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Messages postés par Stuart
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 270

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Posté dans Forum - Recherchons Jeux !

Stuart - posté le 21/12/2015 à 15:31:43. (1872 messages postés)

Falco a dit:


Dites, je recherche un vieux jeu que KP avait commencé à mettre en place avec Stuart, il s'agissait d'un Point and Clic fait avec RM2K, ça date assez...
Il n'y avait jamais eu de démo mais je serais vraiment curieux de retomber sur les screens et les vidéos, je trouvais ça bien classe à l'époque, quelqu'un sait où je pourrais trouver le topic ?
Je crois qu'il n'est plus sur Oniro, et la Relite étant morte, je sais pas trop où chercher.



https://youtu.be/uk8sf4_P9r8
https://youtu.be/dE8lrdANuGY
https://kingcola.free.fr/AETH.rar

Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

Stuart - posté le 17/07/2015 à 14:06:05. (1872 messages postés)

Wow ça donnerait presque envie de s'y remettre ! :)

Posté dans Forum - Créativité

Stuart - posté le 25/03/2010 à 21:14:17. (1872 messages postés)

image

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 18/02/2010 à 11:49:43. (1872 messages postés)

Ce que vous avez loupé (ou pas) :












Et en cadeau notre dernier morceau en date, encore en chantier :

https://vivesd.free.fr/lgab/repet/10_02_17/6temps.mp3


Allez, je veux plein de compliments, et des photos de Sash toute nue.

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 09/02/2010 à 16:01:16. (1872 messages postés)

N'empêche, c'est un super menu.

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 09/02/2010 à 00:07:37. (1872 messages postés)

Super ce menu, bravo !

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Stuart - posté le 05/01/2010 à 14:57:50. (1872 messages postés)

La capacité Attaque magique ne fonctionne pas (Avec Irzyka en tout cas) : Les monstres ne subissent aucun dégat. Ou alors j'ai pas compris comment ça marche..

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Stuart - posté le 03/01/2010 à 16:34:30. (1872 messages postés)

Le système de caméra dynamique bug quand on le désactive et qu'on lance le pouvoir psy Analyse de Manalianne.
Les persos zoom mais pas le décors. Ca n'empêche pas de jouer mais bon, SA FÉ PA BO !
(J'ai essayé uniquement contre les divers monstres et soldats dans les égouts.)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Stuart - posté le 01/01/2010 à 23:23:15. (1872 messages postés)

C'est bon ça marche. :)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Stuart - posté le 01/01/2010 à 23:11:57. (1872 messages postés)

A la fin du dialogue une fois que le gars nous a escorté : https://img40.xooimage.com/files/9/d/3/ae-171121b.png

Sinon j'ai remarqué que lors des choix proposés dans les dialogues, la touche Annuler correspond au second choix. Elle de devrait pas être active ou alors si mais sur un choix plus neutre. (car en général le second choix c'est pour les vilains méchant)

Les vidéos fonctionnent en plein écran avec le codec. :)

Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

Stuart - posté le 13/12/2009 à 14:17:00. (1872 messages postés)

C'est sympa tout ça mais de ce que j'ai écouté, le jeu manque cruellement de variation dans l'intention. Tu sembles frapper les notes comme un bourrin continuellement. Ou alors c'est ultra compressé de par la transition clavier/PC ? D'ailleurs c'est quoi comme clavier ?
En tout cas je trouve que c'est dommageable à tout ce que tu as pu enregistrer. J'aurais bien aimé écouter une compo jouée avec l'intensité d'un vrai piano.
Ou sinon : https://www.sonovente.com/zoom-h2-enregistreurs-portables-p8671.htm :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 26/10/2009 à 20:14:37. (1872 messages postés)

Citation:

La démo se rapproche.

hâte !

La perspective du bâtiment est vachement bien foutue. Tu t'ai inspiré d'une photo ou quelque chose ? Ou t'as fait tes propres points de fuite et tout ?
Très bon boulot en tout cas, comme d'hab.

