:21. (1250 messages postés)

Le Cornu : je kiffe ! belle victoire !

Nemau : pas la carrure d'un screen de la semaine... mais putin je kiffe ! Petit, concentré, clair, net, simple, évident, convenu, efficace, allechant... c'est du Zelda like quoi ^^

Et... pff, t'es chiant jmappretai à faire une critique des screens mais t'a déjà tout dis sque jpensais.... le jour où on se croise IRL mon gars.... ^^

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Posté dans Galerie - Recherche graphique

Karreg - posté le 24/10/2010 à 16:18:25. (1250 messages postés)

La première version était déjà bien, mais avec les variations de teintes c'est encore plus sympas je trouve ^^

Le seul truc que j'aime moins ce sont les palmes des palmiers qui font trop "crayonnés". M'enfin c'est pas plus dérangeant que ça.

Tout cas, moi j'adore également franchement ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Gold & Sand

Karreg - posté le 20/10/2010 à 13:29:14. (1250 messages postés)

Citation:

Une semaine de seulements 4 screens ...mais dont 3 sont des mes 3 projets RM préférés, chuis trop content. :')

Jmetais fait la remarque une premiere fois quand jai posté juste après Drizzt, jme suis esclaffé quand Loly a posté le siens ^^

Loly a dit:

Je reviendrais...

Ya intérêt :) Tu fais de très jolies choses ^^ Courage pour remonter la pente après ton bug !


Citation:

Ah, quand une démo ?

Je travaille dessus d'arrache pied ^^ J'espere juste que je vais pas pousser mon perfectionnisme autant qu'avec Gold Fever, parce que sinon on est pas arrivé ^^

Citation:

Karreg m'impressionera toujours avec ses graphismes fidèles à son style et pourtant si proche de pokémon...

Yep ^^ Mais autant ya deux ans je devais toujours chercher l'inspiration sur des screens de Pokémon, autant aujourd'hui je ne m'en inspire plus du tout :) Par contre je ne manque pas de chercher des photographies de bâtiments, de façades, de paysages réels sur le net, que je "cartoonise" pour les inclure dans mon jeu ^^

Citation:

elle a trop la classe ta tête de mort !

Mouai... en fait je suis déçu de mon crane moi XD Parce qu'en fait j'ai toujours l'habitude de jouer sur les perspectives pour faire ressortir le volume... et là ben j'ai l'impression de m'être foiré : le crane est bien trop de face, j'aurai aimé qu'on le voit plus du dessus. Là je trouve qu'il s'intègre mal aux décors ^^

@gif : merci :)
@toutlemonde : merci ! :D

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Posté dans Screen de la semaine - Gold & Sand

Karreg - posté le 19/10/2010 à 17:52:57. (1250 messages postés)

RHAAA C'est Gold & SAND ! XD
C'est un double jeu de mot en hommage à Golden Sun et qui fait référence à Gold Fever effectivement ^^

Perso je kiffe toujours autant le style de Drizzt et de Loly ^^ Zimaginez pas le temps que j'ai passé à analyser vos screen :p

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Forum - Créativité

Karreg - posté le 16/10/2010 à 13:55:39. (1250 messages postés)

Citation:

Photofiltre !



QUOA ?

Je croyais que tu fesais tout ça sur paint !?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Dia

Karreg - posté le 05/10/2010 à 23:38:42. (1250 messages postés)

Citation:

c'est comme vous voulez.
je creer un jeu, et aproprier-vous un peu les graphismes, comprenez-les à votre manière, c'est mon but.


+1

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Posté dans Screen de la semaine - Dia

Karreg - posté le 05/10/2010 à 19:42:22. (1250 messages postés)

Ah oui Lombax ^^ Nan ça va t'a bien remixé le truc, j'avais pas du tout fait le lien avec Ratchet avant de lire Lubax ^^

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Dia

Karreg - posté le 05/10/2010 à 19:04:27. (1250 messages postés)

Lubax..., ça me dit un truc ça.... ce srait pas la race de Ratchet ? ^^

image

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Posté dans Screen de la semaine - Dia

Karreg - posté le 05/10/2010 à 12:37:46. (1250 messages postés)

Nemau : +1 pour tout ^^
J'adore tes screens Loly :)

Le seul truc que j'aime moins c'est la maison. Un bon truc qui pourrai arranger grandement les choses déjà, c'est d'ajouter de l'épaisseur au toit, d'autant plus que les autres décors sont tout en volume et en rondeur.
Voilà un exemple avec un de mes toits :

Spoiler (cliquez pour afficher)



En plus 15 ans, c'est clair : c'est remarquable ^^

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Posté dans Forum - Concours Musical: Thème de Combat (Petit prix à gagner)

Karreg - posté le 27/08/2010 à 05:48:41. (1250 messages postés)

Hop !
C'est pas mauvais tes sons Metalrunner

Mon frère s'est mis à composer ya quelques semaines, voilà sa premiere compo ^^
Ca fait plus musique de jeu de shoot que combat de rpg mais bon, ça passe ^^




EDIT :

Citation:

Le travail doit être fait pour le concours uniquement!


