Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

570 connectés actuellement

29505524 visiteurs
depuis l'ouverture

16098 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker - La Communauté

Lumen

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par s4suk3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Posté dans Forum - Aëdemphia

S4suk3 - posté le 26/10/2011 à 01:40:26. (555 messages postés)

sinon, King Kadelfek a codé un convertisseur de projet RM 2003 > XP

Posté dans Forum - Bazar des créations !

S4suk3 - posté le 24/10/2011 à 11:44:25. (555 messages postés)

Le Original CV by ... est peut être de trop...

Posté dans Forum - Dessins du razok

S4suk3 - posté le 23/10/2011 à 16:12:06. (555 messages postés)

Je trouve que les filets de dégradé ne seraient pas si "cool" que ça pour le travail que RaZ a présenté.
J'aime bien ses dégradé linéaires qui font cartoons.

Posté dans Forum - Dessins du razok

S4suk3 - posté le 23/10/2011 à 14:53:24. (555 messages postés)

CS3 aussi.

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

S4suk3 - posté le 22/10/2011 à 18:53:07. (555 messages postés)

c'est assez impressionnant comme travail !
Bravo !

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

S4suk3 - posté le 19/10/2011 à 13:20:52. (555 messages postés)

c'est étrange comme logiciel. Ca me fait un peu pensé à une distribution Apple (genre Iphone).

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

S4suk3 - posté le 19/10/2011 à 00:02:35. (555 messages postés)

Faire un moteur en XNA avec C# ca me semble pas impossible. Mais bon, le C# m'intéresse pas...

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

S4suk3 - posté le 18/10/2011 à 21:06:58. (555 messages postés)

J'ai enfin réussis a bien faire un premier projet avec un sprite en XNA (vraiment pas facile au début, ils ont mal prévu leur log) donc il est possible d'avoir un mini moteur stable pour les échéances ! Chic !

Posté dans Galerie - Riïsenguard - Lul'ea

S4suk3 - posté le 13/10/2011 à 17:15:48. (555 messages postés)

Je commente une pour tout !
Je trouve tout ça super ! On sent que tu as soigné la praticabilité de tes maps ! Bravo !

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

S4suk3 - posté le 13/10/2011 à 16:27:48. (555 messages postés)

On est libre de la technologie ?

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

S4suk3 - posté le 13/10/2011 à 16:22:14. (555 messages postés)

Je suis chaud pour participer, il faut que je trouve un partenaire.

Posté dans Galerie - Brouillard de guerre

S4suk3 - posté le 11/10/2011 à 15:40:18. (555 messages postés)

oké, merci. Oui, le champ de vision est paramétrable.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

S4suk3 - posté le 11/10/2011 à 10:37:30. (555 messages postés)

En ce moment je m'amuse un peu a apprendre à scripter en RUBY:
Un script de brouillard de Guerre :
http://vimeo.com/30338670

Merci beaucoup a Fabien, qui m'a appris pleins de chose et qui me laisse reprendre ses idées pour m'améliorer.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

S4suk3 - posté le 09/10/2011 à 19:06:50. (555 messages postés)

Changement de niveau ...
http://img11.hostingpics.net/pics/873306muze2.jpg

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

S4suk3 - posté le 08/10/2011 à 17:51:47. (555 messages postés)

Tu peux utiliser RPGJS de Samarium...

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

S4suk3 - posté le 08/10/2011 à 17:44:12. (555 messages postés)

sakapuss a dit:


Si vous voulez passer directement à la question sans me lire raconter ma vie, passez le paragraphe suivant:

Bon, après un long temps de glandage, la reprise des cours m'a poussé à me remettre au making. (pourquoi? Peut-être parce que je suis dans une 1ere informatique avec plein de geeks dont des gens qui connaissent RM, ou alors parce qu'inconsciemment, le fait de nécessiter du temps pour le travail me pousse à me trouver une occupation pour ne pas bosser...) Et en cherchant des idées pour améliorer mes jeux pas finis, je suis tombé sur Chat-Bite!, un jeu commencé il y a un an tout juste, arrêté il y a 11 mois, dont le concept est pourtant sympa (casser les couilles d'une catégorie de gens sans être touché par une autre), avec une histoire, différentes arènes, différents niveaux de difficulté, et tout le bazar. Mais ça m'a vite gonflé alors j'ai stoppé.

[/partie chiante]

Et, en réessayant la démo, je me suis dit que je pourrais adapter le concept pour en faire un jeu multijoueur via navigateur, où chaque personne contrôlerait un personnage, le but étant de latter les couilles au plus de gens possible et être le dernier à crever. (ou jouer en solo et battre le record de temps passé sans se faire éclater the balls).
Je cherche donc un moyen de créer un jeu multi sur navigateur (qui ait plus ou moins les mêmes possibilités que RPG Maker) avec 4 joueurs maxi. Et un 'tit tuto, dans la mesure du possible.

MERSSI!!1!1


Abandonne, les navigateurs ne sont pas fait pour faire des jeux mulit... des gens plus doué que toi ont déjà échoué, moi même, quand j'avais 8ans et demi j'ai essayé d'en faire un donc oublie... [/comme un air de déjà vu]

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

S4suk3 - posté le 08/10/2011 à 13:48:52. (555 messages postés)

Citation:

Je pense me lancer en freelance dans un avenir plus ou moins proche


Bonne chance !

Sinon pour les composition c'est pas mal, mais je trouve pas ça spécialement mieux que ce que font 99% des graphistes sur le net ...

