Heavy Rain - posté le 22/07/2010 à 16:21:38. (1053 messages postés)
le cornu a dit:
C'est du XP, et comme on le vois trop souvent bien mais radicalement vide quoi ! Le gros conseil que je peut te donner c'est de réduire tes intérieures, utile l'autotiles noir pour réduire l'espace a mapper et ainsi pouvoir mieux le mapper, l'effet paraitra tout de suite moins vide; Je sais as si je suis claire si ce n'est pas le cas n'hésite pas a demander je trouverais bien des screen pour illustrer mais propos.
Déjà dit dans l'ensemble sur l'autre screen maintenant changé a cause de Miau .
Heavy Rain - posté le 22/07/2010 à 15:30:55. (1053 messages postés)
Perso, j'en reparle, parceque, le FF VI, qui proposait ce mode sur la carte du monde, possédait dans le moteur ce type de scrolling un systeme plus égalé par celui proposé sur VX.
Cependant, coder ce genre de système peut prendre du temps, alors je félicite bien entendu son auteur et je m'excuse du dernier com
Heavy Rain - posté le 21/07/2010 à 18:40:11. (1053 messages postés)
C'est styley comment c'est super débile de faire ca comme ça !
Tu expliques rien, ton systeme (si on peut appeller ça comme ça) est d'une foireuseté incroyable, et les débutants ayant lu cette astuce dite "Demerd" se sont surement emmelés les pinceaux, tellement que ta maniere d'expliquer le fonctionnement est pourrite.
Kyo a dit:
munissez-vous d'un charset avec des traces de pas dans 1 direction (pour faire le plus simple possible)
Heavy Rain - posté le 19/07/2010 à 12:25:12. (1053 messages postés)
WTF ?!by Heavy Rain
ThrillerProd a dit:
le seul inconvénient que je noterais, c'est si on utilise une potion en combat, je ne suis pas sur que l'évènement commun se lance. A voir.
Je m'en doutais
Nan, mais c'est pour ca que j'ai dit :
J' a dit:
Surtout pour ceux d'entre vous qui veulent créer un jeu A-rpg du genre Zelda ou quelque chose comme cela ou qui
veulent rajouter une touche de réalisme.
Vu que c'était mon premier tutoriel, j'ai fait quarante-douze lignes pour rien, donc ca m'étonne pas que t'aie lu que les grandes lignes
Heavy Rain - posté le 18/07/2010 à 19:26:41. (1053 messages postés)
C'est vrai que mon premier rendu est le mieux, mais c'est avec un peu de pif que l'on obtient les meillieurs rendus, les possiblités sont nombreuses avec les manipulations expliquées dans le tuto