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Messages postés par s4suk3 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Forum - Aëdemphia |
S4suk3 -
posté le 26/10/2011 à 01:40:26. (555 messages postés) |
| sinon, King Kadelfek a codé un convertisseur de projet RM 2003 > XP
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Posté dans Forum - Dessins du razok |
S4suk3 -
posté le 23/10/2011 à 16:12:06. (555 messages postés) |
| Je trouve que les filets de dégradé ne seraient pas si "cool" que ça pour le travail que RaZ a présenté.
J'aime bien ses dégradé linéaires qui font cartoons.
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Posté dans Forum - Concours de jeu old school ! |
S4suk3 -
posté le 19/10/2011 à 00:02:35. (555 messages postés) |
| Faire un moteur en XNA avec C# ca me semble pas impossible. Mais bon, le C# m'intéresse pas...
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Posté dans Forum - Concours de jeu old school ! |
S4suk3 -
posté le 18/10/2011 à 21:06:58. (555 messages postés) |
| J'ai enfin réussis a bien faire un premier projet avec un sprite en XNA (vraiment pas facile au début, ils ont mal prévu leur log) donc il est possible d'avoir un mini moteur stable pour les échéances ! Chic !
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Posté dans Galerie - Riïsenguard - Lul'ea |
S4suk3 -
posté le 13/10/2011 à 17:15:48. (555 messages postés) |
| Je commente une pour tout !
Je trouve tout ça super ! On sent que tu as soigné la praticabilité de tes maps ! Bravo !
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
S4suk3 -
posté le 11/10/2011 à 10:37:30. (555 messages postés) |
| En ce moment je m'amuse un peu a apprendre à scripter en RUBY:
Un script de brouillard de Guerre :
http://vimeo.com/30338670
Merci beaucoup a Fabien, qui m'a appris pleins de chose et qui me laisse reprendre ses idées pour m'améliorer.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
S4suk3 -
posté le 08/10/2011 à 17:44:12. (555 messages postés) |
| sakapuss a dit:
Si vous voulez passer directement à la question sans me lire raconter ma vie, passez le paragraphe suivant:
Bon, après un long temps de glandage, la reprise des cours m'a poussé à me remettre au making. (pourquoi? Peut-être parce que je suis dans une 1ere informatique avec plein de geeks dont des gens qui connaissent RM, ou alors parce qu'inconsciemment, le fait de nécessiter du temps pour le travail me pousse à me trouver une occupation pour ne pas bosser...) Et en cherchant des idées pour améliorer mes jeux pas finis, je suis tombé sur Chat-Bite!, un jeu commencé il y a un an tout juste, arrêté il y a 11 mois, dont le concept est pourtant sympa (casser les couilles d'une catégorie de gens sans être touché par une autre), avec une histoire, différentes arènes, différents niveaux de difficulté, et tout le bazar. Mais ça m'a vite gonflé alors j'ai stoppé.
[/partie chiante]
Et, en réessayant la démo, je me suis dit que je pourrais adapter le concept pour en faire un jeu multijoueur via navigateur, où chaque personne contrôlerait un personnage, le but étant de latter les couilles au plus de gens possible et être le dernier à crever. (ou jouer en solo et battre le record de temps passé sans se faire éclater the balls).
Je cherche donc un moyen de créer un jeu multi sur navigateur (qui ait plus ou moins les mêmes possibilités que RPG Maker) avec 4 joueurs maxi. Et un 'tit tuto, dans la mesure du possible.
MERSSI!!1!1
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Abandonne, les navigateurs ne sont pas fait pour faire des jeux mulit... des gens plus doué que toi ont déjà échoué, moi même, quand j'avais 8ans et demi j'ai essayé d'en faire un donc oublie... [/comme un air de déjà vu]
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Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :. |
S4suk3 -
posté le 08/10/2011 à 13:48:52. (555 messages postés) |
| Citation: Je pense me lancer en freelance dans un avenir plus ou moins proche |
Bonne chance !