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 22/10/2009 à 13:41:25. (1872 messages postés)

Merci. :)
Le bassiste joue au médiator mais pas sur tous les morceaux, ça dépend de son qu'il veut. ;)
Pour la vidéo, c'est un caméra-man qui était venu pour la tête d'affiche et qui nous a proposé de nous enregistrer aussi. Le son est pris en direct mais je sais pas du tout quel type de matos c'était. En tout cas rien à voir avec les petites caméras numériques qu'on trouve un peu partout. J'me rappelle juste qu'il y avait un micro sur la caméra avec une grosse mousse toute poilue. ^^

Posté dans Forum - lovely girls are blind

Stuart - posté le 22/10/2009 à 13:00:55. (1872 messages postés)

Merci. :)
Nous on a l'habitude de mettre rock instrumental. Le émo ambiant rock ça vient de l'orga..

Du cinematic trip hop, c'est bien simple, c'est ça ! :D

Au fait, on ne joue quasiment que des nouveaux morceaux, dont certains très bruyants. Avis aux parisiens !

Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

Stuart - posté le 06/10/2009 à 21:49:14. (1872 messages postés)

Par contre avec le patch qui permet d'utiliser la souris, tu pourrais tout à faire créer un système qui dissocie la visé des déplacements. ^^

Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

Stuart - posté le 06/10/2009 à 21:47:14. (1872 messages postés)

Je crois que les touches 4, 8, 6 et 2 déplacent le héros de la même façon que gauche, haut, bas et droite..

Posté dans Forum - -~=[-Oeuvre Musicale Communautaire-]=~-

Stuart - posté le 01/10/2009 à 22:23:02. (1872 messages postés)

J'viens d'essayer jazz++, c'est pas tip top cool. Je vais essayer de trouver autre chose, sinon tant pis.
Au pire y'a pas moyen de laisser libre les gens qui ont le matos nécessaire d'enregistrer comme bon leur semble ? Genre moi j'ai une gratte, une basse, un clavier et une boite à rythme. Du coup le midi ... :D

En revanche, je pense qu'il faudrait mieux fonctionner instru par instru sur un seul thème plus ou moins long avant de passer à une éventuelle suite. Car le gars qui va passer derrière celui qui a mis trouze mille effets sur ses instruments va avoir du mal à continuer de façon cohérente.

Par exemple je fais un thème à la guitare, sans rien faire d'autre. Puis le participant suivant mixe quelque chose au thème avec un autre instrument. La même chose plusieurs fois avec plusieurs participants/instruments et ce jusqu'à ce que le thème soit "complet". Ensuite on passe à un nouveau thème, etc.
Ca me parait plus simple et ça permettrait d'avoir un résultat plus convainquant je pense.

Posté dans Forum - -~=[-Oeuvre Musicale Communautaire-]=~-

Stuart - posté le 01/10/2009 à 21:11:53. (1872 messages postés)

Rrah j'y connais rien au midi. >< Dommage j'aurais kiffé.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 25/09/2009 à 23:15:55. (1872 messages postés)

Moi j'aime tout !

Posté dans Forum - des compos (rock instrumental)

Stuart - posté le 03/08/2009 à 13:55:23. (1872 messages postés)

Non pas de paroles, je sais pas chanter. Certain en ont eu la preuve d'ailleurs.. Et pi' faut écrire des textes et ça j'aime pas.
Le max que je pourrais peut-être faire c'est de placer des samples de voix qui racontent des trucs zarb, ça j'aime bien, parfois.
Merci !

Posté dans Forum - des compos (rock instrumental)

Stuart - posté le 01/08/2009 à 14:51:34. (1872 messages postés)

Bon bah... merci. :D
Et à dans deux ans.XD

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Stuart - posté le 11/07/2009 à 17:05:22. (1872 messages postés)

Faut que tu mettes 100% au pourcentage de chance de disparaître à chaque tour. Le "chaque tour" prête à confusion mais c'est bien ça.

