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Messages postés par s4suk3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Posté dans Forum - Lije - News

S4suk3 - posté le 13/09/2011 à 16:28:01. (555 messages postés)

Ce projet est fabuleux ! Bonne chance !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

S4suk3 - posté le 07/09/2011 à 13:12:21. (555 messages postés)

Wow ! Le Webdesign de RaZ est Awesome ! Bravo !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

s4suk3 - posté le 04/08/2011 à 17:00:52. (555 messages postés)

Je compte vraiment le publier c'était plus une formation pour réussir à lire la documentation de Windows qui relève plus du jeu de piste que de l'information.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

s4suk3 - posté le 03/08/2011 à 13:31:41. (555 messages postés)

Merci, dommage


EDIT
Salut, actuellement j'essaye de jouer avec les WIN32API et je me demandais si la manière de vérifier un clique de la souris était correct ? Parce que la première fois ça fonctionne, puis l'action du clique reste enclenchée tout le temps.
merci

Portion de code : Tout sélectionner

1
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4
def click?(key)
      keyState = Win32API.new('user32', 'GetKeyState', 'i', 'i')
      return keyState.call(key)&0x01>=1
    end



Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

s4suk3 - posté le 03/08/2011 à 13:11:11. (555 messages postés)

Salut, je me permet de poser une question, le RGSS étant bridé, je sais que l'objet WIN32API est compris dans la librairie, je me demandais si il en était de même pour WIN32OLE?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

s4suk3 - posté le 04/07/2011 à 00:27:06. (555 messages postés)

Ah je suis vraiment désolé :'(

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

s4suk3 - posté le 03/07/2011 à 20:52:09. (555 messages postés)

Il s'agit d'une classe annonyme au sein de la class local. En gros, les méthodes définies dans la définition seront propre à une classe et non à une instance.
C'est pour éviter de devoir écrire
def self.methode1
def self.methode2
pour privilégier
class << self
def methode1
def methode2
end
C'est par soucis de lisibilité. Il me semble que ça fonctionne aussi avec les modules.

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