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Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 30/03/2020 à 06:10:47. (302 messages postés)

Les dernières vidéos


Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

kingdo - posté le 27/03/2020 à 13:13:47. (302 messages postés)

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ce genre de chose il fallait y réfléchir dès le début du jeu. Ta démo fait environ 10h et changer d'un jeu linéaire à ouvert passer tout ce temps va faire l'effet FF15 (dans son cas c'est l'inverse).

Surtout que tu ne maitrise pas la linéarité de ton jeu, tu vas le rendre encore plus complexe.

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - WIP - Organiser un squelette scénaristique (tutoriel)

kingdo - posté le 24/03/2020 à 13:51:35. (302 messages postés)

oui le but est de donner une structure de base sur lequel travailler son scénario

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

kingdo - posté le 24/03/2020 à 13:14:09. (302 messages postés)

Alright thx mais ca ne nullifie pas le besoin d'un brouillon

Tant qu'à faire j'ai trouvé un autre bug, j'ai créer un topic avec le dit tuto et j'ai miss clic j'ai upload au lieu de prévisualiser. C'est pas trop un soucis jusque là.
Dans l'édition de mon post, lorsque j'ai voulu prévisualiser j'ai reçu un msg m'indiquant de ne pas double poster et de privilégier les éditions.
Ce qui est cocasse vu que je suis en train d'éditer.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - WIP - Organiser un squelette scénaristique (tutoriel)

kingdo - posté le 24/03/2020 à 13:09:35. (302 messages postés)

Yahallo c'est Kingdo !

Je viens ici vous proposer ce que j’appelle un squelette narratif. :)

Concrètement, c'est simplement un dossier qui vous permettra de mettre à plats les grande ligne de votre scénario. L'idée n'est pas de concevoir le background, juste la trame principale.
Comment? Vous avez déjà un univers étendu avec 9 pays, 6 races, 3 religions dont une interdite avec l'origine de la création de la planète et une mascotte?

Oui car plus votre univers est étendu et complexe, plus il est important d'avoir cette base comme fils conducteur.

Plutôt qu'un pavé interminable, passons directement à la pratique.
Le squelette se présente de la manière suivante:

image




Situation Initiale : La phase d'exposition de la trame. Ici on présente les personnages, on présente le contexte sans rentrer dans les détails, pour le moment il ne se passe rien.
Eléments déclencheurs : C'est l'élément qui crée la motivation des personnages a entamer leurs périples
Cheminement : C'est toutes les péripéties que vivra les personnages, phase généralement la plus longue
Climax : C'est ici qu'on donne les révélations de l'histoire #JeSuisTonPère
Situation finale: La conclusion de l'arc narratif, elle n'a pas besoin d'être longue

Si vous prenez ce système et l'appliquer sur la plupart des films/livres/jeux/etc... vous allez retrouver ce système bien plus que vous ne l'imaginez. Apres c'est n'est pas la seule façon de faire et je suis sure que vous trouverez bien une ou deux oeuvre qui ne le suivent pas mais ca reste une bonne structure lorsqu'on débute en écriture.

Je vais utiliser cette structure sur un scénario classique RPG

Situation Initiale :
Un jeune homme vit une vie peinard dans un village ou il y a justement une fête de passage à l'âge adulte qui se prépare pour les jeune comme lui.

Éléments déclencheurs :
L'empire maléfique massacre son village natale et le héro part à l'aventure en jurant vengeance pour la mort de sa petite soeur

Cheminement :
-Le héro part à l'aventure
-Il rencontre des alliés
-Apprend X légende
-Réalise qu'il y a un lien avec la destruction de son village
-Récupère X cristaux/items ou autre bidule sacré
-part affronté le méchant

Climax :
La petite soeur ni les villageois ne sont pas réellement morts, leurs âmes a été utiliser comme fuel pour raviver une arme antique et leur esprit est tourmenté à jamais à l'intérieur.

Situation finale :
L'arme est détruite, l'Empire à perdu, l'âme des villageois et de votre soeur peuvent enfin reposer en paix et le héro peut passer à autre choses.

____________________________________________________________



Alors OUI c'est simpliste, mais le but n'est pas la complexité mais de vous éclaircir l'esprit, plus vous avez une histoire complexe, plus vous risquer de vous embrouiller vous même et surtout vos joueurs dedans. C'est pourquoi une structure qui permet de mettre en évidence les points importants sans rentrer dans les détails est très précieux.
ATTENTION : Ce travail est pour le maker, pas à distribuer en tant que synopsis ou autres. C'est pour vous, pas pour le public.