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

S4suk3 - posté le 08/10/2011 à 13:45:49. (555 messages postés)

Merci pour cet UP qui m'a permis de découvrir ce bijou !

Posté dans Galerie - Ombres

S4suk3 - posté le 07/10/2011 à 11:04:09. (555 messages postés)

Tu as entièrement raison, le soucis (hélas) c'est que la source ne sera pas toujours un feu :S Donc il faudrait faire du cas par cas?

Posté dans Galerie - Ombres

S4suk3 - posté le 06/10/2011 à 21:57:09. (555 messages postés)

C'est le cas.
Sauf que la modification n'est pas grande mais elle est paramétrable dans la gestion de la hauteur.

Posté dans Galerie - Reflets

S4suk3 - posté le 04/10/2011 à 21:29:07. (555 messages postés)

Citation:

Une petite question néanmoins, l'utilisateur peut définir l'angle de reflection lui-même en fonction de chaque map ?


Oui :)


Citation:

Le rendu est assez flouté, j'aurais pensé que tu allais t'amuser avec l'opacité-luminosité et bombardé ça de sinus pour adapter à un possible mouvement de l'eau ( quoique c'est surement la vidéo qui veut ça :.


Il y a bien une WAVE_AMP qui joue avec le reflet :) je l'aif ait discret :D

Citation:

(T'as défini la zone où la reflection s'opère par masque ou ... ?)


Tile d'eau partiellement transparent :)

Posté dans Galerie - Reflets

S4suk3 - posté le 04/10/2011 à 19:53:22. (555 messages postés)

non.

Posté dans Galerie - Nue Houjuu

S4suk3 - posté le 04/10/2011 à 09:25:28. (555 messages postés)

Je trouves ça très moyen, il faudrait revoir le line qui est beaucoup trop hésitant.

Posté dans Forum - [Moteur Open Source] Falco Castlevania Engine

S4suk3 - posté le 03/10/2011 à 20:11:11. (555 messages postés)

j'ai testé la démo sur la première page ! C'est bien mais il y a quelques bugs:
image
Edit : A ce n'était pas la dernière version en première page... oké, merci.

Posté dans Screen de la semaine - Grillades en forêt

S4suk3 - posté le 03/10/2011 à 19:14:35. (555 messages postés)

Moi qui trouves d'habitudes que les screens d'Ephy sont d'une banalité. Je dois avouer que j'aime beaucoup !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 02/10/2011 à 13:09:40. (555 messages postés)

Cool et bon anniv.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 01/10/2011 à 22:05:30. (555 messages postés)

Mélodie ? C'était une blague ce que tu as dit ?
je pensais ça ca

Portion de code : Tout sélectionner

1
File.delete(nom_fichier) 


:)

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 01/10/2011 à 20:16:49. (555 messages postés)

Tu dois simplement supprimer le fichier non?

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

S4suk3 - posté le 30/09/2011 à 00:15:08. (555 messages postés)

Il aurait préféré que le RGSS soit amélioré ?

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

S4suk3 - posté le 29/09/2011 à 23:01:33. (555 messages postés)

Sylvanor a dit:


Erf pas très intéressant, que des trucs pour les systèmes de base...


Un peu osé de la part d'un utilisateur de 2003 :P

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 29/09/2011 à 22:32:17. (555 messages postés)

Citation:

C'est plus orienté objet, donc plus sexy DANS un langage orienté objet.



fixed

parce que sinon, c'est très discutable

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 29/09/2011 à 20:01:56. (555 messages postés)

olalala, soit j'ai pas compris la question, soit la réponse est nulle !
Une variable d'instance est relative à une instance comme son nom l'indique, elle permet donc de se refferer à un objet courant, le attr_accessor permet d'auto fournir les accessors et les mutators d'un attribut, et la variable globale possède une portée globale à tout le script.

Posté dans Forum - Mon site: Metal Renard Music

S4suk3 - posté le 29/09/2011 à 19:42:15. (555 messages postés)

La Musique est cool mais le design est un peu affreux non ? (je n'y connais rien x) )

Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods

S4suk3 - posté le 29/09/2011 à 16:26:54. (555 messages postés)

Bravo ! C'est génial de concrétiser un projet comme ça !
Pour le concours, je trouve ça normal ! Puis une communauté doit aider ceux qui arrive à sortir du lot !

Posté dans Galerie - Article supprimé

S4suk3 - posté le 28/09/2011 à 20:55:51. (555 messages postés)

C'est aussi cool que ça
http://alexaxes.deviantart.com/gallery/#/d381vi6

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 26/09/2011 à 20:07:22. (555 messages postés)

ou simplement variable.to_i
non? (je me trompe peut être)

Posté dans Screen de la semaine - Arnonia

S4suk3 - posté le 26/09/2011 à 19:46:09. (555 messages postés)

Je trouvais celle de Alrind superbe !
Lecornu aussi.
Killam j'ai pas beaucoup aimé et Loly, j'ai trouvé ça illisible.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 24/09/2011 à 23:26:34. (555 messages postés)

Citation:

Sur une échelle de -10 à 0 tu te mettrais combien en programmation ?



xD

Posté dans Galerie - Article supprimé

S4suk3 - posté le 21/09/2011 à 22:34:51. (555 messages postés)

http://vimeo.com/29345490 Vidéo du truc

Posté dans Galerie - Systeme de banque

S4suk3 - posté le 18/09/2011 à 16:30:06. (555 messages postés)

Merci j'en prend bonne note :)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers