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Messages postés par s4suk3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327

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Posté dans Forum - [+18 ans] FoufouneIntruder

S4suk3 - posté le 28/04/2012 à 19:47:19. (555 messages postés)

Le jeu en lui même n'est pas vraiment fameux.
Je n'ai pas remarqué de changement de vitesse. Bref, après une fois on est un petit peu saoulé ^^
Edit : Alors je n'ai pas réussis a arriver jusqu'au changement de vitesse.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

S4suk3 - posté le 26/04/2012 à 22:50:40. (555 messages postés)

lol cette guêpe est détestablemment géniale :)

Posté dans News - Alex d'or 2012

S4suk3 - posté le 25/04/2012 à 00:22:31. (555 messages postés)

Et cette année, si vous n'êtes pas d'accord avec les testeurs, vous allez encore les censurer?

Posté dans News - Alex d'or 2012

S4suk3 - posté le 24/04/2012 à 23:26:09. (555 messages postés)

Gaetz > C'est un peu du pinaillage non? Puis c'est très subjectif... C'est comme si j'étais outré que vous ayez choisis GeeX.Edit comme nom parce que je trouve que c'est moche comme mot "Edit", vous auriez pu demander a un vrai anglophone de vous trouver un synonyme... ... ...
Contage est un mot qui existe donc quel est le problème? Puis ça reste foncièrement moins débile qu'un award "âme" qui ne voulait "formellement" rien dire.

Posté dans Forum - Recrute stagiaires Graphistes

S4suk3 - posté le 22/04/2012 à 15:53:28. (555 messages postés)

Citation:

Tu sais ce qu'on dit des makers ? Surtout ceux de ton âge ? Surtout ceux qui râlent au lieu d'avancer sur leurs projets ?


Je ne vois pas trop le rapport, je ne me considère pas comme graphiste, gamedesigner, machin designer. Juste comme un étudiant en Sciences Informatique, conscient de ce qu'il peut faire et de ce qu'il ne peut pas réaliser.

Posté dans Forum - Recrute stagiaires Graphistes

S4suk3 - posté le 21/04/2012 à 16:44:24. (555 messages postés)

C'est possible.
Personnellement je suis contre la polyvalence, mais c'est mon avis, donc ... :D on s'en fou :)

Posté dans Forum - Recrute stagiaires Graphistes

S4suk3 - posté le 21/04/2012 à 16:27:50. (555 messages postés)

AlterEgo a dit:


Dans le domaine de l'infographie, oui largement.


en général, les infographistes sont des programmeurs en carton qui ne sont même pas foutu d'assurer le développement de leur propres sites webs.
Donc leur polyvalence, on en reparlera.

Posté dans Forum - Recrute stagiaires Graphistes

S4suk3 - posté le 20/04/2012 à 15:44:10. (555 messages postés)

Euh, personnellement, c'est vraiment applicable dans la vie réel ce raisonnement?

Posté dans Forum - Recrute stagiaires Graphistes

S4suk3 - posté le 20/04/2012 à 02:06:36. (555 messages postés)

Citation:

J'espère que Supinfogame va garder ses profils multiples, c'est sacrément plus intéressant que les mono profils pour les boîtes petites et moyennes. Un graph qui sait faire que du graph, c'est utile "que" dans une très grosse boîte.
Enfin, étant moi-même multi profil, je suis un peu subjectif, là.


Ca ne crée pas des créateurs bancals dans toutes les catégories plutôt que des super forts dans leurs catégories?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 19/04/2012 à 21:42:58. (555 messages postés)

Non ça devrait aller.
Les pathfinding sont relativement simple à implémenter, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 19/04/2012 à 11:43:27. (555 messages postés)

Pour faire un pathfinding tu dois te baser sur un algorithme.
Dans le cas des cibles mouvantes il y a les recherches multi Agent ou alors plus simplement A* qui est relativement facile à implémenter.

http://www.games-creators.org/wiki/Introduction_au_pathfinding
http://the-lambda-church.org/articles/pathfinding/
http://khayyam.developpez.com/articles/algo/astar/

L'algorithme est assez facile à écrire mais relativement gourmand (sur des grandes maps avec des grands trajets ça peut poser problème).

Sinon, tu peux utiliser la spéculation réductrice qui est simplification de A* et qui agit au "case par case".

Bonne chance.

