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Messages postés par Heavy Rain Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 679 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 29/12/2010 à 19:50:19. (1053 messages postés) |
| Ouais, on voit bien l'amélioration de la gauche par rapport a la droite
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 29/12/2010 à 15:02:02. (1053 messages postés) |
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Posté dans Galerie - FH map de la foret |
Heavy Rain -
posté le 28/12/2010 à 12:15:05. (1053 messages postés) |
| Bon sang ! Je suis mappeur et j'utilise principalement les tiles de Ben² et là, je peux dire que ca ne va pas !
Bon, si t'es débutant ca se comprend.
Alors simplement, parlons de la partie level design (car ça fait partie des choses dont le mappeur doit se soucier).
L'entrée de grotte, on ne sait pas ce qu'elle fout là, simplement car il faudrait que la grotte, soit soit absolument miniscule, de quoi ne laisser la place que pour un homme, soit qu'il y ait un conduit presque vertical pour entrer dans la galerie.
Ensuite, les escaliers. KESKECEKESA ! Ils sont là pour faire beau ou quoi ?! Quoi qu'ils fassent très moche dont ils ne sont d'aucune utilité. A rayer, donc.
Les loup roux, ca le fait pas. Reste plutot sur des loups plus réalistes niveau robe. Le fog est laid, pense a mettre plutot celui qui s'appelle 005-Sandstorm01, ca fait plus nuages que ces trucs aux contours nets.
Parlons maintenant du mapping, soyons francs, tu ne sais pas encore utiliser les tiles de Benben. Mais t'inquiete ca viendra. Avec de l'entrainement ET de l'observation (et oui, il faut porter un oeil sur la facon dont l'auteur lui meme mappe -> va jeter un oeil sur l'editeur de Kaliban)
Je vais quand meme expliquer les trucs qui buggent.
Les arbres pour commencer. Utilise le plus de formes d'arbres possible, et met les en en tas, pour former des petits bosquets,
puis autour de ces bosquets, crée des arbrs plus isolés.
Procède de la même manière avec les petites plantes en tas que l'on voit. De plus, pense a varier la végétation !
Penses a faire des falaises qui partent dans tous les sens (sans foutre en l'air le gameplay en bouchant toutes les issues).
Et enfin, le tile de l'herbe foncée, utilise le de cette manière :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Désolé pour le putain de détourage mais j'ai fait ca en deux secondes
Voila. C'est tout
Nan mais bonne chance pour la suite.
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Posté dans Galerie - Rencontre avec le roi |
Heavy Rain -
posté le 27/12/2010 à 15:44:36. (1053 messages postés) |
| Et niveau orthographe et vocabulaire ca ne va pas.
"Bien jouer" par exemple.
Ce n'est pas d'un niveau de langage adapté. Et ça ne s'écrit pas comme ca. Ca s'écrit "Bien joué".
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Posté dans Scripts - Menu de quêtes |
Heavy Rain -
posté le 27/12/2010 à 15:41:42. (1053 messages postés) |
| Mmmmh. Bah c'est simple.
Tu fais une variable et a chaque fois qu'une étape est achevée tu fais la variable = +1 et si par exemple il y a trois étapes,
condition si variable = 3 alors (commande de srcipt pour dire que la quete est terminée).
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Posté dans Galerie - Opération Dragon |
Heavy Rain -
posté le 27/12/2010 à 15:38:24. (1053 messages postés) |
| Ah !
Ca n'aurait pas été adapté effectivement. C'aurait été trop monotone.
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Posté dans Galerie - prototype |
Heavy Rain -
posté le 27/12/2010 à 11:23:46. (1053 messages postés) |
| N'empeche qu'avec de l'entrainement mapping futuriste et heroic-fantaisiste c'est similaire.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 26/12/2010 à 12:23:40. (1053 messages postés) |
| Colo... mmh assez moche. A revoir, ca peut rendre très bien.
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Posté dans Scripts - KGC_Depository |
Heavy Rain -
posté le 26/12/2010 à 12:18:15. (1053 messages postés) |
| Et bien oui. Avec des variables. Et c'est très facile.
