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Messages postés par s4suk3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327

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Posté dans Forum - [RM2003 1.08] DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK (topic officiel)

S4suk3 - posté le 07/02/2012 à 00:05:55. (555 messages postés)

Mais... a part Cherry, il existe beaucoup de gens capables de coder en C++ qui sont restés sur 2003?
L'outil reste intéressant tout de même...

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

S4suk3 - posté le 06/02/2012 à 14:56:53. (555 messages postés)

Et il est possible d'avoir des informations sur les technos que tu utilises (je m'intéresse aussi beaucoup à la création de jeux online).

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

S4suk3 - posté le 06/02/2012 à 03:28:41. (555 messages postés)

Citation:

Je n'ai jamais compris cette manie de vouloir faire des mmo avec rpg maker.


Il n'utilise pas RM.

Par contre il utilise des screens de Slaizen.

Posté dans Forum - Pub sur youtube Cherche Graphiste! (payé)

S4suk3 - posté le 31/01/2012 à 18:48:39. (555 messages postés)

Ca marche le plagiat pour du travail rémunéré :D (t'as vu, je ne le fais pas par MP anonyme)

Posté dans Forum - Fermeture de Zarok

S4suk3 - posté le 30/01/2012 à 11:25:40. (555 messages postés)

Citation:

Le "nouveau staff" (qui a tenu trois jours) a malheureusement un peu trop abusé sur le nettoyage.


Pour avoir suivit de loin, le nouveau staff n'a tenu que 3 jours a cause de l'ancien qui prenait un malin plaisir à tout remettre en question (alors qu'eux même, 2 jours auparavant comptaient fermé le forum).

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 27/01/2012 à 19:00:14. (555 messages postés)

Citation:

c'est pas des vecteurs, mais de la proportionnalité, que je fais, en math!! Hein? oui, je suis la seule....à faire un exo et à gribouiller des échelles sur mon cahier de brouillon.....à force, on devient hyperactif OwO.


oO
Je n'ai rien compris...

Posté dans Galerie - Loreleil

S4suk3 - posté le 23/01/2012 à 18:14:58. (555 messages postés)

Ce n'est pas sa mèche ?

Posté dans Galerie - Loreleil

S4suk3 - posté le 23/01/2012 à 17:43:25. (555 messages postés)

C'est SU-per beau !

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

S4suk3 - posté le 23/01/2012 à 13:09:31. (555 messages postés)

Oké, ce n'était pas vraiment une remise en question de ce que tu disais mais plus pour comprendre :) merci d'avoir éclairé.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

S4suk3 - posté le 23/01/2012 à 10:19:13. (555 messages postés)

Citation:

Il faut seulement veiller à ne pas perdre le joueur, à ne pas le frustrer. Une règle d'or que Square a oublié d'appliquer sur pas mal de ses jeux. Dont FF8.


Cette règle est vraiment si véridique ? J'ai un peu l'impression qu'en tenant cette idées, on ne joue plus qu'a des jeux faciles...
Je ne comprend pas trop l'intérêt de jouer si c'est pour n'avoir que de la facilité.

Citation:

Si je cite FF8 comme le best of du game-design foireux


Et, sans remettre ça en question, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ton ressentit personnel ou une analyse formelle et pertinente?

Posté dans Forum - Quels sont pour vous les meilleurs de psone à avoir le mieux vieillis

S4suk3 - posté le 22/01/2012 à 19:52:04. (555 messages postés)

Moi j'ai comme favoris -> Point Blank (:D), Oddworld, Hearth of Darkness, Wild arms, Star Ocean, Soul Reaver, MGS1.
Mais je n'y ai joué que par émulateurs.

Posté dans Galerie - Article supprimé

S4suk3 - posté le 20/01/2012 à 17:41:27. (555 messages postés)

Citation:

mais la couelru revient quand vous quitter le menu, bien entendu.


Heureusement que tu le précises ... on aurait pu croire a une grosse erreur de conception !

Posté dans Forum - Gemini - RGSS Editor

S4suk3 - posté le 16/01/2012 à 23:21:20. (555 messages postés)

Citation:

Sinon elle est plutôt pratique cette application, c'est pas mal pour s'organiser,


La pour le coup je ne vois pas trop en quoi ça change l'organisation...

Posté dans Forum - Gemini - RGSS Editor

S4suk3 - posté le 15/01/2012 à 12:01:36. (555 messages postés)

Euh ! C'est trop génial ! Merci Zeus81 !!!