Une fois que vous avez votre squelette pour la trame principale, il vous suffit de faire la même choses pour les trames secondaires qu'il y aura tout le long du jeu. Celles ci sont généralement placé dans la partie cheminement.
En reprenant l'exemple plus haut.

Trame secondaire 1
En cour de création

Situation Initiale :
Eléments déclencheurs :
Cheminement :
Climax :
Situation finale:

Trame secondaire 2
En cour de création

Situation Initiale :
Eléments déclencheurs :
Cheminement :
Climax :
Situation finale:

Trame secondaire 3
etc...




Avec cette structure je recommande de se fixé un nombre d'arc narratif défini, de sorte à ce que vous ne vous perdiez pas dans une histoire à rallonge.
Avec cette structure, vous pouvez mieux caser votre lore et autre background de façon plus réfléchis et naturelle à votre jeu.

Pour moi, il vaut mieux travailler avec 2 squelettes narratifs :
- un pour la trame principale
- un pour les trames secondaires
De cette façon vous ne mélangez pas les deux, vous savez quel informations et nécessaire dans la trame principale sans la mélanger dans les arcs secondaires. Une fois que vous avez fait le trie de tout les éléments nécessaire à la compréhension de la trame principale commencer les trames secondaires et éparpiller les éléments de la principale dedans.
De cette façon, vous êtes assurez que toutes vos trames secondaires fassent avancer la trame principale et donc soient réellement utiles sans altérer les évènements de la trames secondaire en cour.

Comme exemple je vais cité la saison 1 de la série Sailor Moon, l'ancienne version ^^
Dans cette série on a pris la trame principale et on dispatcher les infos dans tous les épisodes sans exceptions. Au début l’héroïne obtient des pouvoirs, puis apprend à les maitrises, se fait des compagnons et ensembles combattent les forces du mal, mais dans ces péripéties elles trouves des objets ou alors obtiennent des infos. Chaque épisodes individuellement n'apporte pas grand choses mais petit à petit les pièces du puzzles se mettent en places et on commence à voir le tableau. Et sans que le spectateur ne s'en rendent compte il commences à comprendre les enjeux tout seul. TOUS les épisodes sont nécessaires, on ne peut pas se dire que rater un épisode c'est pas grand choses car il nous manquerai un élément principal par la suite.

Après je ne vais pas mentir, il y a entièrement moyen de faire des arc secondaires sans aucune trace de trame principale dedans pour ensuite faire un arc entièrement nécessaire à la trame principale, beaucoup de série suivent ce modèle de nos jours. Et ce modèle est parfois inévitable dans certaines séries.

Mais ce modèle là on peut clairement zapper les épisodes annexes et ne regarder que les principaux, un grand exemple est Naruto avec ses épisodes filler. :grah2
L'animation japonaise a bien abusé de ce système pour des raisons compréhensibles mais ou je ne m’étalerais pas dessus et qui a eu comme effet d'avoir des gens qui ont pris la peine de créer des listes d'épisodes à ne pas regarder car cela ne sert à rien dans la trame principales.
Naruto, Dragon Ball Z, Bleach pour ne citer que des exemples connue.

Au fond les deux façon de travailler se valent mais j'ai une préférence pour celle que j'explique ici, je ne le cache pas.




Ensuite une erreur qu'on peut retrouver dans les trames narratives, commencer a jouer avec le squelette de base.
Ce n'est pas interdit, mais il faut bien le faire.

Le plus courant est encore de supprimer la situation initiale et l'élément déclencheur afin de commencer directement l'action.

Le risque qui viens avec ce choix est que le joueur ne sache pas pourquoi les personnages de l'histoire agisses. C'est souvent utiliser lorsqu'on veut placer un personnage mystérieux ou lorsqu'on veut que amener l'action de sorte à ce qu'elle soit le résultat naturel du quotidien du héro.

Ex: Slayers: Ici nous avons le personnage de Lina Inverse qui est une aventurière avare. Elle entend parler de bandits et décide de s'en occuper, apres avoir piller leurs trésors elle retourne en ville à son quotidien. Puis elle sera contacter par un homme encapuchonner qui souhaite lui racheter 3 trésors qu'elle a piquer au bandits, celui était en relation avec les bandits pour l'achat de ces objets et comme le propriétaire a changer, il lui propose de les lui racheter. Lina propose un prix largement déraisonnable et l'homme accepte mais cela met la puce à l'oreille de Lina et décide de ne plus vendre. Ce qui va amener Lina a être dans le dos d'une organisation criminelle dont le but est la résurrection d'un roi démon pour la domination du monde, etc...
Ici nous avons un exemple d'une histoire qui démarre en amenant naturellement le conflit.