Ah merde

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 14/08/2010 à 03:01:32. (1250 messages postés)

Trotter : je déteste les bétises ^^
J'aime bien RPG Maker pour certains trucs, mais ya pas mal de choses faites à l'arrache, des systemes pas rigoureux, et ça m'énerve. Dés qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, je panique ^^

Citation:

Jette un œil au dossier "RGSS\Graphics\Autotiles" pour l'eau animée.
Ya même une cascade (033-Waterfall01.png) !
Utilise la base de donnée pour associer des autotiles à ton chipset.


Oh putin O_O jsuis passé completement à coté de ça, en deux secondes j'ai compris ma bétise ^^ Il me semblais pourtant avoir jeté un coup d'oeil à tout ça et n'avoir rien trouvé... ya longtemps... très longtemps ^^


Lufia : Tu rigole, c'est à moi qu'il faut botter le cul XD si on bosse ensemble ça va donner quoi ? ^^
Bah d'ailleurs, pour le menu, tu m'avais filé un bon coup de main, puis c'est resté en chantier... j'hésitais à te recontacter pour je sais plus quelle raison, la flemme et la peur de bosser avec des gens sans doute ^^ (d'habitude j'aime pas bosser avec d'autres personnes, j'ose pas dire quand ça me plais pas, et parce que je sent que j'ai pas le niveau pour comprendre les conseils qu'on vat me filer ^^... vas faloir que je surmonte ça, parce que j'arriverais jamais à rien tout seul)


En tout cas, si t'es toujours partante, vas faloir qu'on étudie ça. Mais pour l'instant j'aimerai développer un peu plus les mécanismes, les menus, les combats etc sur papier de mon côté. Quand j'aurais une idée précise et définitive de ce que je veux, je te ferais signe si t'es toujours intéressée, pour tout faire d'une traite.

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 14/08/2010 à 01:44:12. (1250 messages postés)

RE !

Bon, cependant, je ne viens pas anoncer de news ou quoi que ce soit d'intéressant pour vous :s
En fait...
J'ai beau continuer mon projet Gold Fever, j'ai beau noter toutes mes idées (j'ai plus d'une 60taine de pages remplies d'idées de gameplays, de maps, de décors, de quetes, d'agencements, de scenario, de musique, de tout ce que vous voulez), je realise de plus en plus que mes compétences générales se limitent en fait à Paint, le mapping, et la prog des évenements (et encore, parfois j'ai du mal ^^)

Tout ce qui concerne le bidouillage, les scripts, les animations etc... que dalle.
Par exemple se faire un ecran titre personalisé, faire une cascade animée, faire de l'eau animée, faire des décors qui changent, faire une boite de dialogue stylée avec des lettres qui s'affichent une a une, afficher des variables de différentes couleurs, de différentes tailles, dafficher du texte, etc... tout ces ptits détails qui m'empêchent d'avancer dans mon boulot...

Alors je remet sans cesse à plus tard en me disant que je trouverai bien une solution, et pour finir je me retrouve devant un mur de problemes infranchissable, et je continue morceau par morceau des petits fragments de graphismes, ou je me rabat sur le papier...

Je sais qu'il éxiste des scripts, mais je n'arrive jamais à les utiliser comme je voudrait, ya des fonctions qui me sont inutiles, ou à linverse ya pas exactement ce que je veux... Et à force de tester, chercher un truc, appliquer un nouveau script, retenter de programmer mon systeme de combat... ça devient vite le bordel...

Alors j'ai décidé de venir régulierement poser mes questions ici, pour enfin trouver des réponses ^^ (si toute fois ya des gens pour me répondre, et je les remercie d'avance !)


Pour l'instant, je souhaiterai m'attaquer à la réalisation d'une cascade animée. Suffis de la faire en event me direz vous peut être... mais je souhaite egalement qu'on puisse la traverser pour rejoindre une grotte juste derriere. Alors mes questions sont les suivantes : n'existe-t-il pas d'autres moyens d'animer des décors que les events ? Comment faire également une eau animée ? Je ne vais pas m'amuser à placer des events sur tous les carreaux d'eau...