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 14/01/2012 à 18:17:54. (555 messages postés)

Je suis sur que Loly était d'accord a 100% avec mon message.

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 14/01/2012 à 17:30:29. (555 messages postés)

Edit Falco : Propos modéré.
Loly n'a pas besoin d'attaque gratuite et de mauvaise pub sur son topic.


Par contre des insultes par MP :hihi

ça n'avait rien de gratuit. C'était juste un rapport. Je sais que tu me détestes pour pleins de raisons différentes mais mon post était courtois et sans aucune grossierté.
(J'aurais peut être du envoyer un MP anonyme a Monos :P)

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

S4suk3 - posté le 14/01/2012 à 15:27:57. (555 messages postés)

image

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 14/01/2012 à 02:00:55. (555 messages postés)

Tu n'as pas des alias que tu as nommés 2 fois de la même manière?

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 11/01/2012 à 17:59:57. (555 messages postés)

Citation:

Au passage, tu as besoin de quoi comme script?


Citation:

S4suk3, merci de proposer ton aide mais quelqu'un y a déjà répondu. Je te contacterais peut être plus tard.


Citation:

Justemet, je n'ai plus de nouvelles...



...

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

S4suk3 - posté le 10/01/2012 à 13:50:08. (555 messages postés)

imageimage

Je trouve que l'ambiance de Al Ea est beaucoup plus pertinente ... Celle de ROTs fait croire qu'on se trouve dans une clairière...

Posté dans Forum - Programmer pour la SNES

S4suk3 - posté le 10/01/2012 à 12:27:25. (555 messages postés)

Ah il est possible de faire du C !
Là pour le coup ça devient tout de suite plus intéressant !

J'ai vraiment dit des choses nulles ... je ne connais pas encore bien les processus de compilation en C ^^'

Posté dans Forum - Programmer pour la SNES

S4suk3 - posté le 10/01/2012 à 12:21:04. (555 messages postés)

Pour la snes il te faudra un linker, il me semble que les références sont disponnible ici :
http://retrogamecity.forumactif.org/t361-des-linkers-pour-megadrive-et-super-nintendo ( a chercher sur Ebay après ou chez des revendeurs).

Pour la programmation, c'est un assembleur:
http://wiki.superfamicom.org/snes/show/HomePage

Il y a toutes les référence de l'ASM ici.

C'est un projet complexe dans lequel tu te lances et je te souhaites bien du courage. L'avantage est que les émulateurs sont très facile à trouver, donc tester ton jeu ne devrait pas te poser trop soucis.

Sinon, challenge plus facile, programmer pour GBA,
un article introductif ici : http://funkywork.blogspot.com/2011/08/amusons-nous-avec-une-gba.html
avec en bas d'article, une série de tutoriels pour se faire la main. L'avantage => C++ (qui compile vers du (?)ARM(?).

Bonne chance.

Posté dans Forum - Terreur sur Svalbard

S4suk3 - posté le 10/01/2012 à 10:49:04. (555 messages postés)

Citation:

Pourquoi vous vous entêté à vouloir associer une touche du clavier à ce vous avez programmez en sachant bien que certain comme moi utilisé un pad et que si vous tombez sur une personne comme moi qui à changé les commandes via F1, ce n'est plus bon du tout


j'ai rien compris a ta phrase. C'est hallucinant :S

Nusenisme ! Je viens de tester, après avoir fait la branche de la puissance et tuer Ifrit, je suis allé jusque la branche de la force.

"Monos-dialect" : jai trouvé sa bien, mai comme c'est des RTP, c'est pas bien. Et c'est domage que le clavier est au là.

Blague à part, j'ai vraiment aimé ce que j'y ai joué. Un level design très convaincant, des ennemis placés à des endroits de manière à avoir un peu de challenge, quelques petits bugs ceci dit, quand j'aurai fini le jeu, je ferai un test complet !
Bravo.

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

S4suk3 - posté le 09/01/2012 à 19:38:10. (555 messages postés)

Alea premier, claire, par contre j'aurais vu Paradox plus haut. Bravo a tous...

Citation:

S4suk3 mapping vu et revu. C'est simple.


Oui je sais...