L'autre risque et de prendre trop son temps pour expliquer ce qu'il se passe. En attendant le joueur/lecteur/spectateur s'ennuie car il est incapable de lié les évènements clés entre eux.

A FINIR JE DOIT ALLER AU TAF DSL:p

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

kingdo - posté le 24/03/2020 à 09:00:23. (302 messages postés)

La possibilité d'enregistrer un brouillon pour la création de tutoriel. Je viens de faire un tuto à moitié car je dois aller taf et je pensais pouvoir éditer mon tuto ce soir en rentrant mais non. Il va être soumis au jugement du staff et directement publier ou plutot dans son état recaler. :leure2

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Écrire un scénario de jeu-vidéo ?

kingdo - posté le 23/03/2020 à 14:09:59. (302 messages postés)

J'ai réaliser ce tutoriel il y a un moment si ca peut t'aider.

Apres je connais ce site qui est un générateur de plot si tu t'en sort en anglais.
Apres ce site n'écrira pas ton histoire à ta place, mais ca peut donner des idées de plots twits ou autres. ^^

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 13/03/2020 à 20:07:40. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Accélérer et ralentir le texte

kingdo - posté le 07/03/2020 à 11:18:55. (302 messages postés)

\{ et \} servent a augmenter la taille du texte. c'est \. et \| qui servent à ralentir le texte.
\| = 1sec
\. = 1/4 de sec

Il y a pas moyen d’augmenter la vitesse du texte et avec un plugin de yanfly il y a moyen de choisir exactement combien de frame le texte est ralenti.

image

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 06/03/2020 à 22:11:09. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 28/02/2020 à 19:33:49. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Ouroboros

kingdo - posté le 23/02/2020 à 18:59:07. (302 messages postés)

Vii Depuis vendredi, du coup la chaine reprend, j'ai déjà uploader Ragnorok pour Mardi 17h ^^

Mon déménagement est presque finiXD, presque car j'ai un secrétaire trop lourd qui est rester au rdc de mon appart mais j'ai engager 2 paires de bras pour le monté.

La minimap, je l'ai faite pour remplacer la caméra, avant la caméra montrer au joueur ou aller mais il peut oublier entre temps (ou ne pas regarder la scène en premier lieux) alors j'ai mis ca. Le système est pas si complexe que ca en event si on oublie la personnalisation graphique.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - [Gdevelop 5] Les ailes stellaires

kingdo - posté le 23/02/2020 à 18:52:59. (302 messages postés)

vraiment sympa, chapeau bas

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Touch Detective

kingdo - posté le 23/02/2020 à 18:36:34. (302 messages postés)

Hé il a l'air vraiment cool ce jeu :D

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Ouroboros

kingdo - posté le 23/02/2020 à 18:11:07. (302 messages postés)

Yahallo !

Je viens à vous ce soir pour vous présenter mon avancer sur le projet "ouroboros"
Histoire
Coté histoire j'ai bien avancé, je me suis débloquer d'un gros problème et il ne me reste plus que la moitié de scénario de deux personnages

Spoiler (cliquez pour afficher)



Gameplay
♦ Coté gameplay, j'ai ajouter une nouvelle feature la minimap, disponible dans le menu et qui permettra à la fois de voir l'ensemble de la zone et de savoir ou il faut se diriger exactement.
Cette mini map change de design en fonction du personnage pour coller au reste du menu. Pour ce qui est du curseur sur l'image cela se voit peu, mais in-game il clignote.