Et si un event a un sprite plus grand que la taille d'un carreau, comment gere-t-on les collisions, les propriétés de superposition de chaque carreaux et tout le bordel ? Que se passe-t-il en fait ? ^^



Ah, et je présente mes plus plates excuses à tous ceux qui attendent des news depuis si longtemps... l'autre jour c'est mon ptit cousin qui m'a engueulé au téléphone parce que je foutais rien ^^ Je promet je promet... puis ça n'avance toujours pas...
Putin... c'est tellement lourd un projet entier à monter tout seul...
Vous avez des gens ou des potes autour de vous qui vous aident dans votre travail vous ? ^^ (pas sur internet jveux dire) Ne serait-ce que pour chercher des idées, ou parler simplement du projet avec eux...


Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

karreg - posté le 17/07/2010 à 12:45:36. (1250 messages postés)

Beh oui, cest un background ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

Karreg - posté le 11/07/2010 à 14:48:34. (1250 messages postés)

Citation:

- Ça représente quoi le quadrillage gris derrière ? En tout cas ça le fait pas trop je trouve. :o
- Je ne suis pas non plus fan du fait de montrer l'épaisseur du sol (en bas du screen, en avant plan) ainsi que les espèces de triangles de terre (qui ne ressemblent pas à grand chose je trouve ).



Ben pour m'expliquer : je pense que c'est une des choses que j'ai vraiment inventé pour linstant dans mon jeu.
Le cadrillage en fond, une fois en mouvement, donne une perspective qui donne du relief à la map. Cette impression est renforcée par le volume de terre quon aperçois sur le devant.
Moi j'aime bien, ça me donne l'impression d'un bloc de map suspendu dans les airs ^^

Deuxièmement, les ptits triangles sont une exception pour des maps exceptionneles : ce sont des décoration suplémentaires ui viennet souligner encore plus l'aspet luxueux de la piece. Ca ne représente rien de réelement concret, cest juste un moyen suplémentaire pour moi de m'exrimer ^^ et j'aime beaucoup.
En fait, ça peut se rapprocher à ces especes de décorations qui longent les toitures, des plintes (je ne connais pas l'orthographe) de bois suspendues sous les tuiles.


Concernant lantialiasing, je n'ai jamais pratiqué ^^ mais je pense que c'est une charge de travail considérable pour un gain moindre. Je ne pense pas m'attarder longtemps la dessus ^^
Je préfère fignoler autres éléments.


Sinon, merci à vous tous ^^
J'espere avancer suffisament pour actualiser mon topic fin aout. Je vous prépare une cathédrale, une bijouterie, un chocolatier, et une ville grecquo romaine avec des jardins suspendus ^^
Ainsi que la map monde qui va avec ^^


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Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

Karreg - posté le 21/06/2010 à 18:34:39. (1250 messages postés)

Putin, vous êtes durs avec les thèmes vous :x

"Oh mon Dieu ! Quel porc !" c'est ce que jme suis dit en voyant le screen de romain68.
C'est magnifique !! Il méritait de très très loin la premiere place

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Desert_Demo1

Karreg - posté le 28/05/2010 à 19:00:06. (1250 messages postés)

Comme soucis à corriger ya aussi :
+ la barrière en bois
+ les arbres avec les pixels doubles
+ l'icone du rubis en pixels doubles
+ l'icone de la clé trop petite
+ l'image de l'arme séléctionnée est trop haut sur l'écran, et le cadre est trop fin, il ne se démarque pas assez sur l'écran.
+ la police pour "Magic" devrait être la même que pour Life à mon avis.


Sinon c'est bien ouai ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures D'un Avatar

Karreg - posté le 25/05/2010 à 18:10:19. (1250 messages postés)

Citation:

Et Romain68 n'a rien à faire à la fin ! Il a fait un truc custom super beau !


Ouai mais paye ton vieil éclairage tout moisi quoi...


Le screen de Kp possède deux points forts : le style, et les couleurs qui sont super bien choisies.

Pour cela, il mérite la premiere place... quoi que celui d'immu était quand même royal ^^

J'aurais mis Immu en premier, et Falco et Kp ex-æquo en seconds.

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 19/05/2010 à 16:49:55. (1250 messages postés)

Merci :)

Pour la colo... en suspens pour l'instant ^^ Avec paint en pixel art je gère, mais sur des logiciels plus importants sur des déssins à plus grande ampleur je coule ^^

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 19/05/2010 à 00:39:07. (1250 messages postés)

Citation:

Tu peux peut être faire les onglets de couleurs différentes, genre rouge jaune bleu, je sais pas.


J'y ai pensé, et je compte faire ça ^^ Mais j'ai peur que ça ne suffise pas. Il faudrai que je (Lufia en fait :D) modifie l'organisation de l'onglet magie, il ressemble trop aux objets. Celui de l'équipement devrait s'en tirer avec un simple changement de couleur.


En ce qui concerne l'austérité, ouai on m'a fait la remarque.
En fait à la base, ce ne sont que des gabarits. Puis j'ai trouvé que le rendu était bien alors j'ai gardé. Cependant je peux modifier les images à volonté tant qu'elles sont au même format. Si je trouve comment remplir un peu plus le menu, je le ferait.

Sinon moi j'aime bien ^^ Ca me rapelle le menu de Dragon Quest VIII comme dit plus haut ^^


Ah sinon ! Plusieurs potes m'ont dit que le rendu sur mon écran était différent que sur le leur. Certains m'ont même dit "beurk" quand je leur ai envoyé le screen, et "ah bah c'est mieu là t'a changé quoi ?" en le voyant sur mon écran ^^

Il faut que je vérifie si c'est mon écran ou le leur qui est mal paramétré ^^

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 18/05/2010 à 21:29:07. (1250 messages postés)

Citation:

Karreg nous fait une quête remake de Lost o/


:D
Bon elle sera très courte hein, c'est juste histoire de faire un ptit clin d'oeil et de diversifier les éléments visibles à l'écran.

Citation:

il y a un tout petit air zelda skultula amulet


Ah ? Son menu inventaire gris ?
Parce que ya pas mal de différences je trouve ^^

Pour ce menu je me suis inspiré de celui de Dragon Quest VIII sur ps2.

Citation:

qui c'est qui l'a fait


Le design c'est moin la prog c'est Lufia, qui a déjà terminé la prog de l'inventaire (d'ailleurs il serait temps que je lui passe la suite des gabarits parceque le menu n'est toujours pas fini ^^)
Par contre ya un truc que je viens de remarquer qui me fait peur et que vous ne pouvez pas voir avec ce seul screen, c'est que les onglets Equipement et Magie sont casiment identiques, et que ça donne une impression bizarre lorsqu'on passe d'un onglet à un autre, ya casiment rien qui bouge...

image
image
image


Citation:

Faut faire la cassure plus dans le style des trous qu'il y a dans le fuselage.


Yep, en fait il faudrai un mélange de froissage, déchirure, arrachage de la taule.

Citation:

Maintenant on veut une giga news oui !!


Jespère en être capable XD si Lufia termine completement le menu et que de mon coté je termine les graphs de ma prochaine nouvelle ville + la cathédrale + la chocolaterie... yaura dla news ^^ Peut être même que j'en profiterai pour actualiser entierement la premiere page.

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Posté dans Forum - Gold Fever

Karreg - posté le 18/05/2010 à 20:31:36. (1250 messages postés)

Citation:

C'est pas médiéval Gold Fever


Eurk... je déteste dire ça mais... si, c'est médiéval.
(Je déteste ce mot ! pour moi médiéval c'est avec des grands chateaux et des drapeaux, des dragons etc ^^).

Cet avion apparaitra lors d'une petite quête annexe un peu spéciale ^^
Si tu connais la série, tu remarquera qu'il s'agit du vol Océanic 815 de LOST.
A la suite de cette quete annexe, on récuperera un objet d'aujourd'huis, je n'ai pas encore décidé quoi ^^

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Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Karreg - posté le 18/05/2010 à 01:15:36. (1250 messages postés)

Tain.... ça claque.

J'adore la patte graphique... comment dire ? Pas cartoon mais colorée, consistante et à la fois toute en finesse, avec toujours le ptit contour d'un pixel qui fait tout. Jvois pas d'autres mots ^^

Je kiffe sa race en tout cas :D !

Citation:

Cool. T'abandonnes quand ?


Franchement... même s'il s'arrete, ce mec aura vendu du rêve pour quelques jours (semaines ? mois ?), et c'est déjà excelent :F

EDIT : les deux statues là en haut de la présentation, c'est kustom ?! Je kiffe aussi ^^

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Karreg - posté le 09/05/2010 à 15:17:27. (1250 messages postés)

Mmmh, bah je trouve ça mieu déjà avec le cadre qui va autour ^^ La map est correcte, rien d'extra mais c'est correcte. J'aurai resséré légerement les rangées de tombes entre elles histoire de réduire les vides mais sinon c'est bien ^^

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