Posté dans Forum - [RM2k] Tyrans

S4suk3 - posté le 19/04/2012 à 01:48:47. (555 messages postés)

Hé ! ça a l'air vraiment super !

Posté dans Galerie - Un peu de mon projet

S4suk3 - posté le 18/04/2012 à 13:47:23. (555 messages postés)

Oui pour le reflet

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 18/04/2012 à 00:34:36. (555 messages postés)

Il faut bien comprendre que quand tu fais actor.level, actor doit correspondre a une instance de Game_Actor. Or ici on est dans la définition d'une classe, donc un comportemment générique aux instances.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

S4suk3 - posté le 17/04/2012 à 23:37:44. (555 messages postés)

RaZ a dit:


En fait, contre toute attente, c'est foretnor qui va devenir le N°1 d'Oniro. Et être effectivement le seul qui va réussir à entrer aux gobelins. Chapeau mec, tu es devenu très très bon.


Le numéro 1 ? C'est quoi?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 17/04/2012 à 19:55:35. (555 messages postés)

@level

Posté dans Forum - C'est la mort du making !

S4suk3 - posté le 16/04/2012 à 01:31:10. (555 messages postés)

Citation:

et mal codé.


Ah ? Tellement ?

Moi je trouve que rpg maker c'est cool pour faire pleins de petits projets ludique et ça donne l'occasion de se former dans des choses un peu plus exotique qui ne m'auraient jamais intéressé à la base (Ruby, level design).
Je pense que le principal soucis vient du degré d'exigence excessif des autres makers...

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 15/04/2012 à 19:54:54. (555 messages postés)

ton_nombre.abs

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

S4suk3 - posté le 09/04/2012 à 12:11:15. (555 messages postés)

Merci beaucoup !
Kilam > Hélas, mais je préfère du RTP que du mauvais custom (enfin, mon avis hein !), donc je me focalise sur ce que je connais mieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

S4suk3 - posté le 09/04/2012 à 11:47:02. (555 messages postés)

Je reposte ici
image
Et voici le rendu InGame
https://vimeo.com/39988026

Posté dans Galerie - Neige original

S4suk3 - posté le 08/04/2012 à 22:05:19. (555 messages postés)

C'est intéressant ces groupes, j'en prend note, merci !

Posté dans Galerie - Neige original

S4suk3 - posté le 08/04/2012 à 21:34:07. (555 messages postés)

Merci.
Neige Cheatée ?
https://vimeo.com/39972121

Posté dans Forum - PlayStation Suite

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 22:55:08. (555 messages postés)

Citation:

j'aurais parié sur le Java, vu que 3 des 4 plateformes cibles tournent sur Android.


Les processus de compilation de JAVA ne produisent-ils pas du code moins performant (CF:Kaila-) ?

Posté dans Forum - PlayStation Suite

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 21:02:11. (555 messages postés)

Non, le C# n'est pas l'incarnation du bien...
Pourtant ce n'est pas le mal non plus mais il ne faudrait pas exagérer en le présentant comme un super langage (rien que son type blop me donne de l'urticaire quoi...), F# est beaucoup plus intéressant (ouiiii c'est péremptoire).

Posté dans Forum - PlayStation Suite

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 18:36:11. (555 messages postés)

Citation:

Du C++ : D


...
...

Posté dans Forum - PlayStation Suite

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 18:08:54. (555 messages postés)

Citation:

Mais pourquoi diable le C# ? Je vais devoir m'y remettre.


Tu aurais préféré quoi ? (Et il me semblait que tu en faisait déjà non?)

Posté dans Forum - PlayStation Suite

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 17:44:00. (555 messages postés)

C'est pour éviter de décourager les développeurs indépendants qui se sont lancés dans la programmation sur XBOX? Je trouve que c'est un choix marketing intéressant d'autant plus que le C# plutôt correct.

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 16:03:53. (555 messages postés)

Citation:

On a fait un stress test pour vous rassurer quant a la stabilité du serveur et c'est une pure réussite il sera capable de supporter plus de 50joueurs et on pourra même monter jusqu’à 100-150joueurs sur un unique serveur


xD

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

S4suk3 - posté le 05/04/2012 à 01:23:44. (555 messages postés)

Cantarelle > L'avis qui tu donnes dans ton introductions est super discutable. (s'il est bien codé => MVC).
Edit : 'JavaJQUERY' ???
Sinon je suis d'accord avec toi, MYSQL est un SGBD vraiment de très mauvaise qualité (par contre Access ça paassse).