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Stuart - posté le 11/07/2009 à 16:46:21. (1872 messages postés)

Citation:

Pour regain, je ne comprends pas d'où vient le souci. J'ai le même pépin chez moi, alors que dans la base de donnée du système de jeu, il n'est censé durer que 5 tours...


Y'a un pourcentage de chance aussi. T'es sûr qu'il est bien à 100% ?

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Stuart - posté le 30/06/2009 à 18:58:12. (1872 messages postés)

Ouais pour les coordonnés de téléportation ta technique est très bien. C'était juste la base du procédé. ^^

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Stuart - posté le 30/06/2009 à 16:21:48. (1872 messages postés)

C'est fort possible que j'explique mal. :grah1

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Stuart - posté le 30/06/2009 à 14:07:50. (1872 messages postés)

En fait tu te compliques la vie avec les contact évènements. Pour enclencher les téléportations il suffit d'un event parrallèle et de comparer les coordonnés.

Je vais faire mon Nemau :
https://img24.xooimage.com/files/5/f/1/2-10647fa.png

Tu créés un seul et unique évènement en processus parrallèle.
Tu le places à l'extrémité Sud-Est de tes map (en rose sur le dessin)
Dans ce même event tu créés en premier deux variables respectivement égales aux coordonnés X et Y du héros.
Ensuite deux autres variables pour les coordonnés de l'event lui même.
Tu as 1 event, et 4 variables.
Tu n'as plus qu'à comparer les coordonnés et activer les téléportations dans des conditions.

En gros ça donne ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<> Variable [0001] pouet1 = X Héros
<> Variable [0002] pouet2 = Y Héros
<> Variable [0003] pouet3 = X Event
<> Variable [0004] pouet4 = Y Event
<>
<> Si X du héros = 0
 <> Téléporter vers l'Ouest
<>
<> Si Y du héros = 0
 <> Téléporter vers le Nord
<>
<> Si X du héros = X de l'event
 <> Téléporter vers le Est
<>
<> Si Y du héros = Y de l'event
 <> Téléporter vers le Sud

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Stuart - posté le 30/06/2009 à 01:11:23. (1872 messages postés)

Euh.... dis moi si j'me trompe mais y'a pas mille fois plus simple ?
A priori en 2 event et en 4 variables c'est torché ton truc. A moins que j'ai pas du tout compris le but.

Je m'explique vite fait tu me diras si je suis à l'ouest...

Un event en haut à gauche de la map dans lequel on calcule la position x et y de ce même event.
La même chose dans un autre event en bas à droite avec les même variables.
Deux autres variable sen event commun pour repérer le héros. (ou à la limite dans un des deux event de la map..)

Ensuite dans le premier des deux event (en haut à gauche) :
si X du héros = X de l'event alors téléporter map Ouest
si Y du héros = Y de l'event alors téléporter map Nord

La même chose dans l'event en bas à droite de la map pour les téléportation vers le Sud et vers l'Est.

Et quand j'y pense je suis con y'a encore plus simple pour les téléportations vers le Nord et l'Ouest, suffit d'attendre que les coordonnées X ou Y du héros soit = à 0 (ou 1 je sais plus) ce qui fait que tu peux faire tout ça dans un seul event.


...


:doute2:grossourire

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Stuart - posté le 29/06/2009 à 23:12:50. (1872 messages postés)

falco a dit:


Heu, j'ai pas tout à fait compris la (4 heures de sommeilles c'est p'tet pas le meilleur remède en passant :F) y se passe quoi ? Kaliban c'est finit ? o_O


Non, le monsieur met à disposition la version la plus actuelle de Kaliban parce qu'il va reprendre le jeu avec les graphismes du début, plus sobres, moins compliqués et moins longs à développer, parce que sinon ça lui demandera trop de travail pour espérer finir le jeu, parce qu'il n'a plus autant de temps à consacrer au projet, parce qu'il a un nouveau chéri.

Enfin je crois !

Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

Stuart - posté le 25/06/2009 à 00:18:01. (1872 messages postés)

Mouahah
Excellent ces scores en ligne.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Stuart - posté le 20/06/2009 à 14:04:29. (1872 messages postés)

Enorme. Abandonne tous tes autres projets et commence vite celui là. :D

Petite critique : la transition sol->maison est trop brusque. Comme si le batiment venait d'être vulgairement "posé".

Posté dans Forum - Quest Legend Episode 2 {jeu complet}

Stuart - posté le 15/05/2009 à 16:04:02. (1872 messages postés)

On est obligé de jouer au 1 avant ?

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 04/05/2009 à 22:42:58. (1872 messages postés)

J'aurais voulu pouvoir voter. :/
Laissez plus de temps la prochaine fois, et aussi plus de pub. C'était confus là. Même ceux qui ont eu l'opportunité de voter ont été prévenu tard.

J'aurais mis Lumen en premier. J'aime les graphs de l'horlogerie mais l'agencement de la pièce est trop baclé je trouve. Je suppose que l'effet fourre-tout est voulu mais c'est raté à mon avis. Pas très "naturel".

Bravo à tous.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 30/04/2009 à 18:11:07. (1872 messages postés)

Citation:

Et puis si ça se fait qu'est-ce qui empêche de mettre un option laissant le choix au joueur des voix ou non ?


Le fait que ce soit des vidéos et non plus des anims directement faites dans RM. :p (Ca impliquerait de faire un double de chaque vidéo sans les voix, un peu ridicule du coup...)
Moi je veux bien faire le doubleur. Sans pitch !

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 27/04/2009 à 20:29:27. (1872 messages postés)

Citation:

Dire que certain screen qui sont classée mieux que moi ne sont même pas custom et sont d'un basique et aucun travail n'a était fournis pour les crée si ce n'est que d mapping.


Ouais c'est sûr j'ai fourni aucun travail. J'ai du mettre 2 minutes à faire cette map, t'es dégouté hein ?

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 27/04/2009 à 14:37:04. (1872 messages postés)

Perso le classement me convient bien. D'habitude je suis pas fan des RTP XP mais avec un mapping de cette qualité y'a rien à dire. Et puis les quelques retouches/effets apportent en plus une ambiance particulière à chaque screen. Rien à voir avec un screen RTP XP basique comme ont peut en voir souvent.
Bravo à tous !

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Stuart - posté le 16/04/2009 à 14:55:09. (1872 messages postés)

Mouais bof.
Si je devais faire un tuto à chaque fois que je trouve une manip marrante...
Mais bon ça pourra peut-être servir à quelqu'un et l'amener à utiliser Audacity, qui est un logiciel incontournable. Avec des effets plus intéressants si mieux utilisés (je vois pas trop en quoi la musique devient "démoniaque" perso oO)
Je conseillerais quand même plus Goldwave pour la retouche sonore.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Stuart - posté le 07/04/2009 à 19:19:29. (1872 messages postés)

Très bien les intérieurs, c'est vrai qu'ils commençaient sérieusement à jurer avec le reste.

Je trouve les couleurs de ce screen globalement trop saturées :
image

Tout comme ces poignées de tiroir :
image

Tu penses mettre combien de temps pour refaire les cinématiques ?
Ah et tu revoies quoi exactement ? Uniquement les dessins ou aussi la technique d'animation ?

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 31/03/2009 à 19:14:07. (1872 messages postés)

Citation:

Citation:

(Pour les a-rpg, faudrait faire des vidéos de la semaine.. )


Enfin, quelqu'un de sensée ><


Et pour les RPG tout court ? :F




Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Stuart - posté le 30/03/2009 à 20:08:10. (1872 messages postés)

Yeah merci, et bravo à tous !

Posté dans Scripts - Mode 7

Stuart - posté le 27/03/2009 à 19:11:24. (1872 messages postés)

Citation:

Sinon est-ce que quelqu'un saurait faire une modif pour qu'on puisse lancer le Mode 7 en utilisant le bâteau à la place du vaisseau ? Ce serait vraiment sympa...


Il faudrait plus d'une modif je pense vu qu'apparemment le script ne gère pas les collisions.

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