Spoiler (cliquez pour afficher)


♦ Pour mes cher Bêta testeur, je retravaille actuellement le premier niveau que vous détester tant afin de le simplifierXD
L'intro du personnage en question est toujours une phase d'infiltration, mais le design a été refait de sorte à avoir toujours l'ensemble de la zone visible.
Due au nouveau design une minimap a été ajouter pour remplacer la caméra.
♦ Le tutoriel a été réajuster en ajoutant l'utilisation de la fusion obligatoirement dans celui ci étant donner que c'est une feature originale.
♦ Des petits éléments de lore ont été ajouter

Screen ↓ La seule chose que vous allez vraiment regarder :rit2
Ensuite quelques screen juste pour voir que ca avance :p

Spoiler (cliquez pour afficher)

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 07/02/2020 à 05:52:53. (302 messages postés)

Les vidéo de la semaine


Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 05/02/2020 à 20:46:59. (302 messages postés)

image

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 31/01/2020 à 18:00:45. (302 messages postés)

Contente que cet épisode t'es plus :sourire2

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 24/01/2020 à 17:59:18. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - [MV] Extraction de données de script

kingdo - posté le 22/01/2020 à 17:41:41. (302 messages postés)

Il me semble que mog a fait un plugin qui permet d'avoir ces effets même en dehors de l'écran titre. Il faut juste chercher.

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 17/01/2020 à 22:04:47. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 10/01/2020 à 22:06:28. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Screen de l'année 2019

kingdo - posté le 29/12/2019 à 07:52:30. (302 messages postés)

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Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 27/12/2019 à 22:08:23. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 19/12/2019 à 19:38:20. (302 messages postés)

Les vidéos de la semaine


Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Les meilleurs RPGs

kingdo - posté le 15/12/2019 à 15:51:54. (302 messages postés)

j'aime beaucoup:
- Suikoden
- Final Fantasy (IX en particulier)
- Tales of (Berseria en particulier)
- Odin Sphere
- Rogue Galaxie
- Illusion of Time
- Zelda (A link to the past)

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 14/12/2019 à 20:50:00. (302 messages postés)

Alkanédon a dit:


Citation:

Test de jeu RPG Maker "Vidéo"


ouais ben "let's play" quoi :F


Pas nécessairement, ça cela dépend de la longueur du jeu. Apres je ne nie pas que cela fini souvent en let's play mais le but premier est de faire un test c'est pourquoi il y a aussi la critique à la fin. :sourit

Merci mami, je ne comprenais pas pourquoi ca ne passez pas correctement ici :lei

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 14/12/2019 à 08:57:27. (302 messages postés)

La video de la semaine



Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

kingdo - posté le 13/12/2019 à 05:28:32. (302 messages postés)

nan, tkt.

C'est juste qu'on m'a envoyé un MP pour me dire que tu avais répondu sur oniro a propos de ma video alors que je suis pas souvent dessusXD, je me suis dit WTF :rit2

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

kingdo - posté le 12/12/2019 à 21:27:12. (302 messages postés)

Pourquoi tu répond ici ? :pense

Si on ne me l'avais pas dit, je ne l'aurait probablement jamais vu X).

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - [[RPG MAKER MV]] Ou trouver les dialogues dans les fichiers du jeu?

kingdo - posté le 15/11/2019 à 20:49:30. (302 messages postés)

Pour extraire ton texte il faut:
- Aller sur un l'event a extraire (event commun inclut)
- Sélectionner le texte ciblé, SHIFT pour sélectionner plusieurs lignes et CTRL+A pour l’intégralité de l'event
- clic droit→copié en tant que (texte/HTML)
- Ensuite tu ouvres un fichiers texte (bloc note/ open office/ etc...)
- Tu colles ton message ou CTRL+V

C'est tout. :sourit

Apres le résultat sera pas forcément ce que tu souhaites mais c'est comme ca que c'est fait en natif.
Exemple en Texte

Spoiler (cliquez pour afficher)


Exemple en HTML

Spoiler (cliquez pour afficher)

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 15/11/2019 à 20:12:18. (302 messages postés)

La vidéo de la semaine

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

kingdo - posté le 09/11/2019 à 06:35:35. (302 messages postés)

Citation:

En quelque sorte, quand on réfléchit un peu à sa déco, à son décor de vidéo etc, c'est pour le faire à l'image de soi. On peut bien sûr s'en ficher, et ça ne dira pas grand chose sur soi, mais le décor du JdG on sent bien qu'il a été travaillé. Et qu'est-ce que ça dit de lui? Ca ne dit pas simplement qu'il est geek (ce que son décor derrière le canapé dit, avec les posters aussi), ça dit aussi bien autre chose, on est dans l'excès, la surenchère, ça en devient un peu vulgaire, ça donne cette impression d'un mec qui dit "eh, je suis geek! t'as vu comme je suis geek! je suis vraiment geek hein! j'espère que tu n'en doutes pas"



Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est vrai que le décors de JDG est travaillé, mais il y a pas mal de cadeau offert par les fan aussi. Il l'a dit une ou deux fois qu'on lui offrais plein de truc en convention souvent des objets en rapport avec lui ou sa chaine, qu'il ne met pas tous devant la caméra mais qu'il les gardes. Je ne sait pas si il les gardes vraiment mais vouloirs montrer certains cadeaux aux fans ca leurs fait plaisir. :sourire2

Apres que tu trouve le décors vulgaire c'est ton opinion, mais je trouve que c'est une vision assez triste.