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Posté dans Galerie - Recherche |
Heavy Rain -
posté le 26/12/2010 à 12:13:04. (1053 messages postés) |
| Et bien, mon petit vincent, ca te dirait de nous montrer un peu ce que tu sais faire ? Ce que j'ai vu dans ta galerie ne prouve pas que tu soit fort en artwork. A moins que les progrès soient au rdv
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Posté dans News - Game Develop s'améliore |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 16:53:23. (1053 messages postés) |
| Bien sur. Mais j'ai perdu mon projet comme un débile en désinstallant develop tout a l'heure .
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 16:50:39. (1053 messages postés) |
| Je croyais avoir donné des valeurs précises sur mon tutoriel...
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Posté dans Galerie - MQ-Cattlea |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 16:19:38. (1053 messages postés) |
| Y a meme un feutre exprès pour les ombrages ?
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Posté dans Galerie - Galfa starise v2 |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 16:14:32. (1053 messages postés) |
| J'avais un tuto, la dessus. Mais je sais plus sur quel site.
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 16:13:15. (1053 messages postés) |
| Tiens, au fait, les nétoiles dans le fond me rapellent quelque chose.
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 11:01:47. (1053 messages postés) |
| Je me disais aussi "Space monos", c'est trop louche pour ne tuer que des petits vaisseaux spaciaux
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Posté dans Galerie - MQ-Cattlea |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 10:25:57. (1053 messages postés) |
| Moi je sais pas pourquoi, mais mes dessins, quand je les scanne, je dois refaire le line et la colo, car si je vous montrais ma facon de dessiner, enfin, ca s'apparente à un gribouillage, c'est pas épuré du tout.
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Posté dans Galerie - MQ-Célèste |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 10:22:40. (1053 messages postés) |
| Mais moi aussi, je l'aime bien, par contre les filles n'ont pas de barbe ====> []
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Posté dans Galerie - Space-Monos |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 10:16:41. (1053 messages postés) |
| :[ bleurg
Non j'rigole
C'est quoi, les règles ?
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Posté dans Galerie - Galfa starise v2 |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 10:12:01. (1053 messages postés) |
| J'aime pas la nouvelle couche nuageuse. Mais sinon c'est mieux.
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Posté dans News - Game Develop s'améliore |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 10:09:21. (1053 messages postés) |
| Perso, game develop marchait très bien y a une semaine, hier j'ai voulu le lancer et, bah non, ca voulait pas. Mon ordi est rempli de processus game develop et Gtk radiant et ca fait un peu chier, du coup. J'ai plus de mémoire virtuelle. Ca fait 1h que je termine les processus
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Posté dans Galerie - Recherche |
Heavy Rain -
posté le 24/12/2010 à 09:46:27. (1053 messages postés) |
| La je continue les ombres => voir ombrage 2
mais y a des petites erreurs que je compte corriger.
ombrage 3 a venir, donc
EDIT : Voilà, c'est fait. J'aimerais savoir si le 3eme ombrage est correct.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 23/12/2010 à 11:22:36. (1053 messages postés) |
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Heavy Rain -
posté le 23/12/2010 à 11:04:29. (1053 messages postés) |
| Ces seins sont avancés, mais plats. Des cymbales, quoi.
Pas très pratique pour la branlette espagnole.
===> []
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Posté dans Galerie - Recherche graphique 4 |
Heavy Rain -
posté le 23/12/2010 à 10:52:52. (1053 messages postés) |
| Comme d'hab', le style me plait beaucoup. La, l'ambience est encore plus définie que les autres, et ca me plait a fond !
Il sortira, ce projet ?
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Posté dans Galerie - Essa3 |
Heavy Rain -
posté le 21/12/2010 à 17:32:51. (1053 messages postés) |
| Ono classe, comme d'hab' ; aucune bavure !
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Posté dans Galerie - Essa |
Heavy Rain -
posté le 21/12/2010 à 17:31:23. (1053 messages postés) |
| Bon sang, on peut comparer ca avec du pixel art professionnel !
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