Petite question? Il n'existe donc aucune procédure en Ruby si on suit la logique du retour?
Puis je ne suis pas sur que les commentaires soient si vitales... dans le cadre d'un projet. Limite les directives de documentation...
En JAVA pour mélanger le types d'un tableau il faut créer un tableau d'objet... donc par défaut, JAVA admet l'unicité de type dans les tableaux.
Je pense aussi que ton avis sur les types est très limité. Et ce n'est pas un type de variable mais un type tout court.
La "force de typage" n'est pas défini par l'obligation de spécificité. Par exemple, en CaML et haskell, il y a un typage fort et statique et le compilateur gère l'inférence (en haskell parfaitement), let x = 99 => x est une fonction qui prend une fonction de type unit en paramètre et retourne en entier. Et ça correspond a let x : int (unit) = 99.
On dirait que tu n'as pas bien compris la syntaxe des tableaux en PHP ^^'
Puis j'en ai eu un peu marre et j'ai arrêté de regarder.
Je pense qu'il vaut mieux bien comprendre ce de quoi on parle avant d'en parler ...

Posté dans Galerie - Mikey Rules

S4suk3 - posté le 03/04/2012 à 14:18:26. (555 messages postés)

J'aime beaucoup l'ambiance g² !

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

S4suk3 - posté le 03/04/2012 à 13:58:10. (555 messages postés)

Même si c'est très tranché, il faut reconnaitre que la praticabilité est difficilement lisible sur cette image !
Mais ça reste relativement harmonieux.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

S4suk3 - posté le 03/04/2012 à 12:57:06. (555 messages postés)

Pour ce genre de système, il faut avant tout définir un angle de réflexion?
Tu peux utiliser les types de terrains pour définir si réflexion il y a ou pas. Pour la trajectoire c'est une simple fonction carrée pour l'angle, ce serait compliqué si le module Math n'offrait pas la magnifique fonction ATAN2 qui permet de définir un angle (en radians) en fonction de coordonnées (une petite conversion s'impose donc, il me semble que c'est (tonAngleEnRadians*(360/2*Math::PI (soit 57.29... pour éviter de calculer chaque fois PI)

Posté dans Forum - RPGMVXace script de pathfinding(recherche de chemin automatique vers une position)

S4suk3 - posté le 02/04/2012 à 16:41:14. (555 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_variables[ID_VARIABLE]



Citation:

Edit : je crois que j'aie trouvé une nouvelle fonction force_path(x,y)


Hum, le code est assez explicite... le commentaire encore plus.

Posté dans Forum - RPGMVXace script de pathfinding(recherche de chemin automatique vers une position)

S4suk3 - posté le 02/04/2012 à 14:10:49. (555 messages postés)

Non globalement, niveau taille ça va.

Posté dans Screen de la semaine - LAVVA

S4suk3 - posté le 02/04/2012 à 12:19:13. (555 messages postés)

le screen gagnant est tout bonnement superbe ! Bravo SimonBarbarerie !!

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

S4suk3 - posté le 30/03/2012 à 13:59:23. (555 messages postés)

Impossible de télécharger :( ma connexion saute tout le temps.

Posté dans Forum - La Légende d'Ibabou

S4suk3 - posté le 29/03/2012 à 23:51:44. (555 messages postés)

Je suis entrain de télécharger mais un gros bravo pour ta présentation qui donne envie !

Posté dans Screen de la semaine - Entrée d'un fort enneigé

S4suk3 - posté le 29/03/2012 à 23:09:53. (555 messages postés)

(je doute que ce soit la neige qui ait fait gagner le screen ceci dit... donc ce n'est pas si grave non?)

Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG

S4suk3 - posté le 28/03/2012 à 19:32:39. (555 messages postés)

J'ai pas dit que ce n'était pas du cloud ou que ça ne pouvait pas être du cloud, j'ai juste dit que ce que tu appelais du cloud, bah c'est pas ça.

Posté dans Screen de la semaine - Entrée d'un fort enneigé

S4suk3 - posté le 28/03/2012 à 00:44:29. (555 messages postés)

Sauf que je parle des participants, pas de toi, donc plutot que d'inviter quelqu'un à la mort, il faudrait comprendre le sens des phrases.

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