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

kingdo - posté le 08/11/2019 à 20:20:45. (302 messages postés)

Citation:

Le mec fait une vidéo ou il parle des problèmes de youtube, et pour vous c'est normal de venir lui dire "hey par contre tes figurines derrières, franchement tu nous incites à consommer t'es nul"


Sérieux ? Il y a des gens qui ont réagis aux décors ? Mais il y a beaucoup de youtubeur geek qui ont leurs collections en fond pourtant. :surpris3

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 07/11/2019 à 18:38:30. (302 messages postés)

Les vidéo de la semaine

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Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 29/10/2019 à 06:05:24. (302 messages postés)

Verehn a dit:

J'avais pas encore regardé de critique sur ta chaîne. J'aime bien ce format, tu fais assez bien le tour de ce qu'il y a à dire pour une vidéo de 18min.


Thx, apres pour les critiques je ne me limites pas aux formats de 20 min, je dit ce que j'ai à dire. Éventuellement si j'arrive a une vidéo de 1h ou + je l'a découperais mais c'est tout ^^

Cerok a dit:

e voulais en savoir plus sur comment tu teste les jeux que tu highlight! Est-ce que tu mets tout dans une seule vidéo ou tu fais par partie? Testes-tu aussi les démos?


Alors, je teste par session d'1h environ, parfois plus si je me dit que je vais couper des partie aux montages comme Hop Drop. :clindoeil3
Parfois, parce que je me rend compte que la vidéo suivante a trop peu de contenu je l'ajoute à la précédente #Broken Soul.
Quand aux démos oui j'en ai tester plein, à vrai dire il y a que La lettre à Elise qui est un jeu complet. Je ne demande pas non plus une certaine qualité, du moment que l'auteur veut un retour de ma part.

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

kingdo - posté le 25/10/2019 à 21:40:39. (302 messages postés)

:doute2
Je met les pieds ici pour voir et je vois que c'est partie loin

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Galerie - N.

kingdo - posté le 24/10/2019 à 22:18:51. (302 messages postés)

Suikoden !!!

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Forum - Test de jeu RPG Maker "Vidéo"

kingdo - posté le 24/10/2019 à 21:52:20. (302 messages postés)

yahallo c'est Kingdo !

Peut être que vous le savez ou peut être pas mais en dehors des Alex d'Or j'ai une chaine Youtube (et je suis beaucoup plus sur la commu RPG Maker V5 que les Alex. )
Sur Retro Gaming Test ou RGT en plus cour vous trouverez:
• Des let's play de jeux amateurs suivis d'une critique
• Des vidéos découvertes des jeux des Alex d'Or
• Un tutoriel encore un peu timide mais j'y travaille
• Des exercices à faire pour bien débuter et leurs corrections
• Des liens vers d'autres chaines Youtube en lien avec le making (an/fr)

Si vous êtes intéressés pour que je teste votre projet faites moi signe viar MP ou sur ce post.
Mais sachez que votre jeu ne sera pas forcément testé rapidement, il y a plusieurs variables comme l'IRL ou d'autres jeux en attentes ou en cour de diffusion depuis bien trop longtemps :p
Vous pouvez voir ou j'en suis dans le traitement des vidéos via ce document ou alors me pester pour que je le mette a jour également :clindoeil4

La diffusion a toujours lieu en semaine à 17h, le lundi et vendredi sont réservés aux tutoriels quand il y en a :doute5


Vous trouverez ma chaine tutube
>>> ICI <<<


La bibliothèque
La Lettre à Elise
Broken Soul
Sins of Era
Nowhere
Hop Drop
Trap
Chronicle de la guerre des six Ragnarok

Alex d'or 2017
Vidéo Unique

Tutoriels
Exercices



Les diffusions du moment




Le Mardi à 17h




Sur ce,
image

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

Posté dans Articles personnels - Test de projet "En vidéo"

kingdo - posté le 24/10/2019 à 21:00:28. (302 messages postés)

Les épisodes de la semaines ^^



Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test

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