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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Kingdommangas - posté le 12/04/2017 à 17:44:36. (409 messages postés)

Il faut que tu ajoute un "$" devant l'image car le personnage est seul.
Sur RPG Maker, les character sont en pack de 8 par défault.

Si tu ne met pas de $, le logiciel par du principe qu'il y a 8 persos et va découper l'image en concéquence.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Ressource Pack de Undertale

Kingdommangas - posté le 09/04/2017 à 00:30:00. (409 messages postés)

J'ai trouvée ceci
https://www.google.fr/search?q=rpg+maker+mv+undertale&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijueGc9JXTAhUFnBoKHRbgCr0Q_AUIBigB&biw=1440&bih=777

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Affichage des formules dans la description des compétences.

Kingdommangas - posté le 26/03/2017 à 23:11:43. (409 messages postés)

Les description fonctionne comme les boite de dialogue, les formule de variable fonctionne donc tu n'a qu'a attribuer quelques variables aux valeurs de ton personnages.

Par contre il faudrais mettre à jour ces valeurs de facon régulière, peut être pas un processus parallèle mais faire en sorte qu'en allant sur le menu les variables se mettent à jour.

En gros il faudrait 2 variables:
Variable1[att héro1] = 6
Variable2[att*2]= Variable1 *2

Sur la description tu écris \V[2]

Par contre cetté méthode va te demande un nombre impressionnant de variable.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Kingdommangas - posté le 05/02/2017 à 13:36:39. (409 messages postés)

Lakitorai- http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/tileset-dangerous-neighborhood-in-mv.62602/

C'est pas du médieval mais le sang est recyclable

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

Kingdommangas - posté le 02/02/2017 à 19:51:29. (409 messages postés)

Quel version de RM?

Et puis quel genre de champ de bataille?
-Moderne? (tank, tante, fusil mitralleur)
-Medieval? (épée, canon)
-Steampunk? Futuriste? Post apocaliptique? Horreur?

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Démarrage automatique de l’événement à la vue de l'héro

Kingdommangas - posté le 23/01/2017 à 20:34:41. (409 messages postés)

Prenom une map de 10x10, on veut etre interpeler dans ces coordonnée: X(0,5) Y(3,4)

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais à ta place je ferais:

Tout d'abord, reserver 2 variables à la position X et Y du héro pzr rapport à la carte.

Ensuite, au choix:
un event en process parallèle sur chaque map ou le héro peut se faire interpeller par un dresseur.

Un event commun en processus parallèle

Condition: Si interrupteur 1[PNJ macarena] est sur OFF
-Condition: Si Position X Héro >= 0
--Condition: Si Position X Héro <= 5
---Condition: Si Position Y Héro >= 3
----Condition: Si Position Y Héro <= 4
----alors pnj X danse la macaréna. :p
----Interrupteur 1[PNJ macarena] sur ON

Il faudrat reproduire ce schéma pour chaque PNJ suceptible d'interpeller le joueur a cause du fait que tu ne souhaite pas qu'à chaque fois que le joueur passe sur la zone.

Evite de faire 1 event en process parallèle = 1 PNJ, risque de lag

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Posté dans Forum - [MV] Creepy Doll

Kingdommangas - posté le 22/01/2017 à 20:13:18. (409 messages postés)

image

Conditions d'utilisations:
Gratuit pour usage commerciale ou non
Créditer: Kingdommangas
Interdit pour ou jeux d'horreur :p ou pas

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Posté dans Forum - [Rpg maker mv] Problème au niveau du générateur de personnage

Kingdommangas - posté le 22/01/2017 à 12:20:57. (409 messages postés)

La catégorie enfant a été rajouter avec une mise à jour, il n'y en avais pas à l'origine.

De mon côté aussi il n'y a qu'une seule possibilité mais je pense que cela va s'arranger dans de futur update.

Sinon il faudrat compter sur la commu :p

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Kingdommangas - posté le 16/01/2017 à 14:03:11. (409 messages postés)

Shiva?

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Posté dans Forum - [MV] problème tilesets

Kingdommangas - posté le 15/01/2017 à 12:30:06. (409 messages postés)

De XP a VX ACE on doit tous trié soi même.

Citation:


Vous allez me dire qu'est ce que c'est les histoires ? | On doit tous adopter le culte des patates dirigé par le grand Touze !



Que nenni, convertie toi au seul vrai culte de la sainte pelle hérétique!!!