Sinon pour les composition c'est pas mal, mais je trouve pas ça spécialement mieux que ce que font 99% des graphistes sur le net ...
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Posté dans Forum - [RM2k3] Off |
S4suk3 -
posté le 08/10/2011 à 13:45:49. (555 messages postés) |
| Merci pour cet UP qui m'a permis de découvrir ce bijou !
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Posté dans Galerie - Ombres |
S4suk3 -
posté le 07/10/2011 à 11:04:09. (555 messages postés) |
| Tu as entièrement raison, le soucis (hélas) c'est que la source ne sera pas toujours un feu :S Donc il faudrait faire du cas par cas?
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Posté dans Galerie - Ombres |
S4suk3 -
posté le 06/10/2011 à 21:57:09. (555 messages postés) |
| C'est le cas.
Sauf que la modification n'est pas grande mais elle est paramétrable dans la gestion de la hauteur.
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Posté dans Galerie - Reflets |
S4suk3 -
posté le 04/10/2011 à 21:29:07. (555 messages postés) |
| Citation: Une petite question néanmoins, l'utilisateur peut définir l'angle de reflection lui-même en fonction de chaque map ? |
Oui
Citation: Le rendu est assez flouté, j'aurais pensé que tu allais t'amuser avec l'opacité-luminosité et bombardé ça de sinus pour adapter à un possible mouvement de l'eau ( quoique c'est surement la vidéo qui veut ça :. |
Il y a bien une WAVE_AMP qui joue avec le reflet je l'aif ait discret
Citation: (T'as défini la zone où la reflection s'opère par masque ou ... ?) |
Tile d'eau partiellement transparent
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Posté dans Galerie - Nue Houjuu |
S4suk3 -
posté le 04/10/2011 à 09:25:28. (555 messages postés) |
| Je trouves ça très moyen, il faudrait revoir le line qui est beaucoup trop hésitant.
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Posté dans Forum - [Moteur Open Source] Falco Castlevania Engine |
S4suk3 -
posté le 03/10/2011 à 20:11:11. (555 messages postés) |
| j'ai testé la démo sur la première page ! C'est bien mais il y a quelques bugs:
Edit : A ce n'était pas la dernière version en première page... oké, merci.
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Posté dans Screen de la semaine - Grillades en forêt |
S4suk3 -
posté le 03/10/2011 à 19:14:35. (555 messages postés) |
| Moi qui trouves d'habitudes que les screens d'Ephy sont d'une banalité. Je dois avouer que j'aime beaucoup !
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
S4suk3 -
posté le 29/09/2011 à 23:01:33. (555 messages postés) |
| Sylvanor a dit:
Erf pas très intéressant, que des trucs pour les systèmes de base...
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Un peu osé de la part d'un utilisateur de 2003 :P
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
S4suk3 -
posté le 29/09/2011 à 20:01:56. (555 messages postés) |
| olalala, soit j'ai pas compris la question, soit la réponse est nulle !
Une variable d'instance est relative à une instance comme son nom l'indique, elle permet donc de se refferer à un objet courant, le attr_accessor permet d'auto fournir les accessors et les mutators d'un attribut, et la variable globale possède une portée globale à tout le script.
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Posté dans Forum - Mon site: Metal Renard Music |
S4suk3 -
posté le 29/09/2011 à 19:42:15. (555 messages postés) |
| La Musique est cool mais le design est un peu affreux non ? (je n'y connais rien x) )
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Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods |
S4suk3 -
posté le 29/09/2011 à 16:26:54. (555 messages postés) |
| Bravo ! C'est génial de concrétiser un projet comme ça !
Pour le concours, je trouve ça normal ! Puis une communauté doit aider ceux qui arrive à sortir du lot !
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Posté dans Screen de la semaine - Arnonia |
S4suk3 -
posté le 26/09/2011 à 19:46:09. (555 messages postés) |
| Je trouvais celle de Alrind superbe !
Lecornu aussi.
Killam j'ai pas beaucoup aimé et Loly, j'ai trouvé ça illisible.
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