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

S4suk3 - posté le 09/01/2012 à 16:02:50. (555 messages postés)

Je n'ai rien avoir la dedans. Je pensais que les choses était calmée entre nous. D'ailleurs si j'avais eu envie de critiquer, je l'aurais fait sur ton topic, hors, je trouve ça joli.
D'ailleurs, je ne vois pas à quoi ça sert d'envoyer sa a Tata-Monos...

Posté dans Forum - Aëdemphia

S4suk3 - posté le 08/01/2012 à 23:57:34. (555 messages postés)

C'est carrément magnifique !!!

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 08/01/2012 à 01:27:31. (555 messages postés)

Au passage, tu as besoin de quoi comme script?

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

S4suk3 - posté le 08/01/2012 à 00:39:30. (555 messages postés)

Moi je trouve qu'il y a un gros problème de lisibilité. Beaucoup de mal à dicerner les 2 niveaux de la carte... :(
(mais bon mon avis ne compte pas vraiment parce que je suis pas graphiste... donc...)

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

S4suk3 - posté le 05/01/2012 à 12:10:10. (555 messages postés)

Citation:

mais surtout, le problème récurent, qui domage surtout les trucs pas trop mal "mappés", c'est que c'est plat, vide, non inspiré. Le côté cubique de la charte des rtps VX rend ça encore pire, parce que cette charte induit un effet "mignon", et comme tue l'ambiance, y'a pas mieux.


PAN...
Je comprend... les RTP's c'est mal pour les gens qui ne savent pas mapper comme moi.

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

S4suk3 - posté le 04/01/2012 à 21:57:43. (555 messages postés)

Merci Nemau.
Tu as totalement raison pour l'effet, je l'ai d'ailleurs diminué depuis et les reflets sont fait via un script fait par moi, d'ailleurs =>
http://vimeo.com/34566167 tu peux voir ici.
Il restait quelques petites erreurs de mapping que j'ai corrigé depuis la vidéo.
En tout cas merci pour ton commentaire !

Posté dans Galerie - Petit coin tranquille

S4suk3 - posté le 04/01/2012 à 19:19:11. (555 messages postés)

Bravo ! J'adore !

Posté dans News - Lumen

S4suk3 - posté le 04/01/2012 à 13:09:38. (555 messages postés)

Je télécharge ça a l'air génial ! Gros GG pour les faces ils sont superbes et j'ai entendu tout du bien sur le projet !

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

S4suk3 - posté le 03/01/2012 à 22:54:11. (555 messages postés)

Parce que vous êtes plus vieux et que vous avez un humour très incisif.

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

S4suk3 - posté le 03/01/2012 à 22:43:38. (555 messages postés)

je vais essayer de venir, même si je pense pas du tout que je vais aimer vous rencontrer...

Posté dans Forum - [PC/XBox360] The Eternal Legend - RPG Retro

S4suk3 - posté le 03/01/2012 à 15:23:39. (555 messages postés)

Citation:

J'en parlerai en détails plus tard, sachez juste que toutes les maps effectuées sur la version 2k3 sont déjà refaites sous Ace


Là pour le coup... gg ! Tu n'as pas du profiter beaucoup de tes vacances...
Qu'en est-il du portage sur XBOX ? Si c'est toujours d'actualité, tu as déjà commencé ton interpreteur sous MMF ? De même que l'exportation en XML sera beaucoup plus facile !

Posté dans Forum - RM Vx ace

S4suk3 - posté le 02/01/2012 à 03:15:07. (555 messages postés)

Oké merci.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

S4suk3 - posté le 02/01/2012 à 01:55:41. (555 messages postés)

l'ambiance est carrément cool !

Posté dans Forum - RM Vx ace

S4suk3 - posté le 01/01/2012 à 21:52:49. (555 messages postés)

Citation:

le seul truc c'est qu'il y a moins d'options au niveau des variables et de l'affichage d'images


Je ne connais pas du tout 2003, qu'est ce qu'il offre en plus au niveau des variables et des images?

Posté dans Forum - [Geex] Geex.Edit, les features qui vous intéresseraient !

S4suk3 - posté le 01/01/2012 à 21:22:04. (555 messages postés)

Oui, en fait c'est tout à fait un plugin... j'ai mal lu désolé :S

Posté dans Forum - [Geex] Geex.Edit, les features qui vous intéresseraient !

S4suk3 - posté le 01/01/2012 à 20:07:03. (555 messages postés)

Ajout de variable locales (espaces noms mais portée globale).
Bac a sable du scripteur, intégrer des composantes dynamique pour paramétrer un Script ... ?

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