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Posté dans Forum - [MV] problème tilesets

Kingdommangas - posté le 15/01/2017 à 11:33:49. (409 messages postés)

Cette fonctionnalité n'y est pas sur MV, mais il a d'autres avantages, par exemple au moment de l'édition d'un projet, il détecte et supprime tous les fichier non utiliser.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Kingdommangas - posté le 14/01/2017 à 23:22:16. (409 messages postés)

Un bonbon gélifier?

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Posté dans Forum - [MV] problème tilesets

Kingdommangas - posté le 14/01/2017 à 20:37:29. (409 messages postés)

Sur Mv, on ne peut pas retirer l'arrière plan en important des ressources.

Il faut le faire manuellement en passant pas un logiciel de traitement d'image comme [Gimp] ou [Photoshop].

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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo

Kingdommangas - posté le 12/01/2017 à 20:11:00. (409 messages postés)

Pour ce qui est des idées d'énigme, je ne peux pas t'aider. J'ai déjà assez de mal avec les mienne XD, cela dit je te conseille de prendre une pause pour jouer à quelques RPG, avec un émulateur par exemple.

Il y en a pas mal qui ont des ennigmes, je connais les Tales of qui sont pas mal de ce coter la.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Comment intégrer de nouveaux tilesets

Kingdommangas - posté le 10/01/2017 à 00:23:24. (409 messages postés)

Le gestionnaire des ressources est le 3ème icone en partant de la droite

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Comment intégrer de nouveaux tilesets

Kingdommangas - posté le 09/01/2017 à 23:01:42. (409 messages postés)

La tu me pose une colle, normalement ton logiciel devrais lire ton tileset. J'aurais pensé que le format ou autre soit le problème mais si tu copie/colle des RTP et qu'il ne sont pas visible tu as un problème.

Version d'essaie ou non ce n'est pas cencé avoir d'incidence sur ca, le logiciel est semi-complet (charas/faces/tiles/parallaxe/etc en moins) mais la fonctionnalité est identique a la version complète.

Tu as le gestionnaire de ressources aussi qui te permet d'ajouter des fichier, tente ta chance.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Comment intégrer de nouveaux tilesets

Kingdommangas - posté le 09/01/2017 à 18:14:12. (409 messages postés)

Il ne suffit pas de mettre le tile dans le dossier, il faut ensuite que tu paramètre ton tileset dans le logiciel.

Tu vas sur: Base de donnée puis Tileset
De base tu as:
Monde/ exterieur/ interieur/ etc...

Tu peux en ajouter autant que tu veux.
Souvent je prend "interrieur" que je rebatise "Italie" (ou autres) que je copie/colle puis je change les tiles qui m'intéresse.
(Pour éviter de me retaper tout les Tiles A que je ne retouche pas vraiment)

Apres tu configure la passabilité et le reste.

Une fois tout ce bazard enregistrer, créer une map avec pour tile "Italie", ton tile devrais y etre

:grossourire

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Posté dans News - Les Voeux du Staff Onirique + Tour d'Horizon des Jeux !

Kingdommangas - posté le 04/01/2017 à 18:22:12. (409 messages postés)

Bonne année :grossourire

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Posté dans Forum - Advanced Heroquest le jeu vidéo

Kingdommangas - posté le 03/01/2017 à 22:06:21. (409 messages postés)

Outre l'esthétique, ton projet a t'il un scénario? Un gameplay? :susp

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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo

Kingdommangas - posté le 03/01/2017 à 20:12:15. (409 messages postés)

Les tuto youtube c'ets bien mais il arrive un moment ou tu devra te tourner vers les tuto écris. Les forum en sont bourré.

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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo

Kingdommangas - posté le 03/01/2017 à 20:08:36. (409 messages postés)

Si tu veux sans plugin sa se trouve. Je ne connais pas de tuto car je ne me suis pas pencher sur ce cas dans mes recherches mais il m'est arriver de tomber sur des tutoriels.

En event making, tu peux fouiller dans toutes les versions antérieures.

Pour ce qui est du "j'ai trop de plugin", sache qu'on a trop de plugin lorsqu'ils servent à rien. Si tu a installer 666 plugin et qu'ils ont tous une utilité, il y en a pas "trop".

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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo

Kingdommangas - posté le 03/01/2017 à 19:36:24. (409 messages postés)



Lien vers le site de yanfly: http://yanfly.moe/2016/01/24/yep-062-slippery-tiles/

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Tiles pour villes modernes détruites (post-apocalyptiques)

Kingdommangas - posté le 03/01/2017 à 11:48:34. (409 messages postés)

Ce n'est pas moderne mais c'est un tile d'horreur, il devrais y avoir au moins les traces de sang qui pourrais t'aider.


http://www.rpgmakervx-fr.com/t20352-horror-tileset

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Détection d'un contact entre joueur et évènement

Kingdommangas - posté le 01/01/2017 à 16:01:40. (409 messages postés)

Tu peux aussi mettre ton chat de cette manière:

Mouvement - suivre le joueur

Activation - aux contacts du joueur(ou de l'event) l'un se déclanche si le joueur touche l'event l'autre si l'event touche le joueur mais j'ai oublier qui fait quoi :p

Page 1 - message "Che t'es attrapez, miaou!♥"

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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Script pour minimap

Kingdommangas - posté le 01/01/2017 à 14:50:59. (409 messages postés)

<objet1> pas [objet1]

Lorsque j'ai expliquer l'utilisation, tout ce que je mettais entre < et > étais effacer mais ca a du s'arranger depuis.
J'en profite pour actualiser les explication tient :rit2

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Kingdommangas - posté le 31/12/2016 à 18:10:19. (409 messages postés)

Pouvoir modifiers ses posts tels que les tutoriels et autres partages de scripts.

Sur ce forum, si on envoie par exemple un tutoriel il faut d'abord qu'il soit validé par le staff, mais apres publication on ne peut plus y toucher.

Si plus tard on se rend compte que ce tuto comporte des erreurs ou que l'auteur a pondu une version améliorer, il ne peut pas toucher à son propre tutoriel.

ex:
Script et explication partager:
http://www.rpg-maker.fr/scripts-493-mini-map.html

Demande d'aide sur ce script alors que la réponse se trouve en commentaire:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26355&deb=1&ancre=1105775#rech

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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Script pour minimap

Kingdommangas - posté le 31/12/2016 à 18:02:42. (409 messages postés)

:doute6

Kingdommangas a écris en commentaire sur le lien du script:

Citation:

Bonjour, pour voir les png sur la minimap, il faut ajouter un commentaire tout en haut, après cela dépend du pnj. S'il "fait partie du décor" tu écris event entre crochets.


Avec la config de base, ces event apparaitron en jaune, modifiable ds le script.

Citation:

Pour les pnj ou les items importants "sauvegarde",'objet de quête", etc. il y a le système de couleur. En commentaire, tu écris objet obj1 1,2, 3 et autant que tu veux en fonction de la couleur attribuée. Ceux-ci clignoteront sur la map.


Avec la config de base, ces event clignoterons, leurs nombres et couleurs sont modifiable ds le script.

Citation:

Tand que j'y pense, il faut écrire le commentaire sur toutes les pages de l'évènement. Sinon, l'icône disparaît de la map au changement de page. Cela permet de par exemple: prendre un objet-clé et l'icône sur la map n'est plus présente après saisir de l'objet.


Idéal pour créer des objectifs, ex:
Le héro est en rouge, les events en bleu clignotant sont la trame principale, en vert trame secondaire et jaune sans clignottant de simple pnj.
Une fois parlé au pnj en bleu, si on ne met pas "objet1"(crochet à la place de guillemet) en commentaire sur la page suivante, celui ci deviens jaune.

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Posté dans Forum - Inquiétudes et interrogations d'une future Makeuse

Kingdommangas - posté le 29/12/2016 à 21:45:25. (409 messages postés)

Pour les graphismes, rien ne t'empêche de choisir un style crayonné si tu le veux, le logiciel se contente d'utiliser une image, que l'image soit en pixel art, crayonné ou encore du picasso, il montrera l'image dans sa base de donné.

Du moment que les dimensions sont respecter il y a pas de problème et même sur ca il est flexible.
Pour les caracter, en ajoutant un symbole sur le nom de l'image le logiciel s'adaptera aux dimensions.

Par contre pour le gameplay tu désire:
-un système jour/nuit
-des combats en A-RPG
-Des métiers
-Un aménagement du mobilier
-Changer la tete du héro

Citation:

A priori ce ne sont là que des choses basiques donc je ne pense pas que ce soit impossible à trouver



Certe ce gameplay parait simple car on y est habituer sur le marché des jeux vidéo mais pour les amateurs, certains font partie des plus casse pied a mettre en place.

Concraitement tu a 2 options:
-Les faires en event making
Parfaite personnalisation de ton projet
Demandera beaucoup d'effor et de compétence
Long a paramettré
Peut créer des lag si trop utiliser (evenement commun en processus parallèle)

-Utiliser des plugins
Personnalisation limité
Plus simple d'utilisation
Parfois long a paramettré
Peu y avoir des incompatibilité entre 2 plugins, si ca touches les même éléments du jeu. (pas les mêmes créateurs)


A vrai dire, je te conseillerai de switcher entre les 2, en fonctions de ce que tu veux faire dans ton projet mais je connais ces plugins pour voir si ca peut convenir à ce que tu recherche:

- Des "métiers" comme un menuisier qui va crafter différents meubles ? (Ou forgeron, alchimiste... bref, du craft)



- Pouvoir habiller son personnage en changeant son chapeau, sa coiffure, sa tenue ?



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kingdommangas - posté le 26/12/2016 à 22:19:15. (409 messages postés)

C'est passé sur TMC il y a pas longtemps, au beau milieu de la nuit par contre.
J'ai pas suivi en entier car j'ai pris en route mais j'ai trouvé l'histoire bien sympas.

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Posté dans Forum - [RPG maker vx ace] Droits d'utilisation des ressources

Kingdommangas - posté le 26/12/2016 à 16:34:10. (409 messages postés)

Pour les droit d'utilisations des ressources trouver sur internet, généralement l'auteur des ressources donne ses conditions d'utilisations mais voit le comme ça:

Projet a but non lucratif:
-mettre les créateurs en crédit de ton projet (c'est la moindre des choses)

-si demander, contacter l'auteur pour le prévenir ou lui fournir un lien vers ton projet.

-La plupart du temps personne ne viendra te chercher des embrouille sur un jeux gratuit, mais si tu utilise des ressources professionnelle (piquer sur un jeux vidéo comme final fantasy), la maison d'édition peut te demander d'hoter ces ressources voir t'interdire de publier ton projet.
Mais pour un jeux gratuit tu as peux de chance que ca arrive.

Projet a but lucratif:
-Faire extrèmement attention aux condition d'utilisation, voir contacter l'auteur si il ne précise pas ses condition pour un projet commercial.

-Ressource issu de jeux professionnel a proscrire pour éviter les ennuie.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Introduction en Mode 7

Kingdommangas - posté le 26/12/2016 à 13:31:48. (409 messages postés)

C'est un script pour VX ACE, ca ne fonctionnera pas sur MV.

Les script VX ACE sont en rgss3 alors que les plugin de MV sont en javascript

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Customisation de l'écran titre

Kingdommangas - posté le 21/12/2016 à 00:28:03. (409 messages postés)

Citation:

Kingdommangas, le lien est mort...


:grah2 c'est un lien vers un tuto du forum pourtant!!!
Bon je le remet ci dessous en espérant qu'il ne plantera pas. :hum
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-556-selecteur-personnages-niveauecran-titre-compatible-toute-version.html

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Customisation de l'écran titre

Kingdommangas - posté le 20/12/2016 à 22:43:33. (409 messages postés)

Tu n'a pas besoin de script pour ton écran titre, le tuto t'explique comment le faire en event. Par contre tu a besoin d'un passeur d'écran titre.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Customisation de l'écran titre

Kingdommangas - posté le 19/12/2016 à 23:39:19. (409 messages postés)

Tu pourra trouvé comment réaliser un écran titre personnalisé juste ICI

Pour le passeur d'écran titre, il faut que tu ajoute un plugin nommé EGT_Map_Based_Startscreen avec celui de Yami. Ainsi, en cas de Game Over ou de retour à l'écran titre, celui ci reviendra à l'écran personnalisé.

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Posté dans Forum - [MV] Action du Leader

Kingdommangas - posté le 19/12/2016 à 17:18:39. (409 messages postés)

Eh! :hurle J'utilise le même système :sourire2 et je veux bien partager l'info contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes. :cig
On part sur 10 000? :sifflote

Non je blague, voici le code que tu recherches.

Portion de code : Tout sélectionner

1
$gameParty.members()[0]._actorId === 2



Enjoy

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Kingdommangas - posté le 14/12/2016 à 16:11:10. (409 messages postés)

C'est une façon de voir les choses XD

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Posté dans Forum - Astyria

Kingdommangas - posté le 14/12/2016 à 15:33:15. (409 messages postés)

Citation:

- Tes maps sont très vides dans l'ensemble. Tu devrais les réduire un peu et combler avec divers petits décors pour éviter l'effet de grand espace vide.


Pour les maps, je je les retravailles par ci par la. Pour la ville j'ai eu un pb de tileset, trop de chose à mettre :p mais depuis j'ai rajouter de la végétation avec des tiles personnaliser.
Sur certains screen c'est voulu, comme le couloir mais il faut voir in-game pour comprendre dsl.

Citation:

- La capacité de Llia c'est vraiment nous prendre pour des débiles sérieux ! xD Les passages sont énormes et se remarquent carrément de loin.


Celui la oui :p, mais cette capacité est surtout une bonne raison de mettre des passages secrets invisible à l'oeil nu.
J'ai déjà placer quelques passages complètement indétectables, néanmoins en dehors des donjons, il y aura toujours 1 PNJ pour nous donner un indice, histoire de ne pas a avoir à fouiller chaque ville de fond en comble.

Citation:

- Je trouve que les scénario et les personnages sont quand même pas du tout détaillés. On a aucune informations concrète c'est dommage.


Yep, je suis pas tres fan du pavé scénario+background+curiculum vitae des persos avant de commencer à jouer.

Citation:

- Fait attention aux fautes d'orthographes.


:doute2 :doute5 :goutte
rien à ajouter pour ça XD

---------------------------------------------------------------



hassen

Citation:

Eh ben non, non et non moi je les trouve super parfait, c'est mieux que d'utiliser ceux de vx ou vx ace ou méme de Xp, si tu vois ce que je veux dire, les modifier un peu peut étre :hihi (si t'est graphiste)



Sylphlorian

Citation:

PS : les facesets de MV ne sont pas dégueux je t'assure. C'est toujours mieux que de vieux dessins sortis de nulle part ou les facesets de VX.ace.



Lord_lo:

Citation:

Je trouve juste dommage que tu es utilisé les face par défault de rpg maker mv.




C'est gentils mais je n'ai aucun complexe avec mes facesets XD
Preuve en citation:

Citation:

Lord_lo:

Citation:

je trouve juste dommage que tu es utilisé les face par défault de rpg maker mv.


Kingdommangas
C'est pour une raison au combien importante, elles me plaisent c'est tout. :clindoeil3



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Posté dans Forum - Astyria

Kingdommangas - posté le 14/12/2016 à 13:13:46. (409 messages postés)

hassen - Je suis contente que mon projet te plaise :D . Je ne sais pas vraiment si j'ai un "style" propre :susp , je cherche plus à me satisfaire avec Astyria que de satisfaire la commu ou autres. Du coup je suis plutot impérméables aux critiques. :clindoeil4
Mais je te rassure, si on me fait remarquer un problème constructif ou une idée que je trouve sympas, je n'en suis pas sourde pour autant.

Pour les graphs, je fais mumuse avec même si je ne me califirais pas de graphiste pour autant.

fridjah - Idem, ca me fait plaisir que ça plaise. Apres ne perd pas courage pour autant, ne te dévalorise pas. Je suis sûre que tu peux faire un super projet.:grossourire

----------------------------------------------------

Pour ce qui est du vote, c'est la rouge qui a été retenu.

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Posté dans Forum - The Last Guardian

Kingdommangas - posté le 14/12/2016 à 09:09:07. (409 messages postés)

Citation:

Tu veus rire on attendu 9 ans, il aurais pu créer un Ico2 et un Shadow of the colossus 2 dans ce laps de temps, on lui doit un jeu complet, alors qu'il nous étonne dans l'E3 2017, ichalah.



Je ne suis pas vraiment d'accord, certe il produit des jeux 1fois par siècles :hum mais chaqu'un de ses jeux sont des bijoux vidéoludiques. :sriden

Il est connu qu'il ne se soucit guère de l'aspect "économique" des jeux vidéo et je trouve ça cool.:bob

Bien sûr, j'aimerai plus de jeux comme tous le monde mais d'un autre côté, si c'est pour sortir un jeux décevant pour respecter les délai et vendre toujours plus, je préfère qu'il prennent son temps pour créer un jeux vraiment bichonner. :D

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Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] débutant:Besoin d'aide pour tileset

Kingdommangas - posté le 14/12/2016 à 00:33:23. (409 messages postés)

Au pire, crée toi tes propres tileset avec les éléments que tu veux mettres